Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison

Aller en bas 
+13
StanTremblay
Benoitb
Vd_Foreurs
Fred
DRAKman
DJiPi
voltigeurs
DiDomenico #83
corby
voltigeurs221997
marathona
efforeur
Cartman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 12:52

StanTremblay a écrit:
Byfield a pratiquement un an de moins que Lafrenière.  Si lui, il réussi une saison de 100 points (à 17 ans), il pourrait devancer Lafrenière au premier rang l'an prochain.

Byfield n'a qu'à maintenir une moyenne légèrement supérieure à un point par match et peut importe ce qu'Alexis fera, c'est Byfield qui sera le premier réclamé l'été prochain à mon avis. Peu d'équipes de la LNH vont préférer un ailier dynamique à un centre format géant qui possède des qualités semblables à un jeune Joe Thornton.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11746
Date d'inscription : 16/02/2014

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 13:42

Sauf que Sudbury sera ben moins fort lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 13:48

Lukas Raymond aussi est à surveiller.

Jamie Drysdale à la défense, aussi à surveiller.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1648
Date d'inscription : 14/03/2018

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 12:37

voltigeurs a écrit:
ReggieDunlop a écrit:


Byfield n'a qu'à maintenir une moyenne légèrement supérieure à un point par match et peut importe ce qu'Alexis fera, c'est Byfield qui sera le premier réclamé l'été prochain à mon avis. Peu d'équipes de la LNH vont préférer un ailier dynamique à un centre format géant qui possède des qualités semblables à un jeune Joe Thornton.


Je vois pas Lafrenière dropper du trône de mon côté mais bon tout est possible si un joueur connais une grosse saisons mais il lui faudra bien + que 1 point par match environ pour être pris 1er va lui falloir un 100 Points assuré ou vraiment vraiment pas loin, anyway si il est aussi bon qu'on le dit il ne fera pas que 60 points a 17 ans.

Personne voyait Nico Hischier passer devant Nolan Patrick comme le #1 avant sa saison de draft. Kakko est venu chauffer les fesses de Hughes alors que ça devait être incontestable
etc etc

Il y a tellement de choses qui peuvent se passer d'ici ce temps-là!
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 13:06

Anton Lundell va assurément faire parti des discussions pour le 1e pick overall

19 pts en 38 matchs dans la Liiga cette année en étant le plus jeune joueur de la ligue.

4 pts en 7 games au U20... avec une médaille d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 13:19

Si il y a un truc qui peut jouer contre Alexis, c'est qu'il est un ''late'' . Souvenez vous la dernière saison de Tavares dans le junior, tout le monde disait qu'il allait détruire la ligue , pourtant il a connu une saison moins productive que celle de ces 17 ans. Même chose pour Nolan Patrick , lui il a même perdu le 1er rang. La saison de plus dans le junior peut être un cadeau empoisonné car on s'attend tous à des miracles.

Ceci étant dit, je serais très surpris que le kid perde le 1er rang. A entendre les recruteurs, je crois même qu'il aurait sorti 1er la semaine passé pour quelques scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 13:25

Dans le cas de Nolan Patrick, c'est sa blessure qui pesé dans la balance.

Et pour ce qui est de Tavares, ça n'a jamais été un doute. Quand même 104 points en 56 matchs, disons qu'il jouait avec Oshawa en début de saison, qui était la pire équipe de la ligue... plus difficile de faire des points.

Je suis convaincu que Lafrenière va sortir premier, il va connaître toute une saison cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 13:35

Stob a écrit:
Dans le cas de Nolan Patrick, c'est sa blessure qui pesé dans la balance.

Et pour ce qui est de Tavares, ça n'a jamais été un doute. Quand même 104 points en 56 matchs, disons qu'il jouait avec Oshawa en début de saison, qui était la pire équipe de la ligue... plus difficile de faire des points.

Je suis convaincu que Lafrenière va sortir premier, il va connaître toute une saison cette année.

Pas mal d'accord avec tout ce que tu dit, mais Nolan Patrick n'était pas le même même sans blessure. D'ailleurs il impressionne personne encore aujourdhui. Pour Tavares, même juste avec London, il n'y avait pas vraiment eu de upgrade avec l'année d'avant. Reste que lui effectivement personne n'a jamais douté.

Je pense aussi que Lafrenière sortira 1er, mais j'espère que l'excellent Serge Beausoleil va enfin lui offrir un joueur offensif avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1648
Date d'inscription : 14/03/2018

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 14:03

Stob a écrit:
Dans le cas de Nolan Patrick, c'est sa blessure qui pesé dans la balance.

Et pour ce qui est de Tavares, ça n'a jamais été un doute. Quand même 104 points en 56 matchs, disons qu'il jouait avec Oshawa en début de saison, qui était la pire équipe de la ligue... plus difficile de faire des points.

Je suis convaincu que Lafrenière va sortir premier, il va connaître toute une saison cette année.

C'est exactement ce que je dis. Si Lafrenière se blesse cette année? (ce qu'on ne souhaite pas évidemment).
Ça affecterait probablement son rang de repêchage. Donc, il peut se produire encore beaucoup de choses d'ici le repêchage de l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 14:27

Benoitb a écrit:
Stob a écrit:
Dans le cas de Nolan Patrick, c'est sa blessure qui pesé dans la balance.

Et pour ce qui est de Tavares, ça n'a jamais été un doute. Quand même 104 points en 56 matchs, disons qu'il jouait avec Oshawa en début de saison, qui était la pire équipe de la ligue... plus difficile de faire des points.

Je suis convaincu que Lafrenière va sortir premier, il va connaître toute une saison cette année.

C'est exactement ce que je dis. Si Lafrenière se blesse cette année? (ce qu'on ne souhaite pas évidemment).
Ça affecterait probablement son rang de repêchage. Donc, il peut se produire encore beaucoup de choses d'ici le repêchage de l'an prochain...

Ça se jouait entre Vilardi et Patrick en début de l'année 2017, Vilardi a finalement été repêché 11e.

Ça peut changer vite en une saison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison   Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexis Lafrenière
» Alexis Gravel
» Annonceur maison
» Lafrenière, meilleur que Mario Lemieux au même âge?
» Maison pour célébrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: