| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|
+66Theway Gate Duclair10 darknife23 Jeanrock catnut MKE phoenix_sbk bkoj Toupie Caribou Papino fine mouche 2.0 tintinsags Robichaud Alpha ABP Stob gaha Moi2828 Reggie55 Cartman P'tit nouveau Lucky Luke jmtilou FrankSags Edouard DJiPi bleuette56 Benoitb Bismallah Bouillon91 Paul poirier justefanlhjmq CATSFAN Drakkar_2017 Lisa-Marie Fan4325 Ptitmax19 voltigeurs saggas French Fred Marc052 DRAKman marathona Vd_Foreurs DRAKKAR850 Johockey acote Rat d'aréna Big Baby Super73 Showtime02 Sag's09 rocket29 bleuet73 Donio Majortom ptwou Beigne go_sags_go Ddisag voltigeurs221997 corby blueberry79 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 16:40 | |
| - Showtime02 a écrit:
- Sincerement faut se calmer, sans être une puissance comme Halifax, Rouyn ou Drum l'an passé, on est quand même un des meilleurs club dans une année très paritaire. Bathurst a commencé 5V 10D en octobre 2017 avant de tout rafler, on respire par le mez svp.
Et voila | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 16:45 | |
| - Johockey a écrit:
- Ddisag a écrit:
On n'a pas tous le même degré d'attentes j'imagine. 10 games "soso" c'est beaucoup pour un début de saison. Après combien de matchs qu'on a le droit de s'attendre à des résultats? À chaque année c'est la même chose, on part très lentement et on arrive en fin de saison en 8e place ou moins et on se tape des adversaires plus forts que nous sans l'avantage de la glace et on passe pas les 2 premières rondes. On se dirige encore dans le mur et toi, tu te contentes de cette fiche ordinaire et de performances médiocres comme hier à notre grosse année? Pas moi, je suis plus écoeuré de perdre que toi je suppose. Tu me connais très mal pour affirmer ca, j'ai des grosses attentes cette année et hier j'ai été très déçu mais la différence c'est que je sautes pas dans les rideaux comme tu le fais. 6-3-1 Une fiche médiocre je te dis pas une fiche de 0.500 j'aurais compris mais la tu exageres. On verra dans 10-15 games si rien ne s'améliore je serai plus d'accord qu'on fonce dans un mur mais après 10 matchs non Une fiche de 6-4 t’es a une seule victoire du 0,500... | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 17:05 | |
| - Showtime02 a écrit:
- Sincerement faut se calmer, sans être une puissance comme Halifax, Rouyn ou Drum l'an passé, on est quand même un des meilleurs club dans une année très paritaire. Bathurst a commencé 5V 10D en octobre 2017 avant de tout rafler, on respire par le mez svp.
Vous avez une très bonne équipe qui ne joue pas a la hauteur de son talent et des attentes. Sérieux je croyais que vous seriez beaucoup plus solide .... Oui il est encore tôt , mais on peut quand même se poser des questions. Jean vas t-il encore tchoker avec un gros club ? | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 17:09 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Johockey a écrit:
Tu me connais très mal pour affirmer ca, j'ai des grosses attentes cette année et hier j'ai été très déçu mais la différence c'est que je sautes pas dans les rideaux comme tu le fais. 6-3-1 Une fiche médiocre je te dis pas une fiche de 0.500 j'aurais compris mais la tu exageres. On verra dans 10-15 games si rien ne s'améliore je serai plus d'accord qu'on fonce dans un mur mais après 10 matchs non Une fiche de 6-4 t’es a une seule victoire du 0,500... Ben 0.500 y manque 2 défaites mais tu impliques celle des prolongations qui donne 1 pt en réalité on est à 3 défaites en temps réglementaire du 0.500 mais le point est pas la c'est après 10 matchs vous sautez dans les rideaux Comme si tout était fini au lieu d'attendre un échantillon de 25 à 30 matchs | |
|
| |
Showtime02 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 17:25 | |
| Tant qu'a moi c'est plus une question d'ajustement et de rôdage que de qualité des joueurs. Faut juste trouver les meilleurs combinaison et surtout trouver un def de 20 ans | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 17:26 | |
| Les grosses équipes passe par des grosse defensive | |
|
| |
Beigne Midget
Messages : 3964 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 17:31 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Johockey a écrit:
Tu me connais très mal pour affirmer ca, j'ai des grosses attentes cette année et hier j'ai été très déçu mais la différence c'est que je sautes pas dans les rideaux comme tu le fais. 6-3-1 Une fiche médiocre je te dis pas une fiche de 0.500 j'aurais compris mais la tu exageres. On verra dans 10-15 games si rien ne s'améliore je serai plus d'accord qu'on fonce dans un mur mais après 10 matchs non Une fiche de 6-4 t’es a une seule victoire du 0,500... pis a une défaite du .750, qui nous placerait 3ieme overall l'an passé en jouant sans caractère | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 17:38 | |
| - Johockey a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Une fiche de 6-4 t’es a une seule victoire du 0,500... Ben 0.500 y manque 2 défaites mais tu impliques celle des prolongations qui donne 1 pt en réalité on est à 3 défaites en temps réglementaire du 0.500 mais le point est pas la c'est après 10 matchs vous sautez dans les rideaux Comme si tout était fini au lieu d'attendre un échantillon de 25 à 30 matchs Je me caliss ben de la fiche ,même dans nos victoires on joue mal et sans intensité.On a rien d’un club aspirant à date dans les 10 premiers matchs. | |
|
| |
Sag's09 Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 17:58 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Johockey a écrit:
Ben 0.500 y manque 2 défaites mais tu impliques celle des prolongations qui donne 1 pt en réalité on est à 3 défaites en temps réglementaire du 0.500 mais le point est pas la c'est après 10 matchs vous sautez dans les rideaux Comme si tout était fini au lieu d'attendre un échantillon de 25 à 30 matchs Je me caliss ben de la fiche ,même dans nos victoires on joue mal et sans intensité.On a rien d’un club aspirant à date dans les 10 premiers matchs. X2 Cest la manière qu'on joue pas mal plus que la fiche...on dirait que tout est ardue...intensité, discipline, zone défensive, relance, etc....50% de l'équipe joue sous leur potentiel et ça cest inquiétant. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 17:58 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Showtime02 a écrit:
Vous avez une très bonne équipe qui ne joue pas a la hauteur de son talent et des attentes.
Sérieux je croyais que vous seriez beaucoup plus solide ....
Oui il est encore tôt , mais on peut quand même se poser des questions.
Jean vas t-il encore tchoker avec un gros club ? Faut croire qu'il a appris du King lui-même....au moins il ne pourra pas se plaindre de son DG..à moins de se regarder dans la glace! | |
|
| |
bleuet73 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 18:08 | |
| Les Sags partent souvent lentement leur saison.... | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 18:10 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Johockey a écrit:
Ben 0.500 y manque 2 défaites mais tu impliques celle des prolongations qui donne 1 pt en réalité on est à 3 défaites en temps réglementaire du 0.500 mais le point est pas la c'est après 10 matchs vous sautez dans les rideaux Comme si tout était fini au lieu d'attendre un échantillon de 25 à 30 matchs Je me caliss ben de la fiche ,même dans nos victoires on joue mal et sans intensité.On a rien d’un club aspirant à date dans les 10 premiers matchs. On joue en deçà des attentes mais 10 matchs c'est court comme echnatillon on verra après 25-30 matchs si ça va pas mieux coter éthique de travail et discipline la ma panique pas mal plus | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 18:20 | |
| J'ai bien l'impression , que cette année, même si le tournoi de la Coupe n'est pas au Québec, les prix seront très élevés.
Rimouski : Dernière année du phénomène. Chicoutimi: Peut-être dernière année de Lapierre et assurément dernière année de Harvey-Pinard. Sherbrooke: Now or never Cap-Breton: Gros joueurs et grosse année.
Et qui sait , si les Remparts qui fonçaient.... | |
|
| |
bleuet73 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 18:22 | |
| - marathona a écrit:
- J'ai bien l'impression , que cette année, même si le tournoi de la Coupe n'est pas au Québec, les prix seront très élevés.
Rimouski : dernière année du phénomène. Chicoutimi: Peut-être dernière année de Lapierre et assurément dernière année de Harvey-Pinard. Sherbrooke: Now or never Cap-Breton: Gros joueurs et grosse année.
Et qui sait , les Remparts qui fonceraient.... Les Remparts lol.... c est vrai qu avec Patrick on sait jamais.... si ils foncent ils vont détruire leur début de construction... | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 18:33 | |
| - marathona a écrit:
- J'ai bien l'impression , que cette année, même si le tournoi de la Coupe n'est pas au Québec, les prix seront très élevés.
Rimouski : Dernière année du phénomène. Chicoutimi: Peut-être dernière année de Lapierre et assurément dernière année de Harvey-Pinard. Sherbrooke: Now or never Cap-Breton: Gros joueurs et grosse année.
Et qui sait , si les Remparts qui fonçaient.... Pourquoi Sherbrooke now or never? la majorité de l'équipe sera de retour l'an prochain . Now or never je vois Cap Breton avec la dernière année de Lafferiere et Mandolese et même chose avec Moncton avec la perte de Khovanov , Mckenna , Andersson et leur gardien Rodrigue . | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 19:56 | |
| - Majortom a écrit:
- marathona a écrit:
Et qui sait , si les Remparts qui fonçaient.... Pourquoi Sherbrooke now or never? la majorité de l'équipe sera de retour l'an prochain .
Now or never je vois Cap Breton avec la dernière année de Lafferiere et Mandolese et même chose avec Moncton avec la perte de Khovanov , Mckenna , Andersson et leur gardien Rodrigue . All-In Rimouski,Moncton,Cape Breton et Halifax si ils ne vendent pas. Acheteur agressif Sherbrooke et Chicoutimi | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:00 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Majortom a écrit:
Pourquoi Sherbrooke now or never? la majorité de l'équipe sera de retour l'an prochain .
Now or never je vois Cap Breton avec la dernière année de Lafferiere et Mandolese et même chose avec Moncton avec la perte de Khovanov , Mckenna , Andersson et leur gardien Rodrigue . All-In Rimouski,Moncton,Cape Breton et Halifax si ils ne vendent pas.
Acheteur agressif Sherbrooke et Chicoutimi
100% d'accord Tu commence à changer ton fusil d'épaule pour halifax ? ce sera impossible de faire un all in de la mort , mais il seront capable d'ajouter un top gun . | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:05 | |
| - Majortom a écrit:
- blueberry79 a écrit:
All-In Rimouski,Moncton,Cape Breton et Halifax si ils ne vendent pas.
Acheteur agressif Sherbrooke et Chicoutimi
100% d'accord
Tu commence à changer ton fusil d'épaule pour halifax ? ce sera impossible de faire un all in de la mort , mais il seront capable d'ajouter un top gun . Je suis certain qu’ils vont vendre mais je ne voulais pas que tu me reprenne | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:07 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Majortom a écrit:
100% d'accord
Tu commence à changer ton fusil d'épaule pour halifax ? ce sera impossible de faire un all in de la mort , mais il seront capable d'ajouter un top gun .
Je suis certain qu’ils vont vendre mais je ne voulais pas que tu me reprenne Haha , on verra , mais si il continu de gagner comme ça je les vois très mal vendre . Ça ferait pas sérieux de vendre 4-5 vedettes d'un coup . D'ailleurs , a t'on déjà vu une vente de feu de ce genre ? | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:11 | |
| - bleuet73 a écrit:
- marathona a écrit:
Rimouski : dernière année du phénomène. Chicoutimi: Peut-être dernière année de Lapierre et assurément dernière année de Harvey-Pinard. Sherbrooke: Now or never Cap-Breton: Gros joueurs et grosse année.
Et qui sait , les Remparts qui fonceraient.... Les Remparts lol.... c est vrai qu avec Patrick on sait jamais.... si ils foncent ils vont détruire leur début de construction... Il ne faut pas exagérer Les Remparts ne fonceront pas cette saison peut-être modérément l'an prochain, par la suite ils pourraient faire des flammèches. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:11 | |
| - Majortom a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Je suis certain qu’ils vont vendre mais je ne voulais pas que tu me reprenne Haha , on verra , mais si il continu de gagner comme ça je les vois très mal vendre . Ça ferait pas sérieux de vendre 4-5 vedettes d'un coup . D'ailleurs , a t'on déjà vu une vente de feu de ce genre ? Si ils ne vendent pas y aura toute une rareté aux fêtes pour les 19 ans En défensive Bolduc,Arseneau et Bouchard seront les gros noms et en attaque Fortier et ??? | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:15 | |
| - Majortom a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Je suis certain qu’ils vont vendre mais je ne voulais pas que tu me reprenne Haha , on verra , mais si il continu de gagner comme ça je les vois très mal vendre . Ça ferait pas sérieux de vendre 4-5 vedettes d'un coup . D'ailleurs , a t'on déjà vu une vente de feu de ce genre ? Dans une moindre mesure Rimouski pour l'année Crosby et Moncton v'là +-3 ans. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:16 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Majortom a écrit:
Haha , on verra , mais si il continu de gagner comme ça je les vois très mal vendre . Ça ferait pas sérieux de vendre 4-5 vedettes d'un coup . D'ailleurs , a t'on déjà vu une vente de feu de ce genre ? Si ils ne vendent pas y aura toute une rareté aux fêtes pour les 19 ans En défensive Bolduc,Arseneau et Bouchard seront les gros noms et en attaque Fortier et ???
Exacte , les prix seront fou cette année . Dans mon livre à moi il y a juste un défenseur incontournable avec Bolduc . Bouchard et Arseneau ne serait pas intéressant pour mon équipe . Du moins pour le prix que ça couterait . En attaque le seul top gun est Fortier avec d'autres bons joueurs comme Luke Henman , Anderson Mcdonald et Shawn Element. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:19 | |
| - Majortom a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Si ils ne vendent pas y aura toute une rareté aux fêtes pour les 19 ans En défensive Bolduc,Arseneau et Bouchard seront les gros noms et en attaque Fortier et ???
Exacte , les prix seront fou cette année . Dans mon livre à moi il y a juste un défenseur incontournable avec Bolduc . Bouchard et Arseneau ne serait pas intéressant pour mon équipe . Du moins pour le prix que ça couterait . En attaque le seul top gun est Fortier avec d'autres bons joueurs comme Luke Henman , Anderson Mcdonald et Shawn Element. À part Fortier y a pas de Top 6 là-dedans Je ne vois pas d’intérêt pour les Sags pour aucun de ces 19 ans. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Jeu 17 Oct 2019, 20:19 | |
| - DRAKman a écrit:
- Majortom a écrit:
Haha , on verra , mais si il continu de gagner comme ça je les vois très mal vendre . Ça ferait pas sérieux de vendre 4-5 vedettes d'un coup . D'ailleurs , a t'on déjà vu une vente de feu de ce genre ? Dans une moindre mesure Rimouski pour l'année Crosby et Moncton v'là +-3 ans. Ouain... Mais la on parle probablement de 5 joueurs qui seront invité au camp de team Canada , c'est assez incroyable . Tu peut pas en échanger 4 ou 5 d'un coup , c'est un non sens . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|