| Voltigeurs 2017-2018 | |
|
+52blueberry79 rielboy13 Nazar Zanov MATH426 Toupie Welsch79 voltigeurs chsb Junior-Majeur lesnew2016 Esposito77 U-Mass gaha Robichaud voltigeurs221997 Lisa-Marie corby Yaniko J-F de Victo Étienne P Ti-Marc' 91 PgM René Provencher theo60mtl Flanc Mou Drummond1958 Des08 catnut voltsfan kristopher goglu fans victo 99 frankg0223 Ogilthorpe Fred Labonté pacifique1 Cartman Turcotte501 Fred efforeur Vd_Foreurs Lucky Luke True Rat d'aréna Moi2828 JRoy Gate ptwou Super73 Vik1989 Tino Majortom 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptwou PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 28 Nov 2017, 23:50 | |
| de plus regarde nous n'avons pas de top marqueur mais l'attaque est très diversifier , pour marquer 105 et être la première équipe a atteindre le cap du 100 buts
pour moi le def a aller chercher est benoit à shawi pas trop flamboyant couterais pas la lune mais combien efficace , à l'attaque un gros gars à la moisan 18 ans de préférable
les jeunes et les quelques vétérant mérite un coup de pouce nous avons plien de choix mais entre vous et moi il n'y a pas grand place à l''attaque le seul intouchable comme choix est celui de gatineau le reste c'est open a moin que ducharme n'avais pas prévue que cette saison serait comme cela et promis quelque gros choix au repéchage de 2018 | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mar 28 Nov 2017, 23:53 | |
| - ptwou a écrit:
- de plus regarde nous n'avons pas de top marqueur mais l'attaque est très diversifier , pour marquer 105 et être la première équipe a atteindre le cap du 100 buts
pour moi le def a aller chercher est benoit à shawi pas trop flamboyant couterais pas la lune mais combien efficace , à l'attaque un gros gars à la moisan 18 ans de préférable
les jeunes et les quelques vétérant mérite un coup de pouce nous avons plien de choix mais entre vous et moi il n'y a pas grand place à l''attaque le seul intouchable comme choix est celui de gatineau le reste c'est open a moin que ducharme n'avais pas prévue que cette saison serait comme cela et promis quelque gros choix au repéchage de 2018 Je parlais avec Voltigeurs cet après-midi concernant Bilodeau et sylvestre! Avec ce que j'ai vu ce soir, je prendrait Benoit avant! Je l'ai beaucoup aime moi aussi!mais il.va coûter quelque chose. Et oui, à l'attaque un 18 ans qui pourra faire une job similaire à moisan | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 00:27 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- Crisss que Moody est mauvais 5 buts sur 16 tirs ce soir, une chance que c'étais Rodrigue en 3ème il a fait ce que Moody fait jamais de grosse saves.
En plus pas trop aimer l'attitude de Moody qui s'est pas assis au banc.
Moody sera pu la après la période des trades en tk je peux pas croire.
la fiche est trompeuse,arrete svp,oui 5 buts sur 11 shots est tres ordinaire,mais mise a part l echappee qu il a tres mal paru,ya eu deux tres beaux jeux offensif par de tres belle passe,et un tres bon lancer d Askew, ai je dis qu'il a mal paru sur les 5 buts? J'etais a la game aussi .Ecoute faut être réaliste , Moody a pas le calibre pour la Q c'est plate mais c'est ca , Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et ce malgre une commotion qui lui a fait rater 2 ou 3 matchs, ce soir Drummond menait apres 2 periodes et Ducharme a pas hésité a changer de goaler malgre que Rodrigue est en quelque aorte surutilise., Resultat un 2 contre 1 en debut de periode et Rodrigue te sort le genre de Save que Moody te sortira jamais . Si jamais Rodrigue se blesse bonne chance pour gagner 1 seul match avec Moody dans le filet. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 00:35 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
la fiche est trompeuse,arrete svp,oui 5 buts sur 11 shots est tres ordinaire,mais mise a part l echappee qu il a tres mal paru,ya eu deux tres beaux jeux offensif par de tres belle passe,et un tres bon lancer d Askew, ai je dis qu'il a mal paru sur les 5 buts? J'etais a la game aussi .Ecoute faut être réaliste , Moody a pas le calibre pour la Q c'est plate mais c'est ca , Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et ce malgre une commotion qui lui a fait rater 2 ou 3 matchs, ce soir Drummond menait apres 2 periodes et Ducharme a pas hésité a changer de goaler malgre que Rodrigue est en quelque aorte surutilise., Resultat un 2 contre 1 en debut de periode et Rodrigue te sort le genre de Save que Moody te sortira jamais . Si jamais Rodrigue se blesse bonne chance pour gagner 1 seul match avec Moody dans le filet. La de viens ma crainte, Rodrigue n'est pas un sur humain! S'il continue à ce rythme jusqu'en mars, il va être brûler raide! Il lui faut de l'aide pour lui goaler un 10e de game d'ici la fin de la saison | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 00:42 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
ai je dis qu'il a mal paru sur les 5 buts? J'etais a la game aussi .Ecoute faut être réaliste , Moody a pas le calibre pour la Q c'est plate mais c'est ca , Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et ce malgre une commotion qui lui a fait rater 2 ou 3 matchs, ce soir Drummond menait apres 2 periodes et Ducharme a pas hésité a changer de goaler malgre que Rodrigue est en quelque aorte surutilise., Resultat un 2 contre 1 en debut de periode et Rodrigue te sort le genre de Save que Moody te sortira jamais . Si jamais Rodrigue se blesse bonne chance pour gagner 1 seul match avec Moody dans le filet. La de viens ma crainte, Rodrigue n'est pas un sur humain! S'il continue à ce rythme jusqu'en mars, il va être brûler raide! Il lui faut de l'aide pour lui goaler un 10e de game d'ici la fin de la saison Rodrigue goal trop car Ducharme a aucune confiance en Moody et je le comprends. Je suis certain moi que Ducharme va aller chercher un goal comme 2eme pour remplacer Moody, il voit la même chose que nous mais attends toi a voir Rosrigue encore utilise solide d'ici la date limite car selon moi Moody en goalera peut etre pu une de l'annee a Drummond. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 29 Nov 2017, 00:44 | |
- voltigeurs a écrit:
ai je dis qu'il a mal paru sur les 5 buts? J'etais a la game aussi .Ecoute faut être réaliste , Moody a pas le calibre pour la Q c'est plate mais c'est ca , Rodrigue est dans le top 3 des goalers les plus utilises et ce malgre une commotion qui lui a fait rater 2 ou 3 matchs, ce soir Drummond menait apres 2 periodes et Ducharme a pas hésité a changer de goaler malgre que Rodrigue est en quelque aorte surutilise., Resultat un 2 contre 1 en debut de periode et Rodrigue te sort le genre de Save que Moody te sortira jamais . Si jamais Rodrigue se blesse bonne chance pour gagner 1 seul match avec Moody dans le filet. La de viens ma crainte, Rodrigue n'est pas un sur humain! S'il continue à ce rythme jusqu'en mars, il va être brûler raide! Il lui faut de l'aide pour lui goaler un 10e de game d'ici la fin de la saison come on les gars,le gars a 17 ans,est surement capable d en goaler 40-45 voyons je sais pas pourquoi un 19 ans pourrait en goaler 50,mais pas un 17 | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 00:50 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
La de viens ma crainte, Rodrigue n'est pas un sur humain! S'il continue à ce rythme jusqu'en mars, il va être brûler raide! Il lui faut de l'aide pour lui goaler un 10e de game d'ici la fin de la saison
come on les gars,le gars a 17 ans,est surement capable d en goaler 40-45 voyons je sais pas pourquoi un 19 ans pourrait en goaler 50,mais pas un 17 40 a 45 aucun probleme mais 55 peut etre pas et c'est ce qu'il va goaler si Moody est le 2eme , regarde son nombre de depart cette annee versus le nombre de matchs joue de Drummond et je te rappelle que le jeune a manque 2 a 3 matchs a cause d'une commotion. Je reste convaincu et je peux tres bien me tromper que Moody sera pu la apres les fetes pour avoir un goaler capable de supporter Rodrigue mais Rodrigue va goaler gros peut importe le goaler c'est clair . Ont a souvent entendu Corby que le metier de goaler etait le plus exigeant donc faur quand meme gerer l'utilisation de Rodrigur intelligemment, le voir goaler 45 games j'ai aucun probleme mais en ce moment il a 19 ou 20 depart en 27 games et se dirige vers au moins 50 departs et moi c'est le facteur blessure qui me fait peur. Si Rodrigue se blesse faut un gars pouvant prendre la relève et c'est pas Moody certain car une petitr prediction facile , si Drummond perd Rodrigue et que Moody goal en 1ere ronde les voltigeurs se font sortir en 1ere ronde pour moi ca fait aucun doute pour toi peut etre que non . Tu peux pas donner 5 a 6 buts par matchs es espere gagner la plupart de tes matchs, Moody est chanceux car les voltigeurs gagne tout cette saison et marque des buts a la tonne .
Dernière édition par voltigeurs le Mer 29 Nov 2017, 01:02, édité 1 fois | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 01:02 | |
| Moi je pense que Ducharme va donner la chance au coureur. Il a quand même donne un 3e choix. Il va finir avec moody cette année! Je viens d'aller voir les buts et sérieux sur les 5 buts, moody a été faible sur 2! Les 3 autres, Rodrigue n'aurait rien fait également!!
Ma question demeure: pourquoi moody n'est pas venu au banc en 3e! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 01:06 | |
- Moi je pense que Ducharme va donner la chance au coureur. Il a quand même donne un 3e choix. Il va finir avec moody cette année! Je viens d'aller voir les buts et sérieux sur les 5 buts, moody a été faible sur 2! Les 3 autres, Rodrigue n'aurait rien fait également!!
Ma question demeure: pourquoi moody n'est pas venu au banc en 3e! Frustre,Decourage = Il etais accote sur la porte un peu plus loin toute la 3eme pis 2 mauvais buts sur 5 c'est pas mal car c'est la meme chose a tout les matchs quand c'est lui qui goal, moi pas mal certain que peaufiner sa technique au niveau inférieur lui ferait pas de tort et je le redis je peux me tromper c meme tres possible mais je vois pas Moody comme 2eme apres les fetes ont verra si je me trompe. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 01:16 | |
| Un Dumont-Bouchard avait eu un camp terrible a son annee de 17 ans etait retourne Midget et a 18 ans il est revenu a Drummond et faisait bien. Rien est perdu pour Moody mais en ce moment a part scrapper sa confiance je vois mal en quoi donner. Minimum 5 a 6 buts par rencontre dont 2 mauvais par rencontre va lui aider a se bâtir une confiance. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 01:18 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Un Dumont-Bouchard avait eu un camp terrible a son annee de 17 ans etait retourne Midget et a 18 ans il est revenu a Drummond et faisait bien. Rien est perdu pour Moody mais en ce moment a part scrapper sa confiance je vois mal en quoi donner. Minimum 5 a 6 buts par rencontre dont 2 mauvais par rencontre va lui aider a se bâtir une confiance.
Tu vas aller chercher qui comme 2e! | |
|
| |
theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:18 | |
| Olivier chalifour a qc te. Coûtera pas grand choses et à 19 ans il laissera la chance à Moody de se refaire une santé mentale et travaille sur ca techniques à un niveau inférieur | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:21 | |
| - theo60mtl a écrit:
- Olivier chalifour a qc te. Coûtera pas grand choses et à 19 ans il laissera la chance à Moody de se refaire une santé mentale et travaille sur ca techniques à un niveau inférieur
Malgré ce que plusieurs pensent de Chalifour...je trouve qu'il ferait effectivement un bon back up. Par contre, si Qc le laisse aller c'est qu'ils ont récupérer un des tops gardiens dispo pour faire équipe avec Baribeau. | |
|
| |
theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:24 | |
| Bellemare les rumeurs sont dans ce sens | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:29 | |
| Hâte de voir les mouvements chez les gardiens... Victo rechercheront probablement aussi un back-up d'expérience (autre que Morency), avec Iacobo qui va arriver l'an prochain, Morronne sera possiblement sur le marché. | |
|
| |
theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:30 | |
| Cregan à Sherbrooke qui fait bien ausSi | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:33 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- theo60mtl a écrit:
- Olivier chalifour a qc te. Coûtera pas grand choses et à 19 ans il laissera la chance à Moody de se refaire une santé mentale et travaille sur ca techniques à un niveau inférieur
Malgré ce que plusieurs pensent de Chalifour...je trouve qu'il ferait effectivement un bon back up. Par contre, si Qc le laisse aller c'est qu'ils ont récupérer un des tops gardiens dispo pour faire équipe avec Baribeau. les rumeurs envoie Bellemare a Quebec, je dirais pas non a Chalifour il acceptera son poste de no 2 et a de bonnes stats a Quebec meme si l'echantillon est mince et beaucoup de match au niveau inferieur risque d'aider Moody. | |
|
| |
voltsfan Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 09:49 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
- Je viens d'écouter le point de presse à Ducharme et ouff il est furieux! Il juge la match comme étant atroce, que l'équipe se trouve trop bonne, il redit que c'était atroce, il dit en défense c'était tout croche! Et il dit on va remédier à. À!
PS: après un but qui a été cause par un mauvaise positionnement de Baker, on n'a pas revu Baker de la partie!
et il a raison MAIS,ca serait le fun qu on agisse comme ca avec tout les défenseurs,pour ma part,ca fait pas tres sérieux de toujours agir contre tes 5-6e def ou 4e trio Hartley a ses favoris de Châteauguay. Pas difficile à voir! | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 10:35 | |
| Des infos commencent à sortir comme quoi Ducharme irait cette année! Wow, j'espère qu'ils ne sont pas sérieux! On est pas un club à maturité du tout...! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 10:44 | |
- Des infos commencent à sortir comme quoi Ducharme irait cette année! Wow, j'espère qu'ils ne sont pas sérieux! On est pas un club à maturité du tout...!
Ducharme a dis lui meme lors de l'acquisition de Bramwell qu'il prevoyait pas payer le gros prix donc fait toi en pas anyway ce serai stupide. Selon moi Ducharme va viser un 19 ans attaquant ou defenseur et un back up sans plus. Il va surement s'informer comme les autres dg mais sans plus . a part Joseph les gros noms sur le marche sont Galipeau,Montpetit,Samuel donc assez clair qu'ont est pas dans la course pour ces gars là. | |
|
| |
theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 10:50 | |
| Irais cherche Vincent senez a shaw Et chalifour à qc | |
|
| |
Tino PeeWee
Messages : 278 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 53 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 10:54 | |
| Est-ce que Charlottetown a dit que Joseph est disponible? Avec leur saison inespérée, peut-être pas... | |
|
| |
ptwou PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 11:34 | |
| c'est le but viser par ducharme est l'an prochain et l'autre d'ensuite
nos choix au repéchages sont disponibles sauf que je me dis dans le junior quand la porte s'ouvre vas-y car il y a trop d'impondérable d'une saison à l'autre blessure à des joueurs clef la sauce ne colle pas comme victo
si nous aurions pas battu les club de tête j'aurais dit pas sûr moi cette saison mais nous les avons battu tous sauf bathurst
je ne dis d'aller all in mais un benoit, un back up a rodrique et un att 3e trio | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 11:42 | |
| - Tino a écrit:
- Est-ce que Charlottetown a dit que Joseph est disponible? Avec leur saison inespérée, peut-être pas...
D'après moi, il n'a jamais vraiment été disponible à 18 ans. Il l'est encore moins avec leur première moitié de saison. Surtout que baisser au classement n'améliore pas leur choix de première ronde, vu que c'est Bathurst qui le possède. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 Mer 29 Nov 2017, 11:55 | |
| Je serai très surpris si Mondou échange les deux, Sylvestre et Benoît. Notre défensive est tellement jeune qu’il voudra garder un 19 ans. Benoît est sous-estimé depuis son entrée dans la LHJMQ et sa progression est constante. Sylvestre et Benoît reviendront à 20 ans, lequel partira et à quel prix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs 2017-2018 | |
|