Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

+84
Johockey
Theway
darknife23
CS_90
Drakkar_2017
B.Mason
catnut
Super73
Niners
Ogilthorpe
Edouard
Reggie55
Lachatte
Mr.GrosBonSens
M.Pelletier
Majortom
freud
LHJMQFAN
Bjindaho
fine mouche 2.0
Relish
Robichaud
blueberry79
gaha
voltigeurs
voltigeurs221997
Donio
chsb
CATSFAN
Lucky Luke
top1
Papino
S.D.
c4r0lin3
Subban76
Gate
JRoy
STEFSAG
Des08
saggas
ReggieDunlop
HuskiesFan
Fred
DRAKKAR850
phoenix_sbk
goglu
efforeur
tintinsags
P'tit nouveau
studioworks
HuskiesNation
toeblake
sebas1800
Sags354
The[Q]Man
Ptitmax19
koivu11
go_sags_go
Lisa-Marie
Thot
Ddisag
DRAKman
JeanF Nics
Vd_Foreurs
corby
Junior-Majeur
DJiPi
Big Baby
marathona
ptwou
bizoune
Beigne
FrankSags
Benoitb
Rat d'aréna
Paul poirier
rocket29
frankg0223
Hockeyfan2019
Marc052
bleuet73
Showtime02
ABP
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Showtime02
Midget
Midget

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 15:02

On parlait de McKenna ou Cyr, c'est decevant pour moi Crossman.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 15:47

très décu egalement de Crossman. Le gars a 37 pts, dont 12 en avantage numérique dans un club paqueté....selon moi loin d'être un upgrade sur Lavigne, même sur Fortin. Cyr aurait été ben plus payant, même si plus petit...bref, nous verrons bien
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 18:04

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Crossman va apporter une dimension d'intensité que Lavigne apportait tout en étant plus productif offensivement et plus rapide.Le gars a pratiquement fait le PPM avec le Drakkar.

Les Sags ont le luxe de donner le #19 car ils ont le choix 20 et 24 également et ceux-ci resteront pour repêcher.

Lavigne le gars a qui tu prédisais 80 points, je vois mal Crossmann faire 100 points haha a moins que tu te sois rendu compte entre temps que tu étais bien trop positif pour Lavigne et que tu voyais trop gros pour un gars avec du coeur mais des Habiletées limitées.

Crossman a roulé tout près du PPM à BC alors il le fera à 20 ans si il nous donne 75pts ce sera une excellente saison quand on sait tout ce qu'il amènera en plus.
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 18:08

Showtime02 a écrit:

Meckenna lolll jamais entendu de rumeur sur lui.

Cyr on en a un dégat dans son genre petit frêle pas impliqué physiquement.Crossman va apporter plus que ce Cyr aurait rapporté,Tu ramasse un ti-peu moin de talent mais de l'intensité,de l'implication,de la vitesse et du grand Leadership.
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 19:34

Par Guillaume Arcand
En 2016, le premier choix au total du repêchage de la LHJMQ a été Benoit-Olivier Groulx. Le fils de Benoît Groulx, ne joue pas du mauvais hockey avec les Mooseheads. Un an plus tard, en 2017, c’est au tour d’Alexis Lafrenière d’être le tout premier joueur à entendre son nom, et il est déjà une vedette depuis sa première saison dans la LHJMQ. Certains le voient déjà comme le prochain visage du hockey québécois. Encore une année plus tard, en 2018, le joueur ayant succédé aux 2 autres attaquants mentionnés plus haut à recevoir l’étiquette de premier choix au total, Hendrix Lapierre, semble se situer parfaitement, au niveau du talent, entre les 2 joueurs choisis lors des encans 2016 et 2017.

Année surprenante malgré son talent
À peine débarqué sur les patinoires de la LHJMQ, Lapierre a crié au monde entier qu’il avait sa place dans le junior majeur. Il a démontré qu’ à l’âge de 16 ans, il pouvait avoir un impact direct sur un club et qu’il n’était pas seulement en apprentissage. Cette année, le joueur de centre originaire de Gatineau a terminé la saison avec 45 points en 48 matchs, terminant au 2e rang de son équipe, les Saguenéens de Chicoutimi, dans la colonne des points.
Il aurait très bien pu conclure la présente saison avec au-delà de 60 points et aurait fort probablement trôné au sommet de la liste des pointeurs des Sags s’il n’avait pas raté 21 matchs à soigner différentes blessures. Ayant maintenu une moyenne de 0,94 point par matchs en tant que joueur de 16 ans, le numéro 92 a coiffé au passage les recrues Européennes Mikhail Abramov et Egor Serdyuk, tous les 2 des Tigres, pour le titre de recrue offensive de l’année du circuit Courteau.
L’attaquant de 16 ans a terminé la saison avec une moyenne de 0,94 points par matchs, et seuls Daniel Sprong, Antoine Morand, Jakob Pelletier et Alexis Lafrenière ont fait mieux en tant que joueur de première année âgé de 16 ans depuis la saison 2014-15.

De Bantam AAA à 1er choix au total en 3 saisons
Alors que l’année 2017-18 marquait son année de repêchage, Lapierre faisait ses classes avec l’Intrépide de Gatineau dans la ligue Midget AAA. Avec l’Intrépide, il a récolté 57 points en 35 matchs pour une moyenne de 1,63, une moyenne supérieure à Xavier Parent (1,62) et Jakob Pelletier (1,43) lorsque ces 2 attaquants vivaient également leur année de repêchage au niveau de la LHJMQ.
Avant sa terrifiante saison avec l’Intrépide, personne n’avait vu l’attaquant de 16 ans arriver, même les personnes qui suivent le hockey mineur québécois avec attention. Avant le début de la saison 2017-18, les meilleurs espoirs de la cuvée 2018 de la LHJMQ se trouvaient à être Elliot Desnoyers, Lucas Mercuri, Jeremy Poirier, Thomas Bordeleau et William Provost, tous des joueurs à avoir été promus dans le Midget AAA en 2016-17 alors qu’ils devaient, en principe, jouer leur 2e année Bantam
Ils ont tous connu également de très bonnes années durant leur première campagne dans la ligue Bantam AAA. Le parcours de Lapierre durant ses derniers milles avant son année de repêchage est un contraste par rapport aux autres joueurs nommés plus haut.
Lapierre, lui, n’a pas passé sa première année à dominer le Bantam AAA pour ainsi accéder au hockey Midget un an plus tôt que prévu. En 2015-16, à sa première année Bantam, Lapierre n’évoluait même pas dans le Bantam AAA, le calibre le plus relevé pour les joueurs âgés de 13 et 14 ans. Il faisait ses classes dans le calibre juste en dessous, dans le Bantam AA.

L’attaquant de 6’0 a finalement fait le saut dans le Bantam AAA lors de sa 2e année dans la catégorie. Il a rattrapé et même dépassé tous les joueurs de sa catégorie d’âge l’an dernier, lors de son année de repêchage. Malgré le fait qu’il ne jouait même pas dans la plus haute ligue Bantam quand il est arrivé dans ce calibre, le Gatinois s’est tiré d’affaire et s’est largement distingué de bien des joueurs ayant commencé la saison 2016-17 dans le Midget AAA alors que Lapierre était encore dans le Bantam.

Un joueur efficace malgré un nouvel environnement
Ce qui m’impressionne le plus dans le jeu de Lapierre est son exécution dans l’ensemble. On peut voir qu’il en est à sa première année dans le circuit Courteau, ce qui le pousse, entre autres, à ne pas attaquer énormément le filet ou à prendre moins de risques.
Malgré le fait qu’on peut constater qu’il est, en quelque sorte, en période d’adaptation à un nouveau calibre, le joueur de centre de 6’0 est capable d’entrer avec aisance et vitesse en zone offensive.
Il est aussi capable de créer des occasions de marquer ainsi que d’utiliser son excellent tir. Celui qui a joué tout son hockey mineur dans la région de l’Outaouais ne rate également jamais une occasion de marquer lorsqu’il est laissé seul dans l’enclave.
C’est tout de même étonnant que malgré qu’il n’ait que 16 ans, il arrive déjà à sortir du lot et se démarque des autres attaquants de son équipe ainsi que de ses adversaires.

Un espoir de qualité pour le repêchage 2020?
Lafrenière (2017) est pressenti comme étant le roi incontesté de sa cuvée au niveau de la LNH, qui est en 2020. B-O Groulx, tant qu’à lui, a été choisi au 2e tour, 54e au total lors du dernier repêchage de la LNH, une cuvée avec beaucoup de talent et une excellente profondeur.
Si on suit cette logique, Lapierre devrait techniquement être considéré comme un espoir de premier tour lors de l’encan 2020 de la LNH, considérant qu’il est entre les 2 autres joueurs nommés plus tôt en termes de talent. Aussi, la plupart des attaquants qui se sont développés dans l’une des 3 grosses ligues (OHL, WHL et LHJMQ) et qui ont frôlé le point par match à 16 ans ont, pour la plupart, trouvé preneur dans les 31 premières sélections.

S’il continue de progresser de la sorte, Hendrix Lapierre aura passé de joueurs évoluant dans le Bantam à espoir de qualité au niveau de la LNH d’une cuvée possédant son lot de talent. Pourra-t-il être un des 10 premiers joueurs choisis lors du repêchage 2020? L’avenir le dira !
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 19:35

J'ai entendu un choix de 2 pour Crossman.. confus
rocket29
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 20:21

Big Baby a écrit:

Oui, finalement on parle du choix de Bathurst (19eme au total) et non le 1er de RN...
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 10:06

rocket29 a écrit:
Big Baby a écrit:

Oui, finalement on parle du choix de Bathurst (19eme au total) et non le 1er de RN...

Donc 19 au lieu de 18!

Sauf que le joueur pourra dire fort: Je suis un choix de première ronde et tout bas....le dernier!

Dernière édition par marathona le Jeu 04 Avr 2019, 10:24, édité 1 fois
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 10:09

Pour terminer sur le rang de Blackburn, juste à titre informative, Hockeyprospect le classait au 47e rang en décembre. C’est certain qu’il a gagné quelques rangs, avec les jeux du Canada, etc.
Même qu’ils avaient mis Shingarov avant dans leur classement (ça n’arrivera pas). Shingarov était #32. Toutefois, ce n’était que des joueurs québécois sur cette liste. En ajoutant les joueurs des maritimes, ça leur confine un rang un peu plus loin.

Je pense qu’on peut s’attendre à entendre le nom de Blackburn vers la fin de la 2e ronde/début 3e

Pour les Sags, ça demeure un projet, mais un joueur que j’ai vraiment apprécié cette année qui vous appartient, c’est Alexis Giguère. Pas le plus gros, mais beaucoup de vitesse et de bonnes habiletés avec la rondelle. Je sais qu’il a fait son commitment avec l’université de Clarkson (rien de moins!) suite au repêchage l’an passé et qu’il devrait aller au cégep André-Laurendeau l’an prochain pour jouer collégial. Mais si jamais vous réussissez à l’attirer à Chicoutimi, il pourrait causer des surprises!
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 10:58

Benoitb a écrit:
Pour terminer sur le rang de Blackburn, juste à titre informative, Hockeyprospect le classait au 47e rang en décembre. C’est certain qu’il a gagné quelques rangs, avec les jeux du Canada, etc.
Même qu’ils avaient mis Shingarov avant dans leur classement (ça n’arrivera pas). Shingarov était #32. Toutefois, ce n’était que des joueurs québécois sur cette liste. En ajoutant les joueurs des maritimes, ça leur confine un rang un peu plus loin.

Je pense qu’on peut s’attendre à entendre le nom de Blackburn vers la fin de la 2e ronde/début 3e

Pour les Sags, ça demeure un projet, mais un joueur que j’ai vraiment apprécié cette année qui vous appartient, c’est Alexis Giguère. Pas le plus gros, mais beaucoup de vitesse et de bonnes habiletés avec la rondelle. Je sais qu’il a fait son commitment avec l’université de Clarkson (rien de moins!) suite au repêchage l’an passé et qu’il devrait aller au cégep André-Laurendeau l’an prochain pour jouer collégial. Mais si jamais vous réussissez à l’attirer à Chicoutimi, il pourrait causer des surprises!

Les Sags se doivent de repêcher un gardien d'avenir et Blackburn est un naturel et YJ adorre avoir des régionnaux.Pas compliqué on a besoin d'un gardien et de faire le plein de défenseurs,car se sont deux positions où la relève n'est pas de qualité.Oui Crevier à 19 ans sera solide,mais Pellerin et Rafano pas sure que ca deviennent des Top 4 à maturité.On a clissement fait une gaffe en levant le nez sur Biabutukka,Spence,Beliveau et Bougault.
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 11:19

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Cyr on en a un dégat dans son genre petit frêle pas impliqué physiquement.Crossman va apporter plus que ce Cyr aurait rapporté,Tu ramasse un ti-peu moin de talent mais de l'intensité,de l'implication,de la vitesse et du grand Leadership.

Tu ramasse pas un ti-peu moin de talent, la difference est enorme. Crossman est un bon joueur la, je dis pas le contraire, mais Cyr va peter les 100pts l'an prochain et Crossman va rouler a 1ppm dans le meilleur des monde.
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 11:31

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu ramasse pas un ti-peu moin de talent, la difference est enorme. Crossman est un bon joueur la, je dis pas le contraire, mais Cyr va peter les 100pts l'an prochain et Crossman va rouler a 1ppm dans le meilleur des monde.

Trop de joueur de Finesse c'est pas bon et Cyr ne cadre pas avec nos besoin.Crossman pour tout ce qu'il va apporter pour nos besoins est une meilleure acquisition que ne l'aurait été Cyr.

Pour sa production entre 65-80 Pts ce sera pas mal réaliste si il ne se blesse pas mais comme Ducharme son apport va aller bien au-delà de ses points.
DJiPi
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 11:55

blueberry79 a écrit:
On a clissement fait une gaffe en levant le nez sur Biabutukka,Spence,Beliveau et Bougault.

Mets-en. Le trade down fait mal.

Aucune idée du genre d’année qu’a connue Rafanomezantsoa dans le Midget. Mais à moins d’une grande surprise, la différence entre Biakabutuka et lui sera énorme. Même si le R3-2018 obtenu a permis d’avoir un haut R2-2019 (GAT).

Ça se peut que YJ soit tombé en amour avec Rafa au Challenge. Son invitation avait été une surprise et il avait bien paru. Il devait penser qu’il frapperait un coup de circuit avec Rafa comme underdog pas trop sur le radar. Espérons que Rafa lui donne raison un jour.

Bougault c'est Bourgeois?
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 12:36

Ils ont tous les deux un nom qui se termine par a et qui est imprononçable.

Par contre les lettreurs de chandails sont aux anges!

Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 12:38

DJiPi a écrit:
blueberry79 a écrit:
On a clissement fait une gaffe en levant le nez sur Biabutukka,Spence,Beliveau et Bougault.

Aucune idée du genre d’année qu’a connue Rafanomezantsoa dans le Midget.  Mais à moins d’une grande surprise, la différence entre Biakabutuka et lui sera énorme. Même si le R3-2018 obtenu a permis d’avoir un haut R2-2019 (GAT).

Ça se peut que YJ soit tombé en amour avec Rafa au Challenge. Son invitation avait été une surprise et il avait bien paru. Il devait penser qu’il frapperait un coup de circuit avec Rafa comme underdog pas trop sur le radar. Espérons que Rafa lui donne raison un jour.

Il parle peut-être de Xavier Bourgault.

De mémoire, c'était le #16 que vous aviez?

Sur ma liste, ceux qui restaient de dispos étaient (dans l'ordre):
#9 Biakabutuka
#15 Mercuri (je ne savais pas qu'il voulait aller NCAA)
#16 Lessard
#18 Desroches
#19 Desnoyers

Comme vous aviez déjà repêché deux attaquants, il fallait s'attendre à un Défenseur. Outre Biakabutukua et Desroches, l'autre défenseur qui suivait sur ma liste était Belliveau (#24)

J'étais un peu WTF?! confus quand j'ai vu Rafanomezantsoa sortir, mais bon, je me suis dit qu'ils avaient vu quelque chose que je n'avais pas vu. Je l'avais vu Bantam AAA, Midget Espoir, au Challenge et je l'ai pas mal vu en série avec Trois-Rivières.

Pour Spence, je ne l'avais vu venir du tout non plus. Mais on doit avouer que c'était un vol. Vraiment un gros coup de Moncton.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 12:45

DJiPi a écrit:
blueberry79 a écrit:

Aucune idée du genre d’année qu’a connue Rafanomezantsoa dans le Midget.  Mais à moins d’une grande surprise, la différence entre Biakabutuka et lui sera énorme. Même si le R3-2018 obtenu a permis d’avoir un haut R2-2019 (GAT).

Attend... ce serait plus le cas au draft, ce choix retourne à Gatineau pou le 2e que Gatineau ont eu du deal Durocher/Berubé

Apparament c'était une clause du deal et tout serait sur papier.
DJiPi
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 12:51

Junior-Majeur a écrit:

Attend... ce serait plus le cas au draft, ce choix retourne à Gatineau pou le 2e que Gatineau ont eu du deal Durocher/Berubé

Possible. Pas au courant.

Benoitb a écrit:

Il parle peut-être de Xavier Bourgault..

J'en doute, il parlait des défenseurs.
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 13:58

DJiPi a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Possible. Pas au courant.

Benoitb a écrit:

Il parle peut-être de Xavier Bourgault..

J'en doute, il parlait des défenseurs.

Xavier Bourgault est un défenseur me semble?
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 13:59

Junior-Majeur a écrit:
DJiPi a écrit:

Je trouve ca bizarre...

Pkoi ne l'ont'ils pas fait aux fêtes alors??Laisse moi douter de toi sur celle là.
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 14:16

blueberry79 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Je trouve ca bizarre...

Pkoi ne l'ont'ils pas fait aux fêtes alors??Laisse moi douter de toi sur celle là.
L'an dernier Chicoutimi et Shawinigan se sont échangés le choix #22 vs le choix #33 au repêchage, dont les 2 équipes détenaient ces choix-là aux fêtes.
FrankSags
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 14:28

Marc052 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je trouve ca bizarre...

L'an dernier Chicoutimi et Shawinigan se sont échangés le choix #22 vs le choix #33 au repêchage, dont les 2 équipes détenaient ces choix-là aux fêtes.

C'était tout de même un choix qu'on leur avait envoyé pour bouthilier un an avant. Possible que les DG ce soit entendu la dessus lors de l'échange car les sags n'avait pas de choix 2e ronde éloigné lorsque qu'ils ont acquis bouthilier.

On a fait aucun trade avec Gatineau depuis quelques années, pourquoi on leur redonnerais leur choix contre un plus éloigné ??
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 14:42

FrankSags a écrit:
Marc052 a écrit:

C'était tout de même un choix qu'on leur avait envoyé pour bouthilier un an avant. Possible que les DG ce soit entendu la dessus lors de l'échange car les sags n'avait pas de choix 2e ronde éloigné lorsque qu'ils ont acquis bouthilier.

On a fait aucun trade avec Gatineau depuis quelques années, pourquoi on leur redonnerais leur choix contre un plus éloigné ??
Probablement que Sear était prêt à céder un C2R à condtion que s'il en trouvait un d'ici le draft 2019 il voulait récupérer le sien. Ah, et aussi, il n'y aura pas une grande différence entre le #22 (le choix de Gatineau) et le choix #27 (celui que chicoutimi va recevoir).
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 20:34

Au draft... Gatineau ont envoyé leur 2e choix 2019 dans le deal qui les ont aidé à faire l'acquisition de Manix Landry.

C'était genre 3e, 4e ronde 2018 à GAT pour 2e 2019 et 4e 2018 à CHI

Chicoutimi n'ont jamais échangé le 2e 2019 GAT depuis, ils ont toujours ce choix...

Gatineau ont acquis le 2e 2019 de SHE qu'il vont envoyé à Chicoutimi pour ravoir leur propre 2e 2019.. tout ca es écrit sur les papiers.
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 20:40

Marc052 a écrit:
FrankSags a écrit:

Probablement que Sear était prêt à céder un C2R à condtion que s'il en trouvait un d'ici le draft 2019 il voulait récupérer le sien. Ah, et aussi, il n'y aura pas une grande différence entre le #22 (le choix de Gatineau) et le choix #27 (celui que chicoutimi va recevoir).

Au 27 Repêché Blackburn ce serait excellent.
FrankSags
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 20:43

@JM merci cet échange de choix m’avait échappé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitime

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant