| OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. | |
|
+10Robichaud Apollo dans l'frigo Drakkar_2017 Cartman voltigeurs efforeur gaha studioworks Lucky Luke Paul poirier 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul poirier Super Stars
| Sujet: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mar 23 Avr 2019, 18:17 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mar 23 Avr 2019, 18:52 | |
| Beau niochon..... Là, c'est un gardien de 16 ans qui devra aller défendre la cage du Spirit en demi-finale alors que Saginaw mène la série 2-1 contre le Storm de Guelph.
Pendant ce temps-là, dans l'autre demi-finale, les 67's d'Ottawa ont remporté leur 11ière gain d'affilée depuis le début des séries. Cette victoire permet à la troupe d'André Tourigny de prendre une avance de 3-0 contre les Generals d'Oshawa. | |
|
| |
studioworks Midget
Messages : 2074 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : BC
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mar 23 Avr 2019, 20:08 | |
| Cest hard un peu messemble non? Surtout en playoffs. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: OHL Mar 23 Avr 2019, 20:19 | |
| | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7909 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mar 23 Avr 2019, 20:33 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Beau niochon.....
Là, c'est un gardien de 16 ans qui devra aller défendre la cage du Spirit en demi-finale alors que Saginaw mène la série 2-1 contre le Storm de Guelph.
Pendant ce temps-là, dans l'autre demi-finale, les 67's d'Ottawa ont remporté leur 11ière gain d'affilée depuis le début des séries. Cette victoire permet à la troupe d'André Tourigny de prendre une avance de 3-0 contre les Generals d'Oshawa. J'ai déjà vu un Jack Piochon en Alberta, M. Niochon connait pas.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mar 23 Avr 2019, 21:06 | |
| C'est totalement ridicule 5 matchs pour ça.
Ça mérite 1 match et encore, c'est dangereux un peu le geste car quelqu'un peut recevoir la rondelle mais 5 matchs ayoye. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mar 23 Avr 2019, 21:50 | |
| - voltigeurs a écrit:
- C'est totalement ridicule 5 matchs pour ça.
Ça mérite 1 match et encore, c'est dangereux un peu le geste car quelqu'un peut recevoir la rondelle mais 5 matchs ayoye. Suspension automatique dans la OHL | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mar 23 Avr 2019, 22:21 | |
| - voltigeurs a écrit:
- C'est totalement ridicule 5 matchs pour ça.
Ça mérite 1 match et encore, c'est dangereux un peu le geste car quelqu'un peut recevoir la rondelle mais 5 matchs ayoye. Pour la premiere fois 1 match aurais été suffisant. | |
|
| |
Drakkar_2017 PeeWee
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 12:38 | |
| La règle sera claire, on ne lance pas de rondelle dans la foule dans geste de frustration.
Comme ça moins de risque de blesser un spectateur dans les gradins.
Le jeune cave qui va vouloir faire une connerie va savoir que ça peut coûter cher comme geste. | |
|
| |
Apollo dans l'frigo Atome
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 13:11 | |
| - Drakkar_2017 a écrit:
- La règle sera claire, on ne lance pas de rondelle dans la foule dans geste de frustration.
Le jeune cave qui va vouloir faire une connerie va savoir que ça peut coûter cher comme geste. Exactement il peuvent pas donner juste un match même si ce serais suffisant, c'est écrit noir sur blanc. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 14:21 | |
| - Apollo dans l'frigo a écrit:
- Drakkar_2017 a écrit:
- La règle sera claire, on ne lance pas de rondelle dans la foule dans geste de frustration.
Le jeune cave qui va vouloir faire une connerie va savoir que ça peut coûter cher comme geste. Exactement il peuvent pas donner juste un match même si ce serais suffisant, c'est écrit noir sur blanc. +1 Et c'est écrit justement pour une raison bien précise! | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 16:06 | |
| - Robichaud a écrit:
- Apollo dans l'frigo a écrit:
Exactement il peuvent pas donner juste un match même si ce serais suffisant, c'est écrit noir sur blanc. +1 Et c'est écrit justement pour une raison bien précise! Le gars la tu envoyer dans la foule volontairement?? J'ai déja vu un joueurs apres un but contre sont équipe dans un filet désert Garnotter la rondelle de toute sdes force dans le but. SI cette rondelle aurais pogner un poteau et sortis dans la foule il aurais eu 5 match de suspension?? | |
|
| |
Apollo dans l'frigo Atome
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 16:53 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Robichaud a écrit:
+1 Et c'est écrit justement pour une raison bien précise! Le gars la tu envoyer dans la foule volontairement??
J'ai déja vu un joueurs apres un but contre sont équipe dans un filet désert Garnotter la rondelle de toute sdes force dans le but. SI cette rondelle aurais pogner un poteau et sortis dans la foule il aurais eu 5 match de suspension??
En gros le gars à pris lancer la rondelle devant lui pour ensuite la batter tel une balle de baseball... Ça ne s'passe pas après un but, mais à ce moment là son club tirais de l'arrière 3-2 et étais en PK pour 3:42 avec 5:45 à faire... Quand je regarde la séquence ça a vraiment l'air d'être de la frustration. https://www.danslescoulisses.com/fr/un-gardien-dans-la-ohl-a-ete-suspendu-5-matchs-pour-avoir-lance-une-rondelle-dans-les-estrades/voici la séquence | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 16:59 | |
- Robichaud a écrit:
+1 Et c'est écrit justement pour une raison bien précise! Le gars la tu envoyer dans la foule volontairement??
J'ai déja vu un joueurs apres un but contre sont équipe dans un filet désert Garnotter la rondelle de toute sdes force dans le but. SI cette rondelle aurais pogner un poteau et sortis dans la foule il aurais eu 5 match de suspension?? En partant, c'est pas si fréquent de voir un gardien jouer au baseball en plein match. Dans le fond, je ne crois pas qu'un joueur veuille intentionnellement blesser en de telle circonstance, mais un accident est si vite arrivé. Ça prend pas grand chose. Perso, je préfère une règle pour gérer ces situations, sinon, ce serait n'importe quoi. Et j'aime mieux prévenir que guérir quand ça implique le public de spectateurs. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 18:08 | |
| - Robichaud a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Le gars la tu envoyer dans la foule volontairement??
J'ai déja vu un joueurs apres un but contre sont équipe dans un filet désert Garnotter la rondelle de toute sdes force dans le but. SI cette rondelle aurais pogner un poteau et sortis dans la foule il aurais eu 5 match de suspension?? En partant, c'est pas si fréquent de voir un gardien jouer au baseball en plein match.
Dans le fond, je ne crois pas qu'un joueur veuille intentionnellement blesser en de telle circonstance, mais un accident est si vite arrivé. Ça prend pas grand chose.
Perso, je préfère une règle pour gérer ces situations, sinon, ce serait n'importe quoi. Et j'aime mieux prévenir que guérir quand ça implique le public de spectateurs. Parfaitement d'accord, mais j'aime faire l'avocat du diable! Meton que la rondelle retombe sur la glace et non dans la foule le gars est toujours suspendu 5 match ou non? | |
|
| |
espion PeeWee
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 18:20 | |
| | |
|
| |
Drakkar_2017 PeeWee
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 19:37 | |
- Robichaud a écrit:
J'ai déja vu un joueurs apres un but contre sont équipe dans un filet désert Garnotter la rondelle de toute sdes force dans le but. SI cette rondelle aurais pogner un poteau et sortis dans la foule il aurais eu 5 match de suspension??
1- Sert toi de ta tête là, pourquoi tu penses que le jeune a eu 5 matchs, je crois que le geste était sans équivoque pour avoir 5 matchs. 2- Si ton jeune dans un geste de frustration snap de toute ses forces vers le but et la puck dévis sur le poteau et blesse un spectateur. Tu fais quoi avec ça ? | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 20:37 | |
| L'équipe perd seulement 3-2... j'ai de la misère à croire que ça soit un geste intentionnel et non une tentative de dégagement. Je suis peut-être naïf, mais je crois que Prosvetov a voulu dégagé la rondelle de sa zone. Son corps reste droit et ne semble pas viser la foule mais le centre de la patinoire.
Si un défenseur essaie de dégager sa zone et que la rondelle se retrouve dans estrades, est-ce que le défenseur va avoir une suspension de 5 matchsc, ? Car il a intentionnellement voulu lancer la rondelle le plus haut possible sur la baie vitrée pour la sortir hors de la zone...
| |
|
| |
Drakkar_2017 PeeWee
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 21:07 | |
| - Stob a écrit:
- L'équipe perd seulement 3-2... j'ai de la misère à croire que ça soit un geste intentionnel et non une tentative de dégagement. Je suis peut-être naïf, mais je crois que Prosvetov a voulu dégagé la rondelle de sa zone. Son corps reste droit et ne semble pas viser la foule mais le centre de la patinoire.
Si un défenseur essaie de dégager sa zone et que la rondelle se retrouve dans estrades, est-ce que le défenseur va avoir une suspension de 5 matchsc, ? Car il a intentionnellement voulu lancer la rondelle le plus haut possible sur la baie vitrée pour la sortir hors de la zone...
J'ai regarder le vidéo, il reste 5 minutes son équipe perds 3-2. Le gardien n'a en aucun moment à faire ça, wtf???? c'est quoi ce move là???? | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 22:35 | |
| - Stob a écrit:
- L'équipe perd seulement 3-2... j'ai de la misère à croire que ça soit un geste intentionnel et non une tentative de dégagement. Je suis peut-être naïf, mais je crois que Prosvetov a voulu dégagé la rondelle de sa zone. Son corps reste droit et ne semble pas viser la foule mais le centre de la patinoire.
Fait attention a penser comme sa Drakkar_2017 va te dire de te servir de ta tete.... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 24 Avr 2019, 22:36 | |
| - Drakkar_2017 a écrit:
- Stob a écrit:
J'ai regarder le vidéo, il reste 5 minutes son équipe perds 3-2.
Le gardien n'a en aucun moment à faire ça, wtf???? c'est quoi ce move là???? Pourtant on a déja vu sa dans d'autre ligue , je pense meme déja avoir vu Fleury dans la LNH ( par contre la rondelle a pas été dans la foule) | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Dim 28 Avr 2019, 15:58 | |
| Ca va p-être couter une finale au Spirit de Saginaw...
Le Storm de Guelph est en train de remonter cette série comme ils l`ont fait vs London la ronde précédente...
Déjà 5-0 Guelph en 3e période du 6e match... Ca sent le 7e match. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mar 30 Avr 2019, 00:31 | |
| | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. Mer 01 Mai 2019, 16:30 | |
| Il a tiré la rondelle plus vite que son ombre et avec elle son équipe en vacances hâtives! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. | |
| |
|
| |
| OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules. | |
|