Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voltigeurs 2017-2018

+52
blueberry79
rielboy13
Nazar Zanov
MATH426
Toupie
Welsch79
voltigeurs
chsb
Junior-Majeur
lesnew2016
Esposito77
U-Mass
gaha
Robichaud
voltigeurs221997
Lisa-Marie
corby
Yaniko
J-F de Victo
Étienne P
Ti-Marc' 91
PgM
René Provencher
theo60mtl
Flanc Mou
Drummond1958
Des08
catnut
voltsfan
kristopher
goglu
fans victo 99
frankg0223
Ogilthorpe
Fred Labonté
pacifique1
Cartman
Turcotte501
Fred
efforeur
Vd_Foreurs
Lucky Luke
True
Rat d'aréna
Moi2828
JRoy
Gate
ptwou
Super73
Vik1989
Tino
Majortom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 19:25

Ti-Marc' 91 a écrit:
3 joueurs (Beaudin, Bernard et Mongo) sur 5 les meilleurs pour les +/- Bravo" alt="Bravo" title="Bravo">

On score pas en PP, on marque presque toute nos buts à égalité numérique et on donne la plupart des buts en PK. Pas trop dûr d'avoir des joueurs dans le positif dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 19:27

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je regardais des vidéos sur les anciens joueurs et un nom n'est venu a l'esprit! Je fais appel à ceux qui regarde les voltigeurs depuis 20ans! Est-ce que vous vous rappelez d'un joueur d'énergie que l'on avait en 2005 je crois, il s'appelait chaz Johnson! J'étais petit, mais il m'a marqué par ses magnifiques danses lorsqu'il recevait un étoile hahaha!!

CHAZ JOHNSON

Je me rappelle la rivalité qu'il y avait avec le goon de Victo cette année là (dont je ne me souviens plus du nom). Il avait donné la 1ère étoile à ce joueur lors d'un match à Victo alors qu'il avait absolument rien foutu du match et on avait fait la même chose avec Johnson le match suivant contre les Tigres. Ou c'était peut-être le contraire. C'était assez drôle merci.
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 19:30

Pour revenir sur le match d'hier, j'étais plus que content de la performance de l'équipe. Rodrigue a été très solide en 2ème période stoppant 4 échappé en quelques instants!

Rodrigue est la pièce maitresse de cette équipe. S'il continue comme ça, on va en voir des victoires dans les prochaines années.
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 19:32

Il progresse!! C'est sur qu'il aura encore des matchs difficiles!

Mais il connaît une bonne saison jsuqua maintenant! Mieux que Gravel... On va toucher du bois!
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 21:01

Cartman a écrit:

Ti-Marc' 91 a écrit:
3 joueurs (Beaudin, Bernard et Mongo) sur 5 les meilleurs pour les +/- Bravo" alt="Bravo" title="Bravo">

On score pas en PP, on marque presque toute nos buts à égalité numérique

justement, Beaudin a quand meme le meilleur +/-

c'est pas pour le venter, je trouve ca juste surprennant
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Voltigeurs   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 21:22

Cartman a écrit:

corby a écrit:

CHAZ JOHNSON

Je me rappelle la rivalité qu'il y avait avec le goon de Victo cette année là (dont je ne me souviens plus du nom). Il avait donné la 1ère étoile à ce joueur lors d'un match à Victo alors qu'il avait absolument rien foutu du match et on avait fait la même chose avec Johnson le match suivant contre les Tigres. Ou c'était peut-être le contraire. C'était assez drôle merci.

Quel bon souvenir vous soulevez là.   Bravo   Mes excuses aux amateurs de hockey en dentelle.  bye

On a fait souvent de la 20 vers Drummond pour le voir en action, cela valait le déplacement et les p'tites dépenses de bière.   Drink
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 21:25

gaha a écrit:
Cartman a écrit:

Quel bon souvenir vous soulevez là.   Bravo   Mes excuses aux amateurs de hockey en dentelle.  bye

On a fait souvent de la 20 vers Drummond pour le voir en action, cela valait le déplacement et les p'tites dépenses de bière.   Drink

Pour ma part, j'étais assez jeune! Dommage, j'aurais aimé en profiter davantage!! Je me souviens au moins de ses petites danses haha!
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Voltigeurs.   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 21:35

voltigeurs221997 a écrit:
gaha a écrit:

Pour ma part, j'étais assez jeune! Dommage, j'aurais aimé en profiter davantage!! Je me souviens au moins de ses petites danses haha!

Victo avait plusieurs pans de mur dans leur alignement et Johnson avait d'la job, mais il ne se défilait pas. S'était un gars qui mettait de la couleur au hockey, sans mauvais jeu de mots.   Rire

Dernière édition par gaha le Lun 20 Nov 2017, 21:39, édité 1 fois
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 21:38

Je crois que c'était Matt Nickerson, le gars était quand même un round 3 de Dallas.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7624
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 22:51

Voltigeurs si tu aurais du savoir vivre et du savoir-être, tes comptes tu les règleraient en privé. Je ne peux croire que tu oses t'acharner sur quelqun comme ça en publique common! As-tu 15ans??

Je suis à la veille de te signaler! Chacun a le droit à des opinions et s'il aime pas ce type de joueurs c'est son choix. Corby a une excellente tête de hockey et c'est argumenté ce qu'il dit. Tu ne peux réfuter ce qu'il dit. Bref,lâchez vous et arrête

poursuite en lebel diffamatoire ces tu sais quoi le jeune. corby s acharne sur la reputation des joueurs et je peux vous dire que lorseque je vais aux parties je suis generallement debout derriere la section 23 ou 25 et la section 21 est reserver aux parents et aux pensions et je peux te dire qu il y a un parent qui commence a avoir  son voyage des critique envers son fils et qui attend juste le bon moment pour proceder j ai un chum avocat et par curiositer je lui est fais lire certain commentaire de corby et je lui est parler de tout ca et il m as dit qu il avait une cause en lebel et que le parent ou le joueur pourrait poursuivre .

vas lire la déffinition de lebel diffamatoire et tu vas comprendre. honnetement je trouve que corby vas trop loin mais j irais pas jusque la meme si j étais un parent.

en passant ceux qui se demande pourquoi je défend barre-boulet ( je suis ni un parent ni un ami ) ces que je le vois jouer de puis qu il a l age de 10 ans j ai coacher contre lui et ensuite j ai été impliquer longtemps dans le hockey mineur sur la rive nord de quebec donc je les vue jouer de pee-wee a midget AAA puis il y a 5 ans mon travail m as amener dans votre belle régions et je suis devenue un fans des volts je peux vous dire que vous saver rien de ce joueur oui il a du caractere mais ces un gagnant un competiteur qui a pas toujour eu sa facile a cause de sa taille donc plutot de chialer regardons le cote positif lui et carcone etait les seuls points positif dans des annes de miseres aux moins il nous donnaient un show .
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 22:56

[quote="pacifique1"]Voltigeurs si tu aurais du savoir vivre et du savoir-être, tes comptes tu les règleraient en privé. Je ne peux croire que tu oses t'acharner sur quelqun comme ça en publique common! As-tu 15ans??

Je suis à la veille de te signaler! Chacun a le droit à des opinions et s'il aime pas ce type de joueurs c'est son choix. Corby a une excellente tête de hockey et c'est argumenté ce qu'il dit. Tu ne peux réfuter ce qu'il dit. Bref,lâchez vous et arrête

poursuite en lebel diffamatoire ces tu sais quoi le jeune. corby s acharne sur la reputation des joueurs et je peux vous dire que lorseque je vais aux parties je suis generallement debout derriere la section 23 ou 25 et la section 21 est reserver aux parents et aux pensions et je peux te dire qu il y a un parent qui commence a avoir  son voyage des critique envers son fils et qui attend juste le bon moment pour proceder j ai un chum avocat et par curiositer je lui est fais lire certain commentaire de corby et je lui est parler de tout ca et il m as dit qu il avait une cause en lebel et que le parent ou le joueur pourrait poursuivre .

vas lire la déffinition de lebel diffamatoire et tu vas comprendre. honnetement je trouve que corby vas trop loin mais j irais pas jusque la meme si j étais un parent.

en passant ceux qui se demande pourquoi je défend barre-boulet ( je suis ni un parent ni un ami ) ces que je le vois jouer de puis qu il a l age de 10 ans j ai coacher contre lui et ensuite j ai été impliquer longtemps dans le hockey mineur sur la rive nord de quebec donc je les vue jouer de pee-wee a midget AAA puis il y a 5 ans mon travail m as amener dans votre belle régions et je suis devenue un fans des volts je peux vous dire que vous saver rien de ce joueur oui il a du caractere mais ces un gagnant un competiteur qui a pas toujour eu sa facile a cause de sa taille donc plutot de chialer regardons le cote positif lui et carcone etait les seuls points positif dans des annes de miseres  aux moins il nous donnaient un show .[/quote

J'aimerais apporte une précision. Le parent perdrait plus d'argent a tenté une poursuite haha! J'étudie dans le domaine du droit et oui je connais cette cause, mais de là à ce Corby dit voyons donc!! Il n'a jamais menace un joueur, il.commente certains faits. Pour ma part, le hockey vient avec des critiques, il faut s'y faire. Soyons sérieux !!
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 23:04

Monsieur le juge,l'accusé a dit que mon client a fait trop de revirements cette semaine. Plaidoirie votre honneur : monsieur a une fiche de -3, je tiens à préciser que sur le topic j'ai également dit qu'il avait un très bon upside offensif. Désolé danalyser des faits!

Eille, ça détruit la réputation de qui dire qune personne à de la difficulté défensivement?? Mais qu'il est trop fort offensivement!

Puis dire que B-B a fait plusieurs points sur le pp?

Parles-en aux jeunes et sa doit lui passer 20 pieds par dessus la tete
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 23:17

pacifique1 a écrit:
Voltigeurs si tu aurais du savoir vivre et du savoir-être, tes comptes tu les règleraient en privé. Je ne peux croire que tu oses t'acharner sur quelqun comme ça en publique common! As-tu 15ans??

en passant ceux qui se demande pourquoi je défend barre-boulet ( je suis ni un parent ni un ami ) ces que je le vois jouer de puis qu il a l age de 10 ans j ai coacher contre lui et ensuite j ai été impliquer longtemps dans le hockey mineur sur la rive nord de quebec donc je les vue jouer de pee-wee a midget AAA puis il y a 5 ans mon travail m as amener dans votre belle régions et je suis devenue un fans des volts je peux vous dire que vous saver rien de ce joueur oui il a du caractere mais ces un gagnant un competiteur qui a pas toujour eu sa facile a cause de sa taille donc plutot de chialer regardons le cote positif lui et carcone etait les seuls points positif dans des annes de miseres  aux moins il nous donnaient un show .

bien hate de voir une cause qui m amenerais devant tribunaux parce que je dis que le gars a un mauvais caractere,ou que le gars ne joue que pour lui meme
ou que le gars a de tres mauvaises prises de decisions
arrete tu vas faire rire de toi
et by the way,si un parent aime pas lire que son fils prend pas de bonne decisions sur la patinoire,ou qu il ne joue pas pour l equipe,mais pour lui meme,desole qu il vienne pas lire ici
sors moi des exemples ou tu dis que je vais trop loin u on puisse rire un peu
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 00:59

pacifique1 a écrit:

en passant ceux qui se demande pourquoi je défend barre-boulet ( je suis ni un parent ni un ami ) ces que je le vois jouer de puis qu il a l age de 10 ans j ai coacher contre lui et ensuite j ai été impliquer longtemps dans le hockey mineur sur la rive nord de quebec donc je les vue jouer de pee-wee a midget AAA puis il y a 5 ans mon travail m as amener dans votre belle régions et je suis devenue un fans des volts je peux vous dire que vous saver rien de ce joueur oui il a du caractere mais ces un gagnant un competiteur qui a pas toujour eu sa facile a cause de sa taille donc plutot de chialer regardons le cote positif lui et carcone etait les seuls points positif dans des annes de miseres  aux moins il nous donnaient un show .

by the way tu devrais conseiller a ton chum avocat qu il aille se promener sur les blogues du CH,s il pense qu il y a une cause a faire contre moi quand je dis qu un gars n est pas d equipe ou qu il est tres mauvais défensivement,imagine l argent qu il pourrait faire faire a un Price,Pacciorrety,Bergevin qui se font dire qu'ils pouris,quils sont des bums,woww
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 01:47

pacifique1 a écrit:
...poursuite en lebel diffamatoire ces tu sais quoi le jeune.

Ça tu rapport avec le Trophée Robert-Lebel? Pensif

Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 12:24

voltigeurs a écrit:
TRANSACTION : les Voltigeurs font l'acquisition de Connor Bramwell. L'@ArmadaBLB obtient un choix de 5e ronde 2018 contre l'attaquant de 20 ans.

La fin de Nathan Hudgin je supose.

supris de l'apport offensive de Hudgin cette année, pas fait 32pts au hasard l'an passé... Etre Gatineau j'Appel Drummond, vaudra pas chère et tu dois essayer de quoi shaker ton 20ans...
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 12:42

si on réussi à avoir plus qu'un 5e pick pour Hudgin.. Bravo

PS : nos 3 20 ans étaient à BLB l'année dernière confus
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 12:43

On va s'appeler l'Armada de Drummondville si ça continue... Ducharme est-il capable de négocier avec quelqu'un d'autre que Joël Bouchard coudont?
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 15:23

Cartman a écrit:
On va s'appeler l'Armada de Drummondville si ça continue... Ducharme est-il capable de négocier avec quelqu'un d'autre que Joël Bouchard coudont?

etk ses moves avec Bouchard je les hais pas pantoute!!!!
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 15:25

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

supris de l'apport offensive de Hudgin cette année, pas fait 32pts au hasard l'an passé... Etre Gatineau j'Appel Drummond, vaudra pas chère et tu dois essayer de quoi shaker ton 20ans...

Il coutera pas cher en effet et serait un upgrade sur Landreville mais comme Corby j'ai été déçu de Hudgin , il ne se bat plus, il ne frape plus , il travaille fort par contre faut lui donner.

c est drole mais je crois qu Hudgin a signer son arret de mort quand il a refuser deux fois Marsh vs PEI et que c est le jeune Dignard qui a ete obliger d allr manger une volee

Le Hudgin qui nous avait surpris l an passee,etait un gars qui etait de tout les bagarres(et je dis pas juste dropper)qui allait defendre ses partners et qui frappait

ce qu il fait plus depuis les fetes l an passee,etant devenu un scoreur surement dans sa tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 13 Icon_minitime

Voltigeurs 2017-2018
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant