| Saint John's de retour dans la LHJMQ ? | |
|
+6gaha MATH426 Ianbhoy pagui42 Vd_Foreurs Stob 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stob Junior Majeur
| Sujet: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Jeu 01 Juin 2017, 22:14 | |
| Selon Leroux, ça serait très proche.
Être Boisbriand, je vendrais le club tout de suite étant donné la venue de Laval. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Jeu 01 Juin 2017, 23:05 | |
| Sa sera pas un déménagement...Courteau veux une expansion ...plus de $$$$$
Le talent deja diluer sera encore pire | |
|
| |
pagui42 PeeWee
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Ven 02 Juin 2017, 09:21 | |
| Avant de parler d'expansion, il va falloir s'assurer que tout les marches soient viables, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Bien hate de voir Blainville avec l'arrivée du Rocket et PEI avec le club Midget qui vont avoir cette année.
Je ne serais pas surprise toutefois qu'ils font la meme chose qu'a la derniere expension. Dissoudre un club et l'annee suivante expansion. La on peut parler de nouvel argent. En passant, ce n'est pas Courteau qui recoit l'argent, mais les proprietaries. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Lun 05 Juin 2017, 09:35 | |
| Cette année,le calendrier est sorti, il est trop tard mais je crois que l'an prochain Terre-Neuve sera dans la ligue et qu'elle remplacera une équipe qui aura vendu.
Il y a sûrement dans les 18 équipes,une qui est prête à vendre car le mieux serait une vente et non une expansion. Il est préférable d'avoir une ligue en santé, qu'avoir une ligue avec certaines équipes en difficultés. C'est un peu l'histoire de la vie en affaires, les plus faibles partent ,les plus forts continuent de sorte qu'au final ,il ne reste que des forts...
| |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Lun 05 Juin 2017, 21:17 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Sa sera pas un déménagement...Courteau veux une expansion ...plus de $$$$$
Le talent deja diluer sera encore pire Augmente ton nombre de 20 ans à 5 exemple, et ton talent sera bcp moins dilué... Et on verra ainsi d`autres Gaudreau sortir de notre ligue. À 3 20 ans, on en échappe p-être plusieurs autres comme lui... | |
|
| |
MATH426 PeeWee
| |
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Saint John's Lun 05 Juin 2017, 21:47 | |
| - Stob a écrit:
- Selon Leroux, ça serait très proche.
Être Boisbriand, je vendrais le club tout de suite étant donné la venue de Laval. Le commissaire ne fait pas grand chose pour régler la situation des deux clubs propriétés de Québecor, tout se corrigera tout seul par la vente et le déménagement de l'Armada. Dossier clos, au suivant. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Mar 06 Juin 2017, 08:37 | |
| - gaha a écrit:
- Stob a écrit:
- Selon Leroux, ça serait très proche.
Être Boisbriand, je vendrais le club tout de suite étant donné la venue de Laval. Le commissaire ne fait pas grand chose pour régler la situation des deux clubs propriétés de Québecor, tout se corrigera tout seul par la vente et le déménagement de l'Armada.
Dossier clos, au suivant. Effectivement et depuis plusieurs semaines déjà ça se discute, l'info ne sort pas pour rien. Il est clair pour moi que le marché de l'Armada sera hypothéqué par la venue du club école du CH et ce, malgré ce que les supporteurs de BLB en pensent. Je trouve ça plate pour la ligue de ne pas avoir une équipe dans la grande région de Mtl, idéalement du côté de la Rive-Sud mais aucun amphithéâtre ne respecte les standards actuels de la ligue. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Mar 06 Juin 2017, 08:43 | |
| En fait l'équipe de la ligue américaine affiliée au CH. allait à Laval et l'équipe junior de Mtl irait à Terre-Neuve. Ce serait comme un échange normal et valable dans les 2 cas. On verra ce qui arrivera mais si on en parle ben on dirait que le placotage tourne autour de celà
| |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Mar 06 Juin 2017, 09:10 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Le talent deja diluer sera encore pire Augmente ton nombre de 20 ans à 5 exemple, et ton talent sera bcp moins dilué... Et on verra ainsi d`autres Gaudreau sortir de notre ligue.
À 3 20 ans, on en échappe p-être plusieurs autres comme lui... Hein ? il y en a combien des histoires comme Gaudreau ? il y a une plusieurs années sur radoter,plusieurs intervenants avait dit que Yannick Riendeau et Matthew Pistilli allait faire la ligue national à cause de leur grosse saison comme 20 ans.J'avais dit que les chances étaient plus que mince et que plusieurs allaient être décus,j'ai donc manger une volée verbale sur 2-3 pages de topic comme quoi j'étais négatif et que je connaissais rien,bien faut croire que j'avais pas tord. Regarde les Alexis Loiseau,Clapperton,Charles Olivier Roussel, et etc à presque l'infini. Si les meilleurs 20 ans de la ligue ont de la misère à faire la AHL,je vois pas comment en rajouter 2 autres encore moins bon vont faire pour atteindre la NHL.Dans mon livre à moi tu enlève du temps de qualité aux 16-17 ans qui eux ont vraiment besoins de se former.Enlever une équipe ou 2 serait la meilleur solution,mais malheureusement j'y crois pas. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7910 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? Mar 06 Juin 2017, 13:17 | |
| - Majortom a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Le talent deja diluer sera encore pire Augmente ton nombre de 20 ans à 5 exemple, et ton talent sera bcp moins dilué... Et on verra ainsi d`autres Gaudreau sortir de notre ligue.
À 3 20 ans, on en échappe p-être plusieurs autres comme lui... Hein ? il y en a combien des histoires comme Gaudreau ? il y a une plusieurs années sur radoter,plusieurs intervenants avait dit que Yannick Riendeau et Matthew Pistilli allait faire la ligue national à cause de leur grosse saison comme 20 ans.J'avais dit que les chances étaient plus que mince et que plusieurs allaient être décus,j'ai donc manger une volée verbale sur 2-3 pages de topic comme quoi j'étais négatif et que je connaissais rien,bien faut croire que j'avais pas tord.
Regarde les Alexis Loiseau,Clapperton,Charles Olivier Roussel, et etc à presque l'infini. Si les meilleurs 20 ans de la ligue ont de la misère à faire la AHL,je vois pas comment en rajouter 2 autres encore moins bon vont faire pour atteindre la NHL.Dans mon livre à moi tu enlève du temps de qualité aux 16-17 ans qui eux ont vraiment besoins de se former.Enlever une équipe ou 2 serait la meilleur solution,mais malheureusement j'y crois pas. C'est le problème du junior tant qu'a moi... avoir des jeunes de 15-16 avec le club qui côtois des hommes de 20-21... on devraient revenir comme avant pas plus que 2X 16ans/club et p-e ajouter 1 ou 2 20ans...., comme ça on aurait vraiment juste la crème comme joueur de 16ans dans la LHJMQ (ceux capable de suivre le beat) et les autres continurait a ce développer dans le MAAA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint John's de retour dans la LHJMQ ? | |
| |
|
| |
| Saint John's de retour dans la LHJMQ ? | |
|