| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|
+56Niners corby SMorin marathona #57 MemCupChamps Pickfan glastron Big Baby Red Bull Rbz DJiPi Elpedrito69 Drakkar_2017 studioworks Bennure Young007 Vachon23 Cartman section-1-d-1 VanNistelrooy Lisa-Marie Paul poirier Lucky Luke P'tit nouveau Xavier Saulnier CATSFAN efforeur mlose007 Ogilthorpe Vd_Foreurs Frosty DRAKKAR850 voltigeurs chsb Gate blueberry79 Benoitb Drakkar2016 koalafirelhjmq Robichaud SoxFan Junior-Majeur mikk10 Relish Rat d'aréna DRAKman Tino gaha Majortom Duclair10 Rtb fine mouche 2.0 goglu M.Pelletier Marc052 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 07:36 | |
| - goglu a écrit:
- Le discours de Roy comme à l,habitude ,est à prendre à la légère.
Roy pense que s,il ne réussi pas à convaincre Malatesta ou Téléguine ou Raffone, il ne va pas en faire de l'urticaire. Au contraire,il va p-êt en faire puisqu,il en parle.
Roy pense aussi que si Bibeau ne vient pas ben il va être content pour le jeune et blabla .
Roy ajoute qu,il ne faut pas trop en demander à Gaucher ou Melanson .C'est probablement parce que s'ils ne performent pas comme nous l'aimerions, il ne veut pas un blâme pour son organisation.
En fait j'espère que nous aurons des bonnes nouvelles quelques part sinon je blâmerai en partie Roy. Pour le moment ben son discours me déplait Roy alement. Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Depuis quand qu'on demande à des kids de 16 ans, aussi bons soient-ils, de transporter une équipe? Depuis quand qu'on ne souhaite pas le meilleur à nos joueurs, comme de graduer pro? Tsé Roy serait mal placé pour souhaiter un retour junior à Bibeau, lui-même aurait aimé gradué avec Ottawa cet été. J'aime mieux que Roy dise le VRAI portrait de la situation que de se faire des fausses "accroires". | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 07:40 | |
| Enfin aujourd'hui, on va parler de ceux qui sont là pour faire l'équipe pour vrai et non des "48h"
Une très très belle lutte s'annonce pour le poste de #2, surtout qu'on sait que Rousseau s'est montré intéressé "si" lui
Le coach des Griffin Kelly dit qu'il est prêt à jouer junior, qu'il est de calibre, et il y a Despatie aussi | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 07:44 | |
| Rousseau plus jeune que Kelly, est p-êt moins prêt à jouer le rôle de second. On verra mais à 1ère vue, rapidement ,je croirais que Kelly est en avance. | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 08:21 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- mikk10 a écrit:
Oui sybole de radotage Y a des jours qu'on se croirais dans CHSLD avec une gang de vieux radoteux pas dents Commentaire non productif ! ayant pour but de museler le débat ! Tes histoires ce n'est pas un débat c'est du radotage Si tu veux un débat parle de la saison 2019-2020 et sacre nous patience avec ds crottes sur le coeur en passant ce qui sont des commentaires inutiles c'est ton radotage sur le des événements (Transaction) pour lesquelles nous ne pouvons plus rien faire Alors décroche | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 08:23 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- goglu a écrit:
Roy pense que s,il ne réussi pas à convaincre Malatesta ou Téléguine ou Raffone, il ne va pas en faire de l'urticaire. Au contraire,il va p-êt en faire puisqu,il en parle.
Roy pense aussi que si Bibeau ne vient pas ben il va être content pour le jeune et blabla .
Roy ajoute qu,il ne faut pas trop en demander à Gaucher ou Melanson .C'est probablement parce que s'ils ne performent pas comme nous l'aimerions, il ne veut pas un blâme pour son organisation.
En fait j'espère que nous aurons des bonnes nouvelles quelques part sinon je blâmerai en partie Roy. Pour le moment ben son discours me déplait Roy alement. Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!
Depuis quand qu'on demande à des kids de 16 ans, aussi bons soient-ils, de transporter une équipe?
Depuis quand qu'on ne souhaite pas le meilleur à nos joueurs, comme de graduer pro? Tsé Roy serait mal placé pour souhaiter un retour junior à Bibeau, lui-même aurait aimé gradué avec Ottawa cet été.
J'aime mieux que Roy dise le VRAI portrait de la situation que de se faire des fausses "accroires".
+1 | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 08:25 | |
| Selon moi, la priorité actuellement pour Roy est de convaincre ceux qui ont 48 hres de rester avec les remparts. Si Roy ne parvient pas à en convaincre au moins un ( 1 ), ben il n'aura pas bien fait son travail de gérant, à mon humble avis.
C'est quoi cette invention de dire qu'on demande à des jeunes de transporter l'équipe ?
Dernière édition par goglu le Jeu 15 Aoû 2019, 08:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 08:27 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- goglu a écrit:
En fait j'espère que nous aurons des bonnes nouvelles quelques part sinon je blâmerai en partie Roy. Pour le moment ben son discours me déplait Roy alement. Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!
Depuis quand qu'on demande à des kids de 16 ans, aussi bons soient-ils, de transporter une équipe?
Depuis quand qu'on ne souhaite pas le meilleur à nos joueurs, comme de graduer pro? Tsé Roy serait mal placé pour souhaiter un retour junior à Bibeau, lui-même aurait aimé gradué avec Ottawa cet été.
J'aime mieux que Roy dise le VRAI portrait de la situation que de se faire des fausses "accroires".
Il m'épuise | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10545 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 08:36 | |
| - goglu a écrit:
- Selon moi, la priorité actuellement pour Roy est de convaincre ceux qui ont 48 hres de rester avec les remparts. Si Roy ne parvient pas à en convaincre au moins un ( 1 ), ben il n'aura pas bien fait son travail de gérant, à mon humble avis.
C'est quoi cette invention de dire qu'on demande à des jeunes de transporter l'équipe ? Bien voyons dont... sérieux, je penses tu dois prendre une pause du junior, bien revoir le livre ''C'Est quoi le hockey junior'' et ensuite revenir.. Voir que Roy à mal fait sa job si pas un ne reste plus de 48h.... Refaire le plein de choix, leur draft 2019 etc... | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 08:39 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!
Il m'épuise HA! tu sais lorsque certains individus veulent absolument donner leurs opinions sur un sujet qu'ils ne comprennent pas, bien ça donne des commentaires comme ça:c9: | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 08:42 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- goglu a écrit:
- Selon moi, la priorité actuellement pour Roy est de convaincre ceux qui ont 48 hres de rester avec les remparts. Si Roy ne parvient pas à en convaincre au moins un ( 1 ), ben il n'aura pas bien fait son travail de gérant, à mon humble avis.
C'est quoi cette invention de dire qu'on demande à des jeunes de transporter l'équipe ? Bien voyons dont... sérieux, je penses tu dois prendre une pause du junior, bien revoir le livre ''C'Est quoi le hockey junior'' et ensuite revenir.. Voir que Roy à mal fait sa job si pas un ne reste plus de 48h....
Refaire le plein de choix, leur draft 2019 etc... C,est peine perdu Quand ça veut pas comprendre Tout les membres ici ont essayés tour à tour de lui expliquer mais il veut rien comprendre | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 10:11 | |
| - mikk10 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Bien voyons dont... sérieux, je penses tu dois prendre une pause du junior, bien revoir le livre ''C'Est quoi le hockey junior'' et ensuite revenir.. Voir que Roy à mal fait sa job si pas un ne reste plus de 48h....
Refaire le plein de choix, leur draft 2019 etc... C,est peine perdu
Quand ça veut pas comprendre
Tout les membres ici ont essayés tour à tour de lui expliquer mais il veut rien comprendre Chacun a droit a son opinion ! c'est ça qui enrichi le débat. On est pas obligé de tous être du même avis sinon; ça ne s'appellerait pas " un forum " | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7869 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 10:25 | |
| - M.Pelletier a écrit:
-
Chacun a droit a son opinion ! c'est ça qui enrichi le débat.
On est pas obligé de tous être du même avis sinon; ça ne s'appellerait pas " un forum "
Tu marque un très bon point, par contre il ne faut pas confondre débattre d'un point de vue et/ou s'acharner sur un point de vue c'est valable pour tout les membres d'un Forum comme le nôtre pour le bon fonctionnement de tous. Merci et bonne saison a tous... | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4272 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Jeu 15 Aoû 2019, 10:35 | |
| S'cusez moi si je change de sujet. Mon choix pour le joueur hésitant a joindre les Remparts sera A. Teleguine. Faite votre ou vos choix, ce serait intéressant a lire. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 11:19 | |
| - efforeur a écrit:
- M.Pelletier a écrit:
-
Chacun a droit a son opinion ! c'est ça qui enrichi le débat.
On est pas obligé de tous être du même avis sinon; ça ne s'appellerait pas " un forum "
Tu marque un très bon point, par contre il ne faut pas confondre
débattre d'un point de vue et/ou s'acharner sur un point de vue
c'est valable pour tout les membres d'un Forum comme le nôtre pour le bon fonctionnement de tous.
Merci et bonne saison a tous... Voilà | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 18:53 | |
| y a t'il quelqu'un qui assiste a la confrontation des jeunes Rempart ce soir ? | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4943 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 20:56 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- y a t'il quelqu'un qui assiste a la confrontation des jeunes Rempart ce soir ?
Montreuil - Gaucher - Melanson ont été très solide ensemble. Tristan Gagné va être un solide grinder. Teleguine est solide. Malatesta est très très très talentueux. Sato a été bon. Discret au début mais prenait son aise au fur et à mesure que le match avançait. De plus, le petit frère d'Anthony Duclair, Christopher, a de belles qualités. Pas le même talent, mais le coup de patin est pareil. L'autre différence, c'est que Duclair junior a une excellente éthique de travail. Chez les défenseurs, Olivier Archambault a une bonne mobilité. Cournoyer est mobile, solide et va être tannant à jouer contre. Savoie et Rodzinski ont été calme. Gardien de but, pas eu le temps de porter attention à chacun, mais ce fût plus difficile pour Kelly.
Dernière édition par Marc052 le Jeu 15 Aoû 2019, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 22:21 | |
| - Marc052 a écrit:
- M.Pelletier a écrit:
- y a t'il quelqu'un qui assiste a la confrontation des jeunes Rempart ce soir ?
Montreuil - Gaucher - Melanson ont été très solide ensemble. Tristan Gagné va être un solide grinder. Teleguine est solide. Malatesta est très très très talentueux. Sato a été bon. Discret au début mais prenait son aise au fur et à mesure que le match avançait. De plus, le petit frère d'Anthony Duclair, Christopher, a de belles qualités. Pas le même talent, mais le coup de patin est pareil. L'autre différence, c'est que Duclair junior a une excellente éthique de travail. Chez les défenseurs, Olivier Archambault a une bonne mobilité. Cournoyer est mobile, solide et va être tannant à jouer contre. Savoie et Rodzinski ont été calme. Gardien de but, pas eu oe temps de porter attention à chacun, mais ce fût plus difficile pour Kelly. Gagné va faire le club ? | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 15 Aoû 2019, 22:53 | |
| - CATSFAN a écrit:
- Marc052 a écrit:
Montreuil - Gaucher - Melanson ont été très solide ensemble. Tristan Gagné va être un solide grinder. Teleguine est solide. Malatesta est très très très talentueux. Sato a été bon. Discret au début mais prenait son aise au fur et à mesure que le match avançait. De plus, le petit frère d'Anthony Duclair, Christopher, a de belles qualités. Pas le même talent, mais le coup de patin est pareil. L'autre différence, c'est que Duclair junior a une excellente éthique de travail. Chez les défenseurs, Olivier Archambault a une bonne mobilité. Cournoyer est mobile, solide et va être tannant à jouer contre. Savoie et Rodzinski ont été calme. Gardien de but, pas eu oe temps de porter attention à chacun, mais ce fût plus difficile pour Kelly. Gagné va faire le club ? Faudrait une mauvaise fin de camp d'entraînement de sa part pour qu'il ne reste pas. https://www.journaldequebec.com/2019/08/15/les-jeunes-donnent-raison-au-patron
Dernière édition par Marc052 le Ven 16 Aoû 2019, 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 16 Aoû 2019, 14:01 | |
| Joueurs au camp d'entraînement (55) :
Gardiens (6) :
Carmine-Anthony Pagliarulo (19) Marc-Antoine Bérubé-Jalbert (19) Thomas Boucher (17) Griffin Kelly (17) Emerick Despaties (16) William Rousseau (16)
Attaquants (33):
Félix Bibeau (20) Samuel Dickner (20) Andrew Coxhead (19) Thomas Caron (19) Édouard St-Laurent (19) Aleksei Sergeev (19) Jérémy Laframboise (19) Brandon Frattarolli (19) Spencer Blackwell (19) Gabriel Montreuil (18) Pierrick Dubé (18) Jonah White (18)* Jonathan Béland (17)* Christopher Duclair (17)* William Chabot (17) Tristan Gagné (17) Daryk Plouffe-Dubé (17) Mathias Richard (17)* Yu Sato (17) Karl Ste-Marie (17)* Alexander Teleguine (17)** Mason Mantzavrakos (17)* Loïck Bégin (17) Nathan Gaucher (16) Jacob Melanson (16) Hugo Audette (16) Adam Mendelson (16) James Malatesta (16) Mikaël Huchette (16) Casey Raffone (16)** Félix Bédard (16) Mikaël Gagné (16) William Roy (16)
Défenseurs (16) :
Pier-Olivier Lacombe (20) Darien Kielb (20) Mathieu Ferland (19)* Félix-Olivier Chouinard (18) Dylan Schives (18) Maxime Lavoie (18) Colton O'Brien (18)* Nicolas Savoie (17) Romain Rodzinski (17) Édouard Cournoyer (17) Olivier Robdioux (17)* Gabriel Rouleau (17) Charle Truchon (16) Olivier Archambault (16) Adam Cardona (16) Eli Barnett (16)
* Agents libres ** Joueurs américains
Dernière édition par Marc052 le Ven 16 Aoû 2019, 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Benoitb Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 16 Aoû 2019, 15:59 | |
| - Marc052 a écrit:
- M.Pelletier a écrit:
Montreuil - Gaucher - Melanson ont été très solide ensemble. Tristan Gagné va être un solide grinder. Teleguine est solide. Malatesta est très très très talentueux. Sato a été bon. Discret au début mais prenait son aise au fur et à mesure que le match avançait. De plus, le petit frère d'Anthony Duclair, Christopher, a de belles qualités. Pas le même talent, mais le coup de patin est pareil. L'autre différence, c'est que Duclair junior a une excellente éthique de travail. Chez les défenseurs, Olivier Archambault a une bonne mobilité. Cournoyer est mobile, solide et va être tannant à jouer contre. Savoie et Rodzinski ont été calme. Gardien de but, pas eu le temps de porter attention à chacun, mais ce fût plus difficile pour Kelly. Un peu surpris de lire pour Duclair (mais tant mieux pour lui!). Je pense qu'il n'a fait que 2 ou 3 présences dans toute la série demi-finale l'an passé dans le Midget AAA | |
|
| |
Xavier Saulnier Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 16 Aoû 2019, 21:04 | |
| Après les deux premières partie hors-concours voici mon alignement:
Sergeev (19) - Bibeau (20) - Sato (17) X - Coxhead (19) - Dubé (18) Montreuil (17) - Melancon - Gaucher(16) Blackwell (19) - Laframboise (19) - T.Gagné
Kielb (20) - Savoie (17) Lacombe (20) - Rodzinski (17) Chouinard (18) - Shives (18) Cournoyer-Archambault Truchon
Pagliarulo(19) ???????
In: Gagné, Archambault et Truchon Out: Caron et St-Laurent , peut-être Laframboise | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 16 Aoû 2019, 21:22 | |
| - Xavier Saulnier a écrit:
- Après les deux premières partie hors-concours voici mon alignement:
Sergeev (19) - Bibeau (20) - Sato (17) X - Coxhead (19) - Dubé (18) Montreuil (17) - Melancon - Gaucher(16) Blackwell (19) - Laframboise (19) - T.Gagné
Kielb (20) - Savoie (17) Lacombe (20) - Rodzinski (17) Chouinard (18) - Shives (18) Cournoyer-Archambault Truchon
Pagliarulo(19) ???????
In: Gagné, Archambault et Truchon Out: Caron et St-Laurent , peut-être Laframboise Archambault ne jouera pas à Québec cette année. Caron va jouer à Québec cette année. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 16 Aoû 2019, 21:38 | |
| Tant qu'à mettre Truchon 9e défenseur, aussi bien le retourner midget | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 16 Aoû 2019, 22:31 | |
| Des nouvelles pour Malatesta et Teleguine ? | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 16 Aoû 2019, 22:37 | |
| - CATSFAN a écrit:
- Des nouvelles pour Malatesta et Teleguine ?
Malatesta c'est ciao, merci bonsoir. Et Teleguine rendra sa décision demain, selon le Journal de Québec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|