| Surprises de saison régulière. | |
|
+6blueberry79 Paul poirier Amphipode go_sags_go Toupie Gryger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gryger PeeWee
| Sujet: Surprises de saison régulière. Ven 16 Mar 2018, 18:56 | |
| Avec la vision que vous aviez en début de saison du résultat du classement général, Quelle est l'équipes ou les équipe qui vous ont le plus surpris?
Pour ma part la palme reviens aux Islanders. Vous vous rappellez comment le premier choix au prochain repêchage semblait d'une importance capitale? Avec deux parties a jouer (merci Corby) cette équipe que tout les experts ou presque voyaient racler les bas fond, jouent pour .583
2e étoile? Rimouski. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Ven 16 Mar 2018, 19:01 | |
| Pour moi l'0céanic qui passe de la derniere place donnant acces au série a premier de sa division, suivi par Drumondville. Dans le sens contraire B-C que je voyais beaucoup plus haut au classement. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Ven 16 Mar 2018, 20:05 | |
| Dans les surprises: 1ère étoile: 2ème étoile: 3ème étoile: Mes déceptions: | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Ven 16 Mar 2018, 20:35 | |
| La surprise de cette année est Charlottetown. La plupart des gens prédisaient qu'ils termineraient dernier et ils termineront finalement dans le top 10. Wowww Malheureusement, je pense que la réalité les rattrape dernièrement et ils ne devraient pas passer la première ronde même si je leur souhaite. Mention honorable aussi à Rimouski et Drummondville qui sont dans le top du classement et qui peuvent croire en leur chance de tout gagner. Ils ont un très bel avenir également. Pour mes déceptions j'en voit deux. Tout d'abord, Baie-Comeau aurait du progresser plus que ça. Il montre de beau flash à l'occasion mais manque de constance dans leur performance. Pour l,autre je nomme aussi Victoriaville, même s'ils se sont replacé après les échanges, ils étaient tellement bas en début d'année, et comme une saison c'est 68 matchs, ils auraient pu être plus constant en début d'année, ils auraient eu la chance de remporter le championnat de saison régulière et avoir l,avantage de la glace. Par contre, c'est l'équipe de l'heure actuellement et je les place favoris pour les séries. | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Ven 16 Mar 2018, 23:18 | |
| La plus grosse surprise pour moi cette saison concerne pas le classement, ma plus grosse surprise c’est Kevin Klima. Personne aurait dit ca au debut de l’année. Surtout que Kelly etait superieur a lui l’an passée. | |
|
| |
Amphipode Midget
Messages : 2019 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : Bas du fleuve
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 12:02 | |
| Ellis 33 victoire (1 er dans la ligue) 6 jeux blancs pour un gardien qu'a peu près personne ne connaissait et qu'on se demandait si l'océanic n'avait pas trop payé | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 12:30 | |
| | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 12:49 | |
| Charlottetown, sans aucun doute. On voit bien que Jim Hulton fait partie de la crème de ces dirigeants combinant les postes de DG et entraîneur. Quand la saison a démarrer, tous sans exception voyaient les Islanders racler les bas-fonds. À part peut-être quelques partisans...
Ensuite, Rimouski. J'étais des plus hardis en les voyant autour du 6e rang. Je prévoyais voir Victo comme meneur dans l'Est et Rimouski leur mener la lutte. Comme je les voyais au second rang, j'avais évalué qu'une 6e position serait réaliste.
Et Drummondville est pour moi dans une situation un peu similaire; mais comme d'autres, je les voyais dans le dernier tiers...
Je veux aussi faire une mention pour Sherbrooke. Perso, je les voyais plus haut, genre où se trouve les Huskies. Donc, ils m'ont déçu, mais avec leur fin de saison, en même temps, ils me surprennent.
Les Huskies méritent aussi mon appréciation cette année. Surtout qu'avec l'alignement de joueurs qui devraient se présenter l'an prochain, je crois que Bouchard fera valoir ce qu'est une vrai transition dans le junior! | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 13:05 | |
| Contrairement à plusieurs, je ne suis aucunement surpris par Rimouski. Seulement avec l'ajout d'Alexis Lafrenière, ils devenaient un équipe menaçante.
Mes deux surprises sont Sherbrooke et Charlottown. Deux clubs que je voyais dans le bas du classement.
Mes deux déceptions sont Baie-Comeau et Gatineau. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 13:26 | |
| - Stob a écrit:
- Contrairement à plusieurs, je ne suis aucunement surpris par Rimouski. Seulement avec l'ajout d'Alexis Lafrenière, ils devenaient un équipe menaçante.
Mes deux surprises sont Sherbrooke et Charlottown. Deux clubs que je voyais dans le bas du classement.
Mes deux déceptions sont Baie-Comeau et Gatineau. J'aimerais bien voir les prédiction du début de saison... L'océanic passe de 59 pts a 91 ( avec 2 game a jouer) avec un des club les plus jeune et 2 gardien avec presque aucune expérience. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 13:33 | |
| Surprise Drummond Déception Baie Comeau
Pour Charlotteown peut-on vraiment parle de surprise?Ils finiront 9 ou 10em! Oui on les voyait Bottom 5 mais pour moi une suprise ca doit être dans le top 8 et en plus c'est une équipe avec 17 joueurs de 18 ans et plus pis seulement un 16 ans.Ils sont là où il devrait être quand on y pense bien... | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 13:56 | |
| Oh Boy ! MessageSujet: Re: Les pronostics des "experts" Mar 19 Sep 2017, 11:54 Les prédictions de Stephane Leroux pour la division EST: 1- Victoriaville 2- Baie-Comeau3- Shawinigan 4- Québec 5- Rimouski6- Chicoutimi http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/predictions-division-est-1.5722925Predictions de Stéphane Leroux pour les Maritimes: 1- Titan 2- Mooseheads 3- Screaming Eagles 4- Wildcats 5- Ses Dogs 6-Islanders Pas facile de prédire du hockey ... | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 14:05 | |
| Dim 03 Sep 2017, 11:40 WoW ! il y en aura plusieurs qui seront surpris concernant Les Remparts encore cette année ! Très sous-estimé je trouve. Tout comme les deux dernières année: Nos Remparts vous surprendront beaucoup encore cette année | Bonne prédiction ... Mes prédictions étaient: Mes Prévision: 1- Victoriaville 2- Québec 3- Rimouski4- Baie-Comeau 5- Shawinigan 6- Chicoutimi Encore mésestimé Beausoleil :-( | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 14:31 | |
| - Citation :
- 1- Boisbriand
2- Victoriaville 3- Halifax 4- Acadie Bathurt 5- Baie-Comeau 6- Sherbrooke 7- Rimouski 8- Rouyn-Noranda 9- Cape Breton 10- Moncton 11- Shawinigan 12- Québec 13- Drummonville 14- Chicoutimi 15- Gatineau 16- Saint John 17- Val D'Or 18- Charlettown
Je pensais que Samuel Girard reviendrait. Et pour Baie-Comeau, le gâteau n'a vraiment pas levé. J'étais aussi le seul à dire que Alexis Lafrenière ferait environ 85 points... quand vous projetiez autour de 50. Victoriaville avec un équipe en santé aurait surement fini plus haut, beaucoup d'inconstance en début de saison. Charlettown ont surpris tout le monde. Une de mes surprises aussi finalement. J'ai mis Sherbrooke trop haut. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 15:08 | |
| Voici mes prédictions que j'avais fait en début d'année.
1- Tigres de Victoriaville 2- Mooseheads d'Halifax 3- Armada de Blainville-Boisbriand 4- Titan d'Acadie-Bathurst 5- Drakkar de Baie-Comeau 6- Huskies de Rouyn-Noranda 7- Remparts de Québec 8- Océanic de Rimouski 9- Cataractes de Shawinigan 10- Screaming-Eagles du Cap-Breton 11- Phoenix de Sherbrooke 12- Wildcats de Moncton 13- Olympiques de Gatineau 14- Voltigeurs de Drummondville 15- Seadogs de Saint-John 16- Foreurs de Val D'or 17- Saguenéens de Chicoutimi 18- Islanders de Charlottetown | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. Sam 17 Mar 2018, 15:36 | |
| - Stob a écrit:
-
- Citation :
- 1- Boisbriand
2- Victoriaville 3- Halifax 4- Acadie Bathurt 5- Baie-Comeau 6- Sherbrooke 7- Rimouski 8- Rouyn-Noranda 9- Cape Breton 10- Moncton 11- Shawinigan 12- Québec 13- Drummonville 14- Chicoutimi 15- Gatineau 16- Saint John 17- Val D'Or 18- Charlettown
Je pensais que Samuel Girard reviendrait. Et pour Baie-Comeau, le gâteau n'a vraiment pas levé.
J'étais aussi le seul à dire que Alexis Lafrenière ferait environ 85 points... quand vous projetiez autour de 50.
Victoriaville avec un équipe en santé aurait surement fini plus haut, beaucoup d'inconstance en début de saison.
Charlettown ont surpris tout le monde. Une de mes surprises aussi finalement. J'ai mis Sherbrooke trop haut. Si tu te souviens bien, on avait pris la comparaison avec Morand et Comtois qui étaient au ppm à 16 ans. J'avais aussi dit autour de 80 pour Lafrenière ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprises de saison régulière. | |
| |
|
| |
| Surprises de saison régulière. | |
|