| Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 | |
|
+83h0m1c1d3 HuskiesFan Bada Ajr J-F de Victo P'tit nouveau espion Pavel HF1 Le Fantome de l'Opera WaRRioR10 fine mouche 2.0 darknife23 Young007 bizoune rocket29 Ddisag C5Power gaha Frosty MemCupChamps Johockey Zyk HuskiesNation Linda 2.0 theo60mtl Ianbhoy sam61 M.Pelletier andrel3 Donio French Amphipode Lesieur54 fefan Duclair10 catnut Lucky Luke Claude Cartman Bjindaho zasoul LE VICKING Alpha frankg0223 SoxFan Junior-Majeur Islanderfan Dave999 stanner scout tiger Asterix Gate Robichaud Paul poirier studioworks Majortom sportsman Rat d'aréna drak2003 D3r0ck voltigeurs Toupie Vd_Foreurs Theway DRAKman blueberry79 voltigeurs221997 Marc052 Luke_Skywalker chsb Big Baby Showtime02 Drakkar_2017 rosaire Lisa-Marie BAC14 corby Vik1989 marathona mik6699 CHARLEY DRAK DRAKKAR850 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 10:29 | |
| - marathona a écrit:
- Bernard aurait-il perdu sa chambre?
Ahern aurait il assez de guts pour le remplacer?
Ce serait difficile d'autant plus que Durocher n'est plus disponible ! Bernard n’est pas l’homme de la situation ... c’est mon opinion personnelle depuis très longtemps. Ahern a du guts , mais il n’as pas les finances ... c’est le CA qui donne le go pour ce genre de décisions. Y a pas juste Durocher qui peut coacher. | |
|
| |
CHARLEY DRAK PeeWee
Messages : 584 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Baie-Comeau et Saguenay
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 10:37 | |
| La suspension de Bouchard nous démontre la faible profondeur en défensive, aucune cohésion il y a bien quelque bon flash mais du point de vue général et on le sait c'est la faiblesse,
combien de match le Drakkar va t-il maintenant gagner d'ici la période des échanges (sans Bouchard) ? ça sera très difficile.
qui part, qui reste ? | |
|
| |
mik6699 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 11:01 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- marathona a écrit:
Ce serait difficile d'autant plus que Durocher n'est plus disponible ! Bernard n’est pas l’homme de la situation ... c’est mon opinion personnelle depuis très longtemps.
Ahern a du guts , mais il n’as pas les finances ... c’est le CA qui donne le go pour ce genre de décisions.
Y a pas juste Durocher qui peut coacher. Lâché le coach...le drakkar a le droit aussi à un passage à vide car ça arriver à toute les équipes et avoir une fiche semblable avec les gardiens et les défenseurs en place pense pas que c`est un échec.. le fait est que Bouchard est out et que en défense on a un manque cruel de joueurs pour bouger la rondelle. Ahern doit absolument rentrer un Dobson ou Joseph ou un Cormier en défense pour jouer de grosses minutes et bouger la rondelle et un goaler de 1er plan car présentement on a 2 numéros 2!!! | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 11:12 | |
| Je persiste avec le coach: c'est du déjà vu avec Shawinigan! Si j'ai tort, avec quoi pourrait-on acheter ce qui nous manque car Ahern a déjà trop payé pour ce que l'on a.
John Greene n'est plus DG; on ne pourra pas avoir un autre Scalzo pour des peanuts! | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 11:43 | |
| - mik6699 a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Bernard n’est pas l’homme de la situation ... c’est mon opinion personnelle depuis très longtemps.
Ahern a du guts , mais il n’as pas les finances ... c’est le CA qui donne le go pour ce genre de décisions.
Y a pas juste Durocher qui peut coacher.
Lâché le coach...le drakkar a le droit aussi à un passage à vide car ça arriver à toute les équipes et avoir une fiche semblable avec les gardiens et les défenseurs en place pense pas que c`est un échec.. le fait est que Bouchard est out et que en défense on a un manque cruel de joueurs pour bouger la rondelle. Ahern doit absolument rentrer un Dobson ou Joseph ou un Cormier en défense pour jouer de grosses minutes et bouger la rondelle et un goaler de 1er plan car présentement on a 2 numéros 2!!! Tu as droit a ton opinion , j’ai droit a la mienne ... je suis pleinement conscient de nos faiblesses et j’en tiens compte ... malgré tout , plusieurs décisions et détails font défaut avec le gars derrière le banc . Dobson ? Hahahaha. ... est tu prêt a donner 3 choix de première ronde plus Légaré et Ortiz. ?????? .... si ta réponse est oui , je suis très heureux de ne pas t’avoir comme DG Facile de faire des transactions sur un forum assis dans le salon ... moi aussi j’en veux des joueurs ... Teasdeale , Cormier , Joseph , Coté -Casenave , name it on les prends toute la gang .... asteur faut payer | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 11:52 | |
| Les DG de salon ont la tâche très facile , en plus ils n'ont aucune responsabilité à assumer et encore moins un CA dans la face ou le dos.
Si le Drakkar, qui déjà attire peu, vendait ou promettait tout, comme à la dernière année de Richard Martel ; il ne pourrait s'en remettre; les contribuables n'accepteraient pas d'encore assumer des déficits à n'en plus finir. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 12:20 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- mik6699 a écrit:
Lâché le coach...le drakkar a le droit aussi à un passage à vide car ça arriver à toute les équipes et avoir une fiche semblable avec les gardiens et les défenseurs en place pense pas que c`est un échec.. le fait est que Bouchard est out et que en défense on a un manque cruel de joueurs pour bouger la rondelle. Ahern doit absolument rentrer un Dobson ou Joseph ou un Cormier en défense pour jouer de grosses minutes et bouger la rondelle et un goaler de 1er plan car présentement on a 2 numéros 2!!! Tu as droit a ton opinion , j’ai droit a la mienne ... je suis pleinement conscient de nos faiblesses et j’en tiens compte ... malgré tout , plusieurs décisions et détails font défaut avec le gars derrière le banc .
Dobson ? Hahahaha. ... est tu prêt a donner 3 choix de première ronde plus Légaré et Ortiz. ?????? .... si ta réponse est oui , je suis très heureux de ne pas t’avoir comme DG
Facile de faire des transactions sur un forum assis dans le salon ... moi aussi j’en veux des joueurs ... Teasdeale , Cormier , Joseph , Coté -Casenave , name it on les prends toute la gang .... asteur faut payer Dominc Cormier dans la même phrase que Joseph et Dobson lol....Ton ami Mike l'échappe un peu celle-la Cormier s'en va sur une saison de 34 points pis c'est lui notre sauveur ? | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 12:33 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Ton ami Mike l'échappe un peu celle-la
S’pas mon ami j’le connaît pas ... | |
|
| |
mik6699 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 12:36 | |
| - Vik1989 a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Tu as droit a ton opinion , j’ai droit a la mienne ... je suis pleinement conscient de nos faiblesses et j’en tiens compte ... malgré tout , plusieurs décisions et détails font défaut avec le gars derrière le banc .
Dobson ? Hahahaha. ... est tu prêt a donner 3 choix de première ronde plus Légaré et Ortiz. ?????? .... si ta réponse est oui , je suis très heureux de ne pas t’avoir comme DG
Facile de faire des transactions sur un forum assis dans le salon ... moi aussi j’en veux des joueurs ... Teasdeale , Cormier , Joseph , Coté -Casenave , name it on les prends toute la gang .... asteur faut payer Dominc Cormier dans la même phrase que Joseph et Dobson lol....Ton ami Mike l'échappe un peu celle-la
Cormier s'en va sur une saison de 34 points pis c'est lui notre sauveur ? Dobson et Joseph plan A....Cormier plan B....Ensuite tu va te rendre compte que tu tombes rapidement dans des plans C Cormier avec Baie Comeau et l`attaque qu`ils ont en ramasserait en esti des pts. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: TEAM Lun 03 Déc 2018, 13:13 | |
| - Vik1989 a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Tu as droit a ton opinion , j’ai droit a la mienne ... je suis pleinement conscient de nos faiblesses et j’en tiens compte ... malgré tout , plusieurs décisions et détails font défaut avec le gars derrière le banc .
Facile de faire des transactions sur un forum assis dans le salon ... moi aussi j’en veux des joueurs ... Teasdeale , Cormier , Joseph , Coté -Casenave , name it on les prends toute la gang .... asteur faut payer Dominc Cormier dans la même phrase que Joseph et Dobson lol....Ton ami Mike l'échappe un peu celle-la
Cormier s'en va sur une saison de 34 points pis c'est lui notre sauveur ? oki donc tu vas me dire que seulement les points amasser sont important pour un def? Cormier serait un tres bon upgrade pour votre defensive,et a moindre prix qu un Jospeh ou Dobson | |
|
| |
BAC14 PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 13:23 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- marathona a écrit:
Ce serait difficile d'autant plus que Durocher n'est plus disponible ! Bernard n’est pas l’homme de la situation ... c’est mon opinion personnelle depuis très longtemps.
Y a pas juste Durocher qui peut coacher. trop tard on est pris avec .. faudrait pt qui pense a faire des ajustements en PK en plus d’etre indiscipler 50% du temps l’autre equipe nous fait mal.. on etait mal preparer hier.. faut ausis donner le credit aux sags qui ont jouer un bon match.. pas compliquer avec la defensive qu’on tu mets de la pression intense sur les defenseurs le puck sors pas | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 13:28 | |
| - Vik1989 a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Cormier s'en va sur une saison de 34 points pis c'est lui notre sauveur ? Je me disais la même chose mais je voulais pas parraitre pour celle "Il ne joue plus chez nous, yé pas bon". Cormier offensivement va bien bouger la rondelle, excellent coup de patin, bonne première passe. Mais c'est pas le premier défenseur que j'irais chercher pour affronter les gros trios. A la limite, pour un rôle défenseur défensif catégorie B, Huntley passe devant! | |
|
| |
BAC14 PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 13:33 | |
| On joue frustré aussi sa paraissait hier .. fortier etait apres les arbitres toute la game .. je sais pas si c’est la suspension de Bouchard ou le fait qu’on s’est frapper dans le dos contre QC et que rien n’a ete caller bref | |
|
| |
rosaire Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 14:20 | |
| pourquoi pas Corbeil de l'Armada tres bon offensivement et ce débrouille bien défensivement. | |
|
| |
mik6699 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Lun 03 Déc 2018, 17:20 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Dominc Cormier dans la même phrase que Joseph et Dobson lol....Ton ami Mike l'échappe un peu celle-la
Cormier s'en va sur une saison de 34 points pis c'est lui notre sauveur ? Je me disais la même chose mais je voulais pas parraitre pour celle "Il ne joue plus chez nous, yé pas bon".
Cormier offensivement va bien bouger la rondelle, excellent coup de patin, bonne première passe. Mais c'est pas le premier défenseur que j'irais chercher pour affronter les gros trios. A la limite, pour un rôle défenseur défensif catégorie B, Huntley passe devant! le drakkar a besoins d`un gars qui va être capable de relancer le jeu et battre la pression cormier excellent pour faire ça. excellent patineur et bouge le puck comme aucun chez le drakkar présentement. | |
|
| |
Drakkar_2017 PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 10:47 | |
| Joly, quel joueur de hockey avec beaucoup de talent. J'ai hâte qu'il commence à jouer au hockey en drivant le net. Qu'il aille où il risque de se faire brasser. Si Joly joue en mémère, le Drakkar gagnera pas. Il doit se lever sur la patinoire et monter son jeu d'un cran. Jamais Joly ne va jouer dans la LNH à jouer comme ça. L'échanger serait une erreur, go Joly go, montre nous que tu as du coeur, montre à ceux qui ton repêcher qu'ils ont fait le bon choix avec toi. | |
|
| |
Showtime02 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 11:00 | |
| A voir votre club, vous avez vraiment trop une belle attaque pour pas être all in sur au moins 2 defenseur. Une attaque comme la votre, ca passe pas a tous les ans, ne la gaspillez pas. Vous avez rien a enviez de l'attaque de Halifax, Rimouski, RN et Moncton, mais vous êtes une tite coche en bas de celle de dummond. Vôtre def par contre...
- Bouchard, dans un club qui fonce est au maximum un 2e def (si ton premier est un top 3 de la ligue), sinon un 3e - Ortiz, aussi bon soit il, n'a que 17 ans. Il ne peut pas faire de miracle. Je crois qu'avec lui comme 4e, vous seriez en voiture - les autres (Aucoin,Savinsky, Roy et Tardif) sont des 5 (au gros maximum)-6-7 dans un club aspirant.
Je pense que votre DG a juste pas le choix de tout tenter pour Dobson (si y fait pas son difficile), Joseph et/ou Drew. Sinon on en a un icitte qui serait parfait comme 3e pour pas trop cher (Groleau) | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 11:25 | |
| - Showtime02 a écrit:
- Je pense que votre DG a juste pas le choix de tout tenter pour Dobson (si y fait pas son difficile), Joseph et/ou Drew.
Sinon on en a un icitte qui serait parfait comme 3e pour pas trop cher (Groleau) Oubli ça pour Dobson ... de 1 c’est beaucoup trop donner pour 6 mois de hockey ......et de 2- on le veut pas dans nôtre vestiaire et dans l’entourage de l’équipe ( sais tu lire entre les lignes ) . Joseph oui ça pourrait être intéressant, mais il vas nous coûter beaucoup d’avenir .... sont ils vraiment prêt a l’échanger ou ils le mettent sur le trade block avec un prix exorbitant juste au cas ou un DG serait assez fou pour payer. Drew oui ça serait intéressant , je ne connais pas le prix demandé. Groleau oublie ça .... | |
|
| |
Showtime02 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 11:38 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Showtime02 a écrit:
- Je pense que votre DG a juste pas le choix de tout tenter pour Dobson (si y fait pas son difficile), Joseph et/ou Drew.
Sinon on en a un icitte qui serait parfait comme 3e pour pas trop cher (Groleau) Oubli ça pour Dobson ... de 1 c’est beaucoup trop donner pour 6 mois de hockey ......et de 2- on le veut pas dans nôtre vestiaire et dans l’entourage de l’équipe ( sais tu lire entre les lignes ) .
Joseph oui ça pourrait être intéressant, mais il vas nous coûter beaucoup d’avenir .... sont ils vraiment prêt a l’échanger ou ils le mettent sur le trade block avec un prix exorbitant juste au cas ou un DG serait assez fou pour payer.
Drew oui ça serait intéressant , je ne connais pas le prix demandé.
Groleau oublie ça .... Vous avez Bouchard, Ortiz, Légaré, Element et Fortier que vous pouvez promettre en compensation + vos choix. Personne n'a dit que ca couterait les 5 ! Un moment donné faut payer si on veut la bannière. | |
|
| |
Drakkar_2017 PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 11:43 | |
| Les achats sont déjà fait, Ahern à vider les banques de choix. Il se doit de faire 2 ou 3 moves mineur. Ça me tente pas de passer encore 3 ans dans la cave. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 11:47 | |
| - Showtime02 a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Oubli ça pour Dobson ... de 1 c’est beaucoup trop donner pour 6 mois de hockey ......et de 2- on le veut pas dans nôtre vestiaire et dans l’entourage de l’équipe ( sais tu lire entre les lignes ) .
Joseph oui ça pourrait être intéressant, mais il vas nous coûter beaucoup d’avenir .... sont ils vraiment prêt a l’échanger ou ils le mettent sur le trade block avec un prix exorbitant juste au cas ou un DG serait assez fou pour payer.
Groleau oublie ça .... Vous avez Bouchard, Ortiz, Légaré, Element et Fortier que vous pouvez promettre en compensation + vos choix. Personne n'a dit que ca couterait les 5 ! Un moment donné faut payer si on veut la bannière. Le Drakkar vas ressembler a quoi si il donne ses 2-3 prochain premier choix , Ortiz 17 ans , Légaré 17 ans ?? ... de toute façon c’est officiel que Légaré ne part pas de Baie-Comeau avant minimum 2 ans ... et il vas nous rapporter la lune . Allez chercher la grosse vedette ne garantit aucun championnat ... l’important c’est la chimie et la profondeur . Certains vont se vider pour aller chercher la grosse vedette et vont se retrouver avec un mangeux de Mardii qui vas scraper la chimie de la chambre . | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 11:52 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Showtime02 a écrit:
Sinon on en a un icitte qui serait parfait comme 3e pour pas trop cher (Groleau) Oubli ça pour Dobson ... de 1 c’est beaucoup trop donner pour 6 mois de hockey ......et de 2- on le veut pas dans nôtre vestiaire et dans l’entourage de l’équipe ( sais tu lire entre les lignes ) .
Groleau oublie ça .... Depuis le début que je le dis. Hunter Drew doit être notre sible Il est fort comme un cheval, il est craint au quatre coins de la Ligue, Il a un lancer des majeur et est un excellent joueur dans les deux sens. | |
|
| |
BAC14 PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 12:01 | |
| By the way nous reste 5 gros match avant le deadline et ce sans Bouchard .. j’espere que les gars se sont regroupés et Bernard a passé son message faut montrer notre caractere ce soir et remplir le net des Sags | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 12:36 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Showtime02 a écrit:
Groleau oublie ça .... De toute facon BC est pas sur la liste équipes qu'il a présenté...Il se retrouvera pas la certain... | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Mar 04 Déc 2018, 12:44 | |
| - Big Baby a écrit:
De toute facon BC est pas sur la liste équipes qu'il a présenté...Il se retrouvera pas la certain... Tu parle Groleau ou Dobson ? Dobson on le veut pas alors tout le monde est heureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 | |
| |
|
| |
| Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 | |
|