Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 08 Jan 2023, 14:20
Gustave a écrit:
Peddle a écrit:
C"est vrai mais l'an prochain plusieurs des defs auront 18 ans donc pas a maturité encore mais il faudra quand même foncer puisque Diotte et Lamoureux auront 20 et 19 ans.
Comme tu dis le coach a dit qu'il allait travailler la dessus donc a suivre mais mettons que les tendances sont inquiétantes récemment .
Oui mais c est pas en écrivant tes craintes 5 fois par jours que tout va se régler.....
Je rajouterai que le problème est plus la défensive et non les défenseurs, les attaquants ont un rôle à jouer dans la zone défensive, encore hier au moins deux buts que l’attaquant ne couvre pas assez bien le troisième homme….. Moi un qui m’inquiète depuis 5-6 matchs c’est Tomov hier il était rendu sur la troisième paire de défenseurs, semble avoir perdu confiance.
voltigeurs221997 aime ce message
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 08 Jan 2023, 14:38
Gustave a écrit:
Peddle a écrit:
C"est vrai mais l'an prochain plusieurs des defs auront 18 ans donc pas a maturité encore mais il faudra quand même foncer puisque Diotte et Lamoureux auront 20 et 19 ans.
Comme tu dis le coach a dit qu'il allait travailler la dessus donc a suivre mais mettons que les tendances sont inquiétantes récemment .
Oui mais c est pas en écrivant tes craintes 5 fois par jours que tout va se régler.....
Et c'est pas en m'écrivant que tu va me changer.
Joe Lad1k PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 08 Jan 2023, 15:03
Peddle a écrit:
PgM a écrit:
Non pas pour l'instant pour ma part. Le coach a dit qu'il allait focuser sur la défensive cette semaine à l'entraînement. On va voir ce que ça va donner rendu là, mais pour l'instant je laisse la chance au coach/joueurs.
De plus, la défensive est encore jeune. Tous les defs seront de retour l'an prochain. Il y a donc encore beaucoup de milage et d'amélioration à pouvoir aller chercher dans ce laps de temps.
Tu a l’air de t’inquiéter de la tendance des défenseurs dernièrement, voici leur stats des 5 derniers matchs, en plus contre 3 des 5 puissance pour la fin de saison.
1x 19 ans, 3 18ans et 2 17 ans, Ils vont encore s’améliorer…… Le point que je te donne c’est que oui il nous manque un vrai défenseur offensif pour foncer l’an prochain.
voltigeurs221997 et Gustave aiment ce message
Gustave Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 08 Jan 2023, 15:06
Peddle a écrit:
Gustave a écrit:
C est juste que tout l monde trouve que tu tire du jus , c était seulement pour te l dire.
Welsch79 aime ce message
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 08 Jan 2023, 15:22
Gustave a écrit:
Peddle a écrit:
C est juste que tout l monde trouve que tu tire du jus , c était seulement pour te l dire.
Pis c'est correct que tu me le dises , je suis pas mal intense dans tout ce que je fais dans la vie donc je te crois sur parole mis c'est dans ma nature.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 08 Jan 2023, 15:24
Joe Lad1k a écrit:
Peddle a écrit:
Tu a l’air de t’inquiéter de la tendance des défenseurs dernièrement, voici leur stats des 5 derniers matchs, en plus contre 3 des 5 puissance pour la fin de saison.
1x 19 ans, 3 18ans et 2 17 ans, Ils vont encore s’améliorer…… Le point que je te donne c’est que oui il nous manque un vrai défenseur offensif pour foncer l’an prochain.
Tu n'a pas tort c'est pas si mal même plûtot bien si on exclut le -4 de Tomov .