Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ballotage

Aller en bas 
+26
Tatoup
Showtime02
Marino
Wildcat
Cartman
gaha
Alpha
rocket29
Reggie55
Papino
foreursfan
zoldab
LHJMQ360
Groundworthy
efforeur
Shph
Fanhockey
Bouillon91
chsb
Bjindaho
clutter
galixon
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
NoirArgentEtBlanc
theo60mtl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 12:24

fine mouche 2.0 a écrit:
Les joueurs de 18 ans et non plus juste ceux de 19 ans pourront être soumis au ballotage

Hâte de voir si ça pourrait pas jouer sur les listes finales/ alignements de certaines équipes

Donc les Foreurs auraient le premier choix des ballotés???
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7761
Date d'inscription : 01/12/2018

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 12:28

efforeur a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Les joueurs de 18 ans et non plus juste ceux de 19 ans pourront être soumis au ballotage

Hâte de voir si ça pourrait pas jouer sur les listes finales/ alignements de certaines équipes

Donc les Foreurs auraient le premier choix des ballotés???

Oui, c'est le classement inverse du classement général à la fin de saison passée

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Groundworthy
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2022

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024, 23:42

À quel date les transactions avec le ballotage débute et à quel date il se termine?
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2022

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 07:29

Habituellement, les échanges se terminent le dimanche et le ballottage se fait le lendemain matin. C'était ça les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
zoldab
Atome
Atome



Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2023

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 08:27

Je ne connais pas les règles du ballotage, mais peut-on penser que Marek Beaudoin pourrait être réclamé au ballotage ?
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1354
Date d'inscription : 03/05/2010

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 08:48

Beaudoin a été coupé avec les Sags? Cest sure il se fait réclamer si c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Papino
Atome
Atome
Papino


Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2016

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 09:15

foreursfan a écrit:
Beaudoin a été coupé avec les Sags? Cest sure il se fait réclamer si c’est le cas.
Il ne sera pas libéré cette année, il vont essayer de l’échanger avant de le perdre pour rien

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 09:52

Papino a écrit:
foreursfan a écrit:
Beaudoin a été coupé avec les Sags? Cest sure il se fait réclamer si c’est le cas.
Il ne sera pas libéré cette année, il vont essayer de l’échanger avant de le perdre pour rien
Le Titan serait une bonne destination....exactement dans le cycle de reconstruction.

foreursfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2022

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 10:06

fine mouche 2.0 a écrit:
Les joueurs de 18 ans et non plus juste ceux de 19 ans pourront être soumis au ballotage

Hâte de voir si ça pourrait pas jouer sur les listes finales/ alignements de certaines équipes

https://www.journaldequebec.com/2024/02/23/la-lhjmq-reduit-son-nombre-de-matchs

C'est vrai - nouveau de cette année.

Par ailleurs, la LHJMQ a aussi indiqué avoir effectué une autre modification à sa réglementation.
Auparavant, les joueurs de 19 ans qui étaient retranchés par une équipe devaient obligatoirement être soumis au ballottage. Le circuit appliquera dorénavant ce règlement aux hockeyeurs de 18 ans, afin de «donner à tout joueur le plus de chances possible de jouer» dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11838
Date d'inscription : 16/02/2014

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 10:18

chsb a écrit:
Papino a écrit:

Il ne sera pas libéré cette année, il vont essayer de l’échanger avant de le perdre pour rien
Le Titan serait une bonne destination....exactement dans le cycle de reconstruction.
Je doute que les foreurs passe par dessus
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1354
Date d'inscription : 03/05/2010

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 11:12

chsb a écrit:
Papino a écrit:

Il ne sera pas libéré cette année, il vont essayer de l’échanger avant de le perdre pour rien
Le Titan serait une bonne destination....exactement dans le cycle 
Ca tombe bien les foreurs aussi et on a le premier choix! 

Je savait pour le règlement c’est pour ça je posait la question si il était couper je peut pas croire qu’il le perd pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11838
Date d'inscription : 16/02/2014

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 12:29

foreursfan a écrit:
chsb a écrit:

Le Titan serait une bonne destination....exactement dans le cycle 
Ca tombe bien les foreurs aussi et on a le premier choix! 

Je savait pour le règlement c’est pour ça je posait la question si il était couper je peut pas croire qu’il le perd pour rien
Il ne s'est pas presenté au camp des Sags
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1354
Date d'inscription : 03/05/2010

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 15:27

Vd_Foreurs a écrit:
foreursfan a écrit:

Ca tombe bien les foreurs aussi et on a le premier choix! 

Je savait pour le règlement c’est pour ça je posait la question si il était couper je peut pas croire qu’il le perd pour rien
Il ne s'est pas presenté au camp des Sags
Non il avait demander un échange ou il s’en allait… semble avoir tenu sa parole jusqu’à date. Par contre les saga doivent absolument l’échanger ou le libérer. Mais sa veux pas dire qu’une équipe va mettre la main dessus mais un un gros doute qu’il passe le ballotage
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 15:28

foreursfan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Il ne s'est pas presenté au camp des Sags
Non il avait demander un échange ou il s’en allait… semble avoir tenu sa parole jusqu’à date. Par contre les saga doivent absolument l’échanger ou le libérer. Mais sa veux pas dire qu’une équipe va mettre la main dessus mais un un gros doute qu’il passe le ballotage
Le ballotage est pour les 18 et 19 ans.
Beaudoin a 17 ans.

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Junior Majeur
Junior Majeur
Bouillon91


Messages : 4036
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 15:32

chsb a écrit:
foreursfan a écrit:

Non il avait demander un échange ou il s’en allait… semble avoir tenu sa parole jusqu’à date. Par contre les saga doivent absolument l’échanger ou le libérer. Mais sa veux pas dire qu’une équipe va mettre la main dessus mais un un gros doute qu’il passe le ballotage
Le ballotage est pour les 18 et 19 ans.
Beaudoin a 17 ans.

Non, il a 18.

https://www.eliteprospects.com/player/597541/marek-beaudoin

foreursfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11838
Date d'inscription : 16/02/2014

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 15:53

foreursfan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Il ne s'est pas presenté au camp des Sags
Non il avait demander un échange ou il s’en allait… semble avoir tenu sa parole jusqu’à date. Par contre les saga doivent absolument l’échanger ou le libérer. Mais sa veux pas dire qu’une équipe va mettre la main dessus mais un un gros doute qu’il passe le ballotage
Il n'apparait plus sur leur liste de la ligue..a moins de le.confirmer avec le club  ils.peuvent pu l'echanger je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 16:35

Bouillon91 a écrit:
chsb a écrit:

Le ballotage est pour les 18 et 19 ans.
Beaudoin a 17 ans.

Non, il a 18.

https://www.eliteprospects.com/player/597541/marek-beaudoin
Je pensais qu'il avait 17 ans....alors ca change toute la dynamique...
On en a de 18 ans ici en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie55
PeeWee
PeeWee



Messages : 809
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 60
Localisation : St-honore

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 16:55

Beaudoin vas être échanger avant le ballottage !!! Valdor arrêter de rêver lolllll

rocket29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1615
Date d'inscription : 16/11/2012

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 17:42

Voyons Beaudoin n’ira pas au ballotage lol franchement.  Il jouerait top 9 dans à peu près toutes les équipes de la ligue.  Les Sags vont le garder sur leur liste jusqu’à temps qu’ils obtiennent leur prix sinon il a déjà annoncé qui » jouera dans la BCHL.

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11838
Date d'inscription : 16/02/2014

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 18:14

rocket29 a écrit:
Voyons Beaudoin n’ira pas au ballotage lol franchement.  Il jouerait top 9 dans à peu près toutes les équipes de la ligue.  Les Sags vont le garder sur leur liste jusqu’à temps qu’ils obtiennent leur prix sinon il a déjà annoncé qui » jouera dans la BCHL.
Moi je le.vois deja pu sur leur liste....un gars qui fais pas le.club a 18 va au ballotage lisez plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1893
Date d'inscription : 08/01/2011

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 18:18

Vd_Foreurs a écrit:
rocket29 a écrit:
Voyons Beaudoin n’ira pas au ballotage lol franchement.  Il jouerait top 9 dans à peu près toutes les équipes de la ligue.  Les Sags vont le garder sur leur liste jusqu’à temps qu’ils obtiennent leur prix sinon il a déjà annoncé qui » jouera dans la BCHL.
Moi je le.vois deja pu sur leur liste....un gars qui fais pas le.club a 18 va au ballotage lisez plus haut...
Habituellement, c'est la liste des joueurs présents qu'on voit dans la section pré-saison et non la liste de protection.

Puis un joueur qui ne s'est pas présenté, je ne suis pas sûr qu'il va être disponible au ballotage.  Dans le passé, j'ai déjà vu le Commissaire accorder une exemption pour un cas similaire.
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1354
Date d'inscription : 03/05/2010

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 19:23

Personne rêve à rien ici. On se demande juste quoi qui va ce passer avec Beaudoin suite à la question d’une personne. La période de transactions est elle ouvert? Il devrait déjà être échanger rendu à ce stade ci alors je sais pas le règlement qui obligerait les sags a le libérer si pas échanger avant la date limite. Moi je croit pas qu’un joueur pareille se ramasse au ballotage, n’importe quelle équipe va s’informer et payer a moins que les sags veulent rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1615
Date d'inscription : 16/11/2012

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 20:38

Vd_Foreurs a écrit:
rocket29 a écrit:
Voyons Beaudoin n’ira pas au ballotage lol franchement.  Il jouerait top 9 dans à peu près toutes les équipes de la ligue.  Les Sags vont le garder sur leur liste jusqu’à temps qu’ils obtiennent leur prix sinon il a déjà annoncé qui » jouera dans la BCHL.
Moi je le.vois deja pu sur leur liste....un gars qui fais pas le.club a 18 va au ballotage lisez plus haut...

Ça n’a aucun rapport puisque c’est lui qui ne s’est pas présenté.  Les Sags peuvent le garder sur leur liste jusqu’au dernier jours de ses 20 ans si ils le veulent.  Imaginez n’importe quel joueur qui ne voudrait pas jouer pour une telle équipe n’aurait qu’à ne pas se présenter et il irait direct au ballotage.  Desnoyers veut pu jouer à Moncton l’an prochain donc en août 2025 il reste chez lui et il s’en va aux Remparts par le ballotage lolll.

Benoitb et Reggie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4271
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 21:16

Scénario qui ne se produira pas. 🤪

Joe Lad1k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1247
Date d'inscription : 23/03/2010

Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 08:17

Reggie55 a écrit:
Beaudoin vas être échanger avant le ballottage !!! Valdor arrêter de rêver lolllll
Aussi, il faut qu'il se présente chez les Sags. Sinon, il y a aucun obligation de lui mettre au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible joueurs au ballotage
» Ballotage
» Ballotage -Waiver 2016-2017
» Ballotage
» Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: