L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magnifique Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 19 Déc 2021, 15:53
Hâte de voir ce qui adviendra du trade Simoneau , le 1er des islanders devait leur être retourné.
Robichaud aime ce message
tigres PeeWee
Messages : 679 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Victoriaville
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 19 Déc 2021, 16:49
Donc au final c'est:
Lapenna et un 7 (22) a Charlotettown
Goobie, Oliver et un 4 (24) a Drummondville
Magnifique Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 19 Déc 2021, 21:30
tigres a écrit:
Donc au final c'est:
Lapenna et un 7 (22) a Charlotettown
Goobie, Oliver et un 4 (24) a Drummondville
Faudra voir si le trade est final car des choix en 2024 on a souvent vu des choix retourner pour des joueurs mais ça se peut aussi que ça reste comme ça.
JayRacing22 Bantam
Pour ceux qui sont bien plugger sur le forum qu’est ce que St-John offrait pour Lapenna?
Ce qui est important de savoir ce matin, c’est que l’échange n’est pas fini et va aider à finaliser celle de Simoneau. Des joueurs reçu et ou à recevoir que Drummond voulait et que cette échafaude a aller chercher
Petit joueur? Il fait 5'11" et 180 lbs. C'est ben correct comme size
Où je prends mes stats, il est 5’10
Sur le site de la ligue, ces stats ne sont pas renouvelées en cours d'années. Or, on sait que si le joueur fait moins de la demi d'un pouce, on indique 5'10''. Maintenant qu'il vient d'être échangé, sa nouvelle équipe pourrait indiquer qu'il est à 5'11'' (Elite prospect).
Mais, de toute façon, on peut difficilement dire qu'il s'agit d'un petit joueur, peu importe comment on revire ça. Et aussi, à cet âge-là, on ne rapetisse pas, mais on peu encore pousser. Perdre un peu en taille, à mon âge, ça peut arriver, mais pas au sien!
Et à près de 180lbs, j'appelle pas ça renversant, surtout s'il est ''petit''.
Sur le site de la ligue, ces stats ne sont pas renouvelées en cours d'années. Or, on sait que si le joueur fait moins de la demi d'un pouce, on indique 5'10''. Maintenant qu'il vient d'être échangé, sa nouvelle équipe pourrait indiquer qu'il est à 5'11'' (Elite prospect).
Mais, de toute façon, on peut difficilement dire qu'il s'agit d'un petit joueur, peu importe comment on revire ça. Et aussi, à cet âge-là, on ne rapetisse pas, mais on peu encore pousser. Perdre un peu en taille, à mon âge, ça peut arriver, mais pas au sien!
En bas de 6p2 et 230 lbs je crois que voltigeurs221997 considère celà petit haha. On parle de kid de 16,17,18 ans ces gars là mesurent pas tous 6p5.
Je me souviens a la fin de mon secondaire ou les gars on 15,16,17 ans et a part quelques exceptions la plupart mesurent en bas de 6pieds.
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
En bas de 6p2 et 230 lbs je crois que voltigeurs221997 considère celà petit haha. On parle de kid de 16,17,18 ans ces gars là mesurent pas tous 6p5.
Je me souviens a la fin de mon secondaire ou les gars on 15,16,17 ans et a part quelques exceptions la plupart mesurent en bas de 6pieds.
En effet, à cet âge-lâ, on est plus souvent sur des courbes de croissances assez variables. Pas rare de voir des petits devenir des grands ;)
En effet, à cet âge-lâ, on est plus souvent sur des courbes de croissances assez variables. Pas rare de voir des petits devenir des grands ;)
Je regarde dans la ligue et nous devons être l’une des plus petites équipes en attaque. Pour moi, un joueur avec un bon gabarit commence à environ 5’11 170 lbs
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Je regarde dans la ligue et nous devons être l’une des plus petites équipes en attaque. Pour moi, un joueur avec un bon gabarit commence à environ 5’11 170 lbs
On s'en fout parce qu'un bon joueur reste un bon joueur peu importe son size. Sauf qu'on voit beaucoup plus de gros gabarit overrated que de petits joueurs overrated. La tendance change un peu mais la culture est toujours présente.
On s'en fout parce qu'un bon joueur reste un bon joueur peu importe son size. Sauf qu'on voit beaucoup plus de gros gabarit overrated que de petits joueurs overrated. La tendance change un peu mais la culture est toujours présente.
Peut-être, mais Woodworth et Côté devront commencer à être capable de produire et faire quelque chose à 5vs5 lorsque les parties sont physiques
Non, mais il doit y avoir de grosses clauses. Pense pas que la Q recommence avant minimum février si ce n’est pas mars/avril. La raison étant qu’ils voudront des partisans lorsque ça va recommencer