| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|
+57dude QFans gaha Vd_Foreurs fine mouche 2.0 M.Pelletier Lisa-Marie Bjindaho HuskiesFan Robichaud Lucky Luke Ogilthorpe ReggieDunlop Alpha Young007 koalafirelhjmq JRoy chsb CATSFAN blueberry79 mlose007 Edouard Apollo dans l'frigo darknife23 rimouskifan Stob Majortom Vachon23 foreursfan HF1 catnut Junior-Majeur Rtb voltigeurs221997 Big Baby DRAKman efforeur section-1-d-1 koivu11 phoenix_sbk Drakkar_2017 Benoitb corby SMorin SoxFan goglu P'tit nouveau voltigeurs Gate toeblake Paul poirier mikk10 Duclair10 marathona Rat d'aréna KobeBlais Marc052 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaha Junior Majeur
Messages : 4272 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Dim 09 Juin 2019, 16:24 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Gate a écrit:
- On aura beau virer ça comme on veut c'est trop cher.
2 + 2 + 3 + 3 pour un gars classé #30 CSR et #31 Hockey Prospect.
Mais Patrick voulait donner son petit show..... Je vois pas ça de même. On n'a pas donné notre 1er 2020, ni le 20e 2019, surtout le 1er 2020, ça aurait été tellement le style de Patrick de le donner.
Chaque équipe a son propre classement, sûrement qu'il n'était pas 30e sur la liste des Remparts. De ce que j'ai lu sur Melanson depuis un bout, bien contente qu'ils l'aient pris. Pas de show Patrick pour moi non plus. Quand tu veut quelque chose que tu es capable de d'offrir tu y met le prix, peu importe le jugement des autres. Même chose pour les organisations qui ont opté pour des récalcitrants, ce n'était pas pour le show et la meilleure des chances a eux pour la suite. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Dim 09 Juin 2019, 18:04 | |
| Quelqu'un pourrais nous parler de Brassard ? | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Dim 09 Juin 2019, 19:26 | |
| Dans mon livre a moi le meilleur joueur disponible au rang des Remparts etait Whynot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Dim 09 Juin 2019, 19:33 | |
| - Rtb a écrit:
- Dans mon livre a moi le meilleur joueur disponible au rang des Remparts etait Whynot
Un moment donné vous pouvez pas tous les avoir. Patrick a eu un très bon repêchage et votre club repart sur des bases solides, sois satisfait pour une fois . | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Dim 09 Juin 2019, 20:32 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Rtb a écrit:
- Dans mon livre a moi le meilleur joueur disponible au rang des Remparts etait Whynot
Un moment donné vous pouvez pas tous les avoir.
Patrick a eu un très bon repêchage et votre club repart sur des bases solides, sois satisfait pour une fois . +1 Je sais être critique envers l'organisation quand c'est le temps, tout n'est pas parfait, mais à un moment donné va prendre pour les Sea Dogs si t'es jamais content! Et pour Whynot, il a dit qu'il voulait jouer dans un endroit où le système scolaire va qu'à la 12e année. Difficile à accommoder au Québec, sauf à Gatineau à cause de la proximité avec Ottawa. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Dim 09 Juin 2019, 20:55 | |
| - HuskiesFan a écrit:
- Quelqu'un pourrais nous parler de Brassard ?
Dur à dire, on l'a pas vu beaucoup. Il a une période d'expérience dans la Ligue (ou pas loin) où il avait bien fait contre Shawi, alors que Roy était pu capable de Jessiman et Pag n'avait pas accompagné l'équipe, étant malade. Mais pour vous, ça veut dire que vous préparez la sortie de Emond ;) | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Dim 09 Juin 2019, 21:01 | |
| Merci. On dirait ben que quelque chose d'autre s'en viens. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4943 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Dim 09 Juin 2019, 22:44 | |
| Les Remparts ont carrément bâti un club qui sera tannant dans 2-3 ans. Une ligne de centre remodelée, un futur #1 entre Despaties et Rousseau en plus d'avoir ajouté un défenseur comme Truchon risque de jouer top 4 pendant 3 ans. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Dim 09 Juin 2019, 22:55 | |
| - Marc052 a écrit:
Les Remparts ont carrément bâti un club qui sera tannant dans 2-3 ans. Une ligne de centre remodelée, un futur #1 entre Despaties et Rousseau en plus d'avoir ajouté un défenseur comme Truchon risque de jouer top 4 pendant 3 ans. Et si vous vendez a Noel vous risquer de rentrer encore quelque bon jeune.... | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Dim 09 Juin 2019, 22:55 | |
- HuskiesFan a écrit:
- Quelqu'un pourrais nous parler de Brassard ?
Dur à dire, on l'a pas vu beaucoup. Il a une période d'expérience dans la Ligue (ou pas loin) où il avait bien fait contre Shawi, alors que Roy était pu capable de Jessiman et Pag n'avait pas accompagné l'équipe, étant malade.
Mais pour vous, ça veut dire que vous préparez la sortie de Emond ;) J'ai vu quelques pratiques au camp d'entrainement et ne fut pas impressionné. En partie hors concours c'est M.A. Bérubé-Jalbert et P. Bond qui étaient utilisés. K. Brassard était parfois substitut ou pas de l'alignement du tout. Je croyais que son role de gardien d'avenir chez les Remparts était assuré pour ne pas l'avoir vu davantage. A Shawinigan même s'il avait bien fait durant le peu de temps d'utilisation en remplacement de K. Jessiman qui n'arrêtait plus rien, il fut retourné quand même dans le filet après que l'instructeur P. Roy lui aie dit d'être plus agressif devant son filet. J'ai l'impression que Brassard n'était pas trop dans les plans futurs des Remparts. Bonne chance a lui. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 00:02 | |
| - gaha a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
Dur à dire, on l'a pas vu beaucoup. Il a une période d'expérience dans la Ligue (ou pas loin) où il avait bien fait contre Shawi, alors que Roy était pu capable de Jessiman et Pag n'avait pas accompagné l'équipe, étant malade.
Mais pour vous, ça veut dire que vous préparez la sortie de Emond ;) J'ai vu quelques pratiques au camp d'entrainement et ne fut pas impressionné. En partie hors concours c'est M.A. Bérubé-Jalbert et P. Bond qui étaient utilisés. K. Brassard était parfois substitut ou pas de l'alignement du tout. Je croyais que son role de gardien d'avenir chez les Remparts était assuré pour ne pas l'avoir vu davantage. A Shawinigan même s'il avait bien fait durant le peu de temps d'utilisation en remplacement de K. Jessiman qui n'arrêtait plus rien, il fut retourné quand même dans le filet après que l'instructeur P. Roy lui aie dit d'être plus agressif devant son filet. J'ai l'impression que Brassard n'était pas trop dans les plans futurs des Remparts. Bonne chance a lui. Brassard n'a pas eu une super saison MAAA cette année, faut dire que son équipe n'était pas terrible non plus, ça aide pas un gardien. Tandis que Griffin Kelly a connu une très belle saison avec Cole Harbour avec une meilleure équipe devant lui toutefois | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 05:49 | |
- voltigeurs a écrit:
Patrick a eu un très bon repêchage et votre club repart sur des bases solides, sois satisfait pour une fois . +1
Je sais être critique envers l'organisation quand c'est le temps, tout n'est pas parfait, mais à un moment donné va prendre pour les Sea Dogs si t'es jamais content!
Et pour Whynot, il a dit qu'il voulait jouer dans un endroit où le système scolaire va qu'à la 12e année. Difficile à accommoder au Québec, sauf à Gatineau à cause de la proximité avec Ottawa. Tu etais la premiere a dire peu importe la position tu prends le meilleur joueur disponible mais si Whynot ne voulait pas jouer a Quebec cest comprenable je navais pas lu ca nul part. Et en passant oui je trouve que Quebec a un bon draft, on en verra plus au camp. Si Teleguine et Malatesta se presentent et reste ca sera excellent. | |
|
| |
Bjindaho Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 06:24 | |
- voltigeurs a écrit:
Patrick a eu un très bon repêchage et votre club repart sur des bases solides, sois satisfait pour une fois . +1
Je sais être critique envers l'organisation quand c'est le temps, tout n'est pas parfait, mais à un moment donné va prendre pour les Sea Dogs si t'es jamais content!
Et pour Whynot, il a dit qu'il voulait jouer dans un endroit où le système scolaire va qu'à la 12e année. Difficile à accommoder au Québec, sauf à Gatineau à cause de la proximité avec Ottawa. Ontario a un 13e année? | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:05 | |
| Le cas Melanson:
Roy a le 20ième choix en poche et Melanson est classé 30 ième et il le veut, donc normalement au 20 ième choix si Roy est patient, Melanson est toujours disponible mais Roy a peur de le perdre donc au 15ième choix soit celui de Baie Comeau, il leur donne gros pour obtenir ce choix et sélectionner Melanson.
A mon avis ce fut une erreur car si Roy avait été patient il aurait quand même eu Melanson au 20ième rang. C'était mon idée. P-êt que je vois mal mais en tous cas...
| |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:08 | |
| - goglu a écrit:
Le cas Melanson:
Roy a le 20ième choix en poche et Melanson est classé 30 ième et il le veut, donc normalement au 20 ième choix si Roy est patient, Melanson est toujours disponible mais Roy a peur de le perdre donc au 15ième choix soit celui de Baie Comeau, il leur donne gros pour obtenir ce choix et sélectionner Melanson.
A mon avis ce fut une erreur car si Roy avait été patient il aurait quand même eu Melanson au 20ième rang. C'était mon idée. P-êt que je vois mal mais en tous cas... Sa l'air que Roy est pas du meme avis que toi, s'il a fait sa c'est qu'il crois qu'au 2o eme rang le kid aurais déjà été repecher | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:17 | |
| C'est ce que j'ai écrit Paul dans mon texte : Roy a eu peur de le perdre
| |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:19 | |
| - Paul poirier a écrit:
- goglu a écrit:
Le cas Melanson:
A mon avis ce fut une erreur car si Roy avait été patient il aurait quand même eu Melanson au 20ième rang. C'était mon idée. P-êt que je vois mal mais en tous cas... Sa l'air que Roy est pas du meme avis que toi, s'il a fait sa c'est qu'il crois qu'au 2o eme rang le kid aurais déjà été repecher bathurst le prenait au choix suivant 16ieme | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:20 | |
| - goglu a écrit:
- A mon avis ce fut une erreur car si Roy avait été patient il aurait quand même eu Melanson au 20ième rang. C'était mon idée. P-êt que je vois mal mais en tous cas...
Je crois que Cap-Breton l'avait dans leur mire, au 17ième rang. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:22 | |
| Si ce que tu dis Duclair est vrai ben Roy a donc fait le bon choix et a vu juste. Ce ne fut donc pas une erreur... | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:46 | |
| - Rtb a écrit:
Oui mais serait il venu? J'ose espéré que les Remparts ont fait leurs devoir et qu'ils ont conclu que Whynot ne viendrait pas | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:48 | |
| - Bjindaho a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
+1
Et pour Whynot, il a dit qu'il voulait jouer dans un endroit où le système scolaire va qu'à la 12e année. Difficile à accommoder au Québec, sauf à Gatineau à cause de la proximité avec Ottawa. Ontario a un 13e année? Euh? Le système scolaire québécois se termine en secondaire 5 (donc 11e année), ensuite c'est le cégep. Le système ontarien ou d'ailleurs au Canada se termine en 12e année. Si un joueur joue à Gatineau, il peut sûrement faire sa scolarité à Ottawa et faire sa 12e année, dans une vraie école non pas par correspondance ou avec un prof privé. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 07:52 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Marc052 a écrit:
Les Remparts ont carrément bâti un club qui sera tannant dans 2-3 ans. Une ligne de centre remodelée, un futur #1 entre Despaties et Rousseau en plus d'avoir ajouté un défenseur comme Truchon risque de jouer top 4 pendant 3 ans. Et si vous vendez a Noel vous risquer de rentrer encore quelque bon jeune.... Le ciel commence ENFIN à s'éclaircir! Je ne crois pas qu'ils vendent à Noël, mais juste de ne rien faire, c'est-à-dire de ne pas toucher aux choix, ni aux jeunes, ni d'aller chercher un back up de 18-19 ans feraient mon affaire. C'est déjà tout un exploit pour Roy de ne pas toucher aux choix... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 10:12 | |
| L'an passé ,les remparts avaient repêché des joueurs américains tels que Teleguine et Beniers, est-ce le cas cette année ?
| |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Lun 10 Juin 2019, 10:13 | |
| - goglu a écrit:
- Si ce que tu dis Duclair est vrai ben Roy a donc fait le bon choix et a vu juste. Ce ne fut donc pas une erreur...
Le DG P. Roy devait avoir encore tout frais en mémoire la jambette faite par Halifax avec A. Erne qui lui avait couté après 3 choix de 1e ronde pour l'obtenir, car il le voyait dans sa soupe et en rêvait. Avec raison avouons le, il fut tout un joueur avec le club pour 4 saisons. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 10 Juin 2019, 10:24 | |
| Teleguine a été choisi l’an passé au repêchage « ordinaire », et non pas au repêchage spécial américain
Les Remparts ont pris un Américain du nom de Chalmers ou Chambers en 14e ronde samedi aussi.
Pis c’est qui le joueur que seuls les Remparts avaient vu? A-t-il été pris par l’équipe finalement?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|