| Le Titan 2017-2018 | |
|
+64Reavenn go_sags_go Gryger LeQuatrièmeFrèreHanson U-Mass phoenix_sbk Ptitmax19 Donio rocket29 Rocket1 ed Sags2015 Esposito77 CHARLEY DRAK Red Bull Lachatte Majortom Young007 Lucky Luke Bjindaho Stob Paul poirier Étienne P Sags07 SoxFan catnut voltigeurs221997 voltigeurs Vik1989 Rat d'aréna Des08 JRoy Islanderfan SylvainBellemare Nazar Zanov Robichaud J-F de Victo goglu efforeur Vd_Foreurs Cartman rimouskifan Max31 bleuet73 Toupie Sined69 fans victo 99 Alpha Turcotte501 Big Baby marathona Gate blueberry79 CarloSags Fred Labonté kristopher Linux Smurff 11 CATSFAN Papino Tino Marco51 chsb corby 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 26 Déc 2017, 15:50 | |
| - JRoy a écrit:
- corby a écrit:
donc,si je comprends bien,tu es au courant de tout les negos,et a chaque fois,selon tes dire,ce sont les autres DG qui changent toujours d idee? Il y a des leaks qui sortent de la part de la bouche des DG comme tels Couturier a mentionné que Dumont ne semblait pas vouloir réellement échangé Batherson(du moins pas avant l'ouverture du marché). Jouait plutôt à l'agace pour essayer d'obtenir une offre irréfusable.
Et ce n'est pas un secret non plus que Y.Jean doit avoir une TONNE de discussions dans le dossier Galipeau. Doit donc devoir revenir de dg à dg pour leur dire qu'une nouvelle offre les a surpasser (faire monter les enchères)
N'est-ce pas logique tout cela? tres logique,et c est pourquoi je comprends pas chsb qui semble etre offusquer,oui ya des Dumont dans cette ligue,mais Y.Jean se doit d ecouter TOUTES LES OFFRES On sait tous comment ca fonctionne,un DG tres interesser,va toujours dire a un Jean,reviens moi aussitôt que tu auras une meilleure offre que la mienne,donc tres normal que Jean ecoute tout les DG | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 26 Déc 2017, 15:52 | |
| - chsb a écrit:
- JRoy a écrit:
Il y a des leaks qui sortent de la part de la bouche des DG comme tels Couturier a mentionné que Dumont ne semblait pas vouloir réellement échangé Batherson(du moins pas avant l'ouverture du marché). Jouait plutôt à l'agace pour essayer d'obtenir une offre irréfusable.
Et ce n'est pas un secret non plus que Y.Jean doit avoir une TONNE de discussions dans le dossier Galipeau. Doit donc devoir revenir de dg à dg pour leur dire qu'une nouvelle offre les a surpasser (faire monter les enchères)
N'est-ce pas logique tout cela? YJ devra se montrer tres prudent quand il joue ce genre de game.
On est loin des deals Henry/LGM ou la parole etait meilleure qu'un contrat.
Ca pourrait revenir contre YJ. Tout les DG qui ont de gros noms,ecoutent tout les offres,penses tu vraiment que Jean est le seul a faire ca? ya encore ben des jours pour les echanges,a moins d une offfre,IRRESISTIBLE a ce moment ci,Jean fait bien d attendre et d ecouter.Deja il doit avoir de TRES BONNES OFFRES sur la table | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 16:03 | |
| - corby a écrit:
- chsb a écrit:
YJ devra se montrer tres prudent quand il joue ce genre de game.
Ca pourrait revenir contre YJ. Tout les DG qui ont de gros noms,ecoutent tout les offres,penses tu vraiment que Jean est le seul a faire ca? ya encore ben des jours pour les echanges,a moins d une offfre,IRRESISTIBLE a ce moment ci,Jean fait bien d attendre et d ecouter.Deja il doit avoir de TRES BONNES OFFRES sur la table Quand tu donnes ta parole, tu te dois de la respecter. Sinon ca te rebondit dans la face quelque temps plus tard. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 16:22 | |
| - chsb a écrit:
- JRoy a écrit:
Il y a des leaks qui sortent de la part de la bouche des DG comme tels Couturier a mentionné que Dumont ne semblait pas vouloir réellement échangé Batherson(du moins pas avant l'ouverture du marché). Jouait plutôt à l'agace pour essayer d'obtenir une offre irréfusable.
N'est-ce pas logique tout cela? YJ devra se montrer tres prudent quand il joue ce genre de game.
Ca pourrait revenir contre YJ. Les Sags et le Titan ont toujouts fait des deals ensemble et ca ne changera pas.Peut-être que toi tu ne comprends sait quoi d'avoir "le joueur" que tout le monde veut mais Couturier le sait et il ferait pareil.On a payé le gros prix pour N.Roy avec une surenchère contre les Foreurs et les Huskies avec qui il y avait presqu'un deal. J'ai hâte de voir ce que tu diras quand Galipeau ce ramassera chez vous.Je me souviens encore comment tu trouvais mille et une facon de pas ramasser Rubtsov ou Abramov et pourtant malgrès la facture salée tu défends maintenant son acquisition. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 16:29 | |
| - blueberry79 a écrit:
- chsb a écrit:
YJ devra se montrer tres prudent quand il joue ce genre de game.
Ca pourrait revenir contre YJ.
Les Sags et le Titan ont toujouts fait des deals ensemble et ca ne changera pas.Peut-être que toi tu ne comprends sait quoi d'avoir "le joueur" que tout le monde veut mais Couturier le sait et il ferait pareil.On a payé le gros prix pour N.Roy avec une surenchère contre les Foreurs et les Huskies avec qui il y avait presqu'un deal.
J'ai hâte de voir ce que tu diras quand Galipeau ce ramassera chez vous.Je me souviens encore comment tu trouvais mille et une facon de pas ramasser Rubtsov ou Abramov et pourtant malgrès la facture salée tu défends maintenant son acquisition. Il ne faudrait pas que ca devienne une game de "guidoune" comme on dit en Quebecois.... Personnellement j'ai bien de la misere avec ce genre de comportement. Mais....tu connais ton DG probablement mieux que moi. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 16:39 | |
| - chsb a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Les Sags et le Titan ont toujouts fait des deals ensemble et ca ne changera pas.Peut-être que toi tu ne comprends sait quoi d'avoir "le joueur" que tout le monde veut mais Couturier le sait et il ferait pareil.On a payé le gros prix pour N.Roy avec une surenchère contre les Foreurs et les Huskies avec qui il y avait presqu'un deal.
J'ai hâte de voir ce que tu diras quand Galipeau ce ramassera chez vous.Je me souviens encore comment tu trouvais mille et une facon de pas ramasser Rubtsov ou Abramov et pourtant malgrès la facture salée tu défends maintenant son acquisition. Il ne faudrait pas que ca devienne une game de "guidoune" comme on dit en Quebecois....
Personnellement j'ai bien de la misere avec ce genre de comportement. Mais....tu connais ton DG probablement mieux que moi. Quand tu vas avoir Galipeau pour aider Dobson et que le kid step up encore davantage en l'ayant comme modèle pis que tu vois comment il transforme une équipe tu comprendras et tu seras content que Couturier n'ait pas passé au plan B. L'équipe au complet steppera avec lui comme #1 et Pickard ce hissera au top des gardiens pis ici Shank verra ses stats dropper même si il sera excellent à maturité. Plusieurs néglige ce que Galipeau apporte avec les Sags,comme Dave Ainsley à écris dans le journal Galipeau est le coeur et l'âme des Sagueneens. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 17:13 | |
| - blueberry79 a écrit:
- chsb a écrit:
Il ne faudrait pas que ca devienne une game de "guidoune" comme on dit en Quebecois....
Personnellement j'ai bien de la misere avec ce genre de comportement. Mais....tu connais ton DG probablement mieux que moi.
Quand tu vas avoir Galipeau pour aider Dobson et que le kid step up encore davantage en l'ayant comme modèle pis que tu vois comment il transforme une équipe tu comprendras et tu seras content que Couturier n'ait pas passé au plan B.
L'équipe au complet steppera avec lui comme #1 et Pickard ce hissera au top des gardiens pis ici Shank verra ses stats dropper même si il sera excellent à maturité.
Plusieurs néglige ce que Galipeau apporte avec les Sags,comme Dave Ainsley à écris dans le journal Galipeau est le coeur et l'âme des Sagueneens.
Avant, il y avait toi qui venait beurrer epais sur ce site a-propos de Galipeau et pour faire suite aux Propos de YJ. Maintenant en plus il y a Dave Ainsley qui embarque comme cheer leader en chef.... Je veux bien croire que les filles du Saguenay sont belles.... | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 21:06 | |
| - blueberry79 a écrit:
- chsb a écrit:
Il ne faudrait pas que ca devienne une game de "guidoune" comme on dit en Quebecois....
Personnellement j'ai bien de la misere avec ce genre de comportement. Mais....tu connais ton DG probablement mieux que moi. Quand tu vas avoir Galipeau pour aider Dobson et que le kid step up encore davantage en l'ayant comme modèle pis que tu vois comment il transforme une équipe tu comprendras et tu seras content que Couturier n'ait pas passé au plan B.
L'équipe au complet steppera avec lui comme #1 et Pickard ce hissera au top des gardiens pis ici Shank verra ses stats dropper même si il sera excellent à maturité.
Plusieurs néglige ce que Galipeau apporte avec les Sags,comme Dave Ainsley à écris dans le journal Galipeau est le coeur et l'âme des Sagueneens.
Si Galipeau viendrait avec une garantie de coupe, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus au Saguenay et que Y.Jean ferait une parade pour le prix obtenu :) | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 21:28 | |
| - JRoy a écrit:
Si Galipeau viendrait avec une garantie de coupe, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus au Saguenay et que Y.Jean ferait une parade pour le prix obtenu :) Aucun joueur ne vient avec une garantie de coupe... Si tu as une mentalité comme celle-là, tu es mieux de vendre à chaque année ou de ne jamais acheté.... | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 21:33 | |
| - Stob a écrit:
- JRoy a écrit:
Si Galipeau viendrait avec une garantie de coupe, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus au Saguenay et que Y.Jean ferait une parade pour le prix obtenu :) Aucun joueur ne vient avec une garantie de coupe...
Si tu as une mentalité comme celle-là, tu es mieux de vendre à chaque année ou de ne jamais acheté.... C'est exactement dans le sens que j'abordais. Tu as beau avoir un joueur aussi bon qu'il existe, il ne vient pas avec une garantie de coupe (comme certains ont l'air de penser) | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 21:57 | |
| - JRoy a écrit:
- Stob a écrit:
Aucun joueur ne vient avec une garantie de coupe...
Si tu as une mentalité comme celle-là, tu es mieux de vendre à chaque année ou de ne jamais acheté.... C'est exactement dans le sens que j'abordais. Tu as beau avoir un joueur aussi bon qu'il existe, il ne vient pas avec une garantie de coupe (comme certains ont l'air de penser) Sans garantir une coupe,il y a des joueurs qui font la différence.Je compare pas Galipeau et Chabot mais enlève Chabot au Sea Dogs l'an passé et les Sags gagnent facilement la série.Il devrait jouer 40-45 minutes/match ca avait aucun bon sens. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nazar Zanov Atome
Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2017 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 08:18 | |
| - blueberry79 a écrit:
- JRoy a écrit:
C'est exactement dans le sens que j'abordais. Tu as beau avoir un joueur aussi bon qu'il existe, il ne vient pas avec une garantie de coupe (comme certains ont l'air de penser) Sans garantir une coupe,il y a des joueurs qui font la différence.Je compare pas Galipeau et Chabot mais enlève Chabot au Sea Dogs l'an passé et les Sags gagnent facilement la série.Il devrait jouer 40-45 minutes/match ca avait aucun bon sens. Les Sags auraient gagnés facilement la séries sans Chabot....oufff est bonne celle-là.... vous avez gagné deux maths de peine et misere en vous faisant dominer... | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| |
| |
chsb L.N.H.
| |
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 09:21 | |
| - chsb a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Les deux victoires dominées par SJ?? 54-54 les tirs lors de la victoire de 3-2 et 33-29 lors de celle de 4-3
Chabot 7 points et +10 et il ne jouait jamais en bas de 40 minutes, si ton équipe n`aurait pas chôké p-e aurais-tu eu la chance de voir Chabot jouer pour te rendre compte à quel point il était l`âme de cette équipe. Donc Chabot jouait un plus grand role que Galipeau?
Le prix demande pour Galipeau suggere un joueur aussi bon sinon meilleur que Chabot.... Lis donc comme il faut!!!!!!!!! J'ai pris la peine de spécifier qu'il n'y avait pas de comparaison entre les deux.Chabot c'est comme Kris Letang vla quelques années une classe à part. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 09:27 | |
| | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 09:49 | |
| | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 12:23 | |
| Demain au KCI, nous aurons droit à un duel excitant entre les 2 rivaux du NB Du côté des Titans, Mitchell Balmas disputera un premier match avec sa nouvelle équipe De l'autre côté, c'est le grand retour de D.Miromanov à Bathurst en tant que....défenseur! Il a inscrit son 1er point dans l'uniforme des chats sauvages à l'aide d'un puissant tir contre.. justement le Titan. Ce pourrait aussi être les débuts du Seigneur Russe tant attendu à Moncton, Alex Khovanov (?)
Le Titan sera privés de ses 2 EURO, alors que Moncton sera aussi privé de Le Coultre.
Ce sera donc un match très serré à prévoir et espèrons que le Titan saura poursuivre sa belle séquence contre Moncton | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 12:55 | |
| Et pour en ajouter encore plus à la fantaisie, je ne serais pas surpris de voir D.Theede à Bathurst en uniforme pour les chats sauvages pour le match de demain! | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 13:15 | |
| - JRoy a écrit:
- Et pour en ajouter encore plus à la fantaisie, je ne serais pas surpris de voir D.Theede à Bathurst en uniforme pour les chats sauvages pour le match de demain!
eeeh.. ???... | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 13:17 | |
| En date d'hier soir ma source me confirme encore une fois que Galipeau s'en va à Bathurst. Ma prédiction pour le retour? Choix de 2 2019 (BAT), choix de 2 2020 (CHI) et un autre choix bidon qui retournera à Bathurst au draft contre Desroches.
Kuznetsov revient dans la ligue et sera tradé dans les prochains jours (le pourquoi du choix de 2 2020 des Sags qui reviendra) contre probablement 2 choix de 2 et un euro moins bon pour finir la saison avec les Sags. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 13:26 | |
| - rocket29 a écrit:
- En date d'hier soir ma source me confirme encore une fois que Galipeau s'en va à Bathurst. Ma prédiction pour le retour? Choix de 2 2019 (BAT), choix de 2 2020 (CHI) et un autre choix bidon qui retournera à Bathurst au draft contre Desroches.
Kuznetsov revient dans la ligue et sera tradé dans les prochains jours (le pourquoi du choix de 2 2020 des Sags qui reviendra) contre probablement 2 choix de 2 et un euro moins bon pour finir la saison avec les Sags. Si Kuz revient c'est Blainville ou RN je vois pas d'autres endroits.Si on recoit 2x2em ca veut dire qu'au finale on aura eu Rubtsov+2em 2020 Chi Vs 1er 2018 Cha+2em 2020 Bat+Farmer+2em+2em Donc 1+2+2+Farmer au finale c'est plus que ce que Meier avait rapporté à Halifax Pour Galipeau j'ai la même info comme quoi le trade est fait et sera annoncé le 31 | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 13:30 | |
| - blueberry79 a écrit:
- rocket29 a écrit:
- En date d'hier soir ma source me confirme encore une fois que Galipeau s'en va à Bathurst. Ma prédiction pour le retour? Choix de 2 2019 (BAT), choix de 2 2020 (CHI) et un autre choix bidon qui retournera à Bathurst au draft contre Desroches.
Kuznetsov revient dans la ligue et sera tradé dans les prochains jours (le pourquoi du choix de 2 2020 des Sags qui reviendra) contre probablement 2 choix de 2 et un euro moins bon pour finir la saison avec les Sags. Si Kuz revient c'est Blainville ou RN je vois pas d'autres endroits.Si on recoit 2x2em ca veut dire qu'au finale on aura eu
Rubtsov+2em 2020 Chi Vs 1er 2018 Cha+2em 2020 Bat+Farmer+2em+2em
Donc 1+2+2+Farmer au finale c'est plus que ce que Meier avait rapporté à Halifax
Pour Galipeau j'ai la même info comme quoi le trade est fait et sera annoncé le 31 Encore là, ca prend un club qui peut échanger son euro.. RN devront give up sur Lauko.. BLB 2 euro qui ne sont pas échangeable.. Mais en étant 16e, faudrais juste que Shawi ignore un de ses joueurs au ballotage et Chicoutimi réclame exemple Hladonik.. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 13:33 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Si Kuz revient c'est Blainville ou RN je vois pas d'autres endroits.Si on recoit 2x2em ca veut dire qu'au finale on aura eu
Rubtsov+2em 2020 Chi Vs 1er 2018 Cha+2em 2020 Bat+Farmer+2em+2em
Donc 1+2+2+Farmer au finale c'est plus que ce que Meier avait rapporté à Halifax
Pour Galipeau j'ai la même info comme quoi le trade est fait et sera annoncé le 31 Encore là, ca prend un club qui peut échanger son euro.. RN devront give up sur Lauko.. BLB 2 euro qui ne sont pas échangeable..
Mais en étant 16e, faudrais juste que Shawi ignore un de ses joueurs au ballotage et Chicoutimi réclame exemple Hladonik.. Que vaut Desroches sur le marché? Un 1er ou un 2em? | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 27 Déc 2017, 13:34 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Encore là, ca prend un club qui peut échanger son euro.. RN devront give up sur Lauko.. BLB 2 euro qui ne sont pas échangeable..
Mais en étant 16e, faudrais juste que Shawi ignore un de ses joueurs au ballotage et Chicoutimi réclame exemple Hladonik.. Que vaut Desroches sur le marché? Un 1er ou un 2em? Un 2e.. Il a rien prouvé encore non?? en plus repêché en 2e ronde so un 2e ronde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|