| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|
+84Johockey Theway darknife23 CS_90 Drakkar_2017 B.Mason catnut Super73 Niners Ogilthorpe Edouard Reggie55 Lachatte Mr.GrosBonSens M.Pelletier Majortom #57 freud LHJMQFAN Bjindaho fine mouche 2.0 Relish Robichaud blueberry79 gaha voltigeurs voltigeurs221997 Donio chsb CATSFAN Lucky Luke top1 Papino S.D. c4r0lin3 Subban76 Gate JRoy STEFSAG Des08 saggas ReggieDunlop HuskiesFan Fred DRAKKAR850 phoenix_sbk goglu efforeur tintinsags P'tit nouveau studioworks HuskiesNation toeblake sebas1800 Sags354 The[Q]Man Ptitmax19 koivu11 go_sags_go Lisa-Marie Thot Ddisag DRAKman JeanF Nics Vd_Foreurs corby Junior-Majeur DJiPi Big Baby marathona ptwou bizoune Beigne FrankSags Benoitb Rat d'aréna Paul poirier rocket29 frankg0223 Hockeyfan2019 Marc052 bleuet73 Showtime02 ABP 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hockeyfan2019 Atome
Messages : 39 Date d'inscription : 27/12/2018 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Mai 2019, 21:42 | |
| - Beigne a écrit:
- blueberry79 a écrit:
1-Notre 1er s'en va pour Crossman et un des deux choix de 2em tour s'en ira pour RHP.
2-Mianscum de ce que j'ai su a vraiment une lacune côté Patin alors ce serait surprenant de le voit drafter par les Sags.Je pense pas mal plus que SI on repêche au 2em tour on ira avec un défenseur car à cette position on a zéro relève et surement un gardien également dans les 4 premieres ronde je serais pas surpris que ce deuxième choix la, qui est presque un premier, soit monnayé
pis il essaierait de drafter Blackburn par la suite pour mieux faire passer le fait qu'on aura pas drafté dans les 2 premieres rondes
une coupe de pages dans le quotidien: Blackburn le premier choix des sags.
le premier choix des sags est un régional.
etc... ca passe toujours ben Pout ma part, je suis persuadé que Blackburn va entendre sortir son nom vers le milieu de la deuxième ronde. Donc, il ne sera plus disponible au rang des Sags. Une Équipe à la recherche d'un gardien va le réclamer. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16649 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Mai 2019, 21:52 | |
| - Hockeyfan2019 a écrit:
- Beigne a écrit:
je serais pas surpris que ce deuxième choix la, qui est presque un premier, soit monnayé
pis il essaierait de drafter Blackburn par la suite pour mieux faire passer le fait qu'on aura pas drafté dans les 2 premieres rondes
etc... ca passe toujours ben Pout ma part, je suis persuadé que Blackburn va entendre sortir son nom vers le milieu de la deuxième ronde. Donc, il ne sera plus disponible au rang des Sags. Une Équipe à la recherche d'un gardien va le réclamer. Admettons que l'on garde le #20 rien ne nous empêche reculer? Pis le 24 si c'est lui que l'on garde il est drette dans le milieu de la 2em ronde | |
|
| |
Hockeyfan2019 Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Mai 2019, 21:59 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Hockeyfan2019 a écrit:
Pout ma part, je suis persuadé que Blackburn va entendre sortir son nom vers le milieu de la deuxième ronde. Donc, il ne sera plus disponible au rang des Sags. Une Équipe à la recherche d'un gardien va le réclamer. Admettons que l'on garde le #20 rien ne nous empêche reculer?
Pis le 24 si c'est lui que l'on garde il est drette dans le milieu de la 2em ronde Effectivement, c'est une possibilité pour Blackburn. Si les Sags veulent un regional, en troisieme ronde, il y a le defenseur de Masteuhiath Charles Emile Duciaume qui peut etre interessant. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 13 Mai 2019, 22:23 | |
| - Hockeyfan2019 a écrit:
- Beigne a écrit:
je serais pas surpris que ce deuxième choix la, qui est presque un premier, soit monnayé
etc... ca passe toujours ben Pout ma part, je suis persuadé que Blackburn va entendre sortir son nom vers le milieu de la deuxième ronde. Donc, il ne sera plus disponible au rang des Sags. Une Équipe à la recherche d'un gardien va le réclamer. j ai aucun doute,le kid va sortir dans les 30 premiers | |
|
| |
Benoitb Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 14 Mai 2019, 10:29 | |
| - corby a écrit:
- Hockeyfan2019 a écrit:
Pout ma part, je suis persuadé que Blackburn va entendre sortir son nom vers le milieu de la deuxième ronde. Donc, il ne sera plus disponible au rang des Sags. Une Équipe à la recherche d'un gardien va le réclamer.
j ai aucun doute,le kid va sortir dans les 30 premiers Quand on dit que les équipes devraient choisir le meilleur joueur disponible, ça en est un exemple ici. Il va sortir dans les 30 premiers, mais Est-ce qu'il est dans les 30 meilleurs joueurs de ce draft? Il va être pris aussi haut pour une raison: Parce qu'il n'a pas beaucoup de bons gardiens cette année. La loi de l'offre et la demande. Ça fait augmenter sa valeur. L'an passé, Coulombe (#35), Lavallée (#40), Hurtubise (#55) et Lapenna (#57) ont tous été pris hors du top 35. Et pourtant, je les trouve tous supérieur à Blackburn. Mais ça demeure l'un des meilleurs gardiens de cette cuvée là. Sinon LE meilleur gardien. Aucun doute là-dessus | |
|
| |
Hockeyfan2019 Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 14 Mai 2019, 14:02 | |
| - Benoitb a écrit:
- corby a écrit:
j ai aucun doute,le kid va sortir dans les 30 premiers Quand on dit que les équipes devraient choisir le meilleur joueur disponible, ça en est un exemple ici. Il va sortir dans les 30 premiers, mais Est-ce qu'il est dans les 30 meilleurs joueurs de ce draft? Il va être pris aussi haut pour une raison: Parce qu'il n'a pas beaucoup de bons gardiens cette année. La loi de l'offre et la demande. Ça fait augmenter sa valeur. L'an passé, Coulombe (#35), Lavallée (#40), Hurtubise (#55) et Lapenna (#57) ont tous été pris hors du top 35. Et pourtant, je les trouve tous supérieur à Blackburn.
Mais ça demeure l'un des meilleurs gardiens de cette cuvée là. Sinon LE meilleur gardien. Aucun doute là-dessus Cette saison, dans le MAAA: Blackburn 11 vict 12 defaites, moyenne 2,78 ,903 3 jeux blancs Lapenna 9 vict 13 defaites, moyenne 2,74 ,918 2 jeux blancs Hurtubise 7 vict 13 defaites, moyenne 2,88 ,928 2 jeux blancs Je sais que ce ne sont que des stats, mais Jonquiere, Laval-montreal et St-Eustache avaient des equipes sensiblement pareil. Des stats qui se ressemble chez les gardiens, mais detail important, Blackburn a 15 ans et les autres 16 ans. De plus, il a une medaille d or au cou aux Jeux du Canada, ou il a eu un rôle important face a l Ontario. En juin au draft, .ca va se jouer entre lui, Goobie et Rousseau , quoi que ce dernier s'est commit aux USA. L'offre et la demande, comma tu dis Benoit B, c'est pas mal comme ca que ca fonctionne dans le monde | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 09:58 | |
| Tranquille coté Saguenay a l'approche du repechage….. Avant la tempete j'imagine…. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 10:26 | |
| Tu as probablement raison Big Baby car l'an passé c'est Chicoutimi qui a donné le show et cette année, ils ont déjà en gros pas mal, presque tout ce qu,il faut pour se diriger vers une équipe hautement compétitive.
On s'attend à ce que les remparts et Roy fassent le show cette saison mais quand les attentes sont trop élevées ben c'est parfois décevant. On verra quelle équipe sera dominante dans ce repêchage : Val D'or a quelques bons rangs pour sélectionner de bons jeunes...
| |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 10:49 | |
| - goglu a écrit:
Tu as probablement raison Big Baby car l'an passé c'est Chicoutimi qui a donné le show et cette année, ils ont déjà en gros pas mal, presque tout ce qu,il faut pour se diriger vers une équipe hautement compétitive.
On s'attend à ce que les remparts et Roy fassent le show cette saison mais quand les attentes sont trop élevées ben c'est parfois décevant. On verra quelle équipe sera dominante dans ce repêchage : Val D'or a quelques bons rangs pour sélectionner de bons jeunes... Les Sags et le DG Jean ne fera sursauter personne avec ces choix a l'encan car on sait tous que quelques choix partiront vers d'autre cieux et les joueurs sélectionné cette année on peux de chance de faire le club a l'automne, mais va attirer l'attention par les aquisitions qui se joindront au groupe de jeunes déjà en place avec une année d'expérience et ses nouveaux joueurs on connait déjà certains noms,mais ou il pourrait surprendre c avec l'ajout de certains joueurs de soutien dont en défensive j'espere.. :c7:Hate au repechage et je serai au Centre Vidéotron pour cette journée. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 11:11 | |
| De ce que j entends le no 18 serait donner pour Crossman et no 19 pour H-Pinard entre autre est ce bien Ça? | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 14:44 | |
| - corby a écrit:
- De ce que j entends le no 18 serait donner pour Crossman et no 19 pour H-Pinard entre autre est ce bien Ça?
Aucune idée des choix déjà donné pour ses 2 joueurs... | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 16:37 | |
| - Big Baby a écrit:
- corby a écrit:
- De ce que j entends le no 18 serait donner pour Crossman et no 19 pour H-Pinard entre autre est ce bien Ça?
Aucune idée des choix déjà donné pour ses 2 joueurs... L'on parle de 2 solides 20 ans qui vont faire une énorme différence pour votre équipe pour la prochaine saison. | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| |
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 16:42 | |
| Groleau de retour c'est pas mal réglé...
Manquera certainement tout le mois de Septembre mais il semble que l'option 20 ans dans la Q soit de plus en plus celle préconisé par NJ.
Si ca se confirme en Octobre faudra juste espérer le retour de Dobson avec RN pour que notre club soit un vrai challenger au championnat,il ne manquera tout au plus un def #4 | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 17:00 | |
| Si tout ça se met en place vous allez avoir tout un club !! | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 11:35 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Groleau de retour c'est pas mal réglé...
Manquera certainement tout le mois de Septembre mais il semble que l'option 20 ans dans la Q soit de plus en plus celle préconisé par NJ.
Si ca se confirme en Octobre faudra juste espérer le retour de Dobson avec RN pour que notre club soit un vrai challenger au championnat,il ne manquera tout au plus un def #4 Ce serait une excellente nouvelle... | |
|
| |
Ddisag Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 11:39 | |
| - blueberry79 a écrit:
Si ca se confirme en Octobre faudra juste espérer le retour de Dobson avec RN pour que notre club soit un vrai challenger au championnat,il ne manquera tout au plus un def #4 Je suis un peu surpris de ton affirmation. Tu as une source ou c'est un feeling? | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 12:02 | |
| - Ddisag a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Si ca se confirme en Octobre faudra juste espérer le retour de Dobson avec RN pour que notre club soit un vrai challenger au championnat,il ne manquera tout au plus un def #4 Je suis un peu surpris de ton affirmation. Tu as une source ou c'est un feeling? MP | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 13:47 | |
| Je continue à croire que Baker serait très utile à soit vous ou les sags! Un #4 de LUXE!!! Cette année en serie, il etait notre 2-3e meilleur defenseurs. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 17:37 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Je continue à croire que Baker serait très utile à soit vous ou les sags! Un #4 de LUXE!!! Cette année en serie, il etait notre 2-3e meilleur defenseurs.
Ca dépend du prix demandé | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 19:28 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Je continue à croire que Baker serait très utile à soit vous ou les sags! Un #4 de LUXE!!! Cette année en serie, il etait notre 2-3e meilleur defenseurs.
Les Sags auront besoin d'un droitier en défense, pour le moment seul Crevier est un droitier naturel et si Groleau revient tel que prévu ça élimine automatiquement Diotte de l'équation. Le défenseur qui arriverait potentiellement aux fêtes est également un gaucher. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 21:49 | |
| - rocket29 a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Les Sags auront besoin d'un droitier en défense, pour le moment seul Crevier est un droitier naturel et si Groleau revient tel que prévu ça élimine automatiquement Diotte de l'équation. Le défenseur qui arriverait potentiellement aux fêtes est également un gaucher. Knyazev peut jouer hors-l'aile,il a la mobilité et l'intelligence pour le faire et ca lui donnera encore plus de chance d'utiliser son excellent lancer. | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 22 Mai 2019, 11:39 | |
| - blueberry79 a écrit:
- rocket29 a écrit:
Les Sags auront besoin d'un droitier en défense, pour le moment seul Crevier est un droitier naturel et si Groleau revient tel que prévu ça élimine automatiquement Diotte de l'équation. Le défenseur qui arriverait potentiellement aux fêtes est également un gaucher.
Knyazev peut jouer hors-l'aile,il a la mobilité et l'intelligence pour le faire et ca lui donnera encore plus de chance d'utiliser son excellent lancer. Vrai pour Knyazev mais ça n'en prend encore un autre. C'est vraiment pas l'idéal d'amorcer l'année avec un seul droitier naturel, ça ne se voit pratiquement jamais... | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 23 Mai 2019, 19:45 | |
| - rocket29 a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Knyazev peut jouer hors-l'aile,il a la mobilité et l'intelligence pour le faire et ca lui donnera encore plus de chance d'utiliser son excellent lancer. Vrai pour Knyazev mais ça n'en prend encore un autre. C'est vraiment pas l'idéal d'amorcer l'année avec un seul droitier naturel, ça ne se voit pratiquement jamais... Moi aussi j'espere que Jean va avoir un def d'expérience par transaction lors de la prochaine période d'échange.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 23 Mai 2019, 19:53 | |
| - Big Baby a écrit:
- rocket29 a écrit:
Vrai pour Knyazev mais ça n'en prend encore un autre. C'est vraiment pas l'idéal d'amorcer l'année avec un seul droitier naturel, ça ne se voit pratiquement jamais...
Moi aussi j'espere que Jean va avoir un def d'expérience par transaction lors de la prochaine période d'échange.. Baker ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|