Quand on aura une liste des meilleurs espoirs pour 2022 ???
La deuxième liste du CSR serait sortie ils y a 1-2 semaines. À partir de cette liste les invitations sont parties pour la coupe LHJMQ ( 120 des meilleurs 2006, soit 80 du Québec et 40 des maritimes)
Son nom était déjà fais. Pourquoi pas continuer à se faire voir dans les autres options
Car certaines équipes peuvent etre réticentes à le prendrr haut vu son option prep school
C'est très certains. Mais c'est peut-être le choix qu'il a fait. De plus, il va quand même être repêché par une équipe même s'il choisi un autre chemin
HockeyProspect.com 2022 QMJHL Draft Top 5 Prospects Ranking
RANK LAST FIRST TEAM LEAGUE POS HEIGHT WEIGHT 1 D’Aigle Gabriel Saint-Hyacinthe Gaulois QM18AAA G 6’02” 195 2 Leroux Jérémy Stanstead College Varsity CAHS RW/RC 5’09” 165 3 L’Italien Éliot Séminaire St-François Blizzard QM18AAA LC 6’01” 185 4 Kennedy Quinn Halifax McDonalds U18 NSU18MHL LC 5’10” 160 5 Fortier-Gendron Adam Collège Esther-Blondin Phénix QM18AAA LD 5’10” 187
j'aimerais bien savoir pourquoi Leroux a refusé d'aller au MAAA
Il n'a pas "refusé", il a juste préféré une autre alternative (pour des raisons qui lui sont sans doute personnelles) Comme Zonnon, comme Dupuis, comme Fevry, etc etc. Ce n'est pas nouveau de cette année (Dumais, LaStarza, Peddle, Bjorn, etc)
Reggie55 PeeWee
Messages : 849 Date d'inscription : 04/08/2019 Age : 60 Localisation : St-honore
Je vous partage ma liste personnel de mon choixde sélection des trois première rondes pour les joueurs du Québec. Je ne connais pas assez bien les joueurs de maritimes pour en faire un classement. Je peux dires qu'en fin d'années quelques joueurs ont réussis à brasser les cartes dans mon opinion durant les séries (qui ne sont pas encore terminé, il reste encore le carré d'as). Là ou ca va se jouer, ce sera au moment de la coupe LHJMQ dans deux semaines. Je penses qu'à ce moment nous allons avoir une meilleure idée du tableau final.
Alors, mes choix des trois premières rondes classé par ordre alphabétique.
j'ajouterais les attaquants Alix Durocher et Raoul Boislard à ta liste !
Oui, Boislard, une omission de ma part, je vais éditer ma liste Pour Durocher, j'ai plusieurs réserves, attendons le gros tournoi (si le Canto sont présent).
La coupe LHJMQ débute demain. Bien hâte de voir ces matchs, et surtout les jeunes des maritimes que l'on a très peu vue. D'après moi les Blancs et les gris sont les équipes à battre pour le Québec.
Au niveau du CSR, dernière chance de bien faire avant la troisième et finale liste de leur classement.
La coupe LHJMQ débute demain. Bien hâte de voir ces matchs, et surtout les jeunes des maritimes que l'on a très peu vue. D'après moi les Blancs et les gris sont les équipes à battre pour le Québec.
Au niveau du CSR, dernière chance de bien faire avant la troisième et finale liste de leur classement.
je sais pas qui a fait les équipes mais l'équipe blanc ont tous les meilleurs de chaques positions
G : D'Aigle / Lamarche D: Lanthier A : L'Italien, Lacerte, Michaud, Durocher, Léonard, Zonnon
je sais pas qui a fait les équipes mais l'équipe blanc ont tous les meilleurs de chaques positions
G : D'Aigle / Lamarche D: Lanthier A : L'Italien, Lacerte, Michaud, Durocher, Léonard, Zonnon
Tu as bien raison, les équipes ont été drôlement départagé.
A part D'Aigle dans les buts (qui jouera une partie sur deux) Difficile de vraiment définir LE meilleur Def et LE meilleur Avant. Peut-être après la coupe. Mais en attendant, chacun a sa propre opinion.
J'ai assisté au 2 première journée et pour ma part les attaquants qui ce sont démarqué le plus à mon avis son Poirier et Boisvert, le défenseur qui sort du lot pour l'instant est Lavoie. Dans les filet D'aigle est dans une classe à part mais Beaunoyer à très bien fait. Mes déception pour moi son Leroux, L'italien, Fortier-Gendron et Carreiras peut-être les attentes étais trop haut pour ces joueurs. À suivre. Pour ma part les joueurs des maritimes, j'aime bien le petit Butler et le grand Smith.
La deuxième journée était de loin meilleur comme partie de hockey, les gars commence à ce connaitre un peu alors la suite va être bonne. Allez voir ça cela vaut la peine.
Est-ce que quelqu’un sait quelle date sera la loterie?
Benoitb Bantam
Sujet: Re: Meilleurs Espoirs Repêchage LHJMQ 2022 Mar 03 Mai 2022, 09:58
Hockey 40 a écrit:
J'ai assisté au 2 première journée et pour ma part les attaquants qui ce sont démarqué le plus à mon avis son Poirier et Boisvert, le défenseur qui sort du lot pour l'instant est Lavoie. Dans les filet D'aigle est dans une classe à part mais Beaunoyer à très bien fait. Mes déception pour moi son Leroux, L'italien, Fortier-Gendron et Carreiras peut-être les attentes étais trop haut pour ces joueurs. À suivre. Pour ma part les joueurs des maritimes, j'aime bien le petit Butler et le grand Smith.
La deuxième journée était de loin meilleur comme partie de hockey, les gars commence à ce connaitre un peu alors la suite va être bonne. Allez voir ça cela vaut la peine.
Pour les joueurs des Maritimes, tu as pas mal choisi les 2 opposés (mais ce sont 2 très bons choix!)
aval_dor2 PeeWee
Sujet: Re: Meilleurs Espoirs Repêchage LHJMQ 2022 Mar 03 Mai 2022, 10:03
est-ce que le joueur des forestiers d'Amos, Elliot Ogonowski (4buts-5 passes), a assez bien fait dans ce tournoi pour apparaître dans vos listes?
efforeur Administrateur
Messages : 7905 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
Sujet: Re: Meilleurs Espoirs Repêchage LHJMQ 2022 Mar 03 Mai 2022, 15:41
Vd_Foreurs a écrit:
Big Baby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Mmhh pas un fan des gardiens top5
Si il y a pas d'exceptionel pourquoi pas ???
Sa na pas marcher pour les foreurs les 2 fois quils ont essayer en tka (Francois Tremblay et Baribeau)
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Meilleurs Espoirs Repêchage LHJMQ 2022 Mar 03 Mai 2022, 16:23
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Sa na pas marcher pour les foreurs les 2 fois quils ont essayer en tka (Francois Tremblay et Baribeau)
Hahahahahaha vla 30ans........
efforeur Administrateur
Messages : 7905 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
Sujet: Re: Meilleurs Espoirs Repêchage LHJMQ 2022 Mar 03 Mai 2022, 17:29
Vd_Foreurs a écrit:
T'avais tu mis une limite d'année????
Daigneault vla 25ans ........ Hahahahahaha
Vd_Foreurs aime ce message
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Meilleurs Espoirs Repêchage LHJMQ 2022 Mar 03 Mai 2022, 18:55
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
T'avais tu mis une limite d'année????