Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Dim 24 Mar 2024, 21:20
BAC vs CHA BAC en 4 HAL vs BAT HAL en 6 MON vs CHI Mon en 6 CAP vs RIM CAP en 6 DRU VS SNB DRU en 4 ROU vs GAT ROU en 6 VIC vs SHA VIC en 6 SHE vs BLB. SHE en 7
Francois1991 Atome
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Dim 24 Mar 2024, 22:14
BAC vs CHA = BAC 4 HAL vs BAT = HAL 6 MON vs CHI = CHI 6 CAP vs RIM = CAP 7 DRU vs SJN = DRU 4 ROU vs GAT = ROU 4 VIC vs SHA = VIC 6 SHE vs BLB = SHE 6
BAC vs CHA -----BC en 4 HAL vs BAT -----CB en 6 MON vs CHI -----Chi en 6 CAP vs RIM -----CB en 5 DRU VS SNB ----Drummond en 4 ROU vs GAT ----Rouyn en 5 VIC vs SHA ----Vic en 6 SHE vs BLB. ----She en 6
BAC vs CHA -----BC en 4 HAL vs BAT -----CB en 6 MON vs CHI -----Chi en 6 CAP vs RIM -----CB en 5 DRU VS SNB ----Drummond en 4 ROU vs GAT ----Rouyn en 5 VIC vs SHA ----Vic en 6 SHE vs BLB. ----She en 6
BAC vs CHA = BAC 4 HAL vs BAT = BAT 7 MON vs CHI = CHI 5 CAP vs RIM = CAP 6 DRU vs SJN = DRU 4 ROU vs GAT = ROU 6 VIC vs SHA = VIC 5 SHE vs BLB = SHE 5
c'est bien BAT que tu met gagnant?
On peut pas fesser dans le mille a tous les coups, mais le potentiel d'un upset est la sans aucun doute.
BAC vs CHA BAC en 5 HAL vs BAT HAL en 6 MON vs CHI MON en 7 CAP vs RIM CAP en 6 DRU VS SNB DRU en 4 ROU vs GAT ROU en 5 VIC vs SHA VIC en 6 SHE vs BLB. SHE en 7
BAC vs CHA BAC en 5 HAL vs BAT HAL en 6 MON vs CHI CHI en 6 CAP vs RIM CAP en 6 DRU VS SNB DRU en 4 ROU vs GAT ROU en 4 VIC vs SHA VIC en 6 SHE vs BLB. SHE en 7
BAC vs CHA - Baie-Comeau en 5 HAL vs AB - Acadie-Bathurst en 6 MON vs CHI - Chicoutimi en 7 CAP vs RIM - Cape Breton en 7 DRU VS SNB - Drummondville en 4 ROU vs GAT - Rouyn-Noranda en 6 VIC vs SHA - Victoriaville en 6 SHE vs BLB - Blainville-Boisbriand en 7
BAC vs CHA BAC en 4 HAL vs BAT HAL en 6 MON vs CHI CHI en 5 CAP vs RIM Rim en 6 DRU VS SNB DRU en 4 ROU vs GAT Gat en 7 VIC vs SHA VIC en 6 SHE vs BLB. SHE en 6
Pas de Luneau, Lamoureux et probablement Dumais à moins d’une surprise, selon moi ce sera une des pires années de séries en tant que joueurs vedettes. Je sais qu’on est des amateurs de hockey en premier lieu et non des groupie de vedette, mais wow…
Je ne sais pas si je suis en mesure de compter les joueurs vedettes des séries l’an passé entre Gatineau, Québec, Halifax et Sherbrooke, il devait y avoir environ 30 joueurs vedettes/repêchés…cette année, ils sont 3-4 lol…
Pas de Luneau, Lamoureux et probablement Dumais à moins d’une surprise, selon moi ce sera une des pires années de séries en tant que joueurs vedettes. Je sais qu’on est des amateurs de hockey en premier lieu et non des groupie de vedette, mais wow…
Je ne sais pas si je suis en mesure de compter les joueurs vedettes des séries l’an passé entre Gatineau, Québec, Halifax et Sherbrooke, il devait y avoir environ 30 joueurs vedettes/repêchés…cette année, ils sont 3-4 lol…
Bonne chance à tous!
Pourquoi Dumais ne serait pas là en série ?
koalafirelhjmq PeeWee
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Jeu 28 Mar 2024, 02:02
Spécial cette année que les 5 premieres positions perdent leur défenseur numero 1avant de commemcer les séries.
Baie-Comeau, Chouinard Victo, Luneau (N'aura jamais eu l'occasion de jouer.). Rouyn, Langlois. Drummond, Lamoureux. Halifax, Furlong.
En plus de Rimouski, leur gardien numéro 1.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Jeu 28 Mar 2024, 03:33
koalafirelhjmq a écrit:
Spécial cette année que les 5 premieres positions perdent leur défenseur numero 1avant de commemcer les séries.
Baie-Comeau, Chouinard Victo, Luneau (N'aura jamais eu l'occasion de jouer.). Rouyn, Langlois. Drummond, Lamoureux. Halifax, Furlong.
Pour moi Lamoureux est le def no 2 et non no 1 du club derrière Komarov mais au final je comprends ton point c'est en effet spécial comme situation. Faudra voir si Chouinard reviendra et si oui dès le début des séries ou non et faudra voir si Langlois aura la chance de revenir plus tard en série( je ne connais pas la gravité de sa blessure) mais au final ça met les clubs qui ont acquis de la profondeur ou des joueurs d,impact de pallier a la perte du moins en bonne partie le ou les absences.
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Jeu 28 Mar 2024, 05:24
koalafirelhjmq a écrit:
Cest Dylan Gill le 1er def des huskies
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Jeu 28 Mar 2024, 14:26
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Jeu 28 Mar 2024, 16:01
Vd_Foreurs a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:
Cest Dylan Gill le 1er def des huskies
On la tellement pas vu joué cette année que tous le monde l'oublie.
Gambini PeeWee
Messages : 438 Date d'inscription : 03/10/2015 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Jeu 28 Mar 2024, 23:37
Sans la blessure de Gill les Huskies ne vont jamais chercher Higgins. Il manque Langlois mais heureusement pour Gill les Huskies le savaient d'avance et ont transigé pour Higgins donc de dire que les Huskies jouent sans leur défenseurs #1 et #2 est seulement à moitié vrai car ils ont transigé pour remplacer un des deux. Depuis son arrivée ici Higgins joue de l'excellent hockey soit dit en passant!
WaRRioR10 Midget
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Jeu 28 Mar 2024, 23:51
BAC vs CHA BAC en 4 HAL vs BAT HAL en 5 MON vs CHI Mon en 6 CAP vs RIM CAP en 6 DRU VS SNB DRU en 4 ROU vs GAT ROU en 5 VIC vs SHA VIC en 6 SHE vs BLB. SHE en 6
Esposito77 PeeWee
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Ven 29 Mar 2024, 13:24
BAC vs CHA = BAC en 4 HAL vs BAT = HAL en 5 MON vs CHI = CHI en 6 CAP vs RIM = CAP en 4 DRU vs SNB = DRU en 4 ROU vs GAT = ROU en 6 VIC vs SHA = VIC en 5 SHE vs BLB = BLB en 6
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Prédictions SÉRIES RONDE 1 Dim 31 Mar 2024, 13:39
Il y a clairement 2 équipes hors du top 3-4 qui sont dangereuses: Chicoutimi et Cap-Breton.
Je sais, la première ronde n'est pas fini, que deux matchs de joués pour tous.