Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ou est Alexis Gravel?

Aller en bas 
+9
Paul poirier
Big Baby
dynamos17
Ianbhoy
chsb
theshark
voltigeurs221997
corby
Stob
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11603
Date d'inscription : 18/01/2016

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 20:54

Désolé, de faire un topic sur cela, mais je ne veux pas écrire sur chaque topic. Quelqun dans le forum sait ce qui se passe chez Alexis Gravel. L'an passé, il a quasiment éliminé les huskys à lui seul. Cette année, se fait ravir le poste de numéro un au Ivan-Hlinka par Rodrigue et il connait pas une bonne saison. Il se fait retirer des matchs environ 2 fois sur 5...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10800
Date d'inscription : 01/04/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 20:59

voltigeurs221997 a écrit:
Désolé, de faire un topic sur cela, mais je ne veux pas écrire sur chaque topic. Quelqun dans le forum sait ce qui se passe chez Alexis Gravel. L'an passé, il a quasiment éliminé les huskys à lui seul. Cette année, se fait ravir le poste de numéro un au Ivan-Hlinka par Rodrigue et il connait pas une bonne saison. Il se fait retirer des matchs environ 2 fois sur 5...

sophomore jinx!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 21:02

Le gars a le talent, mais manque de constance.

Une mauvaise année pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18099
Date d'inscription : 21/03/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: team   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 21:47

chsb a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Désolé, de faire un topic sur cela, mais je ne veux pas écrire sur chaque topic. Quelqun dans le forum sait ce qui se passe chez Alexis Gravel. L'an passé, il a quasiment éliminé les huskys à lui seul. Cette année, se fait ravir le poste de numéro un au Ivan-Hlinka par Rodrigue et il connait pas une bonne saison. Il se fait retirer des matchs environ 2 fois sur 5...

sophomore jinx!

j irais dans le meme sens que tu dis
peut pas croire qu il a tout perdu en une saison
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11603
Date d'inscription : 18/01/2016

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 21:49

corby a écrit:
chsb a écrit:


sophomore jinx!

j irais dans le meme sens que tu dis
peut pas croire qu il a tout perdu en une saison

Cest ce que je crois aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10800
Date d'inscription : 01/04/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 21:54

corby a écrit:
chsb a écrit:


sophomore jinx!

j irais dans le meme sens que tu dis
peut pas croire qu il a tout perdu en une saison

Par contre, que doivent faire les Mooseheads?
Blade Mann-Dixon est aussi tres ordinaire en fevrier et a 20 ans.

La defensive est en deroute a repetition et ils risquent de perdre:
Zadina
Somppi
Fortier
Moynihan

...ce qui fera un mechant trou a l'attaque.

Ils devront donc trouver un gardien d'experience (ils n'auront pas le choix) en plus possiblement de 2 Euros, 2 de 20 ans, un defenseur #1 d'experience.....

COntrairement a ce que certains pensent, ils seront loin d'un "walk in the park" de la Coupe et je suis certain que Beausoleil et Ducharme en ont pris note.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8085
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 22:08

Plusieurs dépisteurs de la LNH étaient présent au Scotiabank Centre dimanche dernier pour voir finalement un duel entre les gardiens classé #1 et #2 sur la liste de la centrale de recrutements de la LNH.

Mais le coach d'Halifax a décidé que ça n'arriverait pas et a mis Gravel dans les buts contre les Olympiques la veille et mis Dixon contre Drummondville dimanche.

Plusieurs recruteurs étaient très déçu. On a pu avoir la confrontation en fin de match, mais le match était déjà fini et en plus Gravel donne 2 buts sur 4 tirs alors que Rodrigue a été solide. Le but qu'il a donné il n'y pouvait rien. La rondelle lui a passé entre les jambes, Baker sauve un but, mais en dégageant remet la rondelle directement sur le bâton de Somppi qui n'a qu'a la remettre dans le but.

Gravel n'aura débuté aucun des 2 matchs contre les Voltigeurs cette année alors que l'an passé il avait commencé les 2 matchs si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 22:28

chsb a écrit:
corby a écrit:


j irais dans le meme sens que tu dis
peut pas croire qu il a tout perdu en une saison

Par contre, que doivent faire les Mooseheads?
Blade Mann-Dixon est aussi tres ordinaire en fevrier et a 20 ans.

La defensive est en deroute a repetition et ils risquent de perdre:
Zadina
Somppi
Fortier
Moynihan

...ce qui fera un mechant trou a l'attaque.

Ils devront donc trouver un gardien d'experience (ils n'auront pas le choix) en plus possiblement de 2 Euros, 2 de 20 ans, un defenseur #1 d'experience.....

COntrairement a ce que certains pensent, ils seront loin d'un "walk in the park" de la Coupe et je suis certain que Beausoleil et Ducharme en ont pris note.

lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 22:30

Un gardien comme lui va rebondir l'an prochain, je ne suis pas inquiet. Il n'a que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11603
Date d'inscription : 18/01/2016

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 22:34

chsb a écrit:
corby a écrit:


j irais dans le meme sens que tu dis
peut pas croire qu il a tout perdu en une saison

Par contre, que doivent faire les Mooseheads?
Blade Mann-Dixon est aussi tres ordinaire en fevrier et a 20 ans.

La defensive est en deroute a repetition et ils risquent de perdre:
Zadina
Somppi
Fortier
Moynihan

...ce qui fera un mechant trou a l'attaque.

Ils devront donc trouver un gardien d'experience (ils n'auront pas le choix) en plus possiblement de 2 Euros, 2 de 20 ans, un
defenseur #1 d'experience.....

COntrairement a ce que certains pensent, ils seront loin d'un "walk in the park" de la Coupe et je suis certain que Beausoleil et Ducharme en ont pris note.

Bin non, Gravel sera un top l'an prochain, il manque un 2e. Il manquera un défenseur de 1ere paire. Puis 2-3 attaquants. Je crois que Halifax va pousser fort pour Comtois.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18099
Date d'inscription : 21/03/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: team   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 23:33

chsb a écrit:
corby a écrit:


j irais dans le meme sens que tu dis
peut pas croire qu il a tout perdu en une saison

Par contre, que doivent faire les Mooseheads?
Blade Mann-Dixon est aussi tres ordinaire en fevrier et a 20 ans.

La defensive est en deroute a repetition et ils risquent de perdre:
Zadina
Somppi
Fortier
Moynihan

...ce qui fera un mechant trou a l'attaque.

Ils devront donc trouver un gardien d'experience (ils n'auront pas le choix) en plus possiblement de 2 Euros, 2 de 20 ans, un defenseur #1 d'experience.....

COntrairement a ce que certains pensent, ils seront loin d'un "walk in the park" de la Coupe et je suis certain que Beausoleil et Ducharme en ont pris note.


je parle souvent avec voltigeurs 22.....,me souviens pu des autres chiffres en prive,et s il est honnette,ca fais au moins 4-5 fois que je lui dis qu il voit Halifax trop gros l an prochain
avec la perte des 4 que tu nommes,ca fais en partant du stock en ta a remplacer,et Gravel sera t il considerer vraiment leur gardien a les amener loin?et je parle bien sur de l an prochain

pour cette annee,faudra un serieux wake up call,car ils risquent de degringoler au classement
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11603
Date d'inscription : 18/01/2016

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 23:37

corby a écrit:
chsb a écrit:


Par contre, que doivent faire les Mooseheads?
Blade Mann-Dixon est aussi tres ordinaire en fevrier et a 20 ans.

La defensive est en deroute a repetition et ils risquent de perdre:
Zadina
Somppi
Fortier
Moynihan

...ce qui fera un mechant trou a l'attaque.

Ils devront donc trouver un gardien d'experience (ils n'auront pas le choix) en plus possiblement de 2 Euros, 2 de 20 ans, un defenseur #1 d'experience.....

COntrairement a ce que certains pensent, ils seront loin d'un "walk in the park" de la Coupe et je suis certain que Beausoleil et Ducharme en ont pris note.


je parle souvent avec voltigeurs 22.....,me souviens pu des autres chiffres en prive,et s il est honnette,ca fais au moins 4-5 fois que je lui dis qu il voit Halifax trop gros l an prochain
avec la perte des 4 que tu nommes,ca fais en partant du stock en ta a remplacer,et Gravel sera t il considerer vraiment leur gardien a les amener loin?et je parle bien sur de l an prochain

pour cette annee,faudra un serieux wake up call,car ils risquent de degringoler au classement

Corby a de bonnes connaissances en hockey et je peux dire que oui, corby m'a déjà fait voir que Halifax aura plusieurs morceaux à remplacer l'an prochain, ce qui fait qu'ils ne seront peut-être pas une si grande puissance que tout le monde attend.
Revenir en haut Aller en bas
theshark
Atome
Atome



Messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2015

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 09:19

Alexis Gravel, ce que ça lui prendrait est un changement de coach de gardien! Eric Raymond est dépassé! De ses gardiens, beaucoup en arrachent cette année! Et pas juste ceux de la LHJMQ!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10800
Date d'inscription : 01/04/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 11:13

theshark a écrit:
Alexis Gravel, ce que ça lui prendrait est un changement de coach de gardien! Eric Raymond est dépassé! De ses gardiens, beaucoup en arrachent cette année! Et pas juste ceux de la LHJMQ!

Premierement, ca lui prendrait un meilleur regime alimentaire.

Ses deplacements lateraux ne sont pas ce qu'ils etaient au camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 14:43

Avec de grosses séries, sa saison ordinaire serait vite oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
dynamos17
Atome
Atome



Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2014

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 10:27

Pourrait-on assister a un duel de lui et rodrigue en series? Ce serait interessant de les voir saffronter enfin cette année outre le match des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:37

Si Halifax pogne Bc en série, Jespere que notre attaque vont le défoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8085
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 17:42

dynamos17 a écrit:
Pourrait-on assister a un duel de lui et rodrigue en series? Ce serait interessant de les voir saffronter enfin cette année outre le match des espoirs.

Comme j'ai dit lors de la visite des Voltigeurs à Halifax la semaine dernière, plusieurs dépisteurs c'étaient spécialement déplacés au Scotiabank Centre pour voir finalement un duel Rodrigue-Gravel. Mais le coach de Halifax a décidé que ça ne se produirait pas aimant mieux mettre Mann-Dixon dans les buts lui qui n'avait pas gardé les buts depuis plus de 3 semaines dû à une blessure. On l'a finalement eu en fin de match, mais le match était déjà hors de porté pour les Mooseheads et Gravel n'a pas été trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 17:58

L'étudiant Gravel est avantagé par sa taille et le fait qu'il attrape de la droite. Le réflexe des attaquants est de lancer du côté du "biscuit" qui se trouve, pour Gravel, à être la mitaine.

Il ne m'a pas impressionné mais mon jugement est sans doute influencé par le bluff de ce joueur québécois bien francophone qui était supposé jouer aux USA.....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7848
Date d'inscription : 22/12/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 18:06

A Chicoutimi plus a l'aise avec Shank que Gravel le faux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 18:08

Big Baby a écrit:
A Chicoutimi plus a l'aise avec Shank que Gravel le faux USA...

T'aurais pas dit ça au Draft vla 2 ans. C'est plus facile aujourd'hui

reste encore 2 ans d'hockey complet a ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7848
Date d'inscription : 22/12/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 18:23

Vik1989 a écrit:
Big Baby a écrit:
A Chicoutimi plus a l'aise avec Shank que Gravel le faux USA...

T'aurais pas dit ça au Draft vla 2 ans. C'est plus facile aujourd'hui

reste encore 2 ans d'hockey complet a ce beau monde.


Exact mais content du résultat a date... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 19:24

Les meilleurs gardiens par age;

1997 Montpetit 8e rd

1998 Harvey 2e rd

1999 Welsh 2e rd

2000 Ellis 4e rd


Pas de 1ere ronde la-dedans. Bérubé fait parti des meilleurs et c'est un 6e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10800
Date d'inscription : 01/04/2010

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 19:35

Gate a écrit:
Les meilleurs gardiens par age;

1997  Montpetit  8e rd

1998  Harvey  2e rd

1999 Welsh 2e rd

2000 Ellis 4e rd


Pas de 1ere ronde la-dedans.  Bérubé fait parti des meilleurs et c'est un 6e ronde.

Totalement d'accord avec toi!

2001: Jonathan Lemieux 3e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15770
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 19:43

Gate a écrit:
Les meilleurs gardiens par age;

1997  Montpetit  8e rd

1998  Harvey  2e rd

1999 Welsh 2e rd

2000 Ellis 4e rd


Pas de 1ere ronde la-dedans.  Bérubé fait parti des meilleurs et c'est un 6e ronde.

Sauf que Ellis a couter un 1er...
Sa semble etre une bonne idée prendre une chance avec un kid dans les ronde un peu plus loins que 1-2 et le laisser se développer un an de plus dans le MAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou  est Alexis Gravel? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Alexis Gravel?   Ou  est Alexis Gravel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est Alexis Gravel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis Gravel
» Alexis Lafrenière
» Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: