Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Sam 19 Fév 2022, 11:40
Jespere quil est 10-1-2...
2x Islanders 1x Seadogs 3x Eagles 2 x Armada 2x Tigres 1x Mooseheads 1x Voltigeurs 1x Foreurs
Appart 3 matchs ce sont toute des clubs en reconstruction !!
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Sam 19 Fév 2022, 11:52
chsb a écrit:
Robichaud a écrit:
N'as-tu pas d'argument qui ne reprend pas systématiquement ceux du forum des Maritimes? Ta réponse cite pratiquement mot pour mot un forumeux de BAT sur l'autre forum... Et sur un sujet totalement différent, celui de l'arbitrage qui pour une 3e partie de suite favorise BAT...
Your right - reffing certainly was in our favour last night. I found we came out a little flat in the 3rd after totally dominating the 2nd period. Hate it when they sit back trying to protect a lead.
With last night's win - Titan are now in 6th place overall but that could quickly change as the race is tight.
FYI - Clarke is 10-1-2-0 in the 13 games since he was named coach. Titan have outscored their opponents 71-29 during that span and have only allowed more than 3 goals against on 2 occasions. A 3-4 OT loss to Cape Breton on Dec 2nd (his first night behind the bench) and a 5-6 OT loss to Charlottetown last Sunday. Impressive to say the least.
c'est quoi ton probleme?
Il vient souvent avec des infos que j'ecris ici et les ecrit sur l'autre forum ou je n'ai pas acces.
Si tu as un probleme avec ces chiffres-la, nous on n'en a pas et on peut les publier sur tous les forums.
En passant plusieurs qui m'ont lu ici s'objectaient a mes previsions de 5.00 bpm et la on est a 5.90 dans les 13 derniers matchs. Plusieurs aussi s'objectaient a ma prevision de 2.20 mpm par match et ces chiffres-la donnent 2.23 ....
Clarke, a date, est le changement le plus important effectue chez le Titan depuis John Chabot en 2005-2006..... Entretemps il y a eu aussi le passage de Pouliot. Voila ce a quoi le resume revient.... l'equipe travaille en equipe et les resultats sont la.
Je ne sais pas c'est quoi mon problème. Peut-être seulement que de te resservir ta médecine ne t'enchante pas. Va donc savoir :)
corby Super Stars
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Sam 19 Fév 2022, 12:44
chsb a écrit:
Robichaud a écrit:
N'as-tu pas d'argument qui ne reprend pas systématiquement ceux du forum des Maritimes? Ta réponse cite pratiquement mot pour mot un forumeux de BAT sur l'autre forum... Et sur un sujet totalement différent, celui de l'arbitrage qui pour une 3e partie de suite favorise BAT...
Your right - reffing certainly was in our favour last night. I found we came out a little flat in the 3rd after totally dominating the 2nd period. Hate it when they sit back trying to protect a lead.
With last night's win - Titan are now in 6th place overall but that could quickly change as the race is tight.
FYI - Clarke is 10-1-2-0 in the 13 games since he was named coach. Titan have outscored their opponents 71-29 during that span and have only allowed more than 3 goals against on 2 occasions. A 3-4 OT loss to Cape Breton on Dec 2nd (his first night behind the bench) and a 5-6 OT loss to Charlottetown last Sunday. Impressive to say the least.
c'est quoi ton probleme?
Il vient souvent avec des infos que j'ecris ici et les ecrit sur l'autre forum ou je n'ai pas acces.
Si tu as un probleme avec ces chiffres-la, nous on n'en a pas et on peut les publier sur tous les forums.
En passant plusieurs qui m'ont lu ici s'objectaient a mes previsions de 5.00 bpm et la on est a 5.90 dans les 13 derniers matchs. Plusieurs aussi s'objectaient a ma prevision de 2.20 mpm par match et ces chiffres-la donnent 2.23 ....
Clarke, a date, est le changement le plus important effectue chez le Titan depuis John Chabot en 2005-2006..... Entretemps il y a eu aussi le passage de Pouliot. Voila ce a quoi le resume revient.... l'equipe travaille en equipe et les resultats sont la.
Comment tu arrives a 5.9 buts ? Les prédictions dont tu dis que certains étaient septique tu les as fait pour les 39 dernières Games de la saison Pourwuoi nous parles tu des 13 Games de Clarke? Pour ajouter les deux volées donner a CB?
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Sam 19 Fév 2022, 13:30
corby a écrit:
chsb a écrit:
c'est quoi ton probleme?
Comment tu arrives a 5.9 buts ? Les prédictions dont tu dis que certains étaient septique tu les as fait pour les 39 dernières Games de la saison Pourwuoi nous parles tu des 13 Games de Clarke? Pour ajouter les deux volées donner a CB?
71 buts comptés en 13 matchs.
corby Super Stars
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Sam 19 Fév 2022, 13:51
chsb a écrit:
corby a écrit:
71 buts comptés en 13 matchs.
Ok car par chez nous 71 diviser par 13 font 5,4.. Et juste vu tu melais deux dossiers
Tes prédictions pour 39 dernières Games Mais tu y vas finalement avec début de Clarke ..
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Dim 20 Fév 2022, 11:22
JRoy a écrit:
Honnête performance du Titan hier soir. On a senti un manque de concentration (un peu de fatigue) en fin de 3e période hier, alors que le Titan essayait simplement de se défendre. Ce n'est pas un club qui doit se faire intimider par une équipe comme Drummondville, mais bien le contraire. Sans 2 joueurs de notre top9 a l'attaque ainsi que Brants, on est un peu plus vulnérables. Je trouve que nos trios sont un peu moins efficaces avec des ''filler'' et la défensive avec Pitt/Higgins n'est pas super reluisante. Pour l'arbitrage, c'était 4 punitions a 4 avant la petite scène de fin de match. La même chose est arrivée au Titan dimanche dernier alors qu'un trébuchage a été toléré et s'est déroulé en but de l'autre côté. Ceux qui suivent le Titan de très près savent a quel point Maillet et McCormack sont de vrais démons pour le Titan, je suis content de voir que pour la première fois depuis des lunes on a pu assister a 2 matchs sans eux. Disons simplement que si les adversaires n'ont pas été satisfaits des arbitres jeudi et vendredi, ce n'est pas a cause d'eux qu'ils ont perdu. Le Titan a bien patiné. (Je vais me permettre une parenthèse partisane : Pourquoi cette crisette de tous les joueurs adverses hier soir? Tu as joué peut-être 15 a 20 minutes sur 60 dans ce match - avec seulement 4 lancers dangereux - et tu illusionnes que tu t'es fait voler le match par les arbitres? J'ai trouvé ça un peu spécial)
Pour le match de demain, il faudra se priver de Huckins pour sur. Dans le cas de Chisholm, il est blesse au haut du corps selon le commentaire du Titan. Donc ca prend un C designe pour chaque match et Lapierre est le C jusqu'au retour de Logan.
Le retour de Melanson a apporte une aide a la ligne de Kidney/MacArthur et Lafrance est en train de s'acclimater au cote de Lapierre. Brants a de bonnes chances d'etre de retour contre Charlottetown.
Gritty506 Atome
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 10:11
Rumeurs que la covid a frappé chez le Titan. Des jiueurs d'impacts sont impliqués ainsi que des membres du personnel.
Islanderfan PeeWee
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 14:07
Roy,Saye,Elliott,Bowness and Lapenna all out 2 players called up from midget and a decent playing 4th line Islanders have their work cut out for them today
JRoy Bantam
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 14:32
Islanderfan a écrit:
Roy,Saye,Elliott,Bowness and Lapenna all out 2 players called up from midget and a decent playing 4th line Islanders have their work cut out for them today
I think you guys should be fine compared to MacArthur, Chisholm, Huckins, Biggar lol
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 17:30
JRoy a écrit:
Islanderfan a écrit:
I think you guys should be fine compared to MacArthur, Chisholm, Huckins, Biggar lol
Je crois que le Titan n'ont aucun complexe contre les Islanders et ils l'ont demontre encore ce soir
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 17:39
chsb a écrit:
JRoy a écrit:
Je crois que le Titan n'ont aucun complexe contre les Islanders et ils l'ont demontre encore ce soir
Excellent match!
Super73 PeeWee
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 17:44
Robichaud a écrit:
chsb a écrit:
Excellent match!
Excellent match d'accord avec toi ... mais tu peux voir que Lafrance ne reflete vraiment pas ces points, car les deux match contre CHA ont l'a pas vue, oui oui il a fait le but gagnant que n'importe qui aurais fait< Kidney a tous fait le jeu !!
Bednar ... quel arret contre Guay qui avait le but ouvert WOW ... il ont dominer CHA en 3ieme ... et le manque de joueur est egale des deux cotes donc aucune excuse de ce cote :)
deja hate au prochain match, c'est plaisant a regarder
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 17:51
Super73 a écrit:
Robichaud a écrit:
Excellent match!
Excellent match d'accord avec toi ... mais tu peux voir que Lafrance ne reflete vraiment pas ces points, car les deux match contre CHA ont l'a pas vue, oui oui il a fait le but gagnant que n'importe qui aurais fait< Kidney a tous fait le jeu !!
Bednar ... quel arret contre Guay qui avait le but ouvert WOW ... il ont dominer CHA en 3ieme ... et le manque de joueur est egale des deux cotes donc aucune excuse de ce cote :)
deja hate au prochain match, c'est plaisant a regarder
Lafrance est tout un joueur et je le prends sur mon equipe de nouveau demain matin...
Que tu l'aimes ou non, il se maintient dans le sommet et il travaille souvent sans que ca se voit.
Je suis d'accord que Kidney jouera pour le Canadien tres bientot et entretemps nous apprecions le spectacle. Tout un spectacle de ces deux equipes!
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 18:00
Sans Lapenna...le titan se devait de gagner ce match
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 18:07
Vd_Foreurs a écrit:
Biggar,MacArthur, Chisholm, Huckins.....avec tout cela manquant, les Islanders aussi se devaient de profiter de ce match.
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 18:14
chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Biggar,MacArthur, Chisholm, Huckins.....avec tout cela manquant, les Islanders aussi se devaient de profiter de ce match.
Le titan ont une excellente profondeur dattaque...pas mal plus remplacable que le meilleur gardien de la.ligue
Satny es tres moyen et le titan en ont profiter
Robichaud L.A.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 18:21
Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:
Le titan ont une excellente profondeur dattaque...pas mal plus remplacable que le meilleur gardien de la.ligue
Des trois nouveaux gardiens euros cette année, Satny est celui qui a e plus de potentiel à mon avis. Or, comme il est clairement devenu second derrière Lapenna, il n'a pas tellement joué contre des formations de premier plan depuis la reprise. C'est son premier match d'importance en fait.
Vd_Foreurs aime ce message
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 18:35
Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:
Tu oublies de mentionner que le Titan ont compté 5 buts contre Lapenna au match précédent..... Comme je l'ai déjà dit, Lapenna a ses faiblesses.
Et ça ne veut pas dire que je dénigre les Islanders.
Robichaud L.A.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 19:16
chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Tu oublies de mentionner que le Titan ont compté 5 buts contre Lapenna au match précédent..... Comme je l'ai déjà dit, Lapenna a ses faiblesses.
Comme tu regardes les matchs des Maritimes, je crois que tu es à même de pouvoir distinguer si Lapenna en a joué une bonne ou non; les commentaires sont unanimes pour dire que non. Ce qui n'enlève n'enlève rien à la performance du Titan.
Or, une contre-performance, ça ne reste que de l'échantillon d'un seul match. L'utiliser en exemple comme un fait vérifiable et par extension en faire une norme, c'est douteux comme tactique...
corby Super Stars
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 20:18
Robichaud a écrit:
chsb a écrit:
Comme tu regardes les matchs des Maritimes, je crois que tu es à même de pouvoir distinguer si Lapenna en a joué une bonne ou non; les commentaires sont unanimes pour dire que non. Ce qui n'enlève n'enlève rien à la performance du Titan.
Or, une contre-performance, ça ne reste que de l'échantillon d'un seul match. L'utiliser en exemple comme un fait vérifiable et par extension en faire une norme, c'est douteux comme tactique...
Tout comme quand il parle de la solide prestation de Goobie,en ajoutant que celui ci,est un retour de Lapenna. . Comme si CHA aurait pas dû faire Trade.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 22:17
Robichaud a écrit:
chsb a écrit:
Une chose demeure et c'est que les chances de voir un affrontement Titan/Islanders en séries augmentent a chaque affrontement. Je crois que la confiance du Titan augmente aussi de match en match. C'est le fun de les voir aller et on est gâtés au niveau hockey spectaculaire.
JRoy aime ce message
blueberry79 Super Stars
Messages : 16651 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Lun 21 Fév 2022, 22:25
corby a écrit:
Robichaud a écrit:
Tout comme quand il parle de la solide prestation de Goobie,en ajoutant que celui ci,est un retour de Lapenna. . Comme si CHA aurait pas dû faire Trade.
Pour ma part j’ai jamais compris ce trade car j’ai jamais été impressionné par Lapenna.
Super73 PeeWee
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Mar 22 Fév 2022, 07:48
blueberry79 a écrit:
corby a écrit:
Pour ma part j’ai jamais compris ce trade car j’ai jamais été impressionné par Lapenna.
Pourtant il est de loin meilleur que Goobie
blueberry79 Super Stars
Messages : 16651 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Mar 22 Fév 2022, 07:58
Super73 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Un peu mieux oui mais aussi plus vieuxPas sure que ce soit un si grand upgrade que ca.
À part Hurtubise c’est pas une grosse année en terme de gardien dominant et je ne pense pas que Lapenna ou Gobbie ca aurait changé grand chose sur le résultat finale des Islanders.
Super73 PeeWee
Sujet: Re: Le Titan 2022-2023 Mar 22 Fév 2022, 08:17
blueberry79 a écrit:
Super73 a écrit:
Un peu mieux oui mais aussi plus vieuxPas sure que ce soit un si grand upgrade que ca.
À part Hurtubise c’est pas une grosse année en terme de gardien dominant et je ne pense pas que Lapenna ou Gobbie ca aurait changé grand chose sur le résultat finale des Islanders.
Oui je te confirme que Goobie laisse souvent des buts tres faible a comparer Lapenna, mais je comprend ce que tu veux dire, sauf que CHA avait pas le choix avec l'annee qu'il fonce.