Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 09:16
RNHUSKIES a écrit:
toeblake a écrit:
Vous en faites toute une histoire...
Sincèrement, être Coach Hartley, je l'aurais rentré dans le bureau pis je lui aurais dit que je suis bien content qu'il soit en ... comme ca.
Qu'il aurait le net mercredi et que c'était à lui de stepper up...
Le reste, ce que sa mère, son amie, son chien dit.. ca vaut ce que ca vaut
Malheureusement je ne pense pas qu’il est le net mercredi …. Il semble avoir quitté .
tu le dis toi même, il semble...
RNHUSKIES PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 09:17
toeblake a écrit:
RNHUSKIES a écrit:
Malheureusement je ne pense pas qu’il est le net mercredi …. Il semble avoir quitté .
tu le dis toi même, il semble...
Je dit il semble parce que les Huskies sont pas fort sur les confirmations .... encore moins de ce genre.. Mais 2-3 sources me l'on confié. A suivre.
rielboy13 Bantam
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 09:24
C’est triste ces histoires. Dans tout ça, il faut penser au jeune et à sa famille. Arrêter les spéculations et espérer une certaine transparence de l’organisation dans ce dossier.
RNHUSKIES et Chien Huskies aiment ce message
RNHUSKIES PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 09:25
rielboy13 a écrit:
C’est triste ces histoires. Dans tout ça, il faut penser au jeune et à sa famille. Arrêter les spéculations et espérer une certaine transparence de l’organisation dans ce dossier.
Très triste en effet ….
Lisa-Marie aime ce message
Huskie Way Atome
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 11:32
RNHUSKIES a écrit:
rielboy13 a écrit:
Très triste en effet ….
Très triste … santé mentale est importante, ils affectent le jeune. J’aimai transparent cette organisation.
RNHUSKIES PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 11:53
Huskie Way a écrit:
RNHUSKIES a écrit:
Très triste en effet ….
Très triste … santé mentale est importante, ils affectent le jeune. J’aimai transparent cette organisation.
Pas personne en tant que partisans est heureux de cela. Pour ma part si c'est pas a Rouyn je lui souhaite la meilleur des chances.
HuskiesFan E.C.H.L.
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 12:14
Huskies et transparent dans la même phrase ...
rielboy13 Bantam
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 12:21
HuskiesFan a écrit:
J'ai bien écrit, j'espère une certaine transparence.
Mais je n'y crois pas vraiment.
RNHUSKIES PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 12:52
HuskiesFan a écrit:
À suivre mercredi .
toeblake PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 13:42
Je ne pense pas que beaucoup d'organisation émettrait un communiqué en dedans de 24h pour une situation du genre non plus...
L'organisation manque parfois de transparence, mais faut pas charrier non plus
hockeyfan1992 Atome
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 16:59
toeblake a écrit:
Je ne pense pas que beaucoup d'organisation émettrait un communiqué en dedans de 24h pour une situation du genre non plus...
Dernière édition par hockeyfan1992 le Lun 11 Nov 2024, 18:18, édité 2 fois
RNHUSKIES PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 17:27
hockeyfan1992 a écrit:
toeblake a écrit:
Pour etre en contacte avec la famille je confirme que la situation n’est pas drole ni pour le joueur ni pour sa famille. Ils ont ete le chercher avant qu’il parte pour l’europe en lui promettant d’etre gardien #1. Il ses fracturee un doigt a cause d’un gang usée. Il a demander a avoir une nouvelle equipement. Chose qui a se jours n’est toujours pas fait il joue encore avec le meme gant usee de l’an passer. C’est le seul goaleur de la lhjmq a pas avoir eu de nouvelles equipement. On le refais jouer pour l’enlever apres 3 but. Une fois on demande de changer de gardien en debut de 3e et hier en debut de 2e periode. Quand meloche laisse passer 3-4-5 but on demande pas a changer. Et hier a ete la goute qui a fais deborder le vase! Pourquoi etre aller le chercher si s’etais pour lui infliger tout sa.. Il n’est jamais parti durant le match hier. Il n’etais pas assis a sa chaise dans l’entree du vestiaire mais il etais belle et bien au vestiaire! La famille a pris la fille du coach des gardiens chez eux a montreal .. quand la jeune a commencer a causer des problemes et que la famille a dit non c’est assez .. Kyle a commencer a avoir des probleme avec les huskies .. drole d’adons quand meme .. bref a suivre mais oui autant la famille que le joueurs sont démoraliser et triste. Il est quand meme aller s’entrainer aujourdhui present a l’arena et personne ne lui a parler .. je peux le comprendre .. avoir 19 ans etre a 7h de chez soi et devoir tout gerer sa .. j’aurais probablement peter un plomb avant sa bien honnetement
J’pense qui a beaucoup trop d’infos dans ce que tu as écris qui ne devrais pas être mis ici …. Je souhaite bonne chance à Kyle mais le feu semble être prit entre lui et le club .
rielboy13 Bantam
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 17:44
RNHUSKIES a écrit:
hockeyfan1992 a écrit:
Pour etre en contacte avec la famille je confirme que la situation n’est pas drole ni pour le joueur ni pour sa famille. Ils ont ete le chercher avant qu’il parte pour l’europe en lui promettant d’etre gardien #1. Il ses fracturee un doigt a cause d’un gang usée. Il a demander a avoir une nouvelle equipement. Chose qui a se jours n’est toujours pas fait il joue encore avec le meme gant usee de l’an passer. C’est le seul goaleur de la lhjmq a pas avoir eu de nouvelles equipement. On le refais jouer pour l’enlever apres 3 but. Une fois on demande de changer de gardien en debut de 3e et hier en debut de 2e periode. Quand meloche laisse passer 3-4-5 but on demande pas a changer. Et hier a ete la goute qui a fais deborder le vase! Pourquoi etre aller le chercher si s’etais pour lui infliger tout sa.. Il n’est jamais parti durant le match hier. Il n’etais pas assis a sa chaise dans l’entree du vestiaire mais il etais belle et bien au vestiaire! La famille a pris la fille du coach des gardiens chez eux a montreal .. quand la jeune a commencer a causer des problemes et que la famille a dit non c’est assez .. Kyle a commencer a avoir des probleme avec les huskies .. drole d’adons quand meme .. bref a suivre mais oui autant la famille que le joueurs sont démoraliser et triste. Il est quand meme aller s’entrainer aujourdhui present a l’arena et personne ne lui a parler .. je peux le comprendre .. avoir 19 ans etre a 7h de chez soi et devoir tout gerer sa .. j’aurais probablement peter un plomb avant sa bien honnetement
J’pense qui a beaucoup trop d’infos dans ce que tu as écris qui ne devrais pas être mis ici …. Je souhaite bonne chance à Kyle mais le feu semble être prit entre lui et le club .
Un post de ce genre n’aidera en rien le joueur impliqué malheureusement. Tu as exactement raison, trop d’information sur le club.
RNHUSKIES PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 17:56
rielboy13 a écrit:
RNHUSKIES a écrit:
Un post de ce genre n’aidera en rien le joueur impliqué malheureusement. Tu as exactement raison, trop d’information sur le club.
Il est chanceux d’être encore avec le club … bcp d’info circule en ce moment et c’est pas chic …
Huskie Way Atome
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 18:01
RNHUSKIES a écrit:
rielboy13 a écrit:
Il est chanceux d’être encore avec le club … bcp d’info circule en ce moment et c’est pas chic …
Les rumeurs,,, tu va jamais savoir pour vrai Tu doit demander directement
RNHUSKIES PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 18:27
Huskie Way a écrit:
RNHUSKIES a écrit:
Je pense juste que présentement on dois aider le kids . Pas y nuire .
Huskies37 PeeWee
Messages : 421 Date d'inscription : 14/08/2015 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Lun 11 Nov 2024, 19:01
RNHUSKIES a écrit:
Huskie Way a écrit:
Je pense juste que présentement on dois aider le kids . Pas y nuire .
J'ai d'excellentes sources au sein de l'organisation et je peux te confirmer que RNHUSKIES dit vrai, et le tout est une énorme source de distraction pour l'équipe, et ce, depuis bien trop longtemps. Je suis toutefois bien d'accord que pour protéger le jeune mieux vaut ne pas en dire plus.
En ce qui a trait à la décision d'Hartley de changer de gardien hier, je suis 100% d'accord avec lui sur sa décision, un changement de momentum était nécessaire et, ultimement, cela a porté fruit. On moment donné ce n'est pas du hockey social, on joue pour gagner et les joueurs sont beaucoup plus en confiance avec Meloche dans le net, y'a rien à dire de plus ! Chaque point est nécessaire pour se positionner avantageusement pour les séries.
LHJMQ360 PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Mar 12 Nov 2024, 10:22
Et voilà je vous l’avais dit après le match mais 1-2 personnes me croyait pas. Dommage pour le kid et je lui souhaite du succès pour le reste de sa carrière.
RNHUSKIES PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Mar 12 Nov 2024, 10:50
Et voilà je vous l’avais dit après le match mais 1-2 personnes me croyait pas. Dommage pour le kid et je lui souhaite du succès pour le reste de sa carrière.
Pas mal tout le monde le savais malheureusement après le match de dimanche et les infos qui on circulé sur les réseaux sociaux . Bonne chance pour la suite Kyle .
HuskiesFan E.C.H.L.
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Mar 12 Nov 2024, 14:06
Bonne chance au kid, hope for the best. La premiere game qu'il a goalé, y a goalé s'a tête, c'était beau à voir mais ça pas duré. Un changement s'imposait autant pour lui que pour les Huskies. Bonne chance.
RNHUSKIES aime ce message
rielboy13 Bantam
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Mar 12 Nov 2024, 16:08
En dedans de 48h, je trouve ca quand même transparent moi ;)
Maintenant, hâte de voir qui viendra épauler Meloche d'ici noel...
Désolé mais faut pas charrier sur la transparence. Toute les équipes font un communiqué quand un joueur part, les Huskies n’ont rien inventé. Dans le communiqué laconique, il y’a rien qui donne les raisons, on est encore sur des ouïes-dire des partisans et on ne sait même pas qui va le remplacer à court terme.
Chien Huskies PeeWee
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Mar 12 Nov 2024, 16:08
Mathis Pilon est rappelé des Gaillards avec les Huskies. Se sera lui le 2e gardien pour l’instant
rielboy13 Bantam
Sujet: Re: Huskies 2024-2025 Mar 12 Nov 2024, 16:09
Chien Huskies a écrit:
Mathis Pilon est rappelé des Gaillards avec les Huskies. Se sera lui le 2e gardien pour l’instant