Vous pouvez commencer à mettre vos alignements à jour en créant un nouveau message dans le sujet "Alignement 2023-2024". Ça va être plus facile pour moi de mettre à jour le tout quand la saison va commencer.
Si quelqu'un veut se garder une petite place sur sa liste d'espoir pour un potentiel coup de circuit en A Sacha Boisvert (17) SHA ou A Zachary Morin (16) BLB, je ne demande qu'un choix lointain dans ce repêchage. Je peux juste en garder 1, pas les 2.
Mathieu Cataford has been sitting out with an upper body injury and will not take part in main training camp with the Vegas Golden Knights. He is listed as week-to-week.
Poirier remplace temporairement Cataford blessé qui s'en va dans la réserve.
Marc052 aime ce message
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Mathieu Cataford has been sitting out with an upper body injury and will not take part in main training camp with the Vegas Golden Knights. He is listed as week-to-week.
Poirier remplace temporairement Cataford blessé qui s'en va dans la réserve.
Cataford retour au jeu
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Jeu 19 Oct 2023, 22:32
Robichaud a écrit:
Dyllan Gill est toujours en convalescence de son opération à l'épaule (fin de la saison - dernière ronde de série qu'il n'a pas pu terminer).
J'envoie donc le défenseur Natan Grenier à la rescousse jusqu'à ce que Gill revienne au jeu!
Dyllan Gill est revenu au jeu ce soir le 19-10-23, Grenier retourne dans la protection :)
Ced Atome
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Sam 11 Nov 2023, 17:51
Si quelqu’un est intéressé par un de mes joueurs ils sont dispos.
A Robert Orr (20) BAT A Colby Huggan (19) BAT A Benjamin Brunelle (18) RN A Loic Goyette (18) DRU A Jan Sprynar (18/EUR) RIM A Alix Durocher (17) VDO A Ty Peddigrew (16) BAT
D Noah Warren (19) VIC D Nathan Drapeau (19) VDO D Niks Fenenko (19/EUR) BC
G William Rousseau (20) RN
2- A Thomas Bégin (19) CB 3- A Ben Cross (18) RIM
GoNicsGo Bantam
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mer 15 Nov 2023, 00:06
Devrait-on rendre les échanges permises durant toute la saison comme dans l'autre pool? Autant qu'il y avait de l'action durant le draft autant que c'est rendu mort et monotone. Pour garder l'intérêt de tous, je crois qu'on devrait remédier à la situation.
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mer 15 Nov 2023, 08:36
GoNicsGo a écrit:
Devrait-on rendre les échanges permises durant toute la saison comme dans l'autre pool? Autant qu'il y avait de l'action durant le draft autant que c'est rendu mort et monotone. Pour garder l'intérêt de tous, je crois qu'on devrait remédier à la situation.
Je suis en accord. À partir de ce midi, la période de transaction sera ouverte.
Gate Junior Majeur
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mer 15 Nov 2023, 09:02
À quoi servent les règles du jeu si on les changent en cours de route ?
Les règles du jeu sont la base et on fait notre stratégie à partir de ceux-ci.
Avoir su, j'aurais attendu 2 semaines pour pouvoir échanger Ménard au lieu de le perdre....
Il y a des dg ici qui ne sont pas intéressés à l'autre pool parce qu'ils n'ont pas le temps nécessaire à ce genre de pool.
Marco, tu fais ce que tu veux mais je trouve pas ça sérieux.
Robichaud L.A.H.
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mer 15 Nov 2023, 09:47
Gate a écrit:
À quoi servent les règles du jeu si on les changent en cours de route ?
Les règles du jeu sont la base et on fait notre stratégie à partir de ceux-ci.
Avoir su, j'aurais attendu 2 semaines pour pouvoir échanger Ménard au lieu de le perdre....
Il y a des dg ici qui ne sont pas intéressés à l'autre pool parce qu'ils n'ont pas le temps nécessaire à ce genre de pool.
Marco, tu fais ce que tu veux mais je trouve pas ça sérieux.
Je suis d'accord avec Gate.
Si on fait fi des règles et qu'on se permet de les changer en cours de route, c'est le cadre à partir duquel on construit nos stratégies qui saute.
Je n'ai aucun problème à ce qu'on les change à partir de la saison morte, mais en cours de saison, ça ne fait pas très sérieux.