| Coronavirus | |
|
+71CATSFAN Lucky Luke TheGoal micejoki Junior-Majeur Yaniko Lachatte FrankSags C5Power Jeanrock studioworks Topgun DJiPi Fred rimouskifan Rtb Marc052 scoobypearl koalafirelhjmq Jonathan Glaude alaind puresport ti-poux rocket29 Ddisag Niners Drakkar_2017 DRAKKAR850 HuskiesFan Des08 bkoj acote Gatman DRAKman voltigeurs Alpha Bjindaho catnut chsb ptwou crispix90 Big Baby Paul poirier darknife23 aval_dor2 Majortom Donio redlight2424 Caribou Lisa-Marie Duclair10 P'tit nouveau Franki 233 go_sags_go StanTremblay Johockey Toupie Eti_Dumas fine mouche 2.0 Robichaud Subban76 OcéYanic Ogilthorpe goglu efforeur voltigeurs221997 Cartman Showtime02 bleuet73 Vd_Foreurs phoenix_sbk 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:25 | |
| - Johockey a écrit:
- Lisa-Marie a écrit:
Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités... Imagine l'impact sur les équipes qui ont foncer all-in pas avoir de séries Terrible... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Caribou Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:25 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- Mikaël Lalancette
@MLalancetteTVA · 18s La LHJMQ surveille attentivement la situation du coronavirus. Aucune avenue n’est exclue, y compris une suspension de la saison. La Ligue est en contact avec les autorités de la santé publique. Matchs à huis clos peu probables. #tvasports Si la saison est annulée, les transactions des fetes seront tous annulées aussi, Rochette et Dufour vont revenir a Chicoutimi en septembre...bonne nouvelle | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:26 | |
| - Johockey a écrit:
- Lisa-Marie a écrit:
Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités... Imagine l'impact sur les équipes qui ont foncer all-in pas avoir de séries l impact sur le systeme de sante et la sante des gens devrait etre plus important que ca | |
|
| |
redlight2424 PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:26 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- Duclair10 a écrit:
suspension serait plus logique Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités... Moi je croit que la saison est terminer ils ont pas le choix. | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:30 | |
| Je m’attend a la cancelation de la saison et series 2020. Domage. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:31 | |
| - Duclair10 a écrit:
- Johockey a écrit:
Imagine l'impact sur les équipes qui ont foncer all-in pas avoir de séries l impact sur le systeme de sante et la sante des gens devrait etre plus important que ca C'est bien clair que c'est beaucoup plus importants la santé que de longue série . Cependant je peux comprendre Moncton et Sherbrooke d'être dévasté . Ça me fait un peu pensé au expos en 94 . Reste que je peux pas croire qu'on trouvera pas un moyen de déterminer un champion . Quitte à ce que ce sois beaucoup plus tard et juste entre Sherbrooke et Moncton . | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:32 | |
| Lafreniere aura t il jouer son dernier match junior sans aucun au revoir! Wow triste! | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:32 | |
| - Majortom a écrit:
- Duclair10 a écrit:
l impact sur le systeme de sante et la sante des gens devrait etre plus important que ca C'est bien clair que c'est beaucoup plus importants la santé que de longue série . Cependant je peux comprendre Moncton et Sherbrooke d'être dévasté . Ça me fait un peu pensé au expos en 94 .
Reste que je peux pas croire qu'on trouvera pas un moyen de déterminer un champion . Quitte à ce que ce sois beaucoup plus tard et juste entre Sherbrooke et Moncton . moi je suspendrais un mois et voir comment vont les choses. tu annules les dernieres games de saison et tu commences les series dans un mois si la situation va mieux | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:33 | |
| - Donio a écrit:
- Lafreniere aura t il jouer son dernier match junior sans aucun au revoir! Wow triste!
Autant Lafrenière que tous les 20 ans dans la ligue... | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:33 | |
| - Donio a écrit:
- Lafreniere aura t il jouer son dernier match junior sans aucun au revoir! Wow triste!
Je serais surpris en maudit , surtout qu'il y a déjà plus de 12 000 billets vendu demain contre les Remparts. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:35 | |
| - Duclair10 a écrit:
- Majortom a écrit:
C'est bien clair que c'est beaucoup plus importants la santé que de longue série . Cependant je peux comprendre Moncton et Sherbrooke d'être dévasté . Ça me fait un peu pensé au expos en 94 .
Reste que je peux pas croire qu'on trouvera pas un moyen de déterminer un champion . Quitte à ce que ce sois beaucoup plus tard et juste entre Sherbrooke et Moncton . moi je suspendrais un mois et voir comment vont les choses. tu annules les dernieres games de saison et tu commences les series dans un mois si la situation va mieux J'aime ça , et dans le pire des cas je fais une final à huit clos entre Sherbrooke et Moncton. | |
|
| |
aval_dor2 PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:35 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Caribou Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:38 | |
| - Majortom a écrit:
- Duclair10 a écrit:
l impact sur le systeme de sante et la sante des gens devrait etre plus important que ca C'est bien clair que c'est beaucoup plus importants la santé que de longue série . Cependant je peux comprendre Moncton et Sherbrooke d'être dévasté . Ça me fait un peu pensé au expos en 94 .
Reste que je peux pas croire qu'on trouvera pas un moyen de déterminer un champion . Quitte à ce que ce sois beaucoup plus tard et juste entre Sherbrooke et Moncton . On me dit qu'il n'y pas de trouble pour la coupe Memorial, une finale en Sherbrooke et Moncton au début du mois de Mai. | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:39 | |
| ce qui s est passe sur le bateau de croisiere est un bon exemple de ce que ca peut faire continuer a rassembler bcp de personnes dans un espace restreint | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:39 | |
| - Caribou a écrit:
- Lisa-Marie a écrit:
- Mikaël Lalancette
@MLalancetteTVA · 18s La LHJMQ surveille attentivement la situation du coronavirus. Aucune avenue n’est exclue, y compris une suspension de la saison. La Ligue est en contact avec les autorités de la santé publique. Matchs à huis clos peu probables. #tvasports Si la saison est annulée, les transactions des fetes seront tous annulées aussi, Rochette et Dufour vont revenir a Chicoutimi en septembre...bonne nouvelle wtf haha | |
|
| |
redlight2424 PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:46 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Caribou a écrit:
Si la saison est annulée, les transactions des fetes seront tous annulées aussi, Rochette et Dufour vont revenir a Chicoutimi en septembre...bonne nouvelle wtf haha Laisse le radoter il essaye juste de provoquer quelqu'un. | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 10:59 | |
| Prediction.... Aussitot que la LNH va annoncer la suspension de la saison la LHJMQ et les autres ligues de la CHL vont suivre.... | |
|
| |
Showtime02 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 11:17 | |
| Pas juste Moncton et Sherbrooke que ca ferait mal... les sags ont donné 14 choix aux repêchage en décembre et ils ont le vent dans les voiles depuis 1 mois. Ca serait catastrophique pour l'équipe et la region.
Le gros du gros bon sens serait a huit clos. Tout le monde suit son club en webdifusion ou a la télé et en même temps on fait un effort pour empêcher la propagation du virus. | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 11:17 | |
| maintenant c est la mls qui suspend et les equipes ahl ont commencer a retourner a la maison suspension a venir eux aussi | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 11:33 | |
| | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 12:03 | |
| Si j,ai bien entendu M.Legault demande actuellement de ne pas tenir d'événements qui auraient plus de 250 personnes. J'ai p-êt mal entendu. En tous cas,... On verra... | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 12:21 | |
| - goglu a écrit:
- Si j,ai bien entendu M.Legault demande actuellement de ne pas tenir d'événements qui auraient plus de 250 personnes. J'ai p-êt mal entendu. En tous cas,... On verra...
Seulement le Titan peut poursuivre sa saison.... Faut bien rire un peu, c’est une blague évidemment | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 12:25 | |
| - goglu a écrit:
- Si j,ai bien entendu M.Legault demande actuellement de ne pas tenir d'événements qui auraient plus de 250 personnes. J'ai p-êt mal entendu. En tous cas,... On verra...
François Legault annonce une série de mesures drastiques pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus au Québec, incluant l'annulation de tous les événements qui rassemblent plus de 250 personneshttps://www.tvanouvelles.ca/2020/03/12/en-direct--francois-legault-annonce-de-nouvelles-mesures | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 12:26 | |
| - go_sags_go a écrit:
- goglu a écrit:
Seulement le Titan peut poursuivre sa saison....
Faut bien rire un peu, c’est une blague évidemment Elle est bonne :) On présente les parties quand même, on tire 200 places en loterie, la même personne ne peut gagner deux fois de suite, les parties sont présentées au web où à la TV, ou par n'importe quel moyen permettant de suivre. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 12 Mar 2020, 12:28 | |
| - Robichaud a écrit:
- go_sags_go a écrit:
Seulement le Titan peut poursuivre sa saison....
Faut bien rire un peu, c’est une blague évidemment Elle est bonne :)
On présente les parties quand même, on tire 200 places en loterie, la même personne ne peut gagner deux fois de suite, les parties sont présentées au web où à la TV, ou par n'importe quel moyen permettant de suivre. Sa risque d'etre moi que 200, tu doit compter les 2 équipe les mentraienur ET le personelles... 175 devrais etre correct! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
|
| |
| Coronavirus | |
|