Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019

+68
HF1
Alpha
Big Baby
Amphipode
goglu
Lucky Luke
efforeur
M.Pelletier
Vachon23
ptwou
Paul poirier
Young007
HuskiesNation
scout tiger
PHX
hockeyprofan
Ianbhoy
voltigeurs
Vik1989
frankg0223
Cartman
Junior-Majeur
chsb
P'tit nouveau
blueberry79
Voltigo
DRAKman
genome
Frosty
Jonathan Glaude
studioworks
voltigeurs221997
theo60mtl
Stob
phoenix_sbk
Majortom
Marc052
darknife23
finix
Bennure
Robichaud
Bouillon91
bkoj
dude
andrel3
Ti-Marc' 91
Donio
Thot
Gate
Hamster_Wheel
Esposito77
DRAKKAR850
catnut
mik6699
Le cowboy
Lachatte
Le Fantome de l'Opera
corby
Drakkar2016
Turcotte501
Rat d'aréna
Sined69
stanner
marathona
gaha
plambert
CATSFAN
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Empty
MessageSujet: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 18:35

Voila les joueurs apres nos 3 20 ans enlever,ont gardent qui,j'ai mes des * a coté de mes choix:

Peach, Bailey*
Gilbert, Kevin
Roy, Nicolas*
MacKinnon, Evan*
Johnson, Kolby
Alexeyev, Yaroslav*
Poulin, Samuel*
Robert, Félix
Tardif, Benjamin *

Grégoire, Thomas*
Hanna, Quinn
Senken, Connor*
Joncas, Alexandre*
Crête-Belzile, Olivier*
Green, Luke*
Bellamy, Jaxon*
Lapointe, Yann-Félix

Cregan, Brendan*
Pickard, Reilly

Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 19:51

Si tu regarde bien ta liste de tes joueurs tu as : K Gilbert, K Johnson, T Grégoire, L Green, B Cregan, R Pickard qui auront 20 ans et l'équipe a droit a seulement 3 joueurs de 20 ans. En passant aussi Green a un contrat professionnel en main venant des Jets donc ne sera pas là aussi. De plus M Zakar d'après moi ne reviendra pas. Alors additionné au 3 autres 20 ans ( Olivier, Roy et Poulin) nous en sommes à au moins 7 joueurs qu'il faudra remplacer. Comme je disais dans un autre topic un joueur proviendra du draft de cette année. Je crois que Rainville et Nathael Roy et un gardien du draft 2017, ferons le saut ce qui fait 4 joueurs, il aura de la place pour 3 autres joueurs à moins d'un échange. Nous avons aussi un autre joueur potentiel en J Jacques du collégiale et qui était sur place durant la période des fêtes. Donc si le meilleur candidat pour le 5ieme choix est un défenseur on aura du stock pour faire un échange de qualité c-a-d fort probablement un bon top 6. Je crois que nous aurons une bonne défensive l'an prochain même si Green n'y sera pas car de toute façon il a été absent une bonne partie de l'année, mais l'attaque sera hypothéqué par le départ de Roy, Poulin Olivier et Zakar 4 joueurs très difficile a remplacés. Comme gardien nous garderons soit Pickard ou Cregen qui sera le gardien numéro 1 à moins qu'un des jeunes ne le déclasse, alors se sera qu'un plus.  Même si l'attaque sera supporté par la défensive nous nous devons mettre la main sur un top 6 ce qui serait merveilleux. Selon moi les 3 joueurs de 20 ans l'an prochain seront Pickard, Grégoire et Gilbert et je ne suis pas dans le secret des dieux donc c'est seulement une projection.
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 19:59

andrel3 a écrit:
Si tu regarde bien ta liste de tes joueurs tu as : K Gilbert, K Johnson, T Grégoire, L Green, B Cregan, R Pickard qui auront 20 ans et l'équipe a droit a seulement 3 joueurs de 20 ans. En passant aussi Green a un contrat professionnel en main venant des Jets donc ne sera pas là aussi. De plus M Zakar d'après moi ne reviendra pas. Alors additionné au 3 autres 20 ans ( Olivier, Roy et Poulin) nous en sommes à au moins 7 joueurs qu'il faudra remplacer. Comme je disais dans un autre topic un joueur proviendra du draft de cette année. Je crois que Rainville et Nathael Roy et un gardien du draft 2017, ferons le saut ce qui fait 4 joueurs, il aura de la place pour 3 autres joueurs à moins d'un échange. Nous avons aussi un autre joueur potentiel en J Jacques du collégiale et qui était sur place durant la période des fêtes. Donc si le meilleur candidat pour le 5ieme choix est un défenseur on aura du stock pour faire un échange de qualité c-a-d fort probablement un bon top 6. Je crois que nous aurons une bonne défensive l'an prochain même si Green n'y sera pas car de toute façon il a été absent une bonne partie de l'année, mais l'attaque sera hypothéqué par le départ de Roy, Poulin Olivier et Zakar 4 joueurs très difficile a remplacés. Comme gardien nous garderons soit Pickard ou Cregen qui sera le gardien numéro 1 à moins qu'un des jeunes ne le déclasse, alors se sera qu'un plus.  Même si l'attaque sera supporté par la défensive nous nous devons mettre la main sur un top 6 ce qui serait merveilleux. Selon moi les 3 joueurs de 20 ans l'an prochain seront Pickard, Grégoire et Gilbert et je ne suis pas dans le secret des dieux donc c'est seulement une projection.

J'ai mis Green car je crois que vu qu'il a manquer pratiquement toute la saisons les Jets vont nous le renvoyez pour l'année perdu,je favorise Cregan a Pickard car coté mental Pickard s'est pas sa force et pour aider Monette Cregan serait meilleur,oublie pas aussi qu'il vont peut-etre permettre aux équipes de garder un gardien de 20 ans sans toucher aux 3 autres 20 ans.
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 00:05

Concernant Cregan tu as raison il semble etre un excellent joueur d équipe mais je doute que la direction le garde. Maintenant concernant Green il a un contrat de pro donc normalement il voudra certainement touché son pactol ( $$$$$) donc fera le saut a l américaine. Concernant le droit de 3 joueurs de 20 ans en plus du gardien cela tu me l apprends.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 09:37

Selon moi Thibault n'a pas le choix.. il doit reconstruire autours de ces jeunes en 2018-2019:

G - MOnette 17 ans

D - Joncas 17 ans
D- Bellamy 17 ans
D- Jacques 17 ans (gros peut-être)
D- Crete-Belzile 18 ans

A- Poulin 17 ans
A- Peach 17 ans
A- Premier choix top 5 2018 (16 ans)
A - Rainville 17 ans
A- Mackinnon 18 ans
A - Tardif 18 ans
A- Euro 2018 (17 ou 18 ans)

Je tenterais d'échanger Gregoire ou Green si les 2 reviennent et allez chercher un attaquant top 9 de 17 ans et des choix pour poursuivre la reconstruction.

Robert, Gilbert, Roy ne sont pas assez dominant comme 19-20 ans pour espérer avoir une grosse année l'an prochain.
Une bonne reconstruction, allons chercher du talent pure pour entourer la futur star de cette équipe Samuel Poulin pour les 3 prochaines années!
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 09:44

Donio a écrit:
Selon moi Thibault n'a pas le choix.. il doit reconstruire autours de ces jeunes en 2018-2019:

G - MOnette 17 ans

D - Joncas 17 ans
D- Bellamy 17 ans
D- Crete-Belzile 18 ans

A- Poulin 17 ans
A- Peach 17 ans
A - Rainville 17 ans
A- Mackinnon 18 ans
A - Tardif 18 ans

Je tenterais d'échanger Gregoire ou Green si les 2 reviennent et allez chercher un attaquant top 9 de 17 ans et des choix pour poursuivre la reconstruction.

Robert, Gilbert, Roy ne sont pas assez dominant comme 19-20 ans pour espérer avoir une grosse année l'an prochain.
Une bonne reconstruction, allons chercher du talent pure pour entourer la futur star de cette équipe Samuel Poulin pour les 3 prochaines années!

Robert est un excellent 2eme ou 3eme centre. Il peut faire au moins 50 points la saison prochaine.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 09:47

Donio a écrit:

G - MOnette 17 ans

D - Joncas 17 ans
D- Bellamy 17 ans
D- Crete-Belzile 18 ans

A- Poulin 17 ans
A- Peach 17 ans
A - Rainville 17 ans
A- Mackinnon 18 ans
A - Tardif 18 ans

Avec une base comme ca, cer club sera au top dans 2 ans plus les prochains au draft qui auront à ce moment 18ans.. Depuis 2 derniers draft, une excellente moyenne.. Meme que je détyeste pas Lapointe du groupe, tout de meme 15pts à 17ans..

MacDonald échangé mais vient de vous..
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 09:53

Je crois vraiment que la clé sera de bien monnayer Grégoire qui sera l'un des meilleurs défenseurs du circuit.

Halifax peut-être??

stanner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 10:52

Sined69 a écrit:
Voila les joueurs apres nos 3 20 ans enlever,ont gardent qui,j'ai mes des * a coté de mes choix:

Peach, Bailey*
Gilbert, Kevin
Roy, Nicolas*
MacKinnon, Evan*
Johnson, Kolby
Alexeyev, Yaroslav*
Poulin, Samuel*
Robert, Félix
Tardif, Benjamin *

Grégoire, Thomas*
Hanna, Quinn
Senken, Connor*
Joncas, Alexandre*
Crête-Belzile, Olivier*
Green, Luke*
Bellamy, Jaxon*
Lapointe, Yann-Félix

Cregan, Brendan*
Pickard, Reilly

Qu'en pensez vous

Avants 3 x20 ans out plus Benjamin Tardif out, Kevin Gilbert out, Nicolas Roy out.
Felix Robert in.

défenseurs Green out Senken out et Quinn Hanna out.
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 11:01

D'accord avec l'ensemble toutefois je crois que notre choix au repêchage sera Poirier car Bordeleau s'en vas au USA. Donc je vois très bien une défensive avec:
Grégoire (20 ans)
Belzile
Joncas
Jacques (avec un gros peut-être )
Bellamy
Poirier (choix 2018 )   Accompagné de Lapointe et Senken, ce qui nous donnerais une défensive explosive avec beaucoup d'attaque surtout que nous en perdons beaucoup cette année. Et si J. Jacques accepte là je regarde à échanger Grégoire pour un top 6 avant. Maintenant pour les avants:
Poulain
Peach
Alexeyev
Mackinnon
Robert
Rainville
Nathael Roy
Tardif
Gilbert (20 ans)
Benjamin,    Je sais que Gilbert n'est pas un Olivier ou Poulin, mais c'est un travaillant qui montera le chemin aux jeunes. Encore une fois si jamais l'équipe met la main sur un 20 ans style Olivier, bien je sacrifierais Gilbert sous réserve que Grégoire reste. Il reste de la place pour au moins 2 avants plus disons 2 autres comme comme substituts. Concernant les gardiens:
R. Pickard( 20ans)
Monette choix de 3 ième ronde 2017.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 11:02

stanner a écrit:
Sined69 a écrit:

Peach, Bailey*
Gilbert, Kevin
Roy, Nicolas*
MacKinnon, Evan*
Johnson, Kolby
Alexeyev, Yaroslav*
Poulin, Samuel*
Robert, Félix
Tardif, Benjamin *

Grégoire, Thomas*
Hanna, Quinn
Senken, Connor*
Joncas, Alexandre*
Crête-Belzile, Olivier*
Green, Luke*
Bellamy, Jaxon*
Lapointe, Yann-Félix

Cregan, Brendan*
Pickard, Reilly

Qu'en pensez vous

Avants 3 x20 ans out plus Benjamin Tardif out, Kevin Gilbert out, Nicolas Roy out.
Felix Robert in.

Pourquoi Tardif out? Il viens de scorer 15 buts a 17 ans....
finix
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 13:20

stanner a écrit:
Sined69 a écrit:

Peach, Bailey*
Gilbert, Kevin
Roy, Nicolas*
MacKinnon, Evan*
Johnson, Kolby
Alexeyev, Yaroslav*
Poulin, Samuel*
Robert, Félix
Tardif, Benjamin *

Grégoire, Thomas*
Hanna, Quinn
Senken, Connor*
Joncas, Alexandre*
Crête-Belzile, Olivier*
Green, Luke*
Bellamy, Jaxon*
Lapointe, Yann-Félix

Cregan, Brendan*
Pickard, Reilly

Qu'en pensez vous

Felix Robert in.

Tardif: out. Pourquoi? Je l'adore: un petit guerrier travaillant qui peut scorer et alterner 2ieme et 3ieme ligne. Sera un tout un atout à 19 et 20 ans
Nicolas Roy: out. Pourquoi aussi? Un gars très efficace en PK. Travaillant et rapide. Sur une 3ieme ligne: pas de problème. Non?
finix
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 13:28

andrel3 a écrit:
D'accord avec l'ensemble toutefois je crois que notre choix au repêchage sera Poirier car Bordeleau s'en vas au USA. Donc je vois très bien une défensive avec:
Grégoire (20 ans)
Belzile
Joncas
Jacques (avec un gros peut-être )
Bellamy
Poirier (choix 2018 )   Accompagné de Lapointe et Senken, ce qui nous donnerais une défensive explosive avec beaucoup d'attaque surtout que nous en perdons beaucoup cette année. Et si J. Jacques accepte là je regarde à échanger Grégoire pour un top 6 avant. Maintenant pour les avants:
Poulain
Peach
Alexeyev
Mackinnon
Robert
Rainville
Nathael Roy
Tardif
Gilbert (20 ans)
Benjamin,    Je sais que Gilbert n'est pas un Olivier ou Poulin, mais c'est un travaillant qui montera le chemin aux jeunes. Encore une fois si jamais l'équipe met la main sur un 20 ans style Olivier, bien je sacrifierais Gilbert sous réserve que Grégoire reste. Il reste de la place pour au moins 2 avants plus disons 2 autres comme comme substituts. Concernant les gardiens:
R. Pickard( 20ans)
Monette choix de 3 ième ronde 2017.

Il faut garder Cregan avec Monette (sera mieux pour son développement). Gilbert: trop souvent blessé. J'irais chercher de la grosseur (2) car en perdant Poulin/Olivier,
on sera pas assez gros en avant. Il nous manque un centre #1 car Robert est un #2. Moi aussi Poirier m'intéresse et on serait en business pour quelques années
à la def. Ajoute un avant Euro (idéalement de 18 ans) pour avoir un impact rapidement. Et on trade de Grégoire aux fêtes.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 13:44

il ne faut pas oublier que le Phoenix aura un nouvel euro (et peut-etre 2 si jamais Alexeyev ne revient pas LHJMQ) donc ca ajoutera probablement un attaquant a l'alignement

le Phoenix doit aussi penser a grossir son attaque

sans compter que Thibault doit regler le dossier des entraineurs, ce sera un été chargé pour le DG mais jai confiance en son travail et ceux qui l'entourent
finix
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 13:54

voltigeurs a écrit:
finix a écrit:

Il faut garder Cregan avec Monette (sera mieux pour son développement). Gilbert: trop souvent blessé. J'irais chercher de la grosseur (2) car en perdant Poulin/Olivier,
on sera pas assez gros en avant. Il nous manque un centre #1 car Robert est un #2. Moi aussi Poirier m'intéresse et on serait en business pour quelques années
à la def. Ajoute un avant Euro (idéalement de 18 ans) pour avoir un impact rapidement. Et on trade de Grégoire aux fêtes.

Monette est tu pas mal assuré d'être devant Sigouin l'an prochain ?

Monette a été le 2ieme goaler repêché l'an passé dans tout le draft. Il aura toutes les chances du monde pour se prouver.
Si Sigouin le dépasse, ça serait un dur coup. En plus, on vient de resigner toute notre équipe de recruteurs pour 2 ans. Fa que je met un $2 sur Monette
Le cowboy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 14:10

phoenix_sbk a écrit:
il ne faut pas oublier que le Phoenix aura un nouvel euro (et peut-etre 2 si jamais Alexeyev ne revient pas LHJMQ) donc ca ajoutera probablement un attaquant a l'alignement

sans compter que Thibault doit regler le dossier des entraineurs, ce sera un été chargé pour le DG mais jai confiance en son travail et ceux qui l'entourent

C' est la ( euro ) qu' il va regretter son erreur de ne pas avoir drafter 2 nouveaux euro l' an dernier ayant une excellente positionpour le draft euro
J' aurais compris son move si Sherbrooke aurait eu un club pour aller loin....mais chanceux en plus d' avoir gagner une ronde cette année !

La perte de ses 3 vingt ans en plus de ses 2 euros...va faire reculer Sherbrooke au niveau de l'offensive pour l' an prochain ( a part Poulin pas beaucoup de skills en attaque )

Erreur de Thibeau .....s' il aurait drafter 2 euros l' an dernier ( 2x17ans ) ayant une excellente position pour le draft...
et il jourais l' an prochain a 18 ans donnant plus de punch pour les 2 prochaines année...

Ce sera encore dur l' an prochain de faire plus qu' une ronde avec le si peu d' attaque
stanner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 14:42

finix a écrit:
stanner a écrit:

Felix Robert in.

Tardif: out. Pourquoi? Je l'adore: un petit guerrier travaillant qui peut scorer et alterner 2ieme et 3ieme ligne. Sera un tout un atout à 19 et 20 ans
Nicolas Roy: out. Pourquoi aussi? Un gars très efficace en PK. Travaillant et rapide. Sur une 3ieme ligne: pas de problème. Non?

Quand je dis out ça veut pas dire que Sherbrooke les mets out et qu’ils n sont pas de bon joueurs.
Mais simplement que je pense que certain joueurs ne voudront pas revenir.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 14:45

stanner a écrit:
finix a écrit:

Quand je dis out ça veut pas dire que Sherbrooke les mets out et qu’ils n sont pas de bon joueurs.
<

Tardif fait partie des plans c'est sur. Nic Roy non il ne sera pas de retour je suis d'accord.
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 15:02

voltigeurs a écrit:
finix a écrit:

Monette est tu pas mal assuré d'être devant Sigouin l'an prochain ?
Je ne sais pas je crois en fait que personne n'est assuré, même pas Cregan, Pickard, Monette ou Siguoin ou même un échange et allons jusqu'au draft. Mais un des 2 gardiens actuel est assuré suivi d'un des 2 gardiens repêchés l'an dernier, à moins d'un échange.  Monette je crois à cause de son rang de draft à une légère avance mais il devra mérité le poste. Tout comme Siguoin lequel n'est absolument pas éliminé.
finix
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 15:29

stanner a écrit:
finix a écrit:

Comment peux-tu ''penser'' ça? Tu dois donc connaitre ses joueurs? Donne-nous de l'info. svp
stanner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 18:56

finix a écrit:
stanner a écrit:

Comment peux-tu ''penser'' ça? Tu dois donc connaitre ses joueurs? Donne-nous de l'info. svp

Je suis beaucoup les 99 et 2000 et un peu les 2001. Faut vraiment que Sherbrooke aille chercher un centre pour aider S. Poulin pour son repêchage l’an prochain et je vois pas qui Sherbrooke peut donner pour aller chercher ce centre et sacrifier leur jeune défensive ne serait pas une bonne idée. Ils ont assez d’ailier gauche pour sacrifier B. Tardif.

Et N. Roy a malheureusement stagné cette année aucune progression.
finix
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 21:41

stanner a écrit:
finix a écrit:

Je suis beaucoup les 99 et 2000 et un peu les 2001. Faut vraiment que Sherbrooke aille chercher un centre pour aider S. Poulin pour son repêchage l’an prochain et je vois pas qui Sherbrooke peut donner pour aller chercher ce centre et sacrifier leur jeune défensive ne serait pas une bonne idée. Ils ont assez d’ailier gauche pour sacrifier B. Tardif.

Et N. Roy a malheureusement stagné cette année aucune progression.

Mais tu ne réponds pas pourquoi tu sais que certains joueurs ne voudront pas revenir? Qui et pourquoi?

N. Roy: difficile de progresser avec le temps de jeu qu'il a eu (en passant). On lui a donné bcp de temps au match #7 contre Rouyn et a connu un fort match!
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 23:01

phoenix_sbk a écrit:

amis Afin de contribuer à Samuel Poulin ! et les repêchages seront à surveiller durant l'été

Donc le repêchage habituel au mois de juin et le repêchage européen à la fin de juin amis
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: TEAM   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 00:47

andrel3 a écrit:
Concernant Cregan tu as raison il semble etre un excellent joueur d équipe mais je doute que la direction le garde. Maintenant concernant Green il a un contrat de pro donc normalement il voudra certainement touché son pactol ( $$$$$) donc fera le saut a l américaine. Concernant le droit de 3 joueurs de 20 ans en plus du gardien cela tu me l apprends.

ce reglement est pas encore en vigueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 Icon_minitime

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant