| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|
+72Topgun gaha Rat d'aréna Junior-Majeur JRoy Fan4325 studioworks darknife23 Cartman Bismallah alaind Robichaud U-Mass catnut Duclair10 rimouskifan Franki 233 fgau172 marathona Beigne tintinsags Lachatte Majortom Bouillon91 espion bkoj PgM J-F de Victo FrankSags Fred Bla¯Bla Marc052 goglu Vd_Foreurs P'tit nouveau Lucky Luke Paul poirier DRAKKAR850 mariobed63 redlight2424 ed chsb Ddisag Donio Papino Showtime02 lestade44 C5Power fine mouche 2.0 voltigeurs221997 Johockey tremblay Huskiesno1 Lisa-Marie Toupie toeblake Theway bleuet73 rocket29 HuskiesFan Sag's09 go_sags_go Edouard DRAKman Lojkin Ptitmax19 ABP Big Baby voltigeurs corby LeRoiRichard blueberry79 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 14 Jan 2020, 21:12 | |
| - Johockey a écrit:
- Toupie a écrit:
C'est pas parce que je trouve que Moncton est la meilleure équipe que je suis partisan d'eux, même chose pour Rimouski! J'espère de tout cœur que les sags seront les champions à la fin mai! On le sait, c'est juste que tu as d'assez rare commentaire positif sur l'équipe même jamais et tu as déjà mentionne que tu aimais mieux perdre en 1iere ronde, car on passera pas la 2e de toute façon. Donc, c'est un peu normal que tout le monde doute et te ridiculise un peu Oui ça c'est vrai mais j'avais déjà expliquer les raisons! En bout de ligne je souhaite tout de même voir les sags remporter la coupe à la fin de l'année. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Les Sags. Mar 14 Jan 2020, 21:15 | |
| La bonté même ce Toupie, il aime tout le monde. | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mar 14 Jan 2020, 21:20 | |
| - Toupie a écrit:
- Johockey a écrit:
On le sait, c'est juste que tu as d'assez rare commentaire positif sur l'équipe même jamais et tu as déjà mentionne que tu aimais mieux perdre en 1iere ronde, car on passera pas la 2e de toute façon. Donc, c'est un peu normal que tout le monde doute et te ridiculise un peu Oui ça c'est vrai mais j'avais déjà expliquer les raisons! En bout de ligne je souhaite tout de même voir les sags remporter la coupe à la fin de l'année. D'accord | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 16:51 | |
| Houde confirmé 6 à 8 semaines reviendra pour la fin de saison et le début des séries. Mercer jouera au centre en compagnie de ducharme et lavoie | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 16:52 | |
| Avez vous entendu les commentaires de Serge Cloutier ce soir par rapport à la transaction de Mercer ? Selon lui, le joueur aurait eu du mal à accepter la transaction et c'est pour cela qu'il n'aurait pas joué la semaine passé. On aurait voulu lui laissé le temps psychologiquement d'accepter la transaction. Il est maintenant content de s'en venir à chicoutimi! | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 16:58 | |
| - Johockey a écrit:
- Houde confirmé 6 à 8 semaines reviendra pour la fin de saison et le début des séries. Mercer jouera au centre en compagnie de ducharme et lavoie
En espérant que Ducharme saisisse cette occasion pour augmenter ses stats offensives. Aucune raison que ce trio ne connaisse pas de succès dans la ligue. | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 16:59 | |
| - Toupie a écrit:
- Avez vous entendu les commentaires de Serge Cloutier ce soir par rapport à la transaction de Mercer ?
Selon lui, le joueur aurait eu du mal à accepter la transaction et c'est pour cela qu'il n'aurait pas joué la semaine passé. On aurait voulu lui laissé le temps psychologiquement d'accepter la transaction. Il est maintenant content de s'en venir à chicoutimi! C'est totalement faux, Mercer voulait jouer dans les maritimes mais il était malade. Yj a voulu lui donner du temps de repos et éviter de contaminer l'équipe. | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 17:01 | |
| - Toupie a écrit:
- Johockey a écrit:
- Houde confirmé 6 à 8 semaines reviendra pour la fin de saison et le début des séries. Mercer jouera au centre en compagnie de ducharme et lavoie
En espérant que Ducharme saisisse cette occasion pour augmenter ses stats offensives. Aucune raison que ce trio ne connaisse pas de succès dans la ligue. C'est une chance en or pour ducharme de jouer avec 2 joueurs de talent comme ça, sinon pas mal certain que farmer va être essayer, le kid a des excellentes mains et une très bonne vision | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mer 15 Jan 2020, 17:04 | |
| - Toupie a écrit:
- Avez vous entendu les commentaires de Serge Cloutier ce soir par rapport à la transaction de Mercer ?
Selon lui, le joueur aurait eu du mal à accepter la transaction et c'est pour cela qu'il n'aurait pas joué la semaine passé. On aurait voulu lui laissé le temps psychologiquement d'accepter la transaction. Il est maintenant content de s'en venir à chicoutimi! Bullshit pour ma part. Il avait une clause s il avait pas voulu être échanger il aurait simplement pas lever sa clause | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 17:09 | |
| - corby a écrit:
- Toupie a écrit:
Selon lui, le joueur aurait eu du mal à accepter la transaction et c'est pour cela qu'il n'aurait pas joué la semaine passé. On aurait voulu lui laissé le temps psychologiquement d'accepter la transaction. Il est maintenant content de s'en venir à chicoutimi! Bullshit pour ma part. Il avait une clause s il avait pas voulu être échanger il aurait simplement pas lever sa clause Comme j'ai mentionné plus haut c'est la vrai raison pourquoi il n'a pas joué et comme tu dis si il avait pas voulu jouer ici il aurait appliquer sa clause de non-echange. Je sais pas si Cloutier est crédible d'habitude mais il l'a échappé en ta la dessus | |
|
| |
bleuet73 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 17:25 | |
| Si Ducharme ne produit pas suffisamment, Farmer mériterait un essai. | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 18:20 | |
| M’a pas l’air trop malheureux en bleu! | |
|
| |
LeRoiRichard Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 18:25 | |
| Assez farfelu comme raison à mon avis.
Dawson à moins de ne pas vivre sur cette planète savait depuis longtemps qu'il serait à Chicoutimi après les fêtes. Si on le savait, il le savait aussi. Donc quand ca fait plus d'un mois qie tu le sais et qu'après l'annonce officielle t'aurais besoin d'une semaine poir t'y faire, j'y crois pas. De plus pour la chimie Jean n'aurait pas été chercher un joueur qui rentrerais de reculons dans le club. Il a une excellente chance d'aider son équipe à se rendre au bout, et d'avoor une meilleur visibilité en vue du repechage. Donc ça tient pas la route.... | |
|
| |
Topgun PeeWee
Messages : 319 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 19:08 | |
| - Toupie a écrit:
Selon lui, le joueur aurait eu du mal à accepter la transaction et c'est pour cela qu'il n'aurait pas joué la semaine passé. On aurait voulu lui laissé le temps psychologiquement d'accepter la transaction. Il est maintenant content de s'en venir à chicoutimi! Pas trop surpris. Il avait refusé une transaction qui était presque finalisée avec Rimouski. | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 19:34 | |
| - LeRoiRichard a écrit:
- Assez farfelu comme raison à mon avis.
Dawson à moins de ne pas vivre sur cette planète savait depuis longtemps qu'il serait à Chicoutimi après les fêtes. Si on le savait, il le savait aussi. Donc quand ca fait plus d'un mois qie tu le sais et qu'après l'annonce officielle t'aurais besoin d'une semaine poir t'y faire, j'y crois pas. De plus pour la chimie Jean n'aurait pas été chercher un joueur qui rentrerais de reculons dans le club. Il a une excellente chance d'aider son équipe à se rendre au bout, et d'avoor une meilleur visibilité en vue du repechage. Donc ça tient pas la route.... Ce que Cloutier disait surtout c'est que supposément ça l,aurait été difficile de lui faire enlever sa clause de non échange pour s,en aller à chicoutimi. Les pourparlers auraient même commencer depuis le repêchage. D'ailleurs on en avait parlé ici sur le forum. Philippe Boucher aurait travaillé fort pour le convaincre. Mais l'importance en bout de ligne c'est qu'il est content d'être ici et qu'il va grandement aider l'équipe. Et selon moi plus il sera heureux ici, plus ça peut aider à attirer davantage de bons joueurs anglophones dans les prochaines années. Si on exclu les euros, me semble pas que les sags ont déjà alignés un joueur vedette anglophone dans l'équipe par le passé. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Les Sags. Mer 15 Jan 2020, 19:43 | |
| - Topgun a écrit:
- Toupie a écrit:
Selon lui, le joueur aurait eu du mal à accepter la transaction et c'est pour cela qu'il n'aurait pas joué la semaine passé. On aurait voulu lui laissé le temps psychologiquement d'accepter la transaction. Il est maintenant content de s'en venir à chicoutimi! Pas trop surpris. Il avait refusé une transaction qui était presque finalisée avec Rimouski. Autre son de cloche. Il n'a pas refusé cette transaction avec Rimouski, c'est le Dg P. Boucher avec ses lignes a l'eau qui avait eu une meilleure offre des Sags, mais Mercer avait refusé de lever sa clause de non échange. Il y a probablement d'autres versions sur cette transaction. | |
|
| |
bleuet73 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 19:46 | |
| Mercer se retrouve dans une équipe aspirante avec beaucoup d attaque , il devient une pièce maîtresse et il peut se rendre jusqu au bout... il sera examiné de près et à plusieurs occasions. Lapierre une fois de retour va aussi attiré l attention des depisteurs. | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 19:51 | |
| - gaha a écrit:
- Topgun a écrit:
Pas trop surpris. Il avait refusé une transaction qui était presque finalisée avec Rimouski. Autre son de cloche. Il n'a pas refusé cette transaction avec Rimouski, c'est le Dg P. Boucher avec ses lignes a l'eau qui avait eu une meilleure offre des Sags, mais Mercer avait refusé de lever sa clause de non échange. Il y a probablement d'autres versions sur cette transaction. C’est la version qui était sorti en août | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 19:57 | |
| vendredi ce sera également le grand retour de Carbo | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 20:10 | |
| - gaha a écrit:
- Topgun a écrit:
Pas trop surpris. Il avait refusé une transaction qui était presque finalisée avec Rimouski. Autre son de cloche. Il n'a pas refusé cette transaction avec Rimouski, c'est le Dg P. Boucher avec ses lignes a l'eau qui avait eu une meilleure offre des Sags, mais Mercer avait refusé de lever sa clause de non échange. Il y a probablement d'autres versions sur cette transaction. Pour une 100e fois, Mercer aimait mieux revenir à Drummondville pour la 1ere moitié de saison. Il adorait et adore la ville et voulait évaluer davantage ses options aux fêtes. Il est d'ailleurs très heureux de quitter vers Chicoutimi. Même, en juillet, une personne de près m'avait dit qu'il était fort possible qu'il ait chez vous aux fêtes. | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 20:22 | |
| Je peux vous confirmer que Cloutier est totalement dans le champ avec ses affirmations. Mercer est très content de sa situation et c’est Yannick Jean qui a décidé de lui donner le week-end off car Mercer voulait jouer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 20:26 | |
| - rocket29 a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Tu n'as pas la liste européenne qui comporte environ 4-5 joueurs devant Mercer.
Or, Mercer la meilleure des positions qu'il pourrait sortir selon moi est 15e. Et encore là, c'est haut vu qu'il est "late" sinon, je lui donnerais entre 10 et 15.
Avant lui, tu as minimalement :
Lafrenière Byfield Stuetzle Drysdale Perfetti Raymond Holtz Rossi Lundell Askarov après ça, ca va partir tout bord, tout côté. Mais, je le vois vraiment plus vers 15e
Excuses moi mais tu es dans le champ, tu dis que la meilleure position où Mercer peut sortir est 15ème? Tu n'as aucune preuve de ça et en plus tu mets une panoplie de joueurs qui ne sont pas nécessairement devant lui. Dans les 5 derniers repêchage, il y a eu entre 1 et 4 joueurs européens (hors CHL) qui sont sortis dans le top 10. Mercer est classé 6ème Amérique du Nord alors mets en 4 devant lui ça le met 10ème non?
Ensuite qui te dit qu'une équipe X n'est pas en amour avec Mercer et le sélectionnerait 5-6-7???
Bref, tu dis n'importe quoi... Il peut très bien sortir n'importe où entre 5 et 15, il n'a pas "minimalement" 10 joueurs devant lui... Je suis fan des volts et je le vois pas sortir top 5, top 20 est très possible par contre. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 20:30 | |
| - voltigeurs a écrit:
- rocket29 a écrit:
Excuses moi mais tu es dans le champ, tu dis que la meilleure position où Mercer peut sortir est 15ème? Tu n'as aucune preuve de ça et en plus tu mets une panoplie de joueurs qui ne sont pas nécessairement devant lui. Dans les 5 derniers repêchage, il y a eu entre 1 et 4 joueurs européens (hors CHL) qui sont sortis dans le top 10. Mercer est classé 6ème Amérique du Nord alors mets en 4 devant lui ça le met 10ème non?
Ensuite qui te dit qu'une équipe X n'est pas en amour avec Mercer et le sélectionnerait 5-6-7???
Bref, tu dis n'importe quoi... Il peut très bien sortir n'importe où entre 5 et 15, il n'a pas "minimalement" 10 joueurs devant lui...
Je suis fan des volts et je le vois pas sortir top 5, top 20 est très possible par contre. Je ne peux concevoir comment Mercer pourrait sortir top 10.... à partir du 12e rang cela est plus probable. Pour ma part, je le vois vers le 20e rang et plus. Mais en 1ere ronde. S'il est draft entre 15 et 20, je serais très content pour lui. Je l'avais environ 22e sur mon classement. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 20:31 | |
| Mais entre 15 et 20, ça pourrait très très bien arriver tout dépendant sa fin de saison. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 20:32 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Je suis fan des volts et je le vois pas sortir top 5, top 20 est très possible par contre. Je ne peux concevoir comment Mercer pourrait sortir top 10.... à partir du 12e rang cela est plus probable. Pour ma part, je le vois vers le 20e rang et plus. Mais en 1ere ronde. S'il est draft entre 15 et 20, je serais très content pour lui. Je l'avais environ 22e sur mon classement. Tu as Bourque devant qui est beaucoup plus loin sur la plupart des listes , Mercer n'a qu'a performer a son top a Chicoutimi et pas inquiet qu,il sortira top 20 voir top 15. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|