Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Lun 06 Juin 2022, 14:08
Benoitb a écrit:
blueberry79 a écrit:
Ouais ben les Cats sont surprenant!!
Ben content pour Raffa.
Honnêtement, il donne du gros hockey! J'aimais son jeu défensif, son coup de patin et son jeu physique, mais il m'impressionne grandement dans ces séries-là.
Il me donne des sueurs dans le dos quand il prend possession de la rondelle par contre :P Mais le reste de sa game est super.
micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Lun 06 Juin 2022, 16:05
fine mouche 2.0 a écrit:
Shawannie a écrit:
Plus de chances pour en 5 ...Ils devront gagner en 6 ou 7.
Un peu tannant ça de remonter les commentaires de ceux qui n'ont pas dit Shawi en 4
Tsé c'était un topic de prédictions, pour s'amuser, y a personne qui lit dans l'avenir ici!
Ben si c'était pour s'amuser, comme tu dis, on peux-tu s'amuser à les remettre? Pour s'amuser naturellement...
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Lun 06 Juin 2022, 19:11
Shawannie a écrit:
blueberry79 a écrit:
Et Pourquoi était-ce injustifié quand tu affronte la meilleure équipe de la ligue ,la favorite pour gagner coupe depuis Septembre?
Aller jouer à Charlottetown n’est jamais facile.À place de dire qu’une prédiction en 4 ou en 5 est arrogante prends donc le mérite qui revient à tes Cats.Si j’avais commencé à noter tout ceux qui mettaient Shawi en 4 ou en 5 en 2012 quand on vous a éliminé j’aurais été malheureux en crisstie.
Perso y a pas d’ancien Sags avec les Islanders alors chus ben content pour Raffa si Shawi gagne la CP.
Injustfié parce que Shawinigan a gagné 4-0 à Charlottetown l'automne dernier. Parce que les Remparts avaient une aussi bonne équipe que Charlottetown et que Shawinigan a gagné deux fois en 5 à Québec. Je ne sais pas qui avait mis Shawinigan en 4 ou en 5 en 2012 mais ses partisans de Shawi ont cruellement appris de cette arrogance. Ils doivent faire attention maintenant !!
Désolé que tu ais mal pris ma prédiction en 5 car honnêtement je ne déteste pas les Cataractes et j’ai eu aucune intention d’arrogance.J’avais surestimé Charlottetown et Sous-Estimés les Cats c’est tout,mais libre à toi de voir ca comme de l’arrogance.
Y a une équipe que je déteste dans la Q et c’est Saint John et j’espère que si vous gagniez que vous irez lever le gros trophée là-bas.
StanTremblay aime ce message
Shawannie Atome
Messages : 182 Date d'inscription : 17/08/2015 Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Lun 06 Juin 2022, 21:47
blueberry79 a écrit:
Shawannie a écrit:
Injustfié parce que Shawinigan a gagné 4-0 à Charlottetown l'automne dernier. Parce que les Remparts avaient une aussi bonne équipe que Charlottetown et que Shawinigan a gagné deux fois en 5 à Québec. Je ne sais pas qui avait mis Shawinigan en 4 ou en 5 en 2012 mais ses partisans de Shawi ont cruellement appris de cette arrogance. Ils doivent faire attention maintenant !!
Désolé que tu ais mal pris ma prédiction en 5 car honnêtement je ne déteste pas les Cataractes et j’ai eu aucune intention d’arrogance.J’avais surestimé Charlottetown et Sous-Estimés les Cats c’est tout,mais libre à toi de voir ca comme de l’arrogance.
Y a une équipe que je déteste dans la Q et c’est Saint John et j’espère que si vous gagniez que vous irez lever le gros trophée là-bas.
?
Je n'ai pas mal pris les prédictions en 5 mais elles m'ont laissé perplexes. Est-ce que je connais mal mes Cataractes et les autres, voient quelque chose que je ne vois pas comme faiblesse dans l'équipe ? C'est ce que je me suis demandé avec ces prédictions. Je réalise que je suis capable d'avoir autant de jugement les concernant que quiconque ici. Et j'étais contente de m'en vanter en remettant sous le nez les prédictions erronés ! Sans rancune .
Pour Saint-John et la coupe Mémorial, c'est secondaire. On verra si on se rend là. C'est la coupe du Président qui intéresse Shawinigan. La Mémorial, on l'a gagné en 2012 et on avait battu St-John en demi-finale. Reste un match pivot mercredi à Shawinigan. La série finake n'est pas gagné.
micejoki et StanTremblay aiment ce message
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Mer 08 Juin 2022, 10:04
Patrick Roy a beau être déçu, mais il est très mauvais perdant et malhonnête dans ses propos. Il prétend de l’injustice pour le dernier match en série. La punition est donnée, l’équipe doit se ressaisir et être efficace en pk. La partie n’est pas encore terminé après le but, l’équipe doit gagner sa prolongation.
C’est ce que Shawinigan a fait la partie précédente. Une punition appelée en prolongation, l’équipe s’est ressaisi à absorber la punition et à gagner la partie. Tout comme au premier match, le but fut accordé, l’équipe s’est ressaisi et à gagner la série.
Les Cataractes ont connus leurs lots de déception dans les années passés. C’est ça le junior majeur.
Patrick Roy est contrarié?…Shawinigan a gagné en étant meilleur dans le jeu et ses réactions. Roy est mauvais joueur, il n’est pas le seul à vivre avec l’arbitrage, et il en profite aussi.
Shawannie, micejoki et StanTremblay aiment ce message
StanTremblay PeeWee
Messages : 568 Date d'inscription : 27/04/2016 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Mer 08 Juin 2022, 12:55
Des08 a écrit:
Patrick Roy a beau être déçu, mais il est très mauvais perdant et malhonnête dans ses propos. Il prétend de l’injustice pour le dernier match en série. La punition est donnée, l’équipe doit se ressaisir et être efficace en pk. La partie n’est pas encore terminé après le but, l’équipe doit gagner sa prolongation.
C’est ce que Shawinigan a fait la partie précédente. Une punition appelée en prolongation, l’équipe s’est ressaisi à absorber la punition et à gagner la partie. Tout comme au premier match, le but fut accordé, l’équipe s’est ressaisi et à gagner la série.
Les Cataractes ont connus leurs lots de déception dans les années passés. C’est ça le junior majeur.
Patrick Roy est contrarié?…Shawinigan a gagné en étant meilleur dans le jeu et ses réactions. Roy est mauvais joueur, il n’est pas le seul à vivre avec l’arbitrage, et il en profite aussi.
Je comprend monsieur Roy d'être frustré.
Les Remparts sont habituellement le club qui a le plus d'aide de la part des arbitres.
Aussi que les arbitres ne les favorisent pas, ça devient très frustrant quand on est habitué de les avoir sur notre bord...
micejoki aime ce message
chsb L.N.H.
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Mer 08 Juin 2022, 13:48
StanTremblay a écrit:
Des08 a écrit:
Les Remparts sont habituellement le club qui a le plus d'aide de la part des arbitres.
Aussi que les arbitres ne les favorisent pas, ça devient très frustrant quand on est habitué de les avoir sur notre bord...
Et c'est aussi le cas pour Charlottetown quand ils sont sur l'Ile.... Donc, je peux comprendre leur frustration.
corby Super Stars
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Mer 08 Juin 2022, 14:31
chsb a écrit:
StanTremblay a écrit:
Et c'est aussi le cas pour Charlottetown quand ils sont sur l'Ile.... Donc, je peux comprendre leur frustration.
Drôle de lire ça alors que selon les stats Bathurst a 2 PP de plus a domicile que CHA.....
Super73 aime ce message
Super73 PeeWee
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Mer 08 Juin 2022, 14:53
corby a écrit:
chsb a écrit:
Drôle de lire ça alors que selon les stats Bathurst a 2 PP de plus a domicile que CHA.....
LOL .... pauvre CHSB !!
chsb L.N.H.
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Mer 08 Juin 2022, 14:59
corby a écrit:
chsb a écrit:
Ne t-en fais pas mon cher|!
C'est la meme perception que les partisans des Remparts ont file....tout est relatif.
corby Super Stars
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Mer 08 Juin 2022, 15:19
chsb a écrit:
corby a écrit:
C'est la meme perception que les partisans des Remparts ont file....tout est relatif.
Donc si CHA avantager a maison, Que peut on dire de AB??
chsb L.N.H.
Sujet: Re: prédictions des séries 2022 Mer 08 Juin 2022, 16:59
corby a écrit:
chsb a écrit:
Donc si CHA avantager a maison, Que peut on dire de AB??
Dans les 10 dernieres annees, le Titan n'ont jamais eu des foules pour intimider des arbitres.
On va voir ce qui se passera a Shawinigan ce soir ou on sait que la foule peut etre intimidante.