| Voltigeurs 2017-2018 | |
|
+52blueberry79 rielboy13 Nazar Zanov MATH426 Toupie Welsch79 voltigeurs chsb Junior-Majeur lesnew2016 Esposito77 U-Mass gaha Robichaud voltigeurs221997 Lisa-Marie corby Yaniko J-F de Victo Étienne P Ti-Marc' 91 PgM René Provencher theo60mtl Flanc Mou Drummond1958 Des08 catnut voltsfan kristopher goglu fans victo 99 frankg0223 Ogilthorpe Fred Labonté pacifique1 Cartman Turcotte501 Fred efforeur Vd_Foreurs Lucky Luke True Rat d'aréna Moi2828 JRoy Gate ptwou Super73 Vik1989 Tino Majortom 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 19:25 | |
| | |
|
| |
Cartman L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 19:27 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
- Je regardais des vidéos sur les anciens joueurs et un nom n'est venu a l'esprit! Je fais appel à ceux qui regarde les voltigeurs depuis 20ans! Est-ce que vous vous rappelez d'un joueur d'énergie que l'on avait en 2005 je crois, il s'appelait chaz Johnson! J'étais petit, mais il m'a marqué par ses magnifiques danses lorsqu'il recevait un étoile hahaha!!
CHAZ JOHNSON Je me rappelle la rivalité qu'il y avait avec le goon de Victo cette année là (dont je ne me souviens plus du nom). Il avait donné la 1ère étoile à ce joueur lors d'un match à Victo alors qu'il avait absolument rien foutu du match et on avait fait la même chose avec Johnson le match suivant contre les Tigres. Ou c'était peut-être le contraire. C'était assez drôle merci. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 19:30 | |
| Pour revenir sur le match d'hier, j'étais plus que content de la performance de l'équipe. Rodrigue a été très solide en 2ème période stoppant 4 échappé en quelques instants!
Rodrigue est la pièce maitresse de cette équipe. S'il continue comme ça, on va en voir des victoires dans les prochaines années. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 19:32 | |
| Il progresse!! C'est sur qu'il aura encore des matchs difficiles!
Mais il connaît une bonne saison jsuqua maintenant! Mieux que Gravel... On va toucher du bois! | |
|
| |
Ti-Marc' 91 PeeWee
| |
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Voltigeurs Lun 20 Nov 2017, 21:22 | |
| - Cartman a écrit:
- corby a écrit:
CHAZ JOHNSON Je me rappelle la rivalité qu'il y avait avec le goon de Victo cette année là (dont je ne me souviens plus du nom). Il avait donné la 1ère étoile à ce joueur lors d'un match à Victo alors qu'il avait absolument rien foutu du match et on avait fait la même chose avec Johnson le match suivant contre les Tigres. Ou c'était peut-être le contraire. C'était assez drôle merci. Quel bon souvenir vous soulevez là. Mes excuses aux amateurs de hockey en dentelle. On a fait souvent de la 20 vers Drummond pour le voir en action, cela valait le déplacement et les p'tites dépenses de bière. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 21:25 | |
| | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Voltigeurs. Lun 20 Nov 2017, 21:35 | |
|
Dernière édition par gaha le Lun 20 Nov 2017, 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 21:38 | |
| | |
|
| |
pacifique1 Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 22:51 | |
| Voltigeurs si tu aurais du savoir vivre et du savoir-être, tes comptes tu les règleraient en privé. Je ne peux croire que tu oses t'acharner sur quelqun comme ça en publique common! As-tu 15ans??
Je suis à la veille de te signaler! Chacun a le droit à des opinions et s'il aime pas ce type de joueurs c'est son choix. Corby a une excellente tête de hockey et c'est argumenté ce qu'il dit. Tu ne peux réfuter ce qu'il dit. Bref,lâchez vous et arrête
poursuite en lebel diffamatoire ces tu sais quoi le jeune. corby s acharne sur la reputation des joueurs et je peux vous dire que lorseque je vais aux parties je suis generallement debout derriere la section 23 ou 25 et la section 21 est reserver aux parents et aux pensions et je peux te dire qu il y a un parent qui commence a avoir son voyage des critique envers son fils et qui attend juste le bon moment pour proceder j ai un chum avocat et par curiositer je lui est fais lire certain commentaire de corby et je lui est parler de tout ca et il m as dit qu il avait une cause en lebel et que le parent ou le joueur pourrait poursuivre . vas lire la déffinition de lebel diffamatoire et tu vas comprendre. honnetement je trouve que corby vas trop loin mais j irais pas jusque la meme si j étais un parent.
en passant ceux qui se demande pourquoi je défend barre-boulet ( je suis ni un parent ni un ami ) ces que je le vois jouer de puis qu il a l age de 10 ans j ai coacher contre lui et ensuite j ai été impliquer longtemps dans le hockey mineur sur la rive nord de quebec donc je les vue jouer de pee-wee a midget AAA puis il y a 5 ans mon travail m as amener dans votre belle régions et je suis devenue un fans des volts je peux vous dire que vous saver rien de ce joueur oui il a du caractere mais ces un gagnant un competiteur qui a pas toujour eu sa facile a cause de sa taille donc plutot de chialer regardons le cote positif lui et carcone etait les seuls points positif dans des annes de miseres aux moins il nous donnaient un show . | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 22:56 | |
| [quote="pacifique1"]Voltigeurs si tu aurais du savoir vivre et du savoir-être, tes comptes tu les règleraient en privé. Je ne peux croire que tu oses t'acharner sur quelqun comme ça en publique common! As-tu 15ans??
Je suis à la veille de te signaler! Chacun a le droit à des opinions et s'il aime pas ce type de joueurs c'est son choix. Corby a une excellente tête de hockey et c'est argumenté ce qu'il dit. Tu ne peux réfuter ce qu'il dit. Bref,lâchez vous et arrête
poursuite en lebel diffamatoire ces tu sais quoi le jeune. corby s acharne sur la reputation des joueurs et je peux vous dire que lorseque je vais aux parties je suis generallement debout derriere la section 23 ou 25 et la section 21 est reserver aux parents et aux pensions et je peux te dire qu il y a un parent qui commence a avoir son voyage des critique envers son fils et qui attend juste le bon moment pour proceder j ai un chum avocat et par curiositer je lui est fais lire certain commentaire de corby et je lui est parler de tout ca et il m as dit qu il avait une cause en lebel et que le parent ou le joueur pourrait poursuivre . vas lire la déffinition de lebel diffamatoire et tu vas comprendre. honnetement je trouve que corby vas trop loin mais j irais pas jusque la meme si j étais un parent.
en passant ceux qui se demande pourquoi je défend barre-boulet ( je suis ni un parent ni un ami ) ces que je le vois jouer de puis qu il a l age de 10 ans j ai coacher contre lui et ensuite j ai été impliquer longtemps dans le hockey mineur sur la rive nord de quebec donc je les vue jouer de pee-wee a midget AAA puis il y a 5 ans mon travail m as amener dans votre belle régions et je suis devenue un fans des volts je peux vous dire que vous saver rien de ce joueur oui il a du caractere mais ces un gagnant un competiteur qui a pas toujour eu sa facile a cause de sa taille donc plutot de chialer regardons le cote positif lui et carcone etait les seuls points positif dans des annes de miseres aux moins il nous donnaient un show .[/quote
J'aimerais apporte une précision. Le parent perdrait plus d'argent a tenté une poursuite haha! J'étudie dans le domaine du droit et oui je connais cette cause, mais de là à ce Corby dit voyons donc!! Il n'a jamais menace un joueur, il.commente certains faits. Pour ma part, le hockey vient avec des critiques, il faut s'y faire. Soyons sérieux !! | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 23:04 | |
| Monsieur le juge,l'accusé a dit que mon client a fait trop de revirements cette semaine. Plaidoirie votre honneur : monsieur a une fiche de -3, je tiens à préciser que sur le topic j'ai également dit qu'il avait un très bon upside offensif. Désolé danalyser des faits!
Eille, ça détruit la réputation de qui dire qune personne à de la difficulté défensivement?? Mais qu'il est trop fort offensivement!
Puis dire que B-B a fait plusieurs points sur le pp?
Parles-en aux jeunes et sa doit lui passer 20 pieds par dessus la tete | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 20 Nov 2017, 23:17 | |
| - pacifique1 a écrit:
- Voltigeurs si tu aurais du savoir vivre et du savoir-être, tes comptes tu les règleraient en privé. Je ne peux croire que tu oses t'acharner sur quelqun comme ça en publique common! As-tu 15ans??
en passant ceux qui se demande pourquoi je défend barre-boulet ( je suis ni un parent ni un ami ) ces que je le vois jouer de puis qu il a l age de 10 ans j ai coacher contre lui et ensuite j ai été impliquer longtemps dans le hockey mineur sur la rive nord de quebec donc je les vue jouer de pee-wee a midget AAA puis il y a 5 ans mon travail m as amener dans votre belle régions et je suis devenue un fans des volts je peux vous dire que vous saver rien de ce joueur oui il a du caractere mais ces un gagnant un competiteur qui a pas toujour eu sa facile a cause de sa taille donc plutot de chialer regardons le cote positif lui et carcone etait les seuls points positif dans des annes de miseres aux moins il nous donnaient un show . bien hate de voir une cause qui m amenerais devant tribunaux parce que je dis que le gars a un mauvais caractere,ou que le gars ne joue que pour lui meme ou que le gars a de tres mauvaises prises de decisions arrete tu vas faire rire de toi et by the way,si un parent aime pas lire que son fils prend pas de bonne decisions sur la patinoire,ou qu il ne joue pas pour l equipe,mais pour lui meme,desole qu il vienne pas lire ici sors moi des exemples ou tu dis que je vais trop loin u on puisse rire un peu | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 21 Nov 2017, 00:59 | |
| - pacifique1 a écrit:
- Voltigeurs si tu aurais du savoir vivre et du savoir-être, tes comptes tu les règleraient en privé. Je ne peux croire que tu oses t'acharner sur quelqun comme ça en publique common! As-tu 15ans??
en passant ceux qui se demande pourquoi je défend barre-boulet ( je suis ni un parent ni un ami ) ces que je le vois jouer de puis qu il a l age de 10 ans j ai coacher contre lui et ensuite j ai été impliquer longtemps dans le hockey mineur sur la rive nord de quebec donc je les vue jouer de pee-wee a midget AAA puis il y a 5 ans mon travail m as amener dans votre belle régions et je suis devenue un fans des volts je peux vous dire que vous saver rien de ce joueur oui il a du caractere mais ces un gagnant un competiteur qui a pas toujour eu sa facile a cause de sa taille donc plutot de chialer regardons le cote positif lui et carcone etait les seuls points positif dans des annes de miseres aux moins il nous donnaient un show . by the way tu devrais conseiller a ton chum avocat qu il aille se promener sur les blogues du CH,s il pense qu il y a une cause a faire contre moi quand je dis qu un gars n est pas d equipe ou qu il est tres mauvais défensivement,imagine l argent qu il pourrait faire faire a un Price,Pacciorrety,Bergevin qui se font dire qu'ils pouris,quils sont des bums,woww | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 01:43 | |
| La tu fais rire de toi et avec raison Pacifique , un recours en justice wow,common. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 01:47 | |
| - pacifique1 a écrit:
- ...poursuite en lebel diffamatoire ces tu sais quoi le jeune.
Ça tu rapport avec le Trophée Robert-Lebel? | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 07:56 | |
| Je comptais ça aujourd'hui pour le fun et Drummond est le club avec le plus de buts a 5 contre 5 et est dans le top 5 des clubs ayant accordés le moins de buts a 5 contre 5 .
Ça prouve que si ils peuvent règler le foutu problème du PP et du DN les voltigeurs peuvent continuer a avoir une grosse saison mais je crois toujours qu'avec aucun changements ses unités spéciales finiront par nous faire chuter au classement. En passant quelqu'un sait qui s'occupe des unités spéciales dans ce club ? Bizarre que depuis le début de la saison le DN ne fonctionne pas tout comme le PP mais ont voit toujours les mêmes joueurs et il semble en plus y avoir très peu d'ajustements et ça pour moi c'est assez alarmant. Je pense pas que ce soit Ducharme car il a une bonne tête de hockey mais que ce soit lui ou non, j'espère qu'il va soit finir par apporter des ajustement ou a tout de moins confronter ceux qui s'en occupe. Ça pourra pas continuer comme cela surtout que en série, c'est une des choses les plus importantes les unités spéciales avec le jeux plus fermé. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 12:18 | |
| TRANSACTION : les Voltigeurs font l'acquisition de Connor Bramwell. L'@ArmadaBLB obtient un choix de 5e ronde 2018 contre l'attaquant de 20 ans.
La fin de Nathan Hudgin je supose. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 12:24 | |
| - voltigeurs a écrit:
- TRANSACTION : les Voltigeurs font l'acquisition de Connor Bramwell. L'@ArmadaBLB obtient un choix de 5e ronde 2018 contre l'attaquant de 20 ans.
La fin de Nathan Hudgin je supose. supris de l'apport offensive de Hudgin cette année, pas fait 32pts au hasard l'an passé... Etre Gatineau j'Appel Drummond, vaudra pas chère et tu dois essayer de quoi shaker ton 20ans... | |
|
| |
Ti-Marc' 91 PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 12:42 | |
| si on réussi à avoir plus qu'un 5e pick pour Hudgin.. PS : nos 3 20 ans étaient à BLB l'année dernière | |
|
| |
Cartman L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 12:43 | |
| On va s'appeler l'Armada de Drummondville si ça continue... Ducharme est-il capable de négocier avec quelqu'un d'autre que Joël Bouchard coudont? | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 12:44 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- TRANSACTION : les Voltigeurs font l'acquisition de Connor Bramwell. L'@ArmadaBLB obtient un choix de 5e ronde 2018 contre l'attaquant de 20 ans.
La fin de Nathan Hudgin je supose. supris de l'apport offensive de Hudgin cette année, pas fait 32pts au hasard l'an passé... Etre Gatineau j'Appel Drummond, vaudra pas chère et tu dois essayer de quoi shaker ton 20ans... Il coutera pas cher en effet et serait un upgrade sur Landreville mais comme Corby j'ai été déçu de Hudgin , il ne se bat plus, il ne frape plus , il travaille fort par contre faut lui donner. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 12:44 | |
| - Cartman a écrit:
- On va s'appeler l'Armada de Drummondville si ça continue... Ducharme est-il capable de négocier avec quelqu'un d'autre que Joël Bouchard coudont?
Bof pour ce genre de trade ça me dérange pas et pour BB ont a eu un bon prix donc j'ai aucun problème avec ça. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 21 Nov 2017, 15:23 | |
| - Cartman a écrit:
- On va s'appeler l'Armada de Drummondville si ça continue... Ducharme est-il capable de négocier avec quelqu'un d'autre que Joël Bouchard coudont?
etk ses moves avec Bouchard je les hais pas pantoute!!!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 21 Nov 2017, 15:25 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
supris de l'apport offensive de Hudgin cette année, pas fait 32pts au hasard l'an passé... Etre Gatineau j'Appel Drummond, vaudra pas chère et tu dois essayer de quoi shaker ton 20ans...
Il coutera pas cher en effet et serait un upgrade sur Landreville mais comme Corby j'ai été déçu de Hudgin , il ne se bat plus, il ne frape plus , il travaille fort par contre faut lui donner. c est drole mais je crois qu Hudgin a signer son arret de mort quand il a refuser deux fois Marsh vs PEI et que c est le jeune Dignard qui a ete obliger d allr manger une volee Le Hudgin qui nous avait surpris l an passee,etait un gars qui etait de tout les bagarres(et je dis pas juste dropper)qui allait defendre ses partners et qui frappait ce qu il fait plus depuis les fetes l an passee,etant devenu un scoreur surement dans sa tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs 2017-2018 | |
|