| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|
+72Topgun gaha Rat d'aréna Junior-Majeur JRoy Fan4325 studioworks darknife23 Cartman Bismallah alaind Robichaud U-Mass catnut Duclair10 rimouskifan Franki 233 fgau172 marathona Beigne tintinsags Lachatte Majortom Bouillon91 espion bkoj PgM J-F de Victo FrankSags Fred Bla¯Bla Marc052 goglu Vd_Foreurs P'tit nouveau Lucky Luke Paul poirier DRAKKAR850 mariobed63 redlight2424 ed chsb Ddisag Donio Papino Showtime02 lestade44 C5Power fine mouche 2.0 voltigeurs221997 Johockey tremblay Huskiesno1 Lisa-Marie Toupie toeblake Theway bleuet73 rocket29 HuskiesFan Sag's09 go_sags_go Edouard DRAKman Lojkin Ptitmax19 ABP Big Baby voltigeurs corby LeRoiRichard blueberry79 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:01 | |
| Raphael Lavoie mais quel joueur !!!! | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:12 | |
| Sérieusement ça fait longtemps que j’ai pas trippé autant sur un joueur que Mercer, wow quel sens du jeu! Le gars est arrivé 3 heures avant le match et aucune pratique avec l’équipe. Lavoie, qui nous a dit que c’était un joueur paresseux? On va attendre encore quelques matchs mais de ce que j’ai vu ce soir le gars est sur là job et les mains wow! Si on réussit à avoir un alignement complet avec Lapierre et Houde l’attaque n’aura juste pas de sens . Comment les coachs adverses vont matcher les paires de défenses contre trois trio numéros 1? Kotkov en plus semble regaillardi d’être jumelé à RHP et Bibeau. Farmer a sorti quelques feintes de son chapeau, Marcotty et Labrecque continuent leur gros travail. Sérieux suis je trop enthousiaste ou cette équipe est juste emballante au possible au niveau du potentiel? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:18 | |
| Comment a été Mercer ce soir ?
Simple question car il avait joué hier au match des espoirs et a eu de la route a faire, bien hâte de voir il sera jumelé a qui a long terme. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:22 | |
| Toupie, compares-tu encore Mercer avec Ratelle? J'espère que non!!! | |
|
| |
Ptitmax19 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:24 | |
| voltigeurs pour toi quel joueur sérieux le 2ieme but de lavoie qui déculotté le goaleur il te fais une monte ayoye ! pis présentement il était avk Lavoie et ducharme pis quand Houde va revenir t'âpres moi sa va être houde-mercer-Lavoie
rocket29 je suis totalement d'accord avk toi je me pose même la question quel club va pouvoir nous arrête si on a un club complet !
sur les 4 but de shawi il n'a au moins 2 a 3 but c'était notre 3 ieme pair de def sur la glace et notre 4ieme trio !
Mercer sérieux pour une 1ier game qui est arrive a 16hr30 avk 1 a 2 semaine de plus ouf ! | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:28 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Comment a été Mercer ce soir ?
Simple question car il avait joué hier au match des espoirs et a eu de la route a faire, bien hâte de voir il sera jumelé a qui a long terme. Il a été très bon, on nous avait dit qu’il n’avait pas un gros patin, euhhhh non. Les passes sur le tape, la vision, juste wow sérieux et le gars est arrivé 3 heures avant la game... | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:30 | |
| - Ptitmax19 a écrit:
- voltigeurs pour toi quel joueur sérieux le 2ieme but de lavoie qui déculotté le goaleur il te fais une monte ayoye ! pis présentement il était avk Lavoie et ducharme pis quand Houde va revenir t'âpres moi sa va être houde-mercer-Lavoie
rocket29 je suis totalement d'accord avk toi je me pose même la question quel club va pouvoir nous arrête si on a un club complet !
sur les 4 but de shawi il n'a au moins 2 a 3 but c'était notre 3 ieme pair de def sur la glace et notre 4ieme trio !
Mercer sérieux pour une 1ier game qui est arrive a 16hr30 avk 1 a 2 semaine de plus ouf ! À suivre mais moi j’aime beaucoup le mix avec Ducharme qui est un gros travaillant, Houde est un joueur qui adore contrôler la rondelle alors avec Mercer pas sûr. Comme je disais à un de mes chums on s’entend que c’est un problème de riche là, reste à trouver les combinaisons optimales... | |
|
| |
Ptitmax19 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:35 | |
| rocket29 d'accord avk toi fort possible que le trio RHP-Bibeau-Kotkov va reste la même après sa tu joue avk Lavoie-mercer-ducharme-houde-farmer-Lapierre
pis je veux pas être méchant mais j'aime tellement le futur 4ieme trio en Pelletier-Marcotty-Labrecque
comme on va dire ses un beau problème | |
|
| |
FrankSags PeeWee
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 23:42 | |
| Bon match des bleus au retour des maritimes (jamais facile). Vivement le retour de kyte pour aider nos sorties de zones et sortir Pellerin de notre top 6... Lavoie wow. Un vrai scoreur toute une shot avec de très bonne main. Un kotkov version améliorée ;) Pour Mercer ce gars là va faire la pluie et le beau temps sur notre grande glace. Excellent coup de patin et quel vision du jeu. C'est fou comment Marcotty a stepper Up ces derniers temps. Encore ce soir il était partout.C'est tout un luxe sur un troisième trio. J'ai de la misère a imaginé l'attaque qu'on va avoir au retour de Houde et Lapierre ça va être quelque chose. Marcotty se retrouvera probablement au centre de la 4e ligne . RHp toujours constant, le pied au plancher. C'est tout une machine. | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 00:36 | |
| - Showtime02 a écrit:
- En tout cas merci au Titan mais un très gros merci aux voltigeurs !
Rimouski n'est plus une menace pour le classement! Le Canadien a plus de chance de faire les séries que Rimouski en a de rattraper les sags! | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 02:51 | |
| - FrankSags a écrit:
- Bon match des bleus au retour des maritimes (jamais facile). Vivement le retour de kyte pour aider nos sorties de zones et sortir Pellerin de notre top 6...
Lavoie wow. Un vrai scoreur toute une shot avec de très bonne main. Un kotkov version améliorée ;)
Pour Mercer ce gars là va faire la pluie et le beau temps sur notre grande glace. Excellent coup de patin et quel vision du jeu.
C'est fou comment Marcotty a stepper Up ces derniers temps. Encore ce soir il était partout.C'est tout un luxe sur un troisième trio. J'ai de la misère a imaginé l'attaque qu'on va avoir au retour de Houde et Lapierre ça va être quelque chose. Marcotty se retrouvera probablement au centre de la 4e ligne .
RHp toujours constant, le pied au plancher. C'est tout une machine. L'attaque des sags est tout simplement incroyable! Tout le monde contribue et produit de façon constante. Alexis Shank, personne en parle mais fait lui aussi du gros travail devant le filet. À quand le retour de Patrick Kyte ? | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 03:02 | |
| - rocket29 a écrit:
- Sérieusement ça fait longtemps que j’ai pas trippé autant sur un joueur que Mercer, wow quel sens du jeu! Le gars est arrivé 3 heures avant le match et aucune pratique avec l’équipe. Lavoie, qui nous a dit que c’était un joueur paresseux? On va attendre encore quelques matchs mais de ce que j’ai vu ce soir le gars est sur là job et les mains wow! Si on réussit à avoir un alignement complet avec Lapierre et Houde l’attaque n’aura juste pas de sens . Comment les coachs adverses vont matcher les paires de défenses contre trois trio numéros 1? Kotkov en plus semble regaillardi d’être jumelé à RHP et Bibeau. Farmer a sorti quelques feintes de son chapeau, Marcotty et Labrecque continuent leur gros travail. Sérieux suis je trop enthousiaste ou cette équipe est juste emballante au possible au niveau du potentiel?
Ce qui est reproché à Lavoie c'est qu'il peut être spectaculaire un soir mais éteint le lendemain. Par contre, dans les grands matchs, il va se lever. C'est un gagnant! Je pense que les Oilers ont effectués un vol en le repêchant en deuxième ronde! Au pire s'il décide de prendre sa off certains soirs tu as RHP, Mercer, Bibeau, Kotkov, Ducharme, Marcotty, Farmer qui peuvent prendre la relève ainsi que Houde et Lapierre à la fin de la saison. C'est pas trop pire.... | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 06:30 | |
| Content de voir que Mercer vous a plus et xe n'est que le début, pas inquiet. | |
|
| |
lestade44 PeeWee
Messages : 277 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 08:34 | |
| Wow quelle attaque on va te vivre des soirées mémorables vivement le retour de Kyte car on voit très rapidement que c’est un rouage essentiel pour que tou le monde soit dans la bonne chaise Marcotty ne derougie pas ca devient une pièce maîtresse et mention spéciale à Pelletier il frappe vraiment solide et est toujours sur la rondelle. Lavoie le magicien on veut qu’il garde la même intensité jusqu’à ala coupe il sera très difficile à arrêter et Mercer même avec trois heures de préparation seulement nous a démontrer à quelle point sur la grande glace il sera dominant je suis totalement satisfait de ce que j’ai vue ce soir on prenant pour acquis qui nous manquant un def #2 et deux attaquants top 9 je n’oses même pas imaginer lorsque toute les pièces seront là. merci à YJ de nous faire vivre cela le vieux cgv plein comme hier y’a rien de mieux | |
|
| |
Showtime02 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 09:39 | |
| Le seul point negatif c'est qu'on a donné 4 buts. Mais on peut facilement savoir pourquoi. Villeneuve se fait servir un 3 laits 2 sucres par Cummings et Pellerin un 2 creme 2 sucarine par Lepage. | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 09:57 | |
| Villeneuve même si il levait son jeu d’un cran j’pense ça serait pas assez
La bonne nouvelle c’est que 85% du temps ca va prendre 6-7 buts pour nous battre.
La mauvaise c’est qu’on a une défensive capable de donner 6-7 buts à une grosse attaque comme Moncton.
Toutefois plus ca va aller plus ca va se reserrer à la ligne bleue | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 10:03 | |
| Je viens de voir les faits saillants du match pis si vous pensez que le coup de patin de Mercer est son gros défaut... AYOYE!!!
Sur le but de Lavoie y rentre dans la zone comme un guépard! | |
|
| |
Showtime02 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 10:17 | |
| Lavoie est incroyable depuis son arrivé et ce qu'on a vu de Mercer a date est très prometteur. Je crois que YJ a fait les bons choix, c'est 2 gars la ont bcp plus d'impact et nous aide pas mal plus que n'importe quel def qui était dispo sur le marché.
J'en reviens juste pas ce qu'on pouvait lire sur Lavoie ici quand on a fait son acquisition. Le talent lui sort par le nez et il travail très fort | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 10:21 | |
| - Cartman a écrit:
- Je viens de voir les faits saillants du match pis si vous pensez que le coup de patin de Mercer est son gros défaut... AYOYE!!!
Sur le but de Lavoie y rentre dans la zone comme un guépard! C’est ça que je disais, y a qqun de Drummondville ici qui disait que Mercer avait pas un gros patin lol c’est vraiment pas le cas. Mais moi c’est sa vision qui m’impressionne, il ralentit le jeu et la qualité de ses passes est exceptionnelle... | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 10:23 | |
| - Showtime02 a écrit:
- Lavoie est incroyable depuis son arrivé et ce qu'on a vu de Mercer a date est très prometteur. Je crois que YJ a fait les bons choix, c'est 2 gars la ont bcp plus d'impact et nous aide pas mal plus que n'importe quel def qui était dispo sur le marché.
J'en reviens juste pas ce qu'on pouvait lire sur Lavoie ici quand on a fait son acquisition. Le talent lui sort par le nez et il travail très fort Lavoie il en un qu'il le détestait vraiment et ne commente plus ici depuis peu. Oui c'est vrai qu'il a l'air spécial un peu mais c'est tout qu'un joueur de hockey. Il s'implique et domine présentement, En séries, il va encore stepper up pas pour rien qu'il a eu 20 buts en 23 parties en séries. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 10:38 | |
| - Johockey a écrit:
- Showtime02 a écrit:
- Lavoie est incroyable depuis son arrivé et ce qu'on a vu de Mercer a date est très prometteur. Je crois que YJ a fait les bons choix, c'est 2 gars la ont bcp plus d'impact et nous aide pas mal plus que n'importe quel def qui était dispo sur le marché.
J'en reviens juste pas ce qu'on pouvait lire sur Lavoie ici quand on a fait son acquisition. Le talent lui sort par le nez et il travail très fort Lavoie il en un qu'il le détestait vraiment et ne commente plus ici depuis peu. Oui c'est vrai qu'il a l'air spécial un peu mais c'est tout qu'un joueur de hockey. Il s'implique et domine présentement, En séries, il va encore stepper up pas pour rien qu'il a eu 20 buts en 23 parties en séries. Mercer va aussi stepper rendu en série, l'an passé il a été un de nos 3 meilleurs a seulement 17 ans et a amasaé le point par match 16 points en 16 games. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 10:41 | |
| - rocket29 a écrit:
- Cartman a écrit:
- Je viens de voir les faits saillants du match pis si vous pensez que le coup de patin de Mercer est son gros défaut... AYOYE!!!
Sur le but de Lavoie y rentre dans la zone comme un guépard! C’est ça que je disais, y a qqun de Drummondville ici qui disait que Mercer avait pas un gros patin lol c’est vraiment pas le cas. Mais moi c’est sa vision qui m’impressionne, il ralentit le jeu et la qualité de ses passes est exceptionnelle... Sa vision du jeux est assez exceptionnelle et parfois il va vous faire dire wow quand il va déjouer un joueur avec une feinte ( il déteste pas faire ça pantoute haha) . Pour sa vitesse on sait tous de qui on parle mais faitea attention, des plans pour que le forumeux vienne ici et vous dise que seulement ses 3 premiers steps sont a améliorer. Moi j'ai jamais été inquiet pour la viteaae de Mercer et si YJ le voulait depuis 1 an il y a une bonne raison et il a fair ses devoirs. | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 10:59 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Johockey a écrit:
Lavoie il en un qu'il le détestait vraiment et ne commente plus ici depuis peu. Oui c'est vrai qu'il a l'air spécial un peu mais c'est tout qu'un joueur de hockey. Il s'implique et domine présentement, En séries, il va encore stepper up pas pour rien qu'il a eu 20 buts en 23 parties en séries.
Mercer va aussi stepper rendu en série, l'an passé il a été un de nos 3 meilleurs a seulement 17 ans et a amasaé le point par match 16 points en 16 games. Pas inquiet du tout c'est toute qu'un joueur de hockey, j'ai écouté les highlights car je suis aux études a Montreal et wow la montée qu'il a fait sur le 2e but de Lavoie. Hâte de voir les parties du 30 et 1e février quand je ferai mon tour dans le coin | |
|
| |
LeRoiRichard Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 11:17 | |
| - Cartman a écrit:
Sur le but de Lavoie y rentre dans la zone comme un guépard! Pratiquement toute les montés qu'il a fait, il volait littéralement sur la glace. J'ai aussi en tête un 2 contre 1 en PK, lui et Ducharme, Ducharme a brisé le jeu et Mercer malgré tout est revenu a temps pour neutraliser la relance adverse. Pour un gars qui a pas encore pratiquer avec la team, c'est assez incroyable. Dans quelques semaines quand tout le monde sera habitué ensemble, j'aime imaginé quel genre de hockey ce sera. Et... avec les nouvelles acquisitions, Boudrias passe un peu sous le radar, mais quel joueur également. Je suis très satisfait de ce que j'ai vu de lui hier. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Sam 18 Jan 2020, 11:44 | |
| Vous avez toute une équipe et je vois difficilement une équipe vous battre dans un 4 de 7. Par contre ça va prendre du rodage. Ça quand-même prit les unités spéciales pour battre nos jeunes cataractes, et on jouaient avec un seul vingt ans. Bourque et Ponomarev aussi revenaient d’Hamilton. De plus notre pp est à construire. Je vois quand-même les sags avec la coupe du président. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|