| Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 | |
|
+82syland Topgun M.Pelletier catnut Ti-Marc' 91 mpm28 Super73 DiDomenico #83 espion Simon10 CHARLEY DRAK CATSFAN redlight2424 Fred French Yodrakk Toupie Le Fantome de l'Opera Fullj Majortom rimouskifan Straka23 DRAKKAR850 Donio Asterix pagui42 go_sags_go voltigeurs221997 Duclair10 Rat d'aréna frankymax Gate Big Baby Frosty darknife23 DRAK-ICE Bada morning man h0m1c1d3 gaha Beigne Robichaud chsb Drakkar_2017 Lisa-Marie Paul poirier zasoul Lucky Luke blueberry79 Stob P'tit nouveau SoxFan corby Des08 marathona voltigeurs Marc052 justefanlhjmq scout tiger Vd_Foreurs Cartman Bennure HuskiesFan ed jici36 dude Scarfo studioworks Jeanrock D3r0ck rakkard LE VICKING drak2003 DRAKman Zyk FanLHJMQ Pavel Rick99 WaRRioR10 BAC14 Drakfan01 Vik1989 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 06:14 | |
| - BAC14 a écrit:
tu as trouvé sa comment roy a l’attaque semblait quand meme a l’aise ! Manque cruellement de vitesse et de cardio ... aucune créativité offensive ... normal le gars est défenseur. La seule chose intéressante était son échec avant sur les débuts de présence , mais l’énergie Descendait rapidement. C’était difficle contre Val-D’or .... je n’ose imaginer contre un club du top 8 Vivement le retour de Brouillette et Létourneau pour accompagner Benoit.
Dernière édition par DRAKKAR850 le Ven 11 Jan 2019, 06:17, édité 1 fois | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 06:16 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
Cest pas ben ben dur bien paraitre contre val dor Ta raison, mais pour nous en ce moment l’important c’est d’installer Une chimie alors ... j’ai vu de belles choses en ce sens. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 09:12 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- BAC14 a écrit:
tu as trouvé sa comment roy a l’attaque semblait quand meme a l’aise ! Manque cruellement de vitesse et de cardio ... aucune créativité offensive ... normal le gars est défenseur.
La seule chose intéressante était son échec avant sur les débuts de présence , mais l’énergie Descendait rapidement.
C’était difficle contre Val-D’or .... je n’ose imaginer contre un club du top 8
Vivement le retour de Brouillette et Létourneau pour accompagner Benoit. Je commence pas les playoff avec Brouilette-Benoit-Lerourneau sur la 4e. Pas assez pesant | |
|
| |
Drakfan01 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 10:12 | |
| - Vik1989 a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Manque cruellement de vitesse et de cardio ... aucune créativité offensive ... normal le gars est défenseur.
La seule chose intéressante était son échec avant sur les débuts de présence , mais l’énergie Descendait rapidement.
C’était difficle contre Val-D’or .... je n’ose imaginer contre un club du top 8
Vivement le retour de Brouillette et Létourneau pour accompagner Benoit. Je commence pas les playoff avec Brouilette-Benoit-Lerourneau sur la 4e. Pas assez pesant J'ai bien aimé Roy moi. Je pense qu'il aurait son utilité surtout dans les premières rondes en espérant aller loin. Il fait de la place et est quand même intimidant et puis c'est notre meilleur Police. Le reléguer à un simple rôle de justicier ce n'est pas très flatteur et même si Roy fait son tough ce n'est quand même pas un Turmel alors je lui souhaite de noircir la feuille de pointage et faire quelques points et "seulement" si besoin est sortir quelques poings. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 10:16 | |
| - Drakfan01 a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Je commence pas les playoff avec Brouilette-Benoit-Lerourneau sur la 4e. Pas assez pesant J'ai bien aimé Roy moi. Je pense qu'il aurait son utilité surtout dans les premières rondes en espérant aller loin. Il fait de la place et est quand même intimidant et puis c'est notre meilleur Police. Le reléguer à un simple rôle de justicier ce n'est pas très flatteur et même si Roy fait son tough ce n'est quand même pas un Turmel alors je lui souhaite de noircir la feuille de pointage et faire quelques points et "seulement" si besoin est sortir quelques poings. On verras avec le retour de Brouillette, Benoit , Roy et Brouillette ... Je demeure perplexe de voir Roy a l’avant contre un club top 8 .... manque cruellement de cardio ... faut pas oublier que c’était Val-D’or | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 10:20 | |
| - Drakfan01 a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Je commence pas les playoff avec Brouilette-Benoit-Lerourneau sur la 4e. Pas assez pesant J'ai bien aimé Roy moi. Je pense qu'il aurait son utilité surtout dans les premières rondes en espérant aller loin. Il fait de la place et est quand même intimidant et puis c'est notre meilleur Police. Le reléguer à un simple rôle de justicier ce n'est pas très flatteur et même si Roy fait son tough ce n'est quand même pas un Turmel alors je lui souhaite de noircir la feuille de pointage et faire quelques points et "seulement" si besoin est sortir quelques poings. Ce n'est quand meme pas Turmel ? Je crois que tu te rappelle pas de tout les volées qu'il a mangé M-A Roy, lui c'était un cas a part | |
|
| |
BAC14 PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 10:23 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Drakfan01 a écrit:
J'ai bien aimé Roy moi. Je pense qu'il aurait son utilité surtout dans les premières rondes en espérant aller loin. Il fait de la place et est quand même intimidant et puis c'est notre meilleur Police. Le reléguer à un simple rôle de justicier ce n'est pas très flatteur et même si Roy fait son tough ce n'est quand même pas un Turmel alors je lui souhaite de noircir la feuille de pointage et faire quelques points et "seulement" si besoin est sortir quelques poings. On verras avec le retour de Brouillette, Benoit , Roy et Brouillette ...
Je demeure perplexe de voir Roy a l’avant contre un club top 8 .... manque cruellement de cardio ... faut pas oublier que c’était Val-D’or quand Brouilette va entrer st louis va sortir d’apres moi on va avoir 11 attaquants + 6 defemseur + roy qui peut soit faire un chiffre comme defenseur ou attaquant sa s’enligne ppur sa | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 10:27 | |
| - BAC14 a écrit:
- quand Brouilette va entrer st louis va sortir d’apres
moi on va avoir 11 attaquants + 6 defemseur + roy qui peut soit faire un chiffre comme defenseur ou attaquant sa s’enligne ppur sa Ça pourrait être une possibilité | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| |
| |
Rick99 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 12:05 | |
| | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 12:11 | |
| | |
|
| |
Pavel Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 12:14 | |
| Ça a don ben pas rapport...le hockey junior c'est un cycle...donc dans deux ans ça va sûrement être au tour de Val d'or de planter le drakkar...
Pour ce qui est du match d'hier, domination totale oui, mais moi je n'ai pas trouvé que Bouchard a joué un bon match, il choisi souvent la mauvaise option de passe et créé aussi des revirements...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
FanLHJMQ Bantam
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 12:14 | |
| | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 12:17 | |
| - FanLHJMQ a écrit:
- Rick99 a écrit:
moi j'aime bien voir Val-d'or ce faire planter À 14 messages, on voit que t'es pas le crayon le plus aiguisé de la boîte Je prend ça avec un grain de sel, le junior est un cycle et chacun a son tour... Bref je crois que l'attaque du Drakkar est supérieur a Rouyn, mais je pense que Rouyn est supérieur défensivement... donc ça va etre bon de suivre cela jusqu'a la fin de l'année... | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 12:19 | |
| Val d'Or ont connu 3 grosse saison de suite. Au tour des autres maintenant. Plusieurs vedette y sont passé dernièrement durant ses 3 années | |
|
| |
Zyk PeeWee
Messages : 423 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 13:24 | |
| Je viens de regarder le calendrier...
Dans les 6 prochains matchs, le Drakkar joue contre Gatineau, Blainville, Shawi, Shawi, St-John et Bathurst. Si les gars prennent pas cette séquence à la légère, y'a de quoi graisser la feuille de pointage et continuer de bien huiler la machine. | |
|
| |
Rick99 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 13:30 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- FanLHJMQ a écrit:
À 14 messages, on voit que t'es pas le crayon le plus aiguisé de la boîte Je prend ça avec un grain de sel, le junior est un cycle et chacun a son tour...
Bref je crois que l'attaque du Drakkar est supérieur a Rouyn, mais je pense que Rouyn est supérieur défensivement... donc ça va etre bon de suivre cela jusqu'a la fin de l'année...
. Et oui nous avons passé par cette longue reconstruction a Rouyn. Et moi je me range derrière les Foreurs quand c'est votre tour, je disais ca pour les taquinés un peu, nous avons une belle rivalité quand les 2 clubs. Note : Je vois qu'il des personnes susceptible sur ce forum et qu'il aime insulté les gens personnellement, je vais faire attention a l'avenir! | |
|
| |
Pavel Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 13:34 | |
| Tu mettras un p'tit bonhomme grimace après ta phrase la prochaine fois...Hehehe
Par écrit c'est pas toujours évident de savoir que si t'as affaire à un troll ou non ;)
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
BAC14 PeeWee
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 13:38 | |
| - Zyk a écrit:
- Je viens de regarder le calendrier...
Dans les 6 prochains matchs, le Drakkar joue contre Gatineau, Blainville, Shawi, Shawi, St-John et Bathurst. Si les gars prennent pas cette séquence à la légère, y'a de quoi graisser la feuille de pointage et continuer de bien huiler la machine. on peut pas se permettre d’en echapper une | |
|
| |
Rick99 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 13:57 | |
| - Pavel a écrit:
- Tu mettras un p'tit bonhomme grimace après ta phrase la prochaine fois...Hehehe
Par écrit c'est pas toujours évident de savoir que si t'as affaire à un troll ou non ;)
Envoyé depuis l'appli Topic'it Merci!!! Je prend des notes. J'aime bien les partisans du Drakkar et des Foreurs des vrais fanatiques, il nous en manque ici a Rouyn. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 15:08 | |
| - Rick99 a écrit:
- WaRRioR10 a écrit:
Je prend ça avec un grain de sel, le junior est un cycle et chacun a son tour...
Bref je crois que l'attaque du Drakkar est supérieur a Rouyn, mais je pense que Rouyn est supérieur défensivement... donc ça va etre bon de suivre cela jusqu'a la fin de l'année...
.
Et oui nous avons passé par cette longue reconstruction a Rouyn. Et moi je me range derrière les Foreurs quand c'est votre tour, je disais ca pour les taquinés un peu, nous avons une belle rivalité quand les 2 clubs.
Note : Je vois qu'il des personnes susceptible sur ce forum et qu'il aime insulté les gens personnellement, je vais faire attention a l'avenir! Ah oui quand ca ....Votre saison de 30 & 56points. ??? Christi la grosse vie sale ca en terme de reconstruction | |
|
| |
Rick99 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 15:38 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Rick99 a écrit:
.
Et oui nous avons passé par cette longue reconstruction a Rouyn. Et moi je me range derrière les Foreurs quand c'est votre tour, je disais ca pour les taquinés un peu, nous avons une belle rivalité quand les 2 clubs.
Note : Je vois qu'il des personnes susceptible sur ce forum et qu'il aime insulté les gens personnellement, je vais faire attention a l'avenir! Ah oui quand ca ....Votre saison de 30 & 56points. ??? Christi la grosse vie sale ca en terme de reconstruction En 2010-11 et 2011-12, surtout 2010-11 de mémoire 12 victoires, pas facile....! | |
|
| |
Rick99 Atome
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 15:52 | |
| - Rick99 a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Ah oui quand ca ....Votre saison de 30 & 56points. ??? Christi la grosse vie sale ca en terme de reconstruction En 2010-11 et 2011-12, surtout 2010-11 de mémoire 12 victoires, pas facile....! excuse j'avais pas vue... oui la saison de 36 et 56 points, je jouais au hockey avec le coach et DG il m'avait dit qu'il ne passerais plus jamais par ce genre de reconstruction, 12 victoires c'est une longue saison pour un petit marché comme Rouyn Val-d'or ou BC. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 16:48 | |
| Texte de Sandro Celant
Alex D’orio en feu et a hâte aux séries avec l’ambiance spécial du CHL en séries.
Voici l’article en question pour les intéressés
Baie-Comeau – « Je savais qu’il y avait plusieurs rumeurs qui circulaient avec Baie-Comeau et Halifax. Aujourd’hui, je suis très heureux de me retrouver ici car le Drakkar était mon premier choix. »
Même s’il a éventuellement songé à poursuivre sa carrière avec les Sea Dogs, le gardien de but Alex D’Orio se dit comblé d’aboutir sur la Côte-Nord et de s’attaquer à ce nouveau défi au sein de l’équipage.
Le cerbère droitier de 19 ans a bien pensé qu’il demeurerait avec la formation du Nouveau-Brunswick, qui l’avait sélectionné comme son choix de première ronde au repêchage (neuvième au total) en l’encan de 2015.
« J’ai passé du très bon temps à Saint John après avoir gagné la Coupe du Président comme adjoint à ma première année. Par la suite, l’équipe a été en reconstruction, mais j’ai pu me développer davantage en recevant beaucoup de rondelles », a admis le portier originaire de Sherbrooke.
Quittant un milieu majoritairement anglophone, le gardien de 6 pieds, 3 pouces s’est déjà adapté à son nouvel environnement tout en retrouvant des coéquipiers et des amis d’enfance, comme Christopher Benoit et Sacha Roy.
Il n’y croyait plus
Même s’il est heureux de monter à bord, le nouveau numéro 34 a toutefois songé qu’un tel troc n’était plus envisageable. « Je n’y croyais plus vraiment quand le Drakkar est allé chercher Dereck (Baribeau). Sa blessure a toutefois modifié bien des choses. »
Victorieux à ses deux premiers départs, tout en maintenant une moyenne de 1,00 et un taux d’efficacité de 0,950, l’espoir qui s’est entendu avec les Penguins de Pittsburgh se dit fin prêt à relever la commande.
« Le Drakkar a effectué plusieurs transactions pour se grossir et aller chercher des joueurs d’expérience et c’est que ce tu dois faire quand tu veux aller loin dans les séries. Je suis passé par là tout comme les (Ethan) Crossman, (Samuel) L’Italien, (Keenan) MacIsaac, (Pascal) Corbeil et (Thomas) Éthier », a précisé l’homme masqué.
En pleine santé et gonflé à bloc, le grand gardien voit la deuxième moitié de saison de très bon œil. « Il y a beaucoup de talent au sein de ce club et la chimie s’installe de plus en plus rapidement. De mon côté, je veux contribuer aux succès au maximum », a-t-il assuré.
Interrogé sur son premier contact officiel, jeudi soir, avec ses nouveaux partisans, D’Orio a été ravi. « J’ai entendu beaucoup de choses au niveau de l’ambiance spéciale qu’il y avait dans les séries et j’ai bien hâte de vivre ces moments forts avec eux », a conclu l’athlète avec un sourire radieux. | |
|
| |
Zyk PeeWee
Messages : 423 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 19:35 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Texte de Sandro Celant
Alex D’orio en feu et a hâte aux séries avec l’ambiance spécial du CHL en séries.
Voici l’article en question pour les intéressés
Baie-Comeau – « Je savais qu’il y avait plusieurs rumeurs qui circulaient avec Baie-Comeau et Halifax. Aujourd’hui, je suis très heureux de me retrouver ici car le Drakkar était mon premier choix. »
Même s’il a éventuellement songé à poursuivre sa carrière avec les Sea Dogs, le gardien de but Alex D’Orio se dit comblé d’aboutir sur la Côte-Nord et de s’attaquer à ce nouveau défi au sein de l’équipage.
Le cerbère droitier de 19 ans a bien pensé qu’il demeurerait avec la formation du Nouveau-Brunswick, qui l’avait sélectionné comme son choix de première ronde au repêchage (neuvième au total) en l’encan de 2015.
« J’ai passé du très bon temps à Saint John après avoir gagné la Coupe du Président comme adjoint à ma première année. Par la suite, l’équipe a été en reconstruction, mais j’ai pu me développer davantage en recevant beaucoup de rondelles », a admis le portier originaire de Sherbrooke.
Quittant un milieu majoritairement anglophone, le gardien de 6 pieds, 3 pouces s’est déjà adapté à son nouvel environnement tout en retrouvant des coéquipiers et des amis d’enfance, comme Christopher Benoit et Sacha Roy.
Il n’y croyait plus
Même s’il est heureux de monter à bord, le nouveau numéro 34 a toutefois songé qu’un tel troc n’était plus envisageable. « Je n’y croyais plus vraiment quand le Drakkar est allé chercher Dereck (Baribeau). Sa blessure a toutefois modifié bien des choses. »
Victorieux à ses deux premiers départs, tout en maintenant une moyenne de 1,00 et un taux d’efficacité de 0,950, l’espoir qui s’est entendu avec les Penguins de Pittsburgh se dit fin prêt à relever la commande.
« Le Drakkar a effectué plusieurs transactions pour se grossir et aller chercher des joueurs d’expérience et c’est que ce tu dois faire quand tu veux aller loin dans les séries. Je suis passé par là tout comme les (Ethan) Crossman, (Samuel) L’Italien, (Keenan) MacIsaac, (Pascal) Corbeil et (Thomas) Éthier », a précisé l’homme masqué.
En pleine santé et gonflé à bloc, le grand gardien voit la deuxième moitié de saison de très bon œil. « Il y a beaucoup de talent au sein de ce club et la chimie s’installe de plus en plus rapidement. De mon côté, je veux contribuer aux succès au maximum », a-t-il assuré.
Interrogé sur son premier contact officiel, jeudi soir, avec ses nouveaux partisans, D’Orio a été ravi. « J’ai entendu beaucoup de choses au niveau de l’ambiance spéciale qu’il y avait dans les séries et j’ai bien hâte de vivre ces moments forts avec eux », a conclu l’athlète avec un sourire radieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 | |
| |
|
| |
| Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 | |
|