Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mar 6 Juil 2021 - 6:54
Picard et Provost pas assez dominant pour etre la a 19
efforeur Administrateur
Messages : 7909 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mar 6 Juil 2021 - 9:52
Vd_Foreurs a écrit:
Je comprend pas ton raisonnement, a moins que tu veulent absolument qu'on soit encore contender, je ne vois pas en quoi Provost et Picard n'aurait pas leur place dans l'alignement, seul façon qu'ils ne soient pas dans l'alignement est que soit des joueurs invité ou de 16-17ans (qui n'ont en principe vu que très peu de compétition depuis plus d'un ans...) prendre leur place....
Je suis d'accord que Provost a encore tout a prouver (surtout avec la dernière année passé), mais Picard est le genre de joueur dédier que tu veux dans ton alignement pour appuyer les plus jeunes.... surtout si tu n'es pas dans une année contender....
WaRRioR10 aime ce message
efforeur Administrateur
Messages : 7909 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mar 6 Juil 2021 - 10:00
BTW, le dossier entraineur n'est toujours pas règler dans le camp des Foreurs ?!?!?
Lachatte Midget
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mar 6 Juil 2021 - 12:33
efforeur a écrit:
BTW, le dossier entraineur n'est toujours pas règler dans le camp des Foreurs ?!?!?
On parlait de Martin Lafleur l’autre jour sinon qui ça pourrait être ?
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mar 6 Juil 2021 - 14:12
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Je comprend pas ton raisonnement, a moins que tu veulent absolument qu'on soit encore contender, je ne vois pas en quoi Provost et Picard n'aurait pas leur place dans l'alignement, seul façon qu'ils ne soient pas dans l'alignement est que soit des joueurs invité ou de 16-17ans (qui n'ont en principe vu que très peu de compétition depuis plus d'un ans...) prendre leur place....
Je suis d'accord que Provost a encore tout a prouver (surtout avec la dernière année passé), mais Picard est le genre de joueur dédier que tu veux dans ton alignement pour appuyer les plus jeunes.... surtout si tu n'es pas dans une année contender....
Justement on es pas.contender vaut mieux faire jouer une recrue que des 19ans de 4e trio
efforeur Administrateur
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mar 6 Juil 2021 - 17:17
Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Justement on es pas.contender vaut mieux faire jouer une recrue que des 19ans de 4e trio
Bien d'accord avec toi, en date d'aujourd'hui nomme moi qui peux remplacer et Picard et Provost? dans les recrue de 16 ou 17 ans ????
aval_dor2 PeeWee
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mer 7 Juil 2021 - 9:01
Grosse perte pour sa famille mais aussi pour le fan club des foreurs. Merci Chantal Bordeleau.
efforeur, Ogilthorpe, miditibi, WaRRioR10 et Fan4325 aiment ce message
WaRRioR10 Midget
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mer 7 Juil 2021 - 10:45
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Bien d'accord avec toi, en date d'aujourd'hui nomme moi qui peux remplacer et Picard et Provost? dans les recrue de 16 ou 17 ans ????
On a pas beaucoup de recrue, nos joueurs repêchés cette année n'ont même pas jouer 1 année Midget AAA donc je crois pas que ça sois la solution.
Picard je le garde, il amène de la robustesse et avec les jeunes c'est toujours bon... pour Provost il reste a voir si il ce prouvera cette saison mais j'ai peu d'espoir
efforeur Administrateur
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mer 7 Juil 2021 - 18:53
WaRRioR10 a écrit:
On a pas beaucoup de recrue, nos joueurs repêchés cette année n'ont même pas jouer 1 année Midget AAA donc je crois pas que ça sois la solution.
Éh voilà... tout est dit.... d'ou que pour commencer la saison (a moins d'énorme surprise au camp) Picard et Provost devraient y etre....
Invité Invité
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mer 7 Juil 2021 - 22:44
Si Chicoutimi avait de la place pour un Pelletier dans un club all-in, Val d'Or a de la place en masse pour un Picard l'an prochain.
La culture de l'équipe, l'éthique de travail, un gars qui peut défendre les plus jeunes. Je ne vois pas pourquoi les Foreurs se priveraient d'un joueur comme ça l'an prochain.
WaRRioR10 Midget
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Dim 11 Juil 2021 - 20:02
Maxime Desruisseaux nommé head-coach, le gars a un excellente réputation et un bon bagage hockey!
Bienvenue a lui!
efforeur aime ce message
efforeur Administrateur
Je connais pas Desruisseaux mais on entend que du bien sur lui , plusieurs le voyais devant Malette pour le poste a Victo mais finalement Malette avait déja un pied dans la place et avec sa coupe cette année on peut dire que ça aura été la bonne décision.
Je connais pas Desruisseaux mais on entend que du bien sur lui , plusieurs le voyais devant Malette pour le poste a Victo mais finalement Malette avait déja un pied dans la place et avec sa coupe cette année on peut dire que ça aura été la bonne décision.
Ah bon! Tu vois, mois j’entends du bien sur lui. Mais sans plus….il serait old school comme coach.
WaRRioR10 Midget
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Jeu 15 Juil 2021 - 12:42
Toujours pas de nouvelle des adjoints? J'imagine que Desruisseaux va vouloir choisir ces assistants... Si Luneau aurait été de retour ça serait déjà fait j'imagine
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Jeu 15 Juil 2021 - 15:38
WaRRioR10 a écrit:
Toujours pas de nouvelle des adjoints? J'imagine que Desruisseaux va vouloir choisir ces assistants... Si Luneau aurait été de retour ça serait déjà fait j'imagine
Attendez-vous à avoir des nouvelles la semaine prochaine si rien ne change.
WaRRioR10 aime ce message
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Ven 16 Juil 2021 - 10:44
WaRRioR10 a écrit:
Je crois comprendre que la Desruisseaux a carte blanche pour choisir ses assistants. Cela n'exclut pas un retour de Luneau. Pour ma part, J'espère bien qu'il sera de retour
Le tout sera annoncé la semaine prochaine dans le cadre d'une conférence de presse.
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Ven 16 Juil 2021 - 12:06
Ogilthorpe a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Je crois comprendre que la Desruisseaux a carte blanche pour choisir ses assistants. Cela n'exclut pas un retour de Luneau. Pour ma part, J'espère bien qu'il sera de retour
Le tout sera annoncé la semaine prochaine dans le cadre d'une conférence de presse.
Aux alentours du milieu de la semaine.
efforeur Administrateur
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Mar 20 Juil 2021 - 10:59
Marc052 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2021/2022 Ven 23 Juil 2021 - 8:18
J'aime bien les derniers ajouts chez les Foreurs dans le personnel:
L'embauche de Desruisseaux comme coach et les dépisteurs Bélanger et de Courcy
Foreurs VD officiel @ForeursVD · 21 juil. Bienvenue à Martin Boulanger et à Martin de Courcy dans la grande famille des Foreurs de Val-d'Or! Arbre à feuilles persistantes
Les deux hommes deviennent membres de l'équipe de recruteurs de l'organisation! #fierdetreforeurs
efforeur Administrateur