Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un contrat qualifié de fou...

AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Un contrat qualifié de fou... Empty
MessageSujet: Un contrat qualifié de fou...   Un contrat qualifié de fou... Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 08:01

Edmonton a accordé à Darnell Nurse une prolongation de contrat de 8 ans. Ouffff que c'est long 8 ans mais c'est pas tout, il est aussi très élevé soit de 9.25 millions u.s. /an. Ayoye que ce contrat grugera une grosse partie de la masse salariale de l'équipe.

On peut dire que ce contrat est magnifique pour un joueur mais exigeant pour une équipe.

S'il y a dans le futur beaucoup d'inflation, ce contrat sera moins pire à supporter mais pour le moment, ce contrat étonne.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Un contrat qualifié de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un contrat qualifié de fou...   Un contrat qualifié de fou... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021, 08:47

Au hockey , je trouve qu,il y a des contrats énormes surtout quand je pense que notre ville veut une équipe dans la LNH. Ce serait p-êt sage de continuer a ne pas en avoir une. Si les billets sont très dispendieux ben ce serait bien que les gens au lieu de dépenser pour cette activité, dépensent leur argent ailleurs dans la communauté.

J'entendais que Lionel Messi au soccer gagnerait l,an prochain environ 60 millions. C'est énorme.

Je ne sais plus trop quoi penser quand je vois des olympiques sans spectateurs des saisons de hockey sans spectateurs avec la saison suivant encore des salaires énormes malgré les pertes potentiellement subites par les équipes.

Bref la vie change rapidement et on a des questionnements... Pensif
Revenir en haut Aller en bas

Un contrat qualifié de fou...
Page 1 sur 1