| Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports | |
|
+26Ianbhoy Stob phoenix_sbk Paul poirier chsb French studioworks Lucky Luke Rtb Fred Topgun WaRRioR10 Rottweiler StanTremblay Bouillon91 ptwou gaha DRAKman Lisa-Marie corby Vd_Foreurs Miton Big Baby DRAKKAR850 Lachatte Cartman 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Dim 24 Fév 2019, 21:25 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Il n'y a pas meilleure place pour vivre l'expérience d'un match crucial en séries éliminatoires.
https://www.youtube.com/watch?v=L4lhvVrjJVo
Ça, Lalancette, il ne l'a jamais vécu en chair et en os dans le Vieux Bob. Ça se rapproche A peine a ce qui se passe à Baie-Comeau
https://www.youtube.com/watch?v=VeppO_rMJW0 Désolé, je n'ai malheureusement pas de vidéos de nos sept (7) conquêtes de la Coupe du Président ni de notre Coupe Mémoriale remporté à domicile, mais je peux vous assurer que c'était plutôt animé à Guertin lors de ces matchs cruciaux. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Dim 24 Fév 2019, 21:53 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Ça se rapproche A peine a ce qui se passe à Baie-Comeau
https://www.youtube.com/watch?v=VeppO_rMJW0 Désolé, je n'ai malheureusement pas de vidéos de nos sept (7) conquêtes de la Coupe du Président ni de notre Coupe Mémoriale remporté à domicile, mais je peux vous assurer que c'était plutôt animé à Guertin lors de ces matchs cruciaux. Pour avoir vu des matchs éliminatoires à Hull et Rimouski, jpeux dire que c`était bcp plus bruyant et intimidant au "Vieux Bob". | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Dim 24 Fév 2019, 21:58 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Désolé, je n'ai malheureusement pas de vidéos de nos sept (7) conquêtes de la Coupe du Président ni de notre Coupe Mémoriale remporté à domicile, mais je peux vous assurer que c'était plutôt animé à Guertin lors de ces matchs cruciaux. Pour avoir vu des matchs éliminatoires à Hull et Rimouski, jpeux dire que c`était bcp plus bruyant et intimidant au "Vieux Bob". Tu nous apprends rien Jcomprends pas ce que Rimouski fait dans votre guerre de cloché | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Ven 01 Mar 2019, 07:00 | |
| | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Dim 03 Mar 2019, 20:37 | |
| C`est quoi le problème avec l`aréna à VdO au juste ?? Je ne l`ai pas encore visité (ni Rouyn d`ailleurs)... mais de ce que je vois à la télé et sur le net, les rénovations semble en avoir fait un aréna pas pire | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Dim 03 Mar 2019, 21:22 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- C`est quoi le problème avec l`aréna à VdO au juste ??
Je ne l`ai pas encore visité (ni Rouyn d`ailleurs)... mais de ce que je vois à la télé et sur le net, les rénovations semble en avoir fait un aréna pas pire COurtau est viré sul top c'est du junior peut pas avoir des aréna LNH... SI il mets tout ses demande a execution la moitié de la ligue va disparaitre... | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Dim 03 Mar 2019, 22:34 | |
| les sources de lalancette sur valdor proviendrait de Joel Bouchard et Patrick Roy, Roy quand il venait a valdor il ne voulait pas la chambre désigné au équipes adverse qui est une très belle chambre aussi belle que celle des foreurs car elle donne accès directe sur l'entrée de l'aréna et Patrick ne veux pas se faire achaler, alors il voulait les chambres de hockey normal mais ces chambres sont pas de standard lhjmq, mais ils on été rénové depuis 3 ans. On n'a pu constaté sur le match a tva sport que c'est une très belle arèna pour du junior majeur.
Le problème est au niveau des bandes et des vitres. les bandes ne sont pas couler dans le bétons comme on prétend mais elle sont a environ une couple de pouce, reste qu'elle sont trop dures pour le hockey d'aujourd'hui. Si Courteau avait des compte a régler avec certaines organisations pour ce qui est des standards qu'il veux imposé, il n'avait qu'a faire la job lui même au lieu d'envoyer son pantin a Lalancette faire une job de bras dans les médias.
Quand on n'a injecté plusieurs millions il y a presque 10 ans, on aurait du changer les vitres et les bandes a ce moment mais on n'a cru bon économisé encore. Quand l'arena de New-liskeard une petite ville dans le nord de l'Ontario, a des vitres digne de la lnh, cela prouve que n'importe qu'elle aréna peut s'en procuré.
| |
|
| |
LE VICKING PeeWee
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Ven 15 Mar 2019, 12:37 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Je ne l`ai pas encore visité (ni Rouyn d`ailleurs)... mais de ce que je vois à la télé et sur le net, les rénovations semble en avoir fait un aréna pas pire COurtau est viré sul top c'est du junior peut pas avoir des aréna LNH... SI il mets tout ses demande a execution la moitié de la ligue va disparaitre... Courteau nous dit que tout les jeune qui pratique le hockey sont en danger en pratiquent le hockey dans nos bonne vielle patinoire de cartier. les joueur sont tous aussi importent le un que les autre et leur securité aussi, pas juste les juniors. c'est du gros n'importe quoi pour eliminer le bois mort, reduire la distanse entre les equipe pour faire des parties entre les ligues canadienne et maximiser les profits. le junior est devenue une entreprise qui doit etre rentable. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Milan P Atome
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Ven 15 Mar 2019, 12:55 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Je ne l`ai pas encore visité (ni Rouyn d`ailleurs)... mais de ce que je vois à la télé et sur le net, les rénovations semble en avoir fait un aréna pas pire COurtau est viré sul top c'est du junior peut pas avoir des aréna LNH... SI il mets tout ses demande a execution la moitié de la ligue va disparaitre... Le changement a déjà été fait dans les deux autres ligues sans aucun probleme, on a plusieurs marchés avec des arenas de misérable qui ne méritent pas de clubs, heureusement qu'on a les Maritimes avec les superbes arenas et les riches propriétaires pour donner un peu de crédibilité a cette ligue. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Ven 15 Mar 2019, 13:26 | |
| Tu l as dis Riche propriétaire. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Ven 15 Mar 2019, 19:24 | |
| - corby a écrit:
- Tu l as dis Riche propriétaire.
Me demande encore pourquoi Canimex ne devient pas actionnaire majoritaire des rouges. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports Ven 15 Mar 2019, 19:34 | |
| - corby a écrit:
- Tu l as dis Riche propriétaire.
Ici l'équipe appartient à la Ville, imagine il y a environ 10% de la population qui assistent aux parties ce qui est excellent mais peut-être 90 % qui n'y assiste pas. Est-ce que ces gens accepteront une dépense d'un million pour cette nouvelle exigence? Nous avons 3 autres glaces intérieur devront nous bannir ces patinoires pour la sécurité de tout nos jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports | |
| |
|
| |
| Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports | |
|