Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

SALUT A TOUS

+5
Rtb
Welsch79
Des08
goglu
corby
9 participants
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 12:57

Apres mure reflexion,et voyant que souvent le forum est rendu une place pas mal pour narguer, et je m inclus,j ai pris decision d arreter d ecrire ici
vais surement venir lire temps en temps mais, questionnez vous pu du pourquoi j ecris pu ou je reponds pu en prive

vous souhaite bonne fin de saison,de bonnes series
et des discussions intelligentes

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 13:28

Un train n'arrête jamais d'un coup sec. Au lieu de tout arrêter à 100%,d'un coup sec; tu pourrais seulement diminuer un peu.
Mes amitiés Corby... amis
Des08
Midget
Midget
Des08

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 18:08

Je t’avoue que c’est tentant de lâcher prise à l’occasion lorsque quelques-uns s’acharnent à mépriser une opinion. J’ai compris que personnellement je vais arrêter la discussion lorsque ce n’est plus justement une discussion...
Désolé pour toi, qui est un habitué. amis
Welsch79
PeeWee
PeeWee

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 18:09

en esperant te lire encore de temps a autre amis
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 18:18

corby a écrit:
Apres mure reflexion,et voyant que souvent le forum est rendu une place pas mal pour narguer, et je m inclus,j ai pris decision d arreter d ecrire ici
vais surement venir lire temps en temps mais, questionnez vous pu du pourquoi j ecris pu ou je reponds pu en prive

salut a tous

Jai fait la meme chose que toi quelques années, depuis je participe mais je naccorde plus dimportance a lobstinage.

Je donne mon opinion de temps en temps et les commentaires qui semblent vouloir mener aux niaiseries je passe par dessus.

Tout les gens ont des opinions differentes et cest normal mais cest pas une raison pour tomber dans la provocation et insulte.

Mais des fois un break ca fait du bien, ca empeche pas de lire pareil.
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 18:59

Tu fais ça en grand
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 19:14

Rtb a écrit:
corby a écrit:

salut a tous

Jai fait la meme chose que toi quelques années, depuis je participe mais je naccorde plus dimportance a lobstinage.

Je donne mon opinion de temps en temps et les commentaires qui semblent vouloir mener aux niaiseries je passe par dessus.

Tout les gens ont des opinions differentes et cest normal mais cest pas une raison pour tomber dans la provocation et insulte.

Mais des fois un break ca fait du bien, ca empeche pas de lire pareil.

C'est la meilleur façon d'agir, et c'est tout a ton honneur d'agir de la sorte....

Parfois on ce connais trop bien et la meilleur solution c'est de prendre du recul,

un forum est aussi un divertissement, aussi bien qu'il soit plaisant...
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Salut a tous.   SALUT A TOUS Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 19:39

corby a écrit:

salut a tous

Avec 14064 commentaires + les MP a ton actif c'est justifié un jour ou l'autre de prendre un certain recul. Ce fut agréable et intéressant de te lire peut importe les divergences d'opinions. Merci du temps consacré pour nous et bonne chance pour la suite. Vénérer
Beigne
Midget
Midget
Beigne

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 11:16

J'ai pris un break d'une coupe d'année aussi.

tu reviendras ressourcé après ton break ;)

Contenu sponsorisé

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Icon_minitime

SALUT A TOUS
Page 1 sur 1