| Le retour de « RDS »? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Le retour de « RDS »? Mer 14 Avr 2021, 14:43 | |
| On viens d’annoncer que la CHL laissera Rogers de côté pour signer avec TSN. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8215 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le retour de « RDS »? Mer 14 Avr 2021, 17:05 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- On viens d’annoncer que la CHL laissera Rogers de côté pour signer avec TSN.
Si TSN a les droits anglophones, je ne verrais pas pkoi RDS n'aurait pas les droits francophones. J'pense que le chien de TVA Sports est mort avec cette nouvelle! | |
|
| |
Fan4325 PeeWee
| Sujet: Re: Le retour de « RDS »? Mer 14 Avr 2021, 18:08 | |
| Tva sport ont présenté des matchs juste au debut dans la bulle à Qc.. apres rien pentoute
Pareil ca va faire du bien de pu entendre steven finn | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Le retour de « RDS »? Mer 14 Avr 2021, 20:21 | |
| - Fan4325 a écrit:
- Tva sport ont présenté des matchs juste au debut dans la bulle à Qc.. apres rien pentoute
Pareil ca va faire du bien de pu entendre steven finn Je l’aimais bien moi. Le staff de tvas était très bon, le problème c’est qu’il en présentais jamais | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8215 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le retour de « RDS »? Mer 14 Avr 2021, 21:42 | |
| - Fan4325 a écrit:
- Tva sport ont présenté des matchs juste au debut dans la bulle à Qc.. apres rien pentoute
Parce que y'avait absolument rien à présenter en novembre la LNH n'étant pas encore recommencé. Dès que la LNH a débuté oublié ça la LHJMQ a été mis aux poubelles. | |
|
| |
Fan4325 PeeWee
| Sujet: Re: Le retour de « RDS »? Mer 14 Avr 2021, 22:01 | |
| - Cartman a écrit:
-
Parce que y'avait absolument rien à présenter en novembre la LNH n'étant pas encore recommencé. Dès que la LNH a débuté oublié ça la LHJMQ a été mis aux poubelles. Oui c'est vrai tu as raison | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Le retour de « RDS »? Jeu 15 Avr 2021, 07:01 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- Fan4325 a écrit:
Pareil ca va faire du bien de pu entendre steven finn Je l’aimais bien moi. Le staff de tvas était très bon, le problème c’est qu’il en présentais jamais Attends toi pas en avoir plus à RDS, ils vont présenter le CH, le Rocket, la NFL, la CFL, etc avant la LHJMQ. On va juste avoir droit à la Coupe Mémorial comme avant. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Le retour de « RDS »? Jeu 15 Avr 2021, 08:28 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Eti_Dumas a écrit:
Je l’aimais bien moi. Le staff de tvas était très bon, le problème c’est qu’il en présentais jamais Attends toi pas en avoir plus à RDS, ils vont présenter le CH, le Rocket, la NFL, la CFL, etc avant la LHJMQ.
On va juste avoir droit à la Coupe Mémorial comme avant. + quelques matchs de la NCAA qui vont montrer les espoirs du CH Rien contre le changement de diffuseur, mais ça ne changera pas grand chose dans plus de diffusion des matchs de la CHL | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Retour de RDS Jeu 15 Avr 2021, 20:03 | |
| - Fan4325 a écrit:
Pareil ca va faire du bien de pu entendre steven finn C'est pas fin ça, il est un bon et gros bonhomme..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de « RDS »? | |
| |
|
| |
| Le retour de « RDS »? | |
|