|
| LE TITAN 2018-2019 | |
|
+72ptwou scout tiger Rottweiler Showtime02 M.Pelletier French BAC14 Deban Amphipode Gate marathona Rat d'aréna Alpha darknife23 CloutierPO drak2003 P.O.33 chsb corby FanLHJMQ Donio andrel3 mpm28 Yvon Gagner voltigeurs221997 voltigeurs Bjindaho Marc052 gaha Le Fantome de l'Opera Cartman Junior-Majeur Big Baby Stob Robichaud TitanMania laroche Lisa-Marie HuskiesFan SoxFan Ogilthorpe SylvainBellemare braves rimouskifan DRAKKAR850 goglu saggas Super73 Miton JRoy Vd_Foreurs Vik1989 Toupie blueberry79 volt123 Leblanc Bismallah QFans C5Power foreursfan Ianbhoy Esposito77 Majortom catnut toeblake rocket29 Paul poirier go_sags_go Beigne mik6699 acote STEFSAG 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Lun 07 Jan 2019, 20:22 | |
| - laroche a écrit:
- quoi ils ont juste qu a ce soir pour le réclamé?
Le Titan ont deja remis leur liste de 25 joueurs dont 3 sont blesses a date et ils ont 22 joueurs deja etablis avec l'equipe. S'ils auraient 23 ou 24 joueurs sur leur liste remise hier, ils auraient pu aller chercher Hache, mais ce n'etait pas possible. C'est la reponse que j'ai eu. | |
| | | go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Mar 08 Jan 2019, 20:24 | |
| Dommage pour le Titan qui réussissait à amener les Moosehead en OT avec 3 minutes à jouer. | |
| | | SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Mer 09 Jan 2019, 06:59 | |
| - go_sags_go a écrit:
- Dommage pour le Titan qui réussissait à amener les Moosehead en OT avec 3 minutes à jouer.
Pas le résultat souhaité c'est sûr. Par contre, quelque chose s'est passé à la fin du match... quelque chose que je ne me souviens pas d'avoir vu avant. Il serait important de noter que j'ai vu environ 95% des matchs (excluant les saisons 2008 à 2013). À la fin du match, la grosse majorité des partisans étaient encore présents et se sont levés pour donner un "standing ovation" au Titan. L'entraîneur avait mentionné qu'il n'avait vraiment pas apprécié l'effort de l'équipe à la maison lors des 2 matchs avant Noël ainsi que le 28 décembre. Je peux vous dire que l'atmosphère est bien différente et ça se voit facilement. Sans avoir des lunettes roses, l'avenir s'annonce intéressante! | |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Mer 09 Jan 2019, 09:40 | |
| - SylvainBellemare a écrit:
- go_sags_go a écrit:
- Dommage pour le Titan qui réussissait à amener les Moosehead en OT avec 3 minutes à jouer.
Pas le résultat souhaité c'est sûr. Par contre, quelque chose s'est passé à la fin du match... quelque chose que je ne me souviens pas d'avoir vu avant. Il serait important de noter que j'ai vu environ 95% des matchs (excluant les saisons 2008 à 2013).
À la fin du match, la grosse majorité des partisans étaient encore présents et se sont levés pour donner un "standing ovation" au Titan. L'entraîneur avait mentionné qu'il n'avait vraiment pas apprécié l'effort de l'équipe à la maison lors des 2 matchs avant Noël ainsi que le 28 décembre. Je peux vous dire que l'atmosphère est bien différente et ça se voit facilement. Sans avoir des lunettes roses, l'avenir s'annonce intéressante! Ca fait la 1e fois que le Titan ont un alignement avec 10 joueurs de plus de 6'2" dans toutes les annees que je surveille cette equipe. Ce sera un adversaire coriace pour l'adversaire meme dans la defaite el n'y en aura pas de facile contre eux. Je dois ajouter que ca s'annonce tres prometteur pour l'avenir, et surement un avenir beaucoup plus rapide que certains l'anticipent.... | |
| | | JRoy Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 12:21 | |
| Le Titan amorce ce soir une série de 2 matchs en 2 soirs à domicile face à un adversaire de leur calibre : Les Sea Dogs. Même si 2 victoires replacerait mathématiquement le Titan dans la course au série, on est tous d'accord que c'est mission impossible et que, même si c'est "l'objectif" supposément visé, ce n'est pas mieux de manger 4 volées de suite en 1ere ronde. En réalité, le vrai objectif pour les 28 matchs restant est de donner une réelle chance à tous les joueurs de démontrer s'ils sont capable d'évoluer dans la LHJMQ l'an prochain. Cette audition s'applique pour plusieurs joueurs de 17 et 18 ans chez le Titan, et même pour les 3 joueurs de 19 ans restants.
Selon moi, voici les joueurs qui seront de retour l'an prochain: Attaque : Rafuse (19), MacDonald (18), MacKinnon (18), Desgagnés (18), Champagne (17), David (16), Kingsbury-Fournier (16) Défense : Smallwood (19), Drolet (18), Tucker (18), Turan (17), Larkin (16) et Roode (16) Gardien : Outen (18) Ce qui veut dire que Lecouffe (19), Gaudreault (18), Leonard (18), Samson (18), Cypihot (18), Cianflone (17), Rheaume (17) et Leblanc (17) sont en audition et devront prouver qu'ils ont ce qu'il faut pour etre de retour.
Le Titan va certainement vouloir faire graduer Alexis Dubé (A), Olivier Coulombe (A), Yannick Bastarache (A), Zachary Racicot (D), Kyle Lynch (D) et F-A Ethier (G). Aussi, je m'attends de voir trois joueurs repechés au draft se greffer au club (2 attaquants et 1 defenseur), en plus d'un attaquant EURO de 17 ans. | |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 15:45 | |
| - JRoy a écrit:
- Le Titan amorce ce soir une série de 2 matchs en 2 soirs à domicile face à un adversaire de leur calibre : Les Sea Dogs.
Même si 2 victoires replacerait mathématiquement le Titan dans la course au série, on est tous d'accord que c'est mission impossible et que, même si c'est "l'objectif" supposément visé, ce n'est pas mieux de manger 4 volées de suite en 1ere ronde. En réalité, le vrai objectif pour les 28 matchs restant est de donner une réelle chance à tous les joueurs de démontrer s'ils sont capable d'évoluer dans la LHJMQ l'an prochain. Cette audition s'applique pour plusieurs joueurs de 17 et 18 ans chez le Titan, et même pour les 3 joueurs de 19 ans restants.
Selon moi, voici les joueurs qui seront de retour l'an prochain: Attaque : Rafuse (19), MacDonald (18), MacKinnon (18), Desgagnés (18), Champagne (17), David (16), Kingsbury-Fournier (16) Défense : Smallwood (19), Drolet (18), Tucker (18), Turan (17), Larkin (16) et Roode (16) Gardien : Outen (18) Ce qui veut dire que Lecouffe (19), Gaudreault (18), Leonard (18), Samson (18), Cypihot (18), Cianflone (17), Rheaume (17) et Leblanc (17) sont en audition et devront prouver qu'ils ont ce qu'il faut pour etre de retour.
Le Titan va certainement vouloir faire graduer Alexis Dubé (A), Olivier Coulombe (A), Yannick Bastarache (A), Zachary Racicot (D), Kyle Lynch (D) et F-A Ethier (G). Aussi, je m'attends de voir trois joueurs repechés au draft se greffer au club (2 attaquants et 1 defenseur), en plus d'un attaquant EURO de 17 ans. J'aime ta liste sauf que tu peux immediatement ajouter Samson.... Aussi il ne faut pas oublier Chisholm. Ca revient a dire que l'audition de cette mi-saison est d'autant plus importante, donc ca met du piquant a competionner pour chaque joueur. C'est la le calcul de Durocher. Avec Chisholm. un Euro et Samson, ca fait 10 attaquants de retour et ce sans compter les jeunes de 16 ans que tu as mentionne et les nouveaux choix de repechage. SI le Titan gardent Smallwood comme 20 ans, je m'attends a ce que Lecouffe soit le 3e au moins jusqu'aux Fetes. Aussi Ethier sera donne toutes les chances de faire l'equipe comme #2. | |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Sam 12 Jan 2019, 11:43 | |
| Lors de lour defaite en prolongation hier contre SJ, le Titan se sont faits compter un but alors que Sutton etait accroche et obstrue sans bon sens dans notre zone. Le Titan via leur Gouverneur ont decide d'envoyer la cassette a la LHJMQ pour revision. Sans bon sens ce travail des arbitres et totale inconstance dans les appels. Apres le match, la foule a laisse savoir aux arbitres leur arriere-pensee.... Quand ca fait dur, ca fait dur. | |
| | | Bjindaho Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Sam 12 Jan 2019, 12:02 | |
| | |
| | | Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Sam 12 Jan 2019, 12:30 | |
| - chsb a écrit:
- Lors de lour defaite en prolongation hier contre SJ, le Titan se sont faits compter un but alors que Sutton etait accroche et obstrue sans bon sens dans notre zone.
Le Titan via leur Gouverneur ont decide d'envoyer la cassette a la LHJMQ pour revision. Sans bon sens ce travail des arbitres et totale inconstance dans les appels. Apres le match, la foule a laisse savoir aux arbitres leur arriere-pensee.... Quand ca fait dur, ca fait dur. Bienvenu dans la réalité cette ligue fit rire d'elle avec son arbitrage depuis longtemps autant ses juges de ligne que les arbitres en chef c une vrair farce…. | |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 13 Jan 2019, 09:58 | |
| Je m'attends a ce que plusieurs veterans joueurs se retrouvent dans la foule a la prochaine rencontre pcq clairement ils n'ont pas passe leur examen d'audition pour la prochaine saison....
A suivre... | |
| | | CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 13 Jan 2019, 18:50 | |
| Selon les partisans à Bathurst Turan sera de retour l'an prochain ? | |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Lun 14 Jan 2019, 07:44 | |
| - CATSFAN a écrit:
- Selon les partisans à Bathurst Turan sera de retour l'an prochain ?
Il y a fort a parier. | |
| | | JRoy Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Lun 14 Jan 2019, 09:35 | |
| - chsb a écrit:
- Je m'attends a ce que plusieurs veterans joueurs se retrouvent dans la foule a la prochaine rencontre pcq clairement ils n'ont pas passe leur examen d'audition pour la prochaine saison....
A suivre... Tu as tout à fait raison Y'en a qui ont une chance en or et ne semblent tout simplement pas vouloir jouer dans la Q, c'est très decevant. | |
| | | JRoy Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Ven 01 Fév 2019, 22:16 | |
| Il y a fort à parier que le Titan aimerait bien ''forfeiter'' les 19 derniers matchs de la saison, mais j'imagine que l'amende serait un peu trop salée. Débordés de tout bord tout côté, les joueurs sont complètement démotivés, ce qui est dommage puisque personne ne peut offrir le meilleur de soi-même. La défensive est le gros bémol, puisque le Titan a échangé son top3 aux fêtes sans rentrer 1 seul défenseur de calibre top3. Il est encore incompréhensible qu'un casier de 20 ans fut laissé vacant plutôt que d'amener un peu de renfort à cette position. Parlant de casier, le Titan joue la moitié de ses matchs avec 1 seul 20 ans et 1 seul euro (pas très avantageux) Bref, on pourrait parler en long et en large de tous les problèmes, mais il est simplement temps que cette saison se termine pour le moral de tout le monde. Par contre, d'ici la fin de la campagne, il doit y avoir des signes de vie plus intéressant de la part de certains joueurs (comme ce fut le cas lors de 7-8 matchs apres Noel), car présentement il n'y a pas beaucoup de poste garanti l'an prochain.
| |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Sam 02 Fév 2019, 09:49 | |
| - JRoy a écrit:
- Il y a fort à parier que le Titan aimerait bien ''forfeiter'' les 19 derniers matchs de la saison, mais j'imagine que l'amende serait un peu trop salée.
Débordés de tout bord tout côté, les joueurs sont complètement démotivés, ce qui est dommage puisque personne ne peut offrir le meilleur de soi-même. La défensive est le gros bémol, puisque le Titan a échangé son top3 aux fêtes sans rentrer 1 seul défenseur de calibre top3. Il est encore incompréhensible qu'un casier de 20 ans fut laissé vacant plutôt que d'amener un peu de renfort à cette position. Parlant de casier, le Titan joue la moitié de ses matchs avec 1 seul 20 ans et 1 seul euro (pas très avantageux) Bref, on pourrait parler en long et en large de tous les problèmes, mais il est simplement temps que cette saison se termine pour le moral de tout le monde. Par contre, d'ici la fin de la campagne, il doit y avoir des signes de vie plus intéressant de la part de certains joueurs (comme ce fut le cas lors de 7-8 matchs apres Noel), car présentement il n'y a pas beaucoup de poste garanti l'an prochain.
Quels sont vraiment les joueurs qui ont une chance de revenir la saison prochaine? Je pense que tout le monde a une egale chance car aucun ne se distancie vraiment des autres. Comme 20 ans: Rafuse Lecouffe Smallwood Ce serait probablement le plus faible groupe de 20 ans dans l'histoire de la LHJMQ.... Ici je vois clairement le Titan profiter d'au moins 2 nouvelles acquisitions au repechage car il y aura un surplus de 20 ans sur le marche apres les series cette saison------marche d'acheteurs. Comme 19 ans: MacKinnon MacDonald Desgagne Gaudreault Drolet Tucker OutenSamson Cypihot Kocacik Il y aura definitivement trop de 19 ans....donc potentiel d'echanger des 19 ans pour l'acquisition de 2 bons 20 ans... Comme 18 ans: Chisholm Champagne TuranRheaume EthierOn se doit d'en acquerir d'autres solides pous la saison 2020-2021...et on se doit d'aller chercher un top Euro pret a faire feu en offensive. Comme 17 ans: David Roode Larkin Kingsbury-Fournier Dube Bastarache Coulombe MacVicar Choix de repechage 2019: 1HFX-1CHI-2CB-2CHI-3SHE-7-8-9-10-11-12-13-14 Il y a une rumeur qui envoie un joueur de BC contre un choix 2021. Ca fera un plateau de 19 ans encore plus encombre. Personnellement, je vois le Titan conserver 5-6 de 19 ans et echanger les autres. Il est clair que ce qui s'en vient en plus de ce que Couturier aura deja en mains va permettre au Titan de s'ameliorer immediatement sur le spectacle offert cette saison. Il y a beaucoup de joueurs prometteurs dans cette equipe deja. | |
| | | Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Sam 02 Fév 2019, 13:03 | |
| - chsb a écrit:
- JRoy a écrit:
- Il y a fort à parier que le Titan aimerait bien ''forfeiter'' les 19 derniers matchs de la saison, mais j'imagine que l'amende serait un peu trop salée.
Débordés de tout bord tout côté, les joueurs sont complètement démotivés, ce qui est dommage puisque personne ne peut offrir le meilleur de soi-même. La défensive est le gros bémol, puisque le Titan a échangé son top3 aux fêtes sans rentrer 1 seul défenseur de calibre top3. Il est encore incompréhensible qu'un casier de 20 ans fut laissé vacant plutôt que d'amener un peu de renfort à cette position. Parlant de casier, le Titan joue la moitié de ses matchs avec 1 seul 20 ans et 1 seul euro (pas très avantageux) Bref, on pourrait parler en long et en large de tous les problèmes, mais il est simplement temps que cette saison se termine pour le moral de tout le monde. Par contre, d'ici la fin de la campagne, il doit y avoir des signes de vie plus intéressant de la part de certains joueurs (comme ce fut le cas lors de 7-8 matchs apres Noel), car présentement il n'y a pas beaucoup de poste garanti l'an prochain.
Quels sont vraiment les joueurs qui ont une chance de revenir la saison prochaine?
Je pense que tout le monde a une egale chance car aucun ne se distancie vraiment des autres.
Comme 20 ans: Rafuse Lecouffe Smallwood
Ce serait probablement le plus faible groupe de 20 ans dans l'histoire de la LHJMQ.... Ici je vois clairement le Titan profiter d'au moins 2 nouvelles acquisitions au repechage car il y aura un surplus de 20 ans sur le marche apres les series cette saison------marche d'acheteurs.
Comme 19 ans: MacKinnon MacDonald Desgagne Gaudreault Drolet Tucker Outen Samson Cypihot Kocacik
Il y aura definitivement trop de 19 ans....donc potentiel d'echanger des 19 ans pour l'acquisition de 2 bons 20 ans...
Comme 18 ans: Chisholm Champagne Turan Rheaume Ethier
On se doit d'en acquerir d'autres solides pous la saison 2020-2021...et on se doit d'aller chercher un top Euro pret a faire feu en offensive.
Comme 17 ans: David Roode Larkin Kingsbury-Fournier Dube Bastarache Coulombe MacVicar
Choix de repechage 2019: 1HFX-1CHI-2CB-2CHI-3SHE-7-8-9-10-11-12-13-14
Il y a une rumeur qui envoie un joueur de BC contre un choix 2021.
Ca fera un plateau de 19 ans encore plus encombre.
Personnellement, je vois le Titan conserver 5-6 de 19 ans et echanger les autres.
Il est clair que ce qui s'en vient en plus de ce que Couturier aura deja en mains va permettre au Titan de s'ameliorer immediatement sur le spectacle offert cette saison.
Il y a beaucoup de joueurs prometteurs dans cette equipe deja. Prometteur comme ??? | |
| | | JRoy Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Sam 02 Fév 2019, 18:47 | |
| - chsb a écrit:
- JRoy a écrit:
Quels sont vraiment les joueurs qui ont une chance de revenir la saison prochaine?
Je pense que tout le monde a une egale chance car aucun ne se distancie vraiment des autres.
Ce serait probablement le plus faible groupe de 20 ans dans l'histoire de la LHJMQ.... Ici je vois clairement le Titan profiter d'au moins 2 nouvelles acquisitions au repechage car il y aura un surplus de 20 ans sur le marche apres les series cette saison------marche d'acheteurs.
Comme 19 ans: MacKinnon MacDonald Desgagne Gaudreault Drolet Tucker Outen Samson Cypihot Kocacik
Il y aura definitivement trop de 19 ans....donc potentiel d'echanger des 19 ans pour l'acquisition de 2 bons 20 ans...
On se doit d'en acquerir d'autres solides pous la saison 2020-2021...et on se doit d'aller chercher un top Euro pret a faire feu en offensive.
Comme 17 ans: David Roode Larkin Kingsbury-Fournier Dube Bastarache Coulombe MacVicar
Personnellement, je vois le Titan conserver 5-6 de 19 ans et echanger les autres.
Il est clair que ce qui s'en vient en plus de ce que Couturier aura deja en mains va permettre au Titan de s'ameliorer immediatement sur le spectacle offert cette saison.
Il y a beaucoup de joueurs prometteurs dans cette equipe deja. 20 ans (3 places) = postes mystère. Comme tu l'as dit, il va définitivement avoir 1 (espérons 2) nouveau 20 ans pendant la saison morte. 19 ans (7 places)= Le Titan va libérer Kovacik, Cypihot retournera juniorA, Samson et Gaudreault sont les plus gros ?? Mackinnon MacDonald, Desgagnés et Leonard vont rester. Drolet,Tucker et Outen aussi. Je ne serais pas contre un échange par contre. 18 ans (3 places)= Chisholm, Champagne, Turan oui. Rheaume, Leblanc, Cianflone = Bye 17 ans (7 places) = Parmis les 7 melleurs candidats, il y aura surement de la place pour environ 5 ou 6. Donc oui, devra echanger un ou deux 19 ans si on veut faire de la place à tout ce monde la. En plus de l'EURO de 17 qui va joiner 16 ans (3-4 places) = Si tout va bien, le Titan devrait faire commencer 4 joueurs de 16 ans. | |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Sam 02 Fév 2019, 19:36 | |
| - JRoy a écrit:
- chsb a écrit:
Il y a beaucoup de joueurs prometteurs dans cette equipe deja. 20 ans (3 places) = postes mystère. Comme tu l'as dit, il va définitivement avoir 1 (espérons 2) nouveau 20 ans pendant la saison morte. 19 ans (7 places)= Le Titan va libérer Kovacik, Cypihot retournera juniorA, Samson et Gaudreault sont les plus gros ?? Mackinnon MacDonald, Desgagnés et Leonard vont rester. Drolet,Tucker et Outen aussi. Je ne serais pas contre un échange par contre. 18 ans (3 places)= Chisholm, Champagne, Turan oui. Rheaume, Leblanc, Cianflone = Bye 17 ans (7 places) = Parmis les 7 melleurs candidats, il y aura surement de la place pour environ 5 ou 6. Donc oui, devra echanger un ou deux 19 ans si on veut faire de la place à tout ce monde la. En plus de l'EURO de 17 qui va joiner 16 ans (3-4 places) = Si tout va bien, le Titan devrait faire commencer 4 joueurs de 16 ans.
Donc: Comme 20 ans: Smallwood/Rafuse/LeCouffe- ???- ??? Comme 19 ans: MacKinnon MacDonald Desgagne Leonard Drolet Tucker Outen Comme 18 ans: Chisholm Champagne Tutan Comme 17 ans: David Roode Larkin Kingsbury-Fournier Dube Bastarache Coulombe MacVicar Il y la 19 joueurs avec les 17 ans qui, a mon opinion, doivent tous jouer avec l'equipe...ce sont tous des jeunes tres prometteurs. Donc, si le Titan acquierent 1-2 de 20 ans, il y aura certainement congestion et echanges de 19 ans pour faire de la place. | |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 03 Fév 2019, 08:36 | |
| Je m'attends a ce que MacDonald soit transige au draft car son indiscipline coute cher ces temps-ci. | |
| | | SoxFan Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 03 Fév 2019, 08:43 | |
| - chsb a écrit:
- Je m'attends a ce que MacDonald soit transige au draft car son indiscipline coute cher ces temps-ci.
Macdonald aura réussi l'exploit de faire diminuer sa valeur à chaque saison. Il valait la lune après sa saison de 16 ans... s'il est à nouveau échangé, il en sera à sa 4ieme équipe. il sera échangé contre une bouchée de pain la prochaine fois... | |
| | | chsb L.N.H.
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 03 Fév 2019, 09:07 | |
| - SoxFan a écrit:
- chsb a écrit:
- Je m'attends a ce que MacDonald soit transige au draft car son indiscipline coute cher ces temps-ci.
Macdonald aura réussi l'exploit de faire diminuer sa valeur à chaque saison. Il valait la lune après sa saison de 16 ans... s'il est à nouveau échangé, il en sera à sa 4ieme équipe. il sera échangé contre une bouchée de pain la prochaine fois... Le Titan ont donne un 3e et un 2e pour lui et il aura 19 ans la saison prochaine et on parle d'un gars qui a donne des saisons de 25 et 27 buts a 16 et 17 ans. On pourra trouver un 2e choix pour lui....pas inquiet. Toutefois, sur une jeune equipe, on doit avoir des veterans disciplines qui donnent l'exemple. | |
| | | WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 03 Fév 2019, 09:38 | |
| J'ai encore de la misère a croire que votre DG a donné un 1st pour Rafuse... je l'ai vu hier pour la premiere fois depuis le trade et il as pas vraiment évoluer...
Les commentaires de Durocher après le match en disais long sur la saison de misère du Titan
........Le principal intéressé n’est pas allé de main morte envers ses vétérans pour expliquer la difficile saison du Titan. Questionné à savoir si la tenue de ceux-ci l’inquiétait, Durocher ne pouvait être plus clair.
«Ça ne m’inquiète pas du tout et ils ne seront pas de retour l’an prochain. C’est presque une bonne nouvelle pour nous», a-t-il mentionné. | |
| | | Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 03 Fév 2019, 09:44 | |
| - chsb a écrit:
- SoxFan a écrit:
Macdonald aura réussi l'exploit de faire diminuer sa valeur à chaque saison. Il valait la lune après sa saison de 16 ans... s'il est à nouveau échangé, il en sera à sa 4ieme équipe. il sera échangé contre une bouchée de pain la prochaine fois... Le Titan ont donne un 3e et un 2e pour lui et il aura 19 ans la saison prochaine et on parle d'un gars qui a donne des saisons de 25 et 27 buts a 16 et 17 ans.
On pourra trouver un 2e choix pour lui....pas inquiet. Toutefois, sur une jeune equipe, on doit avoir des veterans disciplines qui donnent l'exemple. Mais on parle d'un gars que tout le monde connaît son attitude et que ce n'est pas rose. Tu vas avoir un 3 dans le gros top.
| |
| | | JRoy Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 03 Fév 2019, 10:02 | |
| - Marc052 a écrit:
- chsb a écrit:
Le Titan ont donne un 3e et un 2e pour lui et il aura 19 ans la saison prochaine et on parle d'un gars qui a donne des saisons de 25 et 27 buts a 16 et 17 ans.
On pourra trouver un 2e choix pour lui....pas inquiet. Toutefois, sur une jeune equipe, on doit avoir des veterans disciplines qui donnent l'exemple. Mais on parle d'un gars que tout le monde connaît son attitude et que ce n'est pas rose. Tu vas avoir un 3 dans le gros top.
C'est tout de meme un joueur qui peut etre très efficace si tu le places dans une situation gagnante. Un de mes joueurs favoris quand il évoluait pour Moncton l'an dernier. Sauf que c'est certain que si tu le place dans des conditions frustrantes comme a Bathurst et que tu le fais jouer avec 2 pieds de celeris, le pire de son caractère va sortir. J'aimerais bien le voir jouer avec 2 joueurs talentueux la saison prochaine. Tant qu'a avoir un simple 3e pour, aussi bien le garder pour 2 autres saisons. | |
| | | JRoy Bantam
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 Dim 03 Fév 2019, 10:05 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- J'ai encore de la misère a croire que votre DG a donné un 1st pour Rafuse... je l'ai vu hier pour la premiere fois depuis le trade et il as pas vraiment évoluer...
Les commentaires de Durocher après le match en disais long sur la saison de misère du Titan
........Le principal intéressé n’est pas allé de main morte envers ses vétérans pour expliquer la difficile saison du Titan. Questionné à savoir si la tenue de ceux-ci l’inquiétait, Durocher ne pouvait être plus clair.
«Ça ne m’inquiète pas du tout et ils ne seront pas de retour l’an prochain. C’est presque une bonne nouvelle pour nous», a-t-il mentionné. Le pauvre Durocher sait très bien que le problème majeur de son équipe se situe entre les 2 oreilles, mais il ne peut simplement rien faire pour motiver ses vétérans. Ils savent qu'ils ne font pas partie des plans futurs de l'équipe gagnante et qu'ils ne font que remplir des chandails. Je ne les blame pas, mais c'est tout de meme un petit manque de professionalisme a mon avis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TITAN 2018-2019 | |
| |
| | | | LE TITAN 2018-2019 | |
|