Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Voltigeurs 2017-2018

+52
blueberry79
rielboy13
Nazar Zanov
MATH426
Toupie
Welsch79
voltigeurs
chsb
Junior-Majeur
lesnew2016
Esposito77
U-Mass
gaha
Robichaud
voltigeurs221997
Lisa-Marie
corby
Yaniko
J-F de Victo
Étienne P
Ti-Marc' 91
PgM
René Provencher
theo60mtl
Flanc Mou
Drummond1958
Des08
catnut
voltsfan
kristopher
goglu
fans victo 99
frankg0223
Ogilthorpe
Fred Labonté
pacifique1
Cartman
Turcotte501
Fred
efforeur
Vd_Foreurs
Lucky Luke
True
Rat d'aréna
Moi2828
JRoy
Gate
ptwou
Super73
Vik1989
Tino
Majortom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars

Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 22:43

voici mon resume
Bon on s est fait brasser par les défenseurs de BB,vraiment?
Ya eu une grosse mise en echec de kemp,et une de Bolduc messemble mise a part ca un gros 8 mises en echec des def de BB,soyons sérieux svp

Bien aimer le fait que les gars etaient revenus sur la job comme en debut de saison,le fait de revenir a nos trio habituels,est tres important

Ils ont enfin essayer Beaudin et Bernard en PP,ENFIN,asteure faut les laisser ensemble svp,anyway ca peut pas faire pire
Ce soir pour Rodrigue ca semblait tellement facile,ses déplacements etient a point,bonne mitaine,oui deux poteaux en 1ere,mais ne disons nous pas que dans ce temps la,c est que le gardien est bien placer?

Koltygin semble blesser,je sais qu il n'a pas jouer le 2e match de la serie subway,apres une presence ce soir,on la placer sur le 4e trio,et ca porter fruit,2 buts du 4e trio,Si Desmarais pouvait juste avoir un peu plus confiance en lui,les bons rebonds comme ce soir,arriverait plus souvent

J adore le jeu de Skubel depuis 5-6 games,ressemble vraiment au Skubel du camp
Pelletier a tellement stepper up depuis le camp,c est incroyable

du cote de BB,je m amusais a regarder souvent les boxscores,et ces temps ci je voyais souvent B-Boulet dans le score,mais souvent en PP
S il joue souvent comme ce soir,je comprends
Il est rester souvent en peripherie,pas grosse implication,Alain faisais continuellement la job sur ce trio

Un autre qui a chaque fois je vois Blainville me decoit c est Teasdale,je comprends pas,ya tout un package,mais ca semble pas vouloir fonctionner comme on pensais sur lui

Un qui ma fais rire c est monsieur zero physique de son temps a Drummond,Dasilva
le gars s impliquait jamais ou presque cote physique a Drummond,pis ce soir voulait jouer les tough,wowwwww
Moisan lui a jaser deux fois,je crois qu il avit compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 22:45

voltigeurs221997 a écrit:
Je n'ai pas vu la game ce soir, quelqun peut la résume?

On s'est encore fait brasser haha,pas nouveau..!

Rodrigue?

Ça fait lgt que je n'ai pas vu une partie aussi physique et robuste. Comme d'habitude, Koltygin et nos attaquants se sont fait brasser solide par les defs de BLB, surtout par Kemp.

Rodrigue fait les gros arrêts au bon moment, très belle performance il aurait pu avoir la 2e ou 3e étoile.

On a eu 2 buts très chanceux

Le PP a été pas bin bin fort, ON SHOT PAS !! Tjs des passes pi des passes et encore des passes.

Les arbitres s'étaient... terrible !
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: tem   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 22:50

Ti-Marc' 91 a écrit:
Je n'ai pas vu la game ce soir, quelqun peut la résume?

On s'est encore fait brasser haha,pas nouveau..!

Rodrigue?

Ça fait lgt que je n'ai pas vu une partie aussi physique et robuste. Comme d'habitude, Koltygin et nos attaquants se sont fait brasser solide par les defs de BLB, surtout par Kemp.

Rodrigue fait les gros arrêts au bon moment, très belle performance il aurait pu avoir la 2e ou 3e étoile.

On a eu 2 buts très chanceux

Le PP a été pas bin bin fort, ON SHOT PAS !! Tjs des passes pi des passes et encore des passes.

Les arbitres s'étaient... terrible !

sacrifice arrete qu n s est fais brasser,oui 1-2 grosses mise en echec,y en ont huit en tout dans le match les défenseurs,come on sois sérieux svp
Rodrigue a fais sa job,mais pour ma part,je ne crois pas qu il a ete un element important

Mais oui aurait pu aussi bien avoir etoile qu un Pelletier ou Guay

Le PP pas difficile,c est la meme maudite chose depuis debut d annee,les gars en carre,avec Moisan devant net,mais pas de shot,et je l ai dis,pas compliquer,on laisse les pointes quand meme assez libre,mise a part ce soir car les avants de BB etaient tres rapidement sur le porteur
donc d apres moi dans ce temps la,faut beaucoup de permutation,ce qu on fais JAMAIS

Si on se decide a garder Bernard et Beaudin,et qu on ajoute des permutation,on pourra utiliser le onetimer de Bernard
Seule chose que j ai pas comprise ce soir quand ils sont aller tout les deux,ils ont jouer Beaudin sur le onetimer
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 00:04

Qui est-ce qui s'est fait frappe solide?? Je peux te parier que si Moisan ne connaissait pas bien Kemp, il aurait été régler son compte!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 07:31

voltigeurs a écrit:
Je pense de plus en plus que drummond va acheter modérément cette année . Ce qui fait le plus mal par contre c'est que je trouve que contrairement a beaucoup de club ont a du mal a avoir de bons euros, rien contre Eckl et Koltygin mais quand je regarde les autres clubs et la j'exclu Halifax plusieurs ont de tres bons euros et nous ont se retrouve avec Eckl, Afanasyev, Balmelli avec de hautchoix , est ce que le club ne veut pas payer pour des euros. Comme les autres clubs je le pense de plus en plus dommage. Pour Koltygin j'ai adoré sa première demi saison a 17 ans ensuite en 2ème moitié de saison il m'a déçu et cette année même si ses stats sont pas si mauvaises il est très peu visible sur la patinoire . Eckl fait les petites choses mais rien alors rien laisse croire que ce joueur va exploser offensivement un jour ou même qu'il a un talent offensif. Comme top euros a drummond il y a eu Kulikov,Palat et Boikov j'en ai pas d'autres qui me vienne a l'esprit , une très faible récolte.

Bartanus, Batchecko, Zalesak, Batovsky... c'était pas des pieds de céleri ça.
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 07:36

t es encore sur le dos de barre-boulet fiche lui la paix il joue pour BB et non pour nous ( voltigeurs )   les joueurs offensive avec du talent sa te fatigue je me demande pour qui tu prend ces la meme chose avec beaudin tu dit que t as deja coacher t es équipes devaient plate a mourir power play les joueurs de talent récolte  la moitier de leur points en power play ces pas drole d etre fruster de meme pis de vouloir se valoriser sur le dos des gens. si toi t en avait pas de talent laisse ceux qui en ont tranquille y a toujour ben des maudites limites ( verrier carcone b-boulet beaudin la sa suffit ) .
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 11:46

Echangeriez-vous koltygin aux fêtes ou au repechage?
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 11:50

voltigeurs a écrit:

Ça me surprendrait que ça arrive mais tout est possible.

Je crois que si on se met sur le scouting des européens, on pourrait en recruter un très bon" et koltygin pourrait valoir chère
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 12:50

pacifique1 a écrit:
t es encore sur le dos de barre-boulet fiche lui la paix il joue pour BB et non pour nous ( voltigeurs )   les joueurs offensive avec du talent sa te fatigue je me demande pour qui tu prend ces la meme chose avec beaudin tu dit que t as deja coacher t es équipes devaient plate a mourir power play les joueurs de talent récolte  la moitier de leur points en power play ces pas drole d etre fruster de meme pis de vouloir se valoriser sur le dos des gens. si toi t en avait pas de talent laisse ceux qui en ont tranquille y a toujour ben des maudites limites ( verrier carcone b-boulet beaudin la sa suffit ) .

bon on va regler quelque chose,je sais pas si tu es son pere,sa mere,son cousin,mais tu vas me cris??? patiente sur me scommentaires,si ca te plait pas,ben quand tu vosi Corby passe tout droit meme chose pour voltigeur
un moment donne on est sur un forum de discussion de hockey junior,la journee je le traiterai de n imprte quoi,tu viendras m en parler,mais pour le moment comme j ai dis cris? moi la paix
ya ben un maudit bout
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: tean   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 12:51

voltigeurs a écrit:
pacifique1 a écrit:

Je lui ai déjà dit mais selon lui c'est pas vrai.

tu iras lire ce que j ai ecris a l autre car ca s adresse a toi aussi
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 12:52

pacifique1 a écrit:

cest drole j ai ecris que Tesdale m impresionne jamais dans les matchs que je vois de lui,comment ca dont que tu viens pas me dire de pas en parler???
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 12:55

corby a écrit:
pacifique1 a écrit:

bon on va regler quelque chose,je sais pas si tu es son pere,sa mere,son cousin,mais tu vas me cris??? patiente sur me scommentaires,si ca te plait pas,ben quand tu vosi Corby passe tout droit meme chose pour voltigeur
un moment donne on est sur un forum de discussion de hockey junior,la journee je le traiterai de n imprte quoi,tu viendras m en parler,mais pour le moment comme j ai dis cris? moi la paix
ya ben un maudit bout

J'ai une chose à dire....Corby a raison! Il peut tu bien avoir son opinion?? Pareil pour moi, quand je parle de Rodrigue!
Chacun a le droit d'avoir son opinion.

Pour Barre-Boulet, j'ai son âge et j'en sais des choses sur lui et il y en a une gang qui serait surpris!
Carcone etsit excellent, mais je connaissais un joueur des voltis et il m'a dit qu'il avait tout une tête enfle! Il n'était pas aime du tout!
Pour Beaudin, il est très bon, il sera solide l'an prochain, mais oui il n'est pas menaçant avec ses lancers et il crée des revirement parfois!

Aller voir plus loing, Corby a déjà dit qu'il avait vraiment aime le match à Beaudin! Il l'a dit à quelques reprises...

Lâcher le maudit!
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 12:57

pacifique1 a écrit:

by the way ton petit la ca suffit veut dire quoi?
tu veut impressionner qui toi la avec ton ca suffit?
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:01

Je n'étais pas à la partie hier, sa l'air que Pelletier a joué toute une game! Est-ce vrai? Il commence a prendre son aise?
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:05

Je n'étais pas à la partie hier, sa l'air que Pelletier a joué toute une game! Est-ce vrai? Il commence a prendre son aise?

pas grand monde qui ont pas eu une bonne game,mais oui Pelletier devient de plus en plus secure en lui
Risque des jeux qui ne voulait pas faire en debut de saison

On le sait que nos jeunes vont faire des erreurs,mais faut vivre avec car ils deviendront plus fort a corriger tout ses petites choses

et de voir un moment donne un PP avec
Mercer-Simoneau-Desruisseaux,Beaudin et pelletier,c est tellement le fun,car mechante belle jeunesse
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:07

Imagine dans 2 ans, on pourra voir le même PP ;)! Ça va être incroyable haha! À moi que Pelletier et/ou desruisseau deviennent des compensations dans des échanges!
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:10

Imagine dans 2 ans, on pourra voir le même PP ;)! Ça va être incroyable haha! À moi que Pelletier et/ou desruisseau deviennent des compensations dans des échanges!

etre Drummond,dans le cas de Pelletier j'y penserais deux fois en ta
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:16

voltigeurs a écrit:

Avant les echanges de AB et Victo,j aurais pu penser que oui mais sinon pu grand club qui pourrait foncer on besoin d un euro,mise a part Rouyn
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:17

Exactement, c'est vraiment un penser-y bien!! Il pourrait être très très bon des l'an prochain! J'ai écouté le u-17 et ma te dire que il jouait régulièrement lorsqu'il a été rappelé et il faisait une excellente job! Cela lui a donné une confiance! PS: très bon à l'école, donc il a un bonne tête de hockey! Bref, dans 3 ans il pourrait être un des tops defs
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:18

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Avant les echanges de AB et Victo,j aurais pu penser que oui mais sinon pu grand club qui pourrait foncer on besoin d un euro,mise a part Rouyn

C'est ce qui est dommage. Parce que je suis sur qu'il aurait une bonne valeure en plus!
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 23:57

j avais oublier,lors du dernier match vs VO on se demandais tous pourquoi Henley etait sorti du boxe des punitions malgré qu il avait pogner une mineur avec joueur de Drummond,j ai eu la confirmation hier que c est un nouveau reglement qui serait de l an passee,quand ya but,l arbitre demande au coach qui il veut voir sortir comme dans un cas comme celui ci

la personne qui me la dit,lit ici,alors merci a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 10 Icon_minitime

Voltigeurs 2017-2018
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant