| Modifications règlements | |
|
+4gaha OcéYanic Vd_Foreurs True 8 participants |
Auteur | Message |
---|
True Atome
| Sujet: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 17:05 | |
| | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 17:11 | |
| Moyen subtile des enrayer
Juste en pre saison les arbitres s'interposait tres rapidement | |
|
| |
OcéYanic PeeWee
Messages : 534 Date d'inscription : 22/09/2017 Localisation : Québec, Québec
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 18:05 | |
| | |
|
| |
True Atome
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 19:00 | |
| Rendu la aussi bien enlever les mises en échec | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Modifications réglements. Jeu 19 Sep 2019, 19:30 | |
| - True a écrit:
- Rendu la aussi bien enlever les mises en échec
Patience, ça s'en vient tranquillement. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 19:53 | |
| - OcéYanic a écrit:
- True a écrit:
- Voici les modifications aux règlement pour cette saison
https://lhjmq.qc.ca/article/la-lhjmq-annonce-des-changements-a-ses-regles-de-jeu
C'est moi ou le 47.19 est completement ridicule.. Je ne trouve pas le 47.19 ridicule. Mais je ne vois pas ce que cette règle va changer. Il me semble que la punition d'instigateur existe déjà, non ??? Non si les 2 gars lachait leur gants en meme temps il en avait pas. LA si tu invite un joueur te instigateur.... | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 20:26 | |
| - Paul poirier a écrit:
- OcéYanic a écrit:
Je ne trouve pas le 47.19 ridicule. Mais je ne vois pas ce que cette règle va changer. Il me semble que la punition d'instigateur existe déjà, non ??? Non si les 2 gars lachait leur gants en meme temps il en avait pas. LA si tu invite un joueur te instigateur.... Pire... si un joueur va voir un joueur qui donne une mise en échec illégal, va obtenir un 2 anti-sportif, vraiment... une farce... Mais qui sont ses gouverneurs????? je me questionne sur la majorité et leurs compétences. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 20:43 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Non si les 2 gars lachait leur gants en meme temps il en avait pas. LA si tu invite un joueur te instigateur.... Pire... si un joueur va voir un joueur qui donne une mise en échec illégal, va obtenir un 2 anti-sportif, vraiment... une farce... Mais qui sont ses gouverneurs????? je me questionne sur la majorité et leurs compétences. Ta le droit de lui parle la pun c'est si tu y va "afin d’engager le combat" | |
|
| |
True Atome
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 20:51 | |
| Non tu dois jouer la rondelle donc si le gars a pas la rondelle c'est une pénalité | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 20:52 | |
| - True a écrit:
- Non tu dois jouer la rondelle donc si le gars a pas la rondelle c'est une pénalité
Une punition d’instigateur ou une punition mineure pour conduite antisportive sera décernée à un joueur qui ne démontre aucune intention de jouer la rondelle en se dirigeant vers un adversaire qui a mis en échec son coéquipier afin d’engager le combat, nonobstant qu’il s’agisse d’une mise en échec légale ou illégale. | |
|
| |
True Atome
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 20:57 | |
| | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 20:58 | |
| - True a écrit:
- My bad!
PAs de probleme, tu peux lui faire des gros yeux mais pas plus! | |
|
| |
OlympiquesFan PeeWee
| Sujet: Re: Modifications règlements Jeu 19 Sep 2019, 22:01 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Non si les 2 gars lachait leur gants en meme temps il en avait pas. LA si tu invite un joueur te instigateur.... Pire... si un joueur va voir un joueur qui donne une mise en échec illégal, va obtenir un 2 anti-sportif, vraiment... une farce... Mais qui sont ses gouverneurs????? je me questionne sur la majorité et leurs compétences. Le probleme c'est que maintenant, meme apres une mise en echec LEGALE, le joueur en question se fait sauter dessus. Les joueurs ne sont plus capables d'encaisser une mise en echec. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Modifications règlements Ven 20 Sep 2019, 08:17 | |
| - OlympiquesFan a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Pire... si un joueur va voir un joueur qui donne une mise en échec illégal, va obtenir un 2 anti-sportif, vraiment... une farce... Mais qui sont ses gouverneurs????? je me questionne sur la majorité et leurs compétences. Le probleme c'est que maintenant, meme apres une mise en echec LEGALE, le joueur en question se fait sauter dessus. Les joueurs ne sont plus capables d'encaisser une mise en echec.
Ca find, je suis très d'accord et moi aussi ca m'énerve mais si illégal, c'est ridicule que si un joueur va voir l'autre, aura un 2 anti-sportif, vraiment.. | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Modifications règlements Ven 20 Sep 2019, 08:56 | |
| Personnellement, je ne vois pas de problème à l'alinéa 19 de l'article 47.
Je trouve ça même plus logique, car ça bouche un trou dans l'article 47 (qui traite des batailles). J'ai toujours trouvé illogique que si les deux joueurs jetaient les gants en même temps, il n'y avait pas pénalité d'instigateur, alors que c'est évident qu'il y en avait un (et si les gants se sont jetés en même temps c'est que le deuxième ne veut pas être pris au dépourvu quand il voit l'autre arriver).
Puis la personne qui a donné la mise en échec, si elle est illégale, elle est déjà punie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications règlements | |
| |
|
| |
| Modifications règlements | |
|