J'aurais un suggestion vu que c'est une année qui va commencer plus tard (début octobre je crois). Ça serait le fun que les échanges soient permises jusqu'au début de la saison pour garder un peu d'activité. Même jusqu'à noel au pire..... Par expérience quand tout est geler longtemps les dg disparaisses et sont moins intéressés. Mon opinion....
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
J'aurais un suggestion vu que c'est une année qui va commencer plus tard (début octobre je crois). Ça serait le fun que les échanges soient permises jusqu'au début de la saison pour garder un peu d'activité. Même jusqu'à noel au pire..... Par expérience quand tout est geler longtemps les dg disparaisses et sont moins intéressés. Mon opinion....
Les joueurs arrivent fin août et les camps débutent le 8 sept si j'ai bien compris.
CarloSags Atome
Messages : 204 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : Chicoutimi
T’avais juste à venir sur le forum. D’avoir une adresse e-mail où que l’on aurait pu te rejoindre aurait été bien aussi.
jai une adresse e mail, fallait me la demander!!!
Pourquoi tu ne la laisse pas disponible pour pouvoir te rejoindre? Tu es le seul qui ne la pas rendu disponible, en plus de ne pas montrer signe de vie. Tu savais après avoir protéger tes joueurs que tu parlais au #6 et #7. De plus, c’est pas la première fois que tu retardes un repêchage.
Pourquoi tu ne la laisse pas disponible pour pouvoir te rejoindre? Tu es le seul qui ne la pas rendu disponible, en plus de ne pas montrer signe de vie. Tu savais après avoir protéger tes joueurs que tu parlais au #6 et #7. De plus, c’est pas la première fois que tu retardes un repêchage.
personne ne ma jamais demander mon adresse e mail et pour le repechage, je suis rarement a la maison durant l'ete
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
personne ne ma jamais demander mon adresse e mail et pour le repechage, je suis rarement a la maison durant l'ete
Si tu viens jamais sur le forum et que tu ne laisses pas d’adresse e-mail comment veux-tu que l’on te rejoigne? Que tu ne viennes pas sur le forum, ok. Mais laisse un moyen que l’on soit en mesure de te rejoindre. C’est pour ça que tu as été congédié comme DG ici.