Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Océanic de Rimouski 2024-2025

Aller en bas 
+58
Blueseal74
WaRRioR10
Bowie
Hellbwulo
Fred
Welsch#79
Benoitb
Rikifan69
Vd_Foreurs
Bjindaho
Ptitmax19
Gate
Joe Lad1k
Potterthebest
Océbo
Showtime02
tigres
Fanhockey
LHJMQ360
Lachatte
Big Baby
OC1995
blueberry79
Nick2023
corby
Butcher21967
David123456
FRANK SODA CHERRY
Niners
OCÉHABS
Flyers12
Peddle
Breezer59
Cartman
fred0014
chsb
William
c4r0lin3
Wildcat
math
Hockeybob
espion
Robichaud
Eti_Dumas
GoNicsGo
Océ2
voltigeurs221997
Rioux96
Marc052
Hors Jeu
VanNistelrooy
saggas
Paul poirier
Duclair10
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
mikoune33
Bouillon91
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8709
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 22:19

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Juste pour offrir un peu plus de perspective concernant Simek; 28 de ses 38 points ont été produit avant la fin de la période de transaction. On sait que le visage de SNB a changé beaucoup à ce moment-là. Aussi, je suppose qu'il avait plus de temps sur le 1PP après les Fêtes, ce qui contribue au total des 10 points restant.

C'est un joueur plus talentueux que ce qu'on suppose sans l'avoir vu jouer. Je crois qu'il pourrait très bien cadrer avec l'Océanic. Quoiqu'il en soit, je ne crois pas qu'on doive sous-estimer un euro à sa 3e année dans la Q.
Sa coute rien ( un 2 eme choix euro) lui donner une chance, on va le savoir asser vite si il est pas de calibre.

Exactement, c'était ça l'objectif premier et on sait qu'il n'aura pas à vivre la phase d'adaptation à la ligue; il connait le tabac. C'est un joueur rapide et s'il lève son jeu d'un cran, on pourrait avoir des surprises :)
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1975
Date d'inscription : 20/12/2015

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 22:59

Hockeybob a écrit:
Duclair10 a écrit:


pourquoi drole? juste normal si ya de la deception c’etait une possible grosse acquisition qui etait pas vrai.
Je me demande juste l'objectif d'écrire cela?

exactement ca  Rire
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2525
Date d'inscription : 28/03/2014

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 23:37

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Lalancette a maintenant édité son texte pour :

Appelés à lancer le bal, les Foreurs de Val-d’Or ont opté pour l’attaquant russe, Matvei Gridin, lors du premier tour de parole. Sélection de premier tour des Flames de Calgary lors du dernier repêchage de la LNH, Gridin devait porter les couleurs de l’Université du Michigan (NCAA) la saison prochaine, mais selon toutes vraisemblances, il passerait à une autre formation du circuit Cecchini au jour un du calendrier régulier.

Pas très encourageant! Si nos euros sont vraiment Sansonnens et Simek, dans une année de Coupe Memorial... ouf!
Tu t'attendais a quoi??
L'océanic en arrache avec ses euro et la il sont pogner pour en trouvé 2 qui son t bon tout de suite pas dans 2-3 ans.
On a gagné la coupe en 2014 avec un Euro de 4eme trio qui avait fait 11 buts en saison et 0 en 21 games de série. Depuis ce temps la je panique pas vraiment avec les euro honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 14/08/2014

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 06:27

C’est epouvantable comment le monde panique ont a pas besoin de top top euro pourvu qui prenne un role et le remplisse. Vous oubliez que a chaque année des joueurs mature step up. A noel il va vider le club en elastique si y faut y voudrons pas perdre la face. En debut de saison l’an dernier drummond avait ben plus de trou et d’incertitude que l’océ en as aujourdhui. Respirer pi ont jugeras en juin prochain.

Lisa-Marie et Rikifan69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rikifan69
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 08:09

OCÉHABS a écrit:
C’est epouvantable comment le monde panique ont a pas besoin de top top euro pourvu qui prenne un role et le remplisse. Vous oubliez que a chaque année des joueurs mature step up. A noel il va vider le club en elastique si y faut y voudrons pas perdre la face. En debut de saison l’an dernier drummond avait ben plus de trou et d’incertitude que l’océ en as aujourdhui. Respirer pi ont jugeras en juin prochain.

100%!

Personnellement j'aime bien les choix Euro. 

Sansonnens n'est pas un nom connu, mais il a un profil pour cadrer exactement là où on avait un besoin (Gros def Top 4 avec des habilités en relance et transition). Tu es mieux de repêcher un gars qui vient à 100% et qui comble un besoin immédiat que de prendre une chance avec un gars avec peut être plus d'upside, mais qui ne viendra pas. J'ai hâte de le découvrir au camp. 

Simek c'est une valeur plus safe. Fait 2 ans qui est dans la ligue, il est déjà adapté. Il donne de la belle profondeur à l'attaque sur le top 9. 

On aurait tous voulu un gros nom, une superstar...mais était-ce réaliste en repêchant 31e? Pas vraiment, à part via une transaction comme ils nous ont fait croire hier. Mais ça aurait sûrement chialé qu'on dilapide nos munitions pour un euro qui est là 1 an confus
Revenir en haut Aller en bas
c4r0lin3
PeeWee
PeeWee
c4r0lin3


Messages : 316
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 08:57

Rikifan69 a écrit:
OCÉHABS a écrit:
C’est epouvantable comment le monde panique ont a pas besoin de top top euro pourvu qui prenne un role et le remplisse. Vous oubliez que a chaque année des joueurs mature step up. A noel il va vider le club en elastique si y faut y voudrons pas perdre la face. En debut de saison l’an dernier drummond avait ben plus de trou et d’incertitude que l’océ en as aujourdhui. Respirer pi ont jugeras en juin prochain.

100%!

Personnellement j'aime bien les choix Euro. 

Sansonnens n'est pas un nom connu, mais il a un profil pour cadrer exactement là où on avait un besoin (Gros def Top 4 avec des habilités en relance et transition). Tu es mieux de repêcher un gars qui vient à 100% et qui comble un besoin immédiat que de prendre une chance avec un gars avec peut être plus d'upside, mais qui ne viendra pas. J'ai hâte de le découvrir au camp. 

Simek c'est une valeur plus safe. Fait 2 ans qui est dans la ligue, il est déjà adapté. Il donne de la belle profondeur à l'attaque sur le top 9. 

On aurait tous voulu un gros nom, une superstar...mais était-ce réaliste en repêchant 31e? Pas vraiment, à part via une transaction comme ils nous ont fait croire hier. Mais ça aurait sûrement chialé qu'on dilapide nos munitions pour un euro qui est là 1 an confus


Voilà ! Y'ont rien couté ! Absolument rien, si Simek dépasse le 38 points cette saison, ce qu'il pourrait faire, personne va chialer. Aucun coup de patin de donner et c'est la panique. On serait aussi bien d'abandonner toute suite..
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 888
Date d'inscription : 11/11/2011

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 09:20

c4r0lin3 a écrit:
Rikifan69 a écrit:


100%!

Personnellement j'aime bien les choix Euro. 

Sansonnens n'est pas un nom connu, mais il a un profil pour cadrer exactement là où on avait un besoin (Gros def Top 4 avec des habilités en relance et transition). Tu es mieux de repêcher un gars qui vient à 100% et qui comble un besoin immédiat que de prendre une chance avec un gars avec peut être plus d'upside, mais qui ne viendra pas. J'ai hâte de le découvrir au camp. 

Simek c'est une valeur plus safe. Fait 2 ans qui est dans la ligue, il est déjà adapté. Il donne de la belle profondeur à l'attaque sur le top 9. 

On aurait tous voulu un gros nom, une superstar...mais était-ce réaliste en repêchant 31e? Pas vraiment, à part via une transaction comme ils nous ont fait croire hier. Mais ça aurait sûrement chialé qu'on dilapide nos munitions pour un euro qui est là 1 an confus


Voilà ! Y'ont rien couté ! Absolument rien, si Simek dépasse le 38 points cette saison, ce qu'il pourrait faire, personne va chialer. Aucun coup de patin de donner et c'est la panique. On serait aussi bien d'abandonner toute suite..

Est-ce qu'il y en a qui ont une petite idée pourquoi St Johns a préféré libérer gratuitement Simek, plutôt que de tenter de l'échanger?

Est-ce que Florent Schenk est de loin supérieur à Simek?
Revenir en haut Aller en bas
c4r0lin3
PeeWee
PeeWee
c4r0lin3


Messages : 316
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 09:29

Niners a écrit:
c4r0lin3 a écrit:



Voilà ! Y'ont rien couté ! Absolument rien, si Simek dépasse le 38 points cette saison, ce qu'il pourrait faire, personne va chialer. Aucun coup de patin de donner et c'est la panique. On serait aussi bien d'abandonner toute suite..

Est-ce qu'il y en a qui ont une petite idée pourquoi St Johns a préféré libérer gratuitement Simek, plutôt que de tenter de l'échanger?

Est-ce que Florent Schenk est de loin supérieur à Simek?

Ils sont en reconstruction, ils voulaient surement simplement aller chercher un euro plus jeune qui fitterait plus dans leur reconstruction et ne pas faire comme nous qui doit repêcher 2 euros à la grosse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rikifan69
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 09:42

Niners a écrit:
c4r0lin3 a écrit:



Voilà ! Y'ont rien couté ! Absolument rien, si Simek dépasse le 38 points cette saison, ce qu'il pourrait faire, personne va chialer. Aucun coup de patin de donner et c'est la panique. On serait aussi bien d'abandonner toute suite..

Est-ce qu'il y en a qui ont une petite idée pourquoi St Johns a préféré libérer gratuitement Simek, plutôt que de tenter de l'échanger?

Est-ce que Florent Schenk est de loin supérieur à Simek?


The Saint John Sea Dogs announced on Tuesday that Eriks Mateiko will return for the 2024-25 season while Pavel Simek has been released.
“We wanted to respect Pavel’s request as he’d like to pursue other opportunities,” said Sea Dogs General Manager Anthony Stella. “We want to thank him for the last two seasons and wish him the best of luck.”
Ca l'air d'être à sa demande. Pour ce qui est de la question de le libérer ou l'échanger, possiblement que les équipes intéressées ne voulaient pas avancer un choix sachant qu'il finirait par être gratuit. 
Revenir en haut Aller en bas
Bowie
Atome
Atome
Bowie


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2024

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 10:29

OCÉHABS a écrit:
C’est epouvantable comment le monde panique ont a pas besoin de top top euro pourvu qui prenne un role et le remplisse. Vous oubliez que a chaque année des joueurs mature step up. A noel il va vider le club en elastique si y faut y voudrons pas perdre la face. En debut de saison l’an dernier drummond avait ben plus de trou et d’incertitude que l’océ en as aujourdhui. Respirer pi ont jugeras en juin prochain.


Petite question , est-ce que tu es capable de te regarder dans un miroir toi ? Je suis pret a parier cher que tu as un salaire du club ou l'un de tes proches .

L'an passé tu avait le meme discours d'arreter de capoter que tout irait mieux apres les fetes . Etrangement rien n'allait apres les fetes et devine qui a disparu du forum ? et oui toi . J'ai passé 4 ans tres loin de ce forum pour ce genre de complaisance a la mord moi le noeud . Dans la vie c'est bon de pauser des questions et de remettre certaine choses en question . Tout le monde en sort grandi habituellement . Par contre faire de l'aveuglement volontaire et d'acquiescer a tout , bien personne avance . 

La dessus bonne été a tout fan des Nics , c'est bon de prendre off meme sur un forum .

Go Nics Go !

Paul poirier et Niners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4910
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 10:46

Bowie a écrit:
OCÉHABS a écrit:
C’est epouvantable comment le monde panique ont a pas besoin de top top euro pourvu qui prenne un role et le remplisse. Vous oubliez que a chaque année des joueurs mature step up. A noel il va vider le club en elastique si y faut y voudrons pas perdre la face. En debut de saison l’an dernier drummond avait ben plus de trou et d’incertitude que l’océ en as aujourdhui. Respirer pi ont jugeras en juin prochain.


Petite question , est-ce que tu es capable de te regarder dans un miroir toi ? Je suis pret a parier cher que tu as un salaire du club ou l'un de tes proches .

L'an passé tu avait le meme discours d'arreter de capoter que tout irait mieux apres les fetes . Etrangement rien n'allait apres les fetes et devine qui a disparu du forum ? et oui toi . J'ai passé 4 ans tres loin de ce forum pour ce genre de complaisance a la mord moi le noeud . Dans la vie c'est bon de pauser des questions et de remettre certaine choses en question . Tout le monde en sort grandi habituellement . Par contre faire de l'aveuglement volontaire et d'acquiescer a tout , bien personne avance . 

La dessus bonne été a tout fan des Nics , c'est bon de prendre off meme sur un forum .

Go Nics Go !
Par contre, l'Océanic est en avance sur la dernière fois où il était contender.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie
Atome
Atome
Bowie


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2024

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 10:49

Marc052 a écrit:
Bowie a écrit:



Petite question , est-ce que tu es capable de te regarder dans un miroir toi ? Je suis pret a parier cher que tu as un salaire du club ou l'un de tes proches .

L'an passé tu avait le meme discours d'arreter de capoter que tout irait mieux apres les fetes . Etrangement rien n'allait apres les fetes et devine qui a disparu du forum ? et oui toi . J'ai passé 4 ans tres loin de ce forum pour ce genre de complaisance a la mord moi le noeud . Dans la vie c'est bon de pauser des questions et de remettre certaine choses en question . Tout le monde en sort grandi habituellement . Par contre faire de l'aveuglement volontaire et d'acquiescer a tout , bien personne avance . 

La dessus bonne été a tout fan des Nics , c'est bon de prendre off meme sur un forum .

Go Nics Go !
Par contre, l'Océanic est en avance sur la dernière fois où il était contender.


Absolument mon Marc , je l'ai dit a plusieurs reprises , j'aime beaucoup la job de Dupont jusqu'a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1592
Date d'inscription : 14/03/2018

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 13:18

Bouillon91 a écrit:
Désolé de sembler pessimiste, mais je me garde une réserve pour ce qui est de Basile Sansonnens. Je me rappelle encore ce que Dupont disait de Lukas Hes :

À 6 pieds 3 pouces et 187 livres, Hes a le physique pour bien s’intégrer au hockey nord-américain. « Il était mon premier choix depuis le mois de janvier »

« C’est un ailier gauche qui peut également jouer au centre. Il a un excellent coup de patin et des habiletés offensives indéniables. Il a un bon lancer et une belle vision du jeu. C’est un bon travaillant. C’était le premier gars sur notre liste. Depuis le mois de janvier que nous l’avions à l’œil et nous étions vraiment enchantés de lui », a commenté Dany Dupont, fier de sa prise.


Déçu aussi pour Simek, vu que je m'attendais à un plus gros nom, un coup d'éclat, amené par la Coupe Memorial... En plus, quand des journalistes avancent qu'un Gridin s'en viendrait pour que le tout soit finalement nié par Dupont... Ça laisse sur sa faim!

On laissera toutefois la chance aux coureurs au camp et on verra par la suite.

Une chose est sûr, si Rimouski ne va pas chercher Gridin, un rival le fera et prendra une longueur d'avance sur nous!

Je suis avec une autre organisation (recruteur). Et moi je l'aime bien Sansonnens. Pour faire une histoire courte, j'ai un ami Suisse que j'ai connu dans le hockey il y a 20 ans, quand je suis allé coacher dans une école d'hockey là-bas. 
Il est venu nous rendre visite 2 fois dans la dernière année. Et sachant qu'il est encore impliqué dans le hockey dans son canton, je l'ai questionné par plaisir, à voir s'il avait des noms à me suggérer, des joueurs à observer pour le draft Euro. Et le 1er nom qu'il m'a donné: Basile Sansonnens 

Et je dois avouer qu'il était assez juste. Il n'a peut-être pas beaucoup montré d'offensive cette année, mais il a déjà 8 matchs chez les adultes (à 17 ans!) et en série on en a vu un peu plus offensivement. 

Je suis peut-être dans l'erreur, mais je le trouve très très intelligent. Excellent QI hockey. Il n'est pas wow, mais tellement efficace. Tout à l'air simple. C'est fluide. Et il défend très très bien. Je pense que ça va bien cadrer chez vous. C'est sûr qu'en Amérique du Nord, la pression vient plus rapidement, t'as moins de temps et d'espace, donc il sera intéressant de voir comment il va s'y adapter. Mais je le crois assez intelligent pour y arriver. 

Bref, moi j'aime bien!

Paul poirier, Bouillon91, OCÉHABS, Robichaud et Bowie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océbo
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2024

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 13:36

Ça va prendre des droitiers à la défense !!

Bowie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 14/08/2014

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Juil 2024, 20:25

Bowie a écrit:
OCÉHABS a écrit:
C’est epouvantable comment le monde panique ont a pas besoin de top top euro pourvu qui prenne un role et le remplisse. Vous oubliez que a chaque année des joueurs mature step up. A noel il va vider le club en elastique si y faut y voudrons pas perdre la face. En debut de saison l’an dernier drummond avait ben plus de trou et d’incertitude que l’océ en as aujourdhui. Respirer pi ont jugeras en juin prochain.


Petite question , est-ce que tu es capable de te regarder dans un miroir toi ? Je suis pret a parier cher que tu as un salaire du club ou l'un de tes proches .

L'an passé tu avait le meme discours d'arreter de capoter que tout irait mieux apres les fetes . Etrangement rien n'allait apres les fetes et devine qui a disparu du forum ? et oui toi . J'ai passé 4 ans tres loin de ce forum pour ce genre de complaisance a la mord moi le noeud . Dans la vie c'est bon de pauser des questions et de remettre certaine choses en question . Tout le monde en sort grandi habituellement . Par contre faire de l'aveuglement volontaire et d'acquiescer a tout , bien personne avance . 

La dessus bonne été a tout fan des Nics , c'est bon de prendre off meme sur un forum .

Go Nics Go !
Hahahahahahahaha detective colombo est dans la place. Essaye de pas trop reflechir souvent comme ça tu va te donner mal a la tête. Malheureusement pour toi je suis un simple mecanicien marine et plusieurs personnes dans le forum pourrait te confirmer que j’ai aucun lien avec l’organisation. J’ecris une fois au 3 mois dans le forum donc oui je disparait de temp en temp et oui je lache le forum souvent parce que je suis tanner de lire que du negatif. Mon metier m’amene a trouver des solutions et de garder le moral meme quand ça va mal pi que ta meme pas idée a qu’elle point. Donc j’ai appris a pas faire de tempete dans un verre d’eau.


 En 2014-2015 quand ont a gagné j’etait le premier a être très septique et très déçu des trades fait a noel je voulais gregoire et walcott et j’etais sur qu’ont allait choker. Par contre , j’avais pas penser que de sortir dunn allait rassembler l’équipe et ont connait la suite. Donc avec les années , dans le junior asteur j’ai appris a juger apres le cycle terminé et je peux vous jurer que si ont perd tôt je vais être le premier a être en jesus christ et a critiquer probablement perreault. Mais j’y laisse sa chance parce que dans le junior c’est facile de passer de heros a zero ou l’inverse.

Pour ce qui est de l’autre moitier de saison je me demande où ta pris tes statistiques parce que moi je note quand meme une grosse amelioration avec notre debut de saison miller avait clairement stabiliser notre defensive. Avant noel ont avait une fiche de 18-16-3 Et apres noel notre fiche etait de 19-10-2 donc soit c’est moi qui est trop positif ou c’est toi qui est trop negatif!! Eclaire moi colombo!
Revenir en haut Aller en bas
Bowie
Atome
Atome
Bowie


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2024

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Juil 2024, 21:09

OCÉHABS a écrit:
Bowie a écrit:



Petite question , est-ce que tu es capable de te regarder dans un miroir toi ? Je suis pret a parier cher que tu as un salaire du club ou l'un de tes proches .

L'an passé tu avait le meme discours d'arreter de capoter que tout irait mieux apres les fetes . Etrangement rien n'allait apres les fetes et devine qui a disparu du forum ? et oui toi . J'ai passé 4 ans tres loin de ce forum pour ce genre de complaisance a la mord moi le noeud . Dans la vie c'est bon de pauser des questions et de remettre certaine choses en question . Tout le monde en sort grandi habituellement . Par contre faire de l'aveuglement volontaire et d'acquiescer a tout , bien personne avance . 

La dessus bonne été a tout fan des Nics , c'est bon de prendre off meme sur un forum .

Go Nics Go !
Hahahahahahahaha detective colombo est dans la place. Essaye de pas trop reflechir souvent comme ça tu va te donner mal a la tête. Malheureusement pour toi je suis un simple mecanicien marine et plusieurs personnes dans le forum pourrait te confirmer que j’ai aucun lien avec l’organisation. J’ecris une fois au 3 mois dans le forum donc oui je disparait de temp en temp et oui je lache le forum souvent parce que je suis tanner de lire que du negatif. Mon metier m’amene a trouver des solutions et de garder le moral meme quand ça va mal pi que ta meme pas idée a qu’elle point. Donc j’ai appris a pas faire de tempete dans un verre d’eau.


 En 2014-2015 quand ont a gagné j’etait le premier a être très septique et très déçu des trades fait a noel je voulais gregoire et walcott et j’etais sur qu’ont allait choker. Par contre , j’avais pas penser que de sortir dunn allait rassembler l’équipe et ont connait la suite. Donc avec les années , dans le junior asteur j’ai appris a juger apres le cycle terminé et je peux vous jurer que si ont perd tôt je vais être le premier a être en jesus christ et a critiquer probablement perreault. Mais j’y laisse sa chance parce que dans le junior c’est facile de passer de heros a zero ou l’inverse.

Pour ce qui est de l’autre moitier de saison je me demande où ta pris tes statistiques parce que moi je note quand meme une grosse amelioration avec notre debut de saison miller avait clairement stabiliser notre defensive. Avant noel ont avait une fiche de 18-16-3 Et apres noel notre fiche etait de 19-10-2 donc soit c’est moi qui est trop positif ou c’est toi qui est trop negatif!! Eclaire moi colombo!


Colombo arkkkkkkk , non je suis team Hercule Poirot moi .

Bon , je m'étais promis de prendre off du forum pour l'été , mais je vais t'éclaircir si c'est vraiment ce que tu veut . Je te dois bien ça , tu m'a pondu un beau petit texte quand meme . 

D'accord avec toi qu'il faut juger a la fin d'un cycle junior , cependant est tu satisfait jusqu'a présent de ce cycle ? meme Lisa qui est la meilleur fan des Nics disait qu'il fallait remporter 2 rondes l'an passé . Surtout apres l'embauche du coach et les belles promesses d'une grosse saison . Ca c'est une partisanne lucide tres positive mais qui peut quand meme etre demandante et pas fafane . Malheureusement je vois plusieurs  fan ici dont toi qui semblent incapable d'etre un brin critique .

Je te rapelle qu'on a échanger Zach Bolduc , Tyson Hinds , Fred Brunet , Justin Bergeron , Biakabutuka etr j'en passe pour vivre au moins 2 superbe saison . Je t'annonce tout de suite que le plan a dérapé légerement et pas le choix d'etre un peu décus et de poser des questions .

Je comprends que tu prenne des break du forum a l'occasion , c'est très légitime , mais ce serait cool que tu vienne écrire des truc constructifs sur l'équipe plutot que de juste venir écrire pour dire d'arreter de capoter . 

Pour ma part , est-ce que je suis trop négatif ? je crois pas mais je prends ta critique quand meme . Je le répète , j'aime beaucoup le travail de Dupont jusqu'è présent et j'ai meme donné une bonne note au draft euro meme si j'aime pas le 2ième choix.

Bon , maintenant c'est vrai , je prends off jusqu'en Septembre , une magnifique été a vous les amis , meme a toi buddy . Take care gagne !

OCÉHABS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 14/08/2014

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Juil 2024, 21:40

Bowie a écrit:
OCÉHABS a écrit:

Hahahahahahahaha detective colombo est dans la place. Essaye de pas trop reflechir souvent comme ça tu va te donner mal a la tête. Malheureusement pour toi je suis un simple mecanicien marine et plusieurs personnes dans le forum pourrait te confirmer que j’ai aucun lien avec l’organisation. J’ecris une fois au 3 mois dans le forum donc oui je disparait de temp en temp et oui je lache le forum souvent parce que je suis tanner de lire que du negatif. Mon metier m’amene a trouver des solutions et de garder le moral meme quand ça va mal pi que ta meme pas idée a qu’elle point. Donc j’ai appris a pas faire de tempete dans un verre d’eau.


 En 2014-2015 quand ont a gagné j’etait le premier a être très septique et très déçu des trades fait a noel je voulais gregoire et walcott et j’etais sur qu’ont allait choker. Par contre , j’avais pas penser que de sortir dunn allait rassembler l’équipe et ont connait la suite. Donc avec les années , dans le junior asteur j’ai appris a juger apres le cycle terminé et je peux vous jurer que si ont perd tôt je vais être le premier a être en jesus christ et a critiquer probablement perreault. Mais j’y laisse sa chance parce que dans le junior c’est facile de passer de heros a zero ou l’inverse.

Pour ce qui est de l’autre moitier de saison je me demande où ta pris tes statistiques parce que moi je note quand meme une grosse amelioration avec notre debut de saison miller avait clairement stabiliser notre defensive. Avant noel ont avait une fiche de 18-16-3 Et apres noel notre fiche etait de 19-10-2 donc soit c’est moi qui est trop positif ou c’est toi qui est trop negatif!! Eclaire moi colombo!


Colombo arkkkkkkk , non je suis team Hercule Poirot moi .

Bon , je m'étais promis de prendre off du forum pour l'été , mais je vais t'éclaircir si c'est vraiment ce que tu veut . Je te dois bien ça , tu m'a pondu un beau petit texte quand meme . 

D'accord avec toi qu'il faut juger a la fin d'un cycle junior , cependant est tu satisfait jusqu'a présent de ce cycle ? meme Lisa qui est la meilleur fan des Nics disait qu'il fallait remporter 2 rondes l'an passé . Surtout apres l'embauche du coach et les belles promesses d'une grosse saison . Ca c'est une partisanne lucide tres positive mais qui peut quand meme etre demandante et pas fafane . Malheureusement je vois plusieurs  fan ici dont toi qui semblent incapable d'etre un brin critique .

Je te rapelle qu'on a échanger Zach Bolduc , Tyson Hinds , Fred Brunet , Justin Bergeron , Biakabutuka etr j'en passe pour vivre au moins 2 superbe saison . Je t'annonce tout de suite que le plan a dérapé légerement et pas le choix d'etre un peu décus et de poser des questions .

Je comprends que tu prenne des break du forum a l'occasion , c'est très légitime , mais ce serait cool que tu vienne écrire des truc constructifs sur l'équipe plutot que de juste venir écrire pour dire d'arreter de capoter . 

Pour ma part , est-ce que je suis trop négatif ? je crois pas mais je prends ta critique quand meme . Je le répète , j'aime beaucoup le travail de Dupont jusqu'è présent et j'ai meme donné une bonne note au draft euro meme si j'aime pas le 2ième choix.

Bon , maintenant c'est vrai , je prends off jusqu'en Septembre , une magnifique été a vous les amis , meme a toi buddy . Take care gagne !
Je le suis critique sauf que je le marque pas neccessairement souvent mes interventions sont pour tenter de ramener des grand negatif seulement dans le neutre tout est pas tout blanc et tout n’est pas tout noir. 

Est-ce que je suis satisfait de la saison ? Pas vraiment est ce que je voyais plusieurs lacunes flagrantes oui est-ce que certaine ont été reglé? Oui. C’est sur que quand tu te fait promettre un club top 6 pi finalement tu fini top 9 clairement c’est decevant mais en meme temp je crois que la grosse erreur est clairement Fillion car met miller depuis le debut de la saison et je crois qu’ont est pas si loin de l’objectif. Encore la je crois que la blessure a miller en serie nous auras tuée et demontrer que notre defensive est poreuse. Je suis egalement aucunement convaincu que Perreault est l’homme de la situation par contre ont va gagné ou mourrir avec.

Je passe pas mon temp a réécrire des choses que la plupart ont dit et fait le tour pi souvent je suis d’accord avec eux sauf que souvent certain rumine le même negatif pendant des mois ça devient redondant…

Breff pour conclure a date j’aime beaucoup le travail a dupont et je crois que les deux gros mooves qui devait faire etsit cataford et roy ça risque de upgrader enormement le club c’est pour ça que les euros si sont juste bon dans leurs role je vais etre satisfait car les gros moove de talent ont été fait au paravant sur ce bonne été a toi.

Océbo et Bowie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8709
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitimeHier à 11:17

Le dernier commentaire décrit assez bien ma position par rapport à ce qui se passe avec l'équipe. 

Pour ma part, Dupont fait un bon travail et ce n'est pas l'alignement qui m'inquiète contrairement à plusieurs partisans; c'est ce qu'on va faire avec.

Perrault ne m'a pas convaincu l'an dernier, le départ de Loiseau n'a rien fait pour me rassurer, tout comme l'embauche de Ouellet pour le remplacer.

OCÉHABS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océanic de Rimouski 2024-2025
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Saguenéens 2024-2025
» Huskies 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025
» Les Remparts 2024-2025
» Foreurs de Val-d’Or 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: