Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Repêchage 2018

+83
voltigeurs221997
Lucky Luke
Esposito77
WaRRioR10
foreursfan
blueberry79
DRAKKAR850
Rtb
phoenix_sbk
saggas
Amphipode
Big Baby
crispix90
VanNistelrooy
acote
efforeur
Bjindaho
micejoki
Paul poirier
seadogslive
go_sags_go
Frosty
Alpha
Toupie
rocket29
Teeths
Rat d'aréna
Super73
Robichaud
volt123
stanner
Turcotte501
P'tit nouveau
Ogilthorpe
goglu
darknife23
gaha
Marc052
dude
Ptitmax19
Vd_Foreurs
marathona
Gate
chsb
sebas1800
Lapuck
catnut
Bigbadbill
pbquijote
Donio
Benoitb
andrel3
Beigne
QFans
MemCupChamps
atome
Stob
voltigeurs
bkoj
jfsimard27
Davidchucky
hotshow
HuskiesFan
Duclair10
Vik1989
Trevor*63
corby
Cartman
Tino
CATSFAN
Gladiateur
GalleTchenYok
Hockeydraft2018
Niners
Marco51
Red Bull
Fred Labonté
JRoy
jean-pat71
Bouillon91
Breakaway
Jeanrock
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Qui selon vous aura le premier choix ?
Saint-John
Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_lcap20%Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Shawinigan
Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_lcap17%Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_rcap
 17% [ 7 ]
Charlottetown
Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_lcap2%Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Chicoutimi
Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_lcap59%Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_rcap
 59% [ 24 ]
Moncton
Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_lcap2%Repêchage 2018 - Page 16 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

Repêchage 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 15:00

Benoitb a écrit:
Première fois que je commente sur le forum en entier, mais j'ai suivi quelques discussions (surtout celles touchant au Midget AAA et aux futurs espoirs).

Puisque ça l'a déjà été mentionné plus tôt...Thomas Bordeleau vient d'être appelé pour le camp d'évaluation du programme américain des - de 17 ans.

Ça ne garantit pas qu'il a choisi la voie du programme américain ou encore de la NCAA, mais je mets ça ici à titre indicatif:

(il ne met pas permis de mettre de lien pendant 7 jours puisque je suis nouveau. Mais faites vos recherches sur Google en inscrivant 2018 USA Hockey's NTDP Evaluation Camp Roster)

Sinon, je reviendrai avec ma liste personnelle pour le prochain draft de la LHJMQ en 2018 blabla

(Faisant partie d'une des organisations du circuit LHMAAAQ, je dois avoir assisté/vu au moins 70-80 matchs cette saison)

bye

good et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 10:47

Benoitb a écrit:
Première fois que je commente sur le forum en entier, mais j'ai suivi quelques discussions (surtout celles touchant au Midget AAA et aux futurs espoirs).

Puisque ça l'a déjà été mentionné plus tôt...Thomas Bordeleau vient d'être appelé pour le camp d'évaluation du programme américain des - de 17 ans.

Ça ne garantit pas qu'il a choisi la voie du programme américain ou encore de la NCAA, mais je mets ça ici à titre indicatif:

(il ne met pas permis de mettre de lien pendant 7 jours puisque je suis nouveau. Mais faites vos recherches sur Google en inscrivant 2018 USA Hockey's NTDP Evaluation Camp Roster)

Sinon, je reviendrai avec ma liste personnelle pour le prochain draft de la LHJMQ en 2018 blabla

(Faisant partie d'une des organisations du circuit LHMAAAQ, je dois avoir assisté/vu au moins 70-80 matchs cette saison)

bye
https://www.usahockeyntdp.com/news_article/show/897526?referrer_id=3865497

Voici l'article en question.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 11:53

Ce sera interessant suivre le cas Bordeleau.. ca risque de faire peur à plusieurs équipes quand même et il risque de reculer au draft pour ca.. les reglements de compensation aillant changé, certains clubs risque d'hésiter en cas de non confirmation officiel, surtout étant du camp NTDP, pas n'importe quoi ce programme.
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 11:40

Junior-Majeur a écrit:
Ce sera interessant suivre le cas Bordeleau.. ca risque de faire peur à plusieurs équipes quand même et il risque de reculer au draft pour ca.. les reglements de compensation aillant changé, certains clubs risque d'hésiter en cas de non confirmation officiel, surtout étant du camp NTDP, pas n'importe quoi ce programme.

C'est sûr qu'en tant normal, on devrait être fixé avant le draft s'il fait la coupure ou non.

Mais admettons qu'ils décident de ne pas le retenir, Est-ce qu'il pourrait être tenté d'aller jouer en USHL pour faire le saut NCAA par la suite? Ça demeure une éventualité...

Mais encore là, ce n'est pas un gage de succès ces dernières années pour ceux qui ont tenté l'expérience (J. Jacques, Bucheler, Tinling, Payusov, etc.). Je dis que Jeremy Davies est probablement celui qui a le mieux réussi (parmi ceux que les attentes étaient élevées. Il y en a d'autres qui ont du succès, mais ils sortent un peu de nulle part)

Je parle surtout des joueurs avec un fort potentiel de 15 ans, parce que les autres, c'est effectivement une belle alternative d'aller jouer NCAA et pour mettre la main sur un scholarship + un diplôme universitaire.

On voit ça surtout des gars qui sortent du LSL....Mais bon, ça va être intéressant à suivre! C'est certain que s'il a la chance d'intégrer le programme américain, c'est une chance en or inestimable. Toutefois, il vient de dire adieu à au programme canadien (ou presque)
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 13:32

Maintenant qu'on connait les 5 équipes qui seront dans le boulier,belle occasion de regarder les meilleurs 15 ans.Gros match à 13h30 entre Magog et Chateauguay.Définitivement les 2 meilleurs défenseurs du Québec qui s'affronte en Jérémy Poirier et William Villeneuve

https://tvgo.ca/webdiffusion/pluginmidget/
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 18:52

Trois-Rivières qui passe en finale,et fort possiblement que Magog va les rejoindre dans pas trop long.Parlant de Magog,Marshall Lessard a connu un gros match aujourdhui,lui il m'impressionne de plus en plus.
MemCupChamps
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 19:45

Trois-Rivières en finale pour une 2e année de suite. Toujours invaincus en séries jusqu'à maintenant. Grosse commande pour Magog!
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 23:37

Les Huskies parlent 6e, est-ce que les top gun vont être passés, j'imagine que oui ?
Quels joueurs intéressants pourraient être encore dispo quand les Huskies parleront ?
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:03

HuskiesFan a écrit:
Les Huskies parlent 6e, est-ce que les top gun vont être passés, j'imagine que oui ?
Quels joueurs intéressants pourraient être encore dispo quand les Huskies parleront ?

Faudrait définir qu'Est-ce qu'un "top gun" pour vous.
Si on parle d'un Lafrenière, eh bien, il y en n'a pas cette année.

Toutefois, des excellents joueurs, il y en a. Et peut-être même plus que l'an passé. Je pense que les rangs 5 à 25 sont meilleurs que l'an passé. Après, peut-être pas...mais ça c'est très difficile à comparer.

Revenons à votre question, si on dit que Guay, Villeneuve, Lapierre, Poirier vont être sortis, que Bordeleau n'est pas une cible pour vous (parce qu'il ne se présentera pas pour les Huskies s'il se présente dans la Q), il reste donc des joueurs comme:

- Biakabutuka, défenseur que j'aime beaucoup. Il a un physique imposant (étant le neveu de l'ancien joueur de football Tshimanga Biakabutuka, ayant porté les couleurs des Wolverines et des Panthers, ancien choix de 1ere R, 8e overall de la NFL). Probablement le meilleur lancer frappé de toute la ligue. Malgré son physique, et les doutes que j'ai pu lire ici par certain, c'est un habile patineur, très mobile. Il un peu trop tendance à juste vouloir se servir de son lancer frappé, au-lieu de regarder les options de passes ou de contrôle, mais bien coacher, il est déjà prêt pour la Q l'an prochain.

- Mavrik Bourque: à l'inverse de Biakabutuka, il n'a pas une énorme charpente. Un rapide attaquant jouant au centre qui possède de très belles habiletés. Il est un peu en dessous des radars depuis le début de la saison, mais dans la ligue, on connaissait très bien son talent. Il est excellent en possession de la rondelle et sur le rush.

- PO Roy: Un autre qui ne reçoit pas beaucoup de considération, et je m'explique mal pourquoi. Oui il a eu des séries un peu plus difficile (sans être une excuse, une blessure subie en 1ere ronde peut être une explication). Il a été excellent au Challenge. Il a monté en puissance tout au long de la saison. Il a une excellente vision du jeu. Il fait à peu près tout très bien. Je suis persuadé que nous ne le reverrons pas à 16 ans à Lévis.

- William Provost: Jouant à Amos, je crois que ça pourrait être le choix de l'organisation. Un autre jeune au potentiel énorme. Il jouait dans le pire club du circuit et ça l'a affecté sa production. Amos est toujours un peu particulier pour le développement des joueurs. Sans rien enlever à l'organisation, c'est difficile de trouver des entraîneurs dans les plus compétents et parfois on fait sauter des étapes un peu à certains jeunes (il est un de ceux qui a joué dans le AAA à 14 ans). Je pense que l'organisation va peut-être se tourner vers lui.

Sinon, il y en a d'autres déjà nommés ici, Beaudoin, Mercuri, Lessard, Dufour, etc.
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:45

Merci bien pour la réponse, c'est apprécié.
Pour Bordeleau je ne crois pas que c'est comme tu dis, peut-être que oui mais pas si sur.
Faut pas oublier que les Bordeleau sont originaire de Rouyn Noranda et que les Huskies ont la réputation de donner de grosses minutes à leurs jeunes et de bien les développer.
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:50

[quote="Benoitb"]
HuskiesFan a écrit:

Toutefois, des excellents joueurs, il y en a. Et peut-être même plus que l'an passé. Je pense que les rangs 5 à 25 sont meilleurs que l'an passé. Après, peut-être pas...mais ça c'est très difficile à comparer.

Je crois vraiment que tu te trompe .... la première ronde de l'année passer sera très dur en recrée !! le top 15 de l'année passer était asser solide ...
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:53

Super73 a écrit:
Benoitb a écrit:

Je crois vraiment que tu te trompe .... la première ronde de l'année passer sera très dur en recrée !! le top 15 de l'année passer était asser solide ...

+1 selon moi nous sommes très loin du 5 à 25 de l'an passé,toutefois je crois que ça reste un draft meilleur que la normale.Ceci étant dit,on pourra pas vraiment savoir si Benoit ou nous disons vrai avant 3-4 ans.
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:55

Benoitb a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Christi que non....

Les 20 a 25 : Sean Larochelle, Ryan Francis, Alex Beaucage, Jeremy Jacques, Felix Lafrance, Brett Budgell

Ont parle ici de 3 joueurs (Francis, Beaucage, Budgell jouant Top 6 ou Top 9 dans les clubs )
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:55

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:

+1  selon moi nous sommes très loin du 5 à 25 de l'an passé,toutefois je crois que ça reste un draft meilleur que la normale.Ceci étant dit,on pourra pas vraiment savoir si Benoit ou nous disons vrai avant 3-4 ans.

Effectivement
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:43

Ok, j'ai peut-être poussé un peu fort la note. confus

Oublions l'an passé....disons que je trouve que le 5-25 est meilleur que bien des années.

Et je parlais surtout pour les gars venant de la LHMAAA. Et qui vont jouer dans la Q.

Mais oui, vous avez raison, j'ai poussé un peu fort sur celle là, j'avais oublié comment tout le monde a en haute estime le repêchage de 2017! Drapeau

C'est juste que je regarde ça, et on a un défenseur qui a marqué 9 buts cette saison (+ 12 ass. pour 21 pts). Il est classé #38 selon Hockey prospect.
Vous savez combien il y a eu de défenseur qui ont marqué + de 9 buts en 2016-17 dans le Midget AAA? 1 seul. Et il avait 16 ans.

Un gars comme Antoine Coulombe, a marqué 19 buts à 15 ans. Zachary Roy en a marqué 20 (également sur sa saison de 15 ans). Un gars comme Matt Choupani est bourré de talent. Et ils vont probablement sortir dans ses eaux là (2e ronde)

Je ne dis pas que les statistiques font foi de tout...

Vous avez raison, je ne devrais pas comparer d'une année à l'autre. Oubliez cette partie de mon message, mais les descriptions que j'ai fait de certains joueurs, ça, j'y crois fermement.
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:52

Benoitb a écrit:

Oublions l'an passé....disons que je trouve que le 5-25 est meilleur que bien des années.

Et je parlais surtout pour les gars venant de la LHMAAA. Et qui vont jouer dans la Q.

Mais oui, vous avez raison, j'ai poussé un peu fort sur celle là, j'avais oublié comment tout le monde a en haute estime le repêchage de 2017! Drapeau

C'est juste que je regarde ça, et on a un défenseur qui a marqué 9 buts cette saison (+ 12 ass. pour 21 pts). Il est classé #38 selon Hockey prospect.
Vous savez combien il y a eu de défenseur qui ont marqué + de 9 buts en 2016-17 dans le Midget AAA? 1 seul. Et il avait 16 ans.

Un gars comme Antoine Coulombe, a marqué 19 buts à 15 ans. Zachary Roy en a marqué 20 (également sur sa saison de 15 ans). Un gars comme Matt Choupani est bourré de talent. Et ils vont probablement sortir dans ses eaux là (2e ronde)

Vous avez raison, je ne devrais pas comparer d'une année à l'autre. Oubliez cette partie de mon message, mais les descriptions que j'ai fait de certains joueurs, ça, j'y crois fermement.

Les descriptions que tu as fait sont excellente mister,tu devrais en faire pour plus de gars car selon moi tu es dans le mille.Comme tu dit,pas évident de comparer une année avec une autre,surtout que pour moi le niveau du AAA est plus faible que l'an passé.Bref,même si pour moi c'est plus faible que l'an passé,nous aurons droit à une très belle première ronde encore cette année,quand je vois les Sags qui risque d'avoir 3 premiers choix,disons que l'avenir est très prometteuse.
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:53

Vik1989 a écrit:
Benoitb a écrit:

Christi que non....

Les 20 a 25 : Sean Larochelle, Ryan Francis, Alex Beaucage, Jeremy Jacques, Felix Lafrance, Brett Budgell

Ont parle ici de 3 joueurs (Francis, Beaucage, Budgell jouant Top 6 ou Top 9 dans les clubs )

Comme je disais, je parlais surtout pour ceux qui jouent dans la LHMAAA et ceux qui se présenteront dans la Q.

S. Larochelle et J. Jacques ont choisi l'option scolaire (Et on ne peut pas dire que c'est une grande réussite pour Jacques présentement).
Ryan Francis vient de la Nouvelle-Écosse.
Alex Beaucage a effectivement une superbe saison!
Félix Lafrance aurait fait la Q s'il avait été dans une autre organisation. Je le préfère à certains gars de BLB mais il cadre moins dans un rôle de soutient.
Budgell aussi avait choisi cette voie, avant de se raviser...et ça va beaucoup mieux depuis qu'il est dans la Q (il était quand même classé 10e au draft l'an passé. Il a glissé probablement pour cette raison. Il vient du NL, et il a joué une saison en Ontario de mémoire)
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 14:00

Benoitb a écrit:
Vik1989 a écrit:

Christi que non....

Comme je disais, je parlais surtout pour ceux qui jouent dans la LHMAAA et ceux qui se présenteront dans la Q.

S. Larochelle et J. Jacques ont choisi l'option scolaire (Et on ne peut pas dire que c'est une grande réussite pour Jacques présentement).
Ryan Francis vient de la Nouvelle-Écosse.
Alex Beaucage a effectivement une superbe saison!
Félix Lafrance aurait fait la Q s'il avait été dans une autre organisation. Je le préfère à certains gars de BLB mais il cadre moins dans un rôle de soutient.
Budgell aussi avait choisi cette voie, avant de se raviser...et ça va beaucoup mieux depuis qu'il est dans la Q (il était quand même classé 10e au draft l'an passé. Il a glissé probablement pour cette raison. Il vient du NL, et il a joué une saison en Ontario de mémoire)

Par contre pas facile de se faire une idée avec Jacques quand il a joué seulement 17 parties.

Pour Budgell,il était classé 18ième au csr
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 14:01

Majortom a écrit:
Benoitb a écrit:

Les descriptions que tu as fait sont excellente mister,tu devrais en faire pour plus de gars car selon moi tu es dans le mille.Comme tu dit,pas évident de comparer une année avec une autre,surtout que pour moi le niveau du AAA est plus faible que l'an passé.Bref,même si pour moi c'est plus faible que l'an passé,nous aurons droit à une très belle première ronde encore cette année,quand je vois les Sags qui risque d'avoir 3 premiers choix,disons que l'avenir est très prometteuse.

Ce n'est pas faux de dire que le Midget AAA est plus faible en général cette année. C'est peut-être sur ce point que j'ai dû me corriger, vous avez raison, le draft de cette année n'est pas meilleur nécessairement pour les rangs 5 à 25.

J'aurais pas dû prendre l'an passé comme année de référence.

Et je pense que ce ne sera pas mieux l'an prochain! Sauf pour 2-3 organisations.

Les Lions du LSL auront des puissances pour les 2 années à venir. (St-Eustache et Magog devraient être très bons encore une fois)
Bigbadbill
Atome
Atome
Bigbadbill

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 20:07

[quote="Benoitb"]
Majortom a écrit:
[quote="Benoitb"

Et je pense que ce ne sera pas mieux l'an prochain! Sauf pour 2-3 organisations.

Les Lions du LSL auront des puissances pour les 2 années à venir. (St-Eustache et Magog devraient être très bons encore une fois)

Pour ma part, je ne crois vraiment pas que les lions du LSL seront une puissance l'an prochain! Il ont 4 premières année cette année! Regarde des équipes comme Lévis, CEB ou Magog qui ont bcp de 1ere année... Ce seront ces clubs qui seront à surveiller l'an prochain. Tu as beau amener de bons Bantam, une année midget aaa en arrière de la cravate fait toute la différence!
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 21:25

Bigbadbill a écrit:
Benoitb a écrit:

Pour ma part, je ne crois vraiment pas que les lions du LSL seront une puissance l'an prochain! Il ont 4 premières année cette année! Regarde des équipes comme Lévis, CEB ou Magog qui ont bcp de 1ere année... Ce seront ces clubs qui seront à surveiller l'an prochain. Tu as beau amener de bons Bantam, une année midget aaa en arrière de la cravate fait toute la différence!
Lévis risque encore de perdre quelques joueurs:

Roy
Bourgault
Coulombe
Veillette
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 10:21

Ceux qui suivent le Midget AAA pourrait me dire quel joueur pourrait etre disponible au 10 rang du repechage qui appartient au Sags et serait une belle prise pour l'organisation ?
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 10:50

Big Baby a écrit:
Ceux qui suivent le Midget AAA pourrait me dire quel joueur pourrait etre disponible au 10 rang du repechage qui appartient au Sags et serait une belle prise pour l'organisation ?

Beaudoin, Roy ou Lessard
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:02

Donio a écrit:
Big Baby a écrit:

Beaudoin, Roy ou Lessard

Beaudoin a l'air d'etre un bon jeune en devenir,comment est son patin...
Un qui m'intrigue est Lucas Mercuri qui sera probablement dispo a se rang qui peux le décrire un peu ?
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:07

Bigbadbill a écrit:
Benoitb a écrit:

Et je viens de regarder, et en réalité, c'est même moins que ça (des 15 ans). Vous avez raison. C'est un peu vite pour les qualifier de puissance. Mais dans 2 ans, je n'en démords pas! Je pensais qu'avec l'ajout de 3-4 Espoirs, avec le retour de 2-3 17 ans, quelques bantam AAA qui s'en viennent (Tinling, Orr, Malatesta, Van Houtte, Gentile, Legault et Pavan) et mettons 2 X 14 ans qui graduent...mais ça reste à cours pour faire une équipe compétitive. Ça fait beaucoup de jeunes dans un rôle important et peu de profondeur.

De ce que j'ai entendu, ils auraient fait la demande pour 3 14 ans l'an prochain.

On nous avait prédit une année plus difficile (et honnêtement, on le pensait également) avec dix 15 ans dans l'alignement. On a quand même remporté 14 matchs en ligne (Saison + Challenge combinés) et on a terminé avec le moins de buts contre. Je dirais que c'est surtout en série que ça fait une différence.

Avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 16 Icon_minitime

Repêchage 2018
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant