| Le Titan 2017-2018 | |
|
+80Stob goglu Cartman gaha Tino Linux Junior-Majeur Vd_Foreurs TitanMania Lachatte dynamos17 Gryger Vik1989 go_sags_go corby voltigeurs221997 ABP catnut Lisa-Marie Donio SoxFan Big Baby Gate Robichaud Hibou Rat d'aréna chsb blueberry79 Sined69 Leblanc Ogilthorpe Marc052 Lulu Corbi rocket29 Étienne P Beigne Majortom rimouskifan Bjindaho Marco51 Lucky Luke marathona Paul poirier Ianbhoy Nazar Zanov J-F de Victo DRAKKAR850 Sags07 ed FrankSags Le Fantome de l'Opera LeQuatrièmeFrèreHanson HuskiesFan Jeanrock Miton DRAKman D3r0ck Frost' kristopher Alpha Stlo71 CloutierPO lesnew2016 SylvainBellemare loup blanc JRoy bkoj finix voltigeurs Vachon23 theo60mtl efforeur TitanFan Bouillon91 Johockey Reavenn Toupie Amphipode Gatman 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nazar Zanov Atome
Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2017 Localisation : Canada
| Sujet: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 07:27 | |
| - JRoy a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Euh...C'est pas lui qui goalait loll Quand tu attends patiemment une mauvaise prestation de Picks pour revenir vendre la salade de Monpetit mais que tu rates ton coup.. Oui exactement | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 07:44 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- chsb a écrit:
- Pour deux periodes hier, le meilleur trio fut le 4e.
Beau but de Balmas, mais horrible performance de Morand qui a compte un but dans son propre filet. Moncton se sont renforcis avec l'arrivee de Miromanov/Khovanov/Sylvestre et je ne m'attends pas a ce que Welsh ou Tessier soient echanges. Le Titan 'ont pas encore remplaces Theede et 2 joueurs sont au CMJ.
Ca va prendre au moins jusqu'apres le Jour de l'An pour voir une amelioration.
Gros defi ave un programme double contre Charlottetown. Pourtant votre Dg semblait pluis à l'aise avec Balmas que Theede... Ou est passe Theede? | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 07:52 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- chsb a écrit:
Beau but de Balmas, mais horrible performance de Morand qui a compte un but dans son propre filet. Moncton se sont renforcis avec l'arrivee de Miromanov/Khovanov/Sylvestre et je ne m'attends pas a ce que Welsh ou Tessier soient echanges. Le Titan 'ont pas encore remplaces Theede et 2 joueurs sont au CMJ.
Gros defi ave un programme double contre Charlottetown. Pourtant votre Dg semblait pluis à l'aise avec Balmas que Theede... En fait, le Titan a remplacé Theede avec un upgrade. Il faudrait cependant dire que le Titan n'a pas reglé son problème dans le top6 en accueillant un top6 pour en laisser partir un | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 08:25 | |
| - JRoy a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Pourtant votre Dg semblait pluis à l'aise avec Balmas que Theede... En fait, le Titan a remplacé Theede avec un upgrade. Il faudrait cependant dire que le Titan n'a pas reglé son problème dans le top6 en accueillant un top6 pour en laisser partir un Bon un qui fait du sens.. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 10:40 | |
| [quote="Junior-Majeur"] - chsb a écrit:
Gros defi ave un programme double contre Charlottetown. Pourtant votre Dg semblait pluis à l'aise avec Balmas que Theede... [/quote Remarque qu''il y avait aussi Rubtsov et Ivan qui manquaient...comme plusieurs équipes d'ailleurs. Balmas devra d'abord pratiquer avec son trio. | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 10:52 | |
| - chsb a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Pourtant votre Dg semblait pluis à l'aise avec Balmas que Theede... [/quote
Remarque qu''il y avait aussi Rubtsov et Ivan qui manquaient...comme plusieurs équipes d'ailleurs.
Balmas devra d'abord pratiquer avec son trio. Petite question pour toi... c'est la première fois que je voyais jouer Ivan. Tu nous avais conseillé de le regarder jouer pour l'apprécier. Il a un bon physique, mais je l'ai trouvé très peu mobile. Est-ce sa faiblesse? | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 11:42 | |
| - SoxFan a écrit:
- chsb a écrit:
Petite question pour toi... c'est la première fois que je voyais jouer Ivan. Tu nous avais conseillé de le regarder jouer pour l'apprécier. Il a un bon physique, mais je l'ai trouvé très peu mobile. Est-ce sa faiblesse? Je ne trouve pas qu'il manque de mobilité, pas pour la lhjmq du moins. Sa faiblesse c'est plutot sa nonchalance je dirais. Va parfois tenter des jeux a plus faibles % C'est sur que plusieurs defs ont l'air peu mobile contre l'attaque de team Canada | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 11:52 | |
| effectivement, ça patine pas mal!!! | |
|
| |
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 12:20 | |
| - chsb a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Pourtant votre Dg semblait pluis à l'aise avec Balmas que Theede... Ou est passe Theede? Il a été aperçu près du comptoir de souvenirs de Guertin hier soir. La ligne de presse officielle des Olympiques est qu'il est "blessé" et qu'il en a pour environ une semaine... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 12:31 | |
| - SoxFan a écrit:
- chsb a écrit:
Petite question pour toi... c'est la première fois que je voyais jouer Ivan. Tu nous avais conseillé de le regarder jouer pour l'apprécier. Il a un bon physique, mais je l'ai trouvé très peu mobile. Est-ce sa faiblesse? Ivan, comme le reste des joueurs sur la glace, n'a pas bien paru quand un joueur américain a déjoué tout le monde pour aller compter. C'Est la seule fois où Leroux a mentionné so nom. Pourtant ils ont battu les Américains 3-2. Ils ont fait un bon travail en défensive. De plus Ivan a aussi été utilisé comme attaquant. | |
|
| |
Linux Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 20:55 | |
| - chsb a écrit:
- SoxFan a écrit:
Petite question pour toi... c'est la première fois que je voyais jouer Ivan. Tu nous avais conseillé de le regarder jouer pour l'apprécier. Il a un bon physique, mais je l'ai trouvé très peu mobile. Est-ce sa faiblesse? Ivan, comme le reste des joueurs sur la glace, n'a pas bien paru quand un joueur américain a déjoué tout le monde pour aller compter. C'Est la seule fois où Leroux a mentionné so nom. Pourtant ils ont battu les Américains 3-2.
Ils ont fait un bon travail en défensive. De plus Ivan a aussi été utilisé comme attaquant.
Et d'une autre défaite! BAT glisse derrière CHA au classement. Au lieu de penser à faire plusieurs changements de joueurs pour "patcher" les "trous", que penses-tu de celui qui prend les décisions derrière le banc des joueurs ? La préparation des joueurs? Le fameux plan de match. En tout cas, Hulton en possède tout un par rapport à Pouliot! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 20:58 | |
| Tu aimes bien planter Drummond quand ils perdent mais une autre défaite de ta puissante équipe mon chsb on sépare les hommes des enfants c'est bien ce que tu disais , Un équipe de gamin ton club donc ? | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 21:11 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Tu aimes bien planter Drummond quand ils perdent mais une autre défaite de ta puissante équipe mon chsb on sépare les hommes des enfants c'est bien ce que tu disais , Un équipe de gamin ton club donc ?
J'ai regardé la partie ce soir et fiargeee! J'espere qu'il y aura d'autres ajouts, car ca ne ressemblais pas du tout a une équipe aspirante. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 21:21 | |
| - Linux a écrit:
- chsb a écrit:
Ivan, comme le reste des joueurs sur la glace, n'a pas bien paru quand un joueur américain a déjoué tout le monde pour aller compter. C'Est la seule fois où Leroux a mentionné so nom. Pourtant ils ont battu les Américains 3-2.
Ils ont fait un bon travail en défensive. De plus Ivan a aussi été utilisé comme attaquant.
Et d'une autre défaite! BAT glisse derrière CHA au classement.
Au lieu de penser à faire plusieurs changements de joueurs pour "patcher" les "trous", que penses-tu de celui qui prend les décisions derrière le banc des joueurs ? La préparation des joueurs? Le fameux plan de match. En tout cas, Hulton en possède tout un par rapport à Pouliot!
Que dirais-tu de donner credit aux Islanders? Ils ont AUSSI battu HALIFAX hier A HALIFAX! Pour moi il y a 3 grosses equipes dans les Maritimes sur 6. | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 21:22 | |
| J'avoue que 19 victoires sur 37 matchs, c'est un club de 500. Très décevant pour un club supposé être une puissance... | |
|
| |
Linux Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 21:30 | |
| - chsb a écrit:
- Linux a écrit:
Au lieu de penser à faire plusieurs changements de joueurs pour "patcher" les "trous", que penses-tu de celui qui prend les décisions derrière le banc des joueurs ? La préparation des joueurs? Le fameux plan de match. En tout cas, Hulton en possède tout un par rapport à Pouliot!
Que dirais-tu de donner credit aux Islanders?
Ils ont AUSSI battu HALIFAX hier A HALIFAX!
Pour moi il y a 3 grosses equipes dans les Maritimes sur 6. Certainement le crédit à CHA. Même si l'entraîneur ne joue pas, j'ai plusieurs interrogations concernant Pouliot! | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 21:35 | |
| - chsb a écrit:
- Linux a écrit:
Que dirais-tu de donner credit aux Islanders?
Ils ont AUSSI battu HALIFAX hier A HALIFAX!
Pour moi il y a 3 grosses equipes dans les Maritimes sur 6. Halifax, Charlottetown. C'est quoi la troisième? | |
|
| |
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 22:10 | |
| - chsb a écrit:
Gros defi ave un programme double contre Charlottetown. Ça devrait pas être une excuse pour un club parfait qui n'avait besoin de rien (pas même d'Abramov) avant même l'arrivée de Rubtsov et Ivan. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 23:02 | |
| - chsb a écrit:
Le Titan 'ont pas encore remplaces Theede et 2 joueurs sont au CMJ.
Balmas ne jouait pas ?? | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 29 Déc 2017, 23:08 | |
| Soyez sur le dos du Titan tant que vous voulez....
Ca s'en vient. | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 30 Déc 2017, 00:51 | |
| - chsb a écrit:
- Soyez sur le dos du Titan tant que vous voulez....
Ca s'en vient. J'imagine qu'à force de prédire le début de kekchose, tu vas finir par avoir raison. Toujours est-il que le Titan est surement l'une des plus grosses déceptions depuis le début de saison. Avec le lineup qu'ils ont, que tu nous as vanté, ils devraient être en tête facilement. Pourtant, ils sont présentement le 3ieme meilleur club des maritimes. Le pire est qu'avec leur performance, la direction, avec la pression de gagner, risque de faire des moves qui vont mettre en péril le futur de cette équipe. Je pense que le Titan n'est juste pas aussi fort que l'on pensait. C'est bien beau mettre ca sur le dos du coach, mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence. C'est un bon club, mais il leur manque quelques gros éléments pour être les favoris. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 30 Déc 2017, 06:23 | |
| - SoxFan a écrit:
- chsb a écrit:
Ca s'en vient. J'imagine qu'à force de prédire le début de kekchose, tu vas finir par avoir raison.
Toujours est-il que le Titan est surement l'une des plus grosses déceptions depuis le début de saison. Avec le lineup qu'ils ont, que tu nous as vanté, ils devraient être en tête facilement. Pourtant, ils sont présentement le 3ieme meilleur club des maritimes. Le pire est qu'avec leur performance, la direction, avec la pression de gagner, risque de faire des moves qui vont mettre en péril le futur de cette équipe.
Je pense que le Titan n'est juste pas aussi fort que l'on pensait. C'est bien beau mettre ca sur le dos du coach, mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence. C'est un bon club, mais il leur manque quelques gros éléments pour être les favoris. Comme c'est la, toutes les grosses equipes manquent de bons elements et cette saison-ci est historique de par la parite dans les equipes de tete. Le Titan vont completer leur travail comme toutes les autres equipes et on verra ou ca nous menera. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 30 Déc 2017, 06:40 | |
| | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 30 Déc 2017, 11:09 | |
| | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Sam 30 Déc 2017, 12:31 | |
| - SoxFan a écrit:
- chsb a écrit:
Ca s'en vient. J'imagine qu'à force de prédire le début de kekchose, tu vas finir par avoir raison.
Toujours est-il que le Titan est surement l'une des plus grosses déceptions depuis le début de saison. Avec le lineup qu'ils ont, que tu nous as vanté, ils devraient être en tête facilement. Pourtant, ils sont présentement le 3ieme meilleur club des maritimes. Le pire est qu'avec leur performance, la direction, avec la pression de gagner, risque de faire des moves qui vont mettre en péril le futur de cette équipe.
Je pense que le Titan n'est juste pas aussi fort que l'on pensait. C'est bien beau mettre ca sur le dos du coach, mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence. C'est un bon club, mais il leur manque quelques gros éléments pour être les favoris. Tant mieux, ils vont paniquer et payer le gros prix pour Galipeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|