| SALUT A TOUS | |
|
+5Rtb Welsch79 Des08 goglu corby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
corby Super Stars
| Sujet: SALUT A TOUS Mer 29 Jan 2020, 12:57 | |
| Apres mure reflexion,et voyant que souvent le forum est rendu une place pas mal pour narguer, et je m inclus,j ai pris decision d arreter d ecrire ici vais surement venir lire temps en temps mais, questionnez vous pu du pourquoi j ecris pu ou je reponds pu en prive
vous souhaite bonne fin de saison,de bonnes series et des discussions intelligentes
salut a tous | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 29 Jan 2020, 13:28 | |
| Un train n'arrête jamais d'un coup sec. Au lieu de tout arrêter à 100%,d'un coup sec; tu pourrais seulement diminuer un peu. Mes amitiés Corby... | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 29 Jan 2020, 18:08 | |
| Je t’avoue que c’est tentant de lâcher prise à l’occasion lorsque quelques-uns s’acharnent à mépriser une opinion. J’ai compris que personnellement je vais arrêter la discussion lorsque ce n’est plus justement une discussion... Désolé pour toi, qui est un habitué. | |
|
| |
Welsch79 PeeWee
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 29 Jan 2020, 18:09 | |
| en esperant te lire encore de temps a autre | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 29 Jan 2020, 18:18 | |
| - corby a écrit:
- Apres mure reflexion,et voyant que souvent le forum est rendu une place pas mal pour narguer, et je m inclus,j ai pris decision d arreter d ecrire ici
vais surement venir lire temps en temps mais, questionnez vous pu du pourquoi j ecris pu ou je reponds pu en prive
vous souhaite bonne fin de saison,de bonnes series et des discussions intelligentes
salut a tous Jai fait la meme chose que toi quelques années, depuis je participe mais je naccorde plus dimportance a lobstinage. Je donne mon opinion de temps en temps et les commentaires qui semblent vouloir mener aux niaiseries je passe par dessus. Tout les gens ont des opinions differentes et cest normal mais cest pas une raison pour tomber dans la provocation et insulte. Mais des fois un break ca fait du bien, ca empeche pas de lire pareil. | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 29 Jan 2020, 18:59 | |
| | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7910 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 29 Jan 2020, 19:14 | |
| - Rtb a écrit:
- corby a écrit:
- Apres mure reflexion,et voyant que souvent le forum est rendu une place pas mal pour narguer, et je m inclus,j ai pris decision d arreter d ecrire ici
vais surement venir lire temps en temps mais, questionnez vous pu du pourquoi j ecris pu ou je reponds pu en prive
salut a tous Jai fait la meme chose que toi quelques années, depuis je participe mais je naccorde plus dimportance a lobstinage.
Je donne mon opinion de temps en temps et les commentaires qui semblent vouloir mener aux niaiseries je passe par dessus.
Tout les gens ont des opinions differentes et cest normal mais cest pas une raison pour tomber dans la provocation et insulte.
Mais des fois un break ca fait du bien, ca empeche pas de lire pareil. C'est la meilleur façon d'agir, et c'est tout a ton honneur d'agir de la sorte.... Parfois on ce connais trop bien et la meilleur solution c'est de prendre du recul, un forum est aussi un divertissement, aussi bien qu'il soit plaisant... | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Salut a tous. Mer 29 Jan 2020, 19:39 | |
| - corby a écrit:
salut a tous Avec 14064 commentaires + les MP a ton actif c'est justifié un jour ou l'autre de prendre un certain recul. Ce fut agréable et intéressant de te lire peut importe les divergences d'opinions. Merci du temps consacré pour nous et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Beigne Midget
Messages : 3964 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 30 Jan 2020, 11:16 | |
| J'ai pris un break d'une coupe d'année aussi.
tu reviendras ressourcé après ton break ;)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS | |
|