Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Draft euro

+44
Lucky Luke
D3r0ck
dude
QRemparts
Davidchucky
go_sags_go
Majortom
Ptitmax19
darknife23
CHARLEY DRAK
LeRameur
Junior-Majeur
Turcotte501
JRoy
Donio
Dave999
Ti-Marc' 91
blueberry79
Hibou
Fred Labonté
marathona
Paul poirier
Duclair10
Big Baby
efforeur
ABP
Stob
goglu
DRAKKAR850
Frost'
chsb
voltigeurs
Fred
HuskiesNation
DeLoreanQC
Marco51
Vik1989
Subban76
Vachon23
Bouillon91
Vd_Foreurs
frankg0223
Amphipode
Robichaud
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Draft euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 08:13

Pittsburg est dirigé par tout un connaisseur de hockey soit son propriétaire Mario Lemieux.

Pittsburg autrefois était en faillite, un de ses créanciers ou le plus gros créancier, était son joueur étoile Mario Lemieux. Il a converti sa créance ( dette ) en actions et il est devenu l'actionnaire majeure de l,équipe. Depuis ce temps l'équipe va mieux,tellement mieux qu'elle est depuis 2 ans , la meilleure de la LNH. Par contre si vous voulez acheter l,équipe ben Mario peut vous la vendre. Il est en mode vendeur dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 11:29

Stob a écrit:
efforeur a écrit:

Effectivement, mais par contre la parité n'a jamais été aussi grande dans la LNH

Fait deux ans que Pittsburgh gagnent la coupe de suite. Mais oui, si compare à NFL ou NBA.

Oui la parité grâce à ce plafond salarial fixé conjointement par l'Association des joueurs et des propriétaires communistes ?

Non, je maintiens mon point. Établissez des règles qui favorisent une plus grande parité peu importe le porte-feuille.

1- les plus riches ne jouent pas seuls mais contre des marchés variables.
2- les joueurs sur la glace sans égards aux revenus des organisations.
3- les organisations doivent se concurrencer pour le développement des jeunes.
4- les cycles du junior encouragent la parité.
5- tous les partisans des clubs juniors sont ROI$.
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 12:10

ABP a écrit:
Stob a écrit:

Fait deux ans que Pittsburgh gagnent la coupe de suite. Mais oui, si compare à NFL ou NBA.

Oui la parité grâce à ce plafond salarial fixé conjointement par l'Association des joueurs et des propriétaires communistes ?

Non, je maintiens mon point.  Établissez des règles qui favorisent une plus grande parité peu importe le porte-feuille.

En quoi le plafond fait en sorte que ça serait communistes ? Je parle du partage de revenues.
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 12:13

Stob a écrit:
ABP a écrit:

Non, je maintiens mon point.  Établissez des règles qui favorisent une plus grande parité peu importe le porte-feuille.

En quoi le plafond fait en sorte que ça serait communistes ? Je parle du partage de revenues.

Stob, c'est de l'ingérence que les gouverneurs de la LNH se sont imposés. Le junior a des écarts de revenus plus importants que chez les pros. De plus, imposés un plafond est aussi lourd que le partage des revenus.
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 13:23

Stob a écrit:
efforeur a écrit:
Stob a écrit:

Ce n'est pas la même chose. Et tu as encore des équipes qui ne peuvent pas mettre autant d'argent que d'autre malgré un plafond.

Effectivement, mais par contre la parité n'a jamais été aussi grande dans la LNH

Si ce n'est que du fameux tirage au sort (loterie Crosby) qui a avantagé les Penguins, on parle probablement pas de 4 participation en finale de la coupe stanley (3 coupe) dont les 2 dernières, cette année, qui aurait pariez sur Nashville?
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 08:10

Coté draft euro.. J'aimerais relire QRemparts car malgré ce que souvent plusieurs ontdit, je peux confirmer que le gars est souvent dans le mile.. Il semblait un des seuls connaitre qui était Trenin dans le temps et il avait vue juste
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 01:32

A titre informatif : Qremparts m,a fait part, Junior Majeur, que si tu avais des questionnements précises ben il essaierait d'y répondre. Bye.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 08:37

goglu a écrit:
A titre informatif : Qremparts m,a fait part, Junior Majeur, que si tu avais des questionnements précises ben il essaierait d'y répondre. Bye.

Ah je sais, on échange en PV, je parlais en general comme les années antérieurs.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 10:00

Comme il ne te répondait pas ,j'ai pensé l'interpeler en message privé pour toi. Bon ben tout est parfait. O.K. clin oeil
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 18:35

De source sure Zucky ne revient pas a Chicoutimi........Donc on repeche une fois ou 2 ???
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 19:18

Big Baby a écrit:
De source sure Zucky ne revient pas a Chicoutimi........Donc on repeche une fois ou 2 ???

D'une maniere ou l'autre, Zukehnov etait aur une liste special vue qu'il a 20ans so Chicoutimi ont le droit d'en repecher 2
Duclair10
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 23:23

Junior-Majeur a écrit:
Big Baby a écrit:

D'une maniere ou l'autre, Zukehnov etait aur une liste special vue qu'il a 20ans so Chicoutimi ont le droit d'en repecher 2

chicoutimi va liberer rustov?
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 23:36

Duclair10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

chicoutimi va liberer rustov?

PAs besoin choix de premiere ronde NHL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 07:20

Ah oups j'oubliais Rubstov... so oui 1, si 2 doit libérer Rubstov.
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 19:06

Big Baby a écrit:
De source sure Zucky ne revient pas a Chicoutimi.....

C'était quand même plus que prévisible
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 00:44

Halifax peut dire bye bye à Hischier et devra sortir son cash pour un autre Euro; 200,000$ pour une seule saison c'est du cash!
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 11:16

Finalement le draft vient de passer de mardi à mercredi, 11h..
Davidchucky
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 11:39

On en sait tu plus si les sags vont drafter 1 euro ou 2? On sait que zhukenov revient pas!mais rubtsov lui...?
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 12:34

marathona a écrit:
Halifax peut dire bye bye à Hischier et devra sortir son cash pour un autre Euro; 200,000$ pour une seule saison c'est du cash!

Au nombre de monde qui ont passés le tourniquet, le remboursement s'est bien fait. Ils vont surement s'en trouver un autre dominant.

Je prendrais ce genre d'Euro n'importe quand dans mon équipe. Bravo
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 16:23

Sauf qu'ici nous n'avions pas et nous n'avons pas le cash et les guichets assez  gros  pour rembourser.

Autre sujet, est-ce qu'une équipe du Québec repêchera le seul joueur français choisi par la LNH?

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=296904

Dernière édition par marathona le Lun 26 Juin 2017, 16:34, édité 3 fois
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 16:23

Stob a écrit:
marathona a écrit:

Au nombre de monde qui ont passés le tourniquet, le remboursement s'est bien fait. Ils vont surement s'en trouver un autre dominant.

Je ne suis pas convaincu qu'ils ont entré dans leur 200 000 en seulement une saison.
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 16:33

DRAKKAR850 a écrit:
Stob a écrit:

Je ne suis pas convaincu qu'ils ont entré dans leur 200 000 en seulement une saison.

Moi non plus, sauf que si l'entente existe encore, s'il joue dès cette année pro (une formalité) Halifax devrait recevoir 50,000$ ou je me trompe?
Turcotte501
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 18:49

Prochain draft Euro ....

Mercredi prochain 11 heures am

Dernière édition par Turcotte501 le Lun 26 Juin 2017, 18:57, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft euro   Draft euro - Page 3 Icon_minitime

Draft euro
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant