Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 REPECHAGE EURO

Aller en bas 
+6
saggas
fine mouche 2.0
LHJMQ360
efforeur
Lachatte
chsb
10 participants
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 26 Juin 2024, 09:08

J'aimerais savoir la date et les modalites du repechage Euro 2024 et peut-etre pouvoir beneficier de la science infuse ou de la connaissance de certains a-propos des meilleurs espoirs 2024 disponibles pour l'Amerique du Nord.

Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2017

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 26 Juin 2024, 09:53

chsb a écrit:
J'aimerais savoir la date et les modalites du repechage Euro 2024 et peut-etre pouvoir beneficier de la science infuse ou de la connaissance de certains a-propos des meilleurs espoirs 2024 disponibles pour l'Amerique du Nord.

Merci a l'avance.
3 juillet

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 26 Juin 2024, 10:37

Lachatte a écrit:
chsb a écrit:
J'aimerais savoir la date et les modalites du repechage Euro 2024 et peut-etre pouvoir beneficier de la science infuse ou de la connaissance de certains a-propos des meilleurs espoirs 2024 disponibles pour l'Amerique du Nord.

Merci a l'avance.
3 juillet
Bien hâte de voir, quel belle trouvaille de talent qui voudra bien ce présenter a VD avec le tout premier choix de l'encan 2024
N-B. Les Russes seront de nouveaux autorisé a etre sélectionner cette année 2024
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2022

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 15:02

Les Sea Dogs libèrent Pavel Simek.  Je ne sais pas si c'est parce qu'il a décidé de rester en Europe mais si il veut encore jouer dans la Q, il pourrait aider un autre club.  En le libérant juste avant le draft, je pense qu'il va être disponible pour les autres clubs CHL.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7761
Date d'inscription : 01/12/2018

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 18:49

Le lien pour suivre le repêchage demain 11h

https://chl.ca/fr/draft/chl/2024/

Bouillon91 et Huskie Way aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 11:57

REPECHAGE EURO Captur48
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6537
Date d'inscription : 27/03/2010

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 12:08

on constate que les équipe s'ennuyais des russe et bielorusse!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2022

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 13:11

saggas a écrit:
on constate que les équipe s'ennuyais des russe et bielorusse!! Rire
Seulement 5 Russes/Biélorusses dans les 54 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6537
Date d'inscription : 27/03/2010

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 13:17

LHJMQ360 a écrit:
saggas a écrit:
on constate que les équipe s'ennuyais des russe et bielorusse!! Rire
Seulement 5 Russes/Biélorusses dans les 54 premiers.
J'ai pas écrit mon message apres 54 choix.. mais après 6 choix seulement 

3 sur 6!!!

Niners et LHJMQ360 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 964
Date d'inscription : 11/11/2011

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 14:15

saggas a écrit:
LHJMQ360 a écrit:

Seulement 5 Russes/Biélorusses dans les 54 premiers.
J'ai pas écrit mon message apres 54 choix.. mais après 6 choix seulement 

3 sur 6!!!

Au final, je me trompe où ca n'aura pas eu un grand impact en terme de nombre de joueurs?

En terme de talents, je suis conscient qu'on aura p-e un ou deux bon joueurs de plus, mais à en lire certains, je m'attendais à une vague de sauveurs Russes/Biélorusses.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6537
Date d'inscription : 27/03/2010

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 14:31

Niners a écrit:
saggas a écrit:

J'ai pas écrit mon message apres 54 choix.. mais après 6 choix seulement 

3 sur 6!!!

Au final, je me trompe où ca n'aura pas eu un grand impact en terme de nombre de joueurs?

En terme de talents, je suis conscient qu'on aura p-e un ou deux bon joueurs de plus, mais à en lire certains, je m'attendais à une vague de sauveurs Russes/Biélorusses.
Yannick a dit que le problème pour cette année c’est que la décision a été prise tard de les réintégrer et que beaucoup sont déjà sous contrats pour la prochaine saison!! Probablement de meilleur résultats l’an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
PèreFoura
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2024

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 15:18

Les Foreurs repêchent un gros prospect de la LNH et les Sea Dogs libèrent un euro. Ça sent l'échange entre les 2 clubs.

Je souhaite qu'un petit marché comme VD attirent le gros russe, mais on dirait que je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11838
Date d'inscription : 16/02/2014

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 15:21

PèreFoura a écrit:
Les Foreurs repêchent un gros prospect de la LNH et les Sea Dogs libèrent un euro. Ça sent l'échange entre les 2 clubs.

Je souhaite qu'un petit marché comme VD attirent le gros russe, mais on dirait que je n'y crois pas.
Les rumeurs lenvoie a rimouski
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Junior Majeur
Junior Majeur
Bouillon91


Messages : 4036
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 15:42

Vd_Foreurs a écrit:
PèreFoura a écrit:
Les Foreurs repêchent un gros prospect de la LNH et les Sea Dogs libèrent un euro. Ça sent l'échange entre les 2 clubs.

Je souhaite qu'un petit marché comme VD attirent le gros russe, mais on dirait que je n'y crois pas.
Les rumeurs lenvoie a rimouski

@MikLalancette
Les deux DG refusent de commenter, mais il faut vraiment s’attendre à voir Matvei Gridin passer de Val-d’Or à Rimouski au prochain camp d’entraînement. Comme je vous le rapportais ce matin, la règle sur les transactions des Européens fraîchement repêchés vient tout juste de changer.

C’est un gros coup pour l’Oceanic à moins d’un an de la Coupe Memorial 2025.

@MikLalancette
On me dit que la destination pourrait être différente. Un dossier à suivre…

confus
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6537
Date d'inscription : 27/03/2010

REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 16:24

Bouillon91 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Les rumeurs lenvoie a rimouski

@MikLalancette
Les deux DG refusent de commenter, mais il faut vraiment s’attendre à voir Matvei Gridin passer de Val-d’Or à Rimouski au prochain camp d’entraînement. Comme je vous le rapportais ce matin, la règle sur les transactions des Européens fraîchement repêchés vient tout juste de changer.

C’est un gros coup pour l’Oceanic à moins d’un an de la Coupe Memorial 2025.

@MikLalancette
On me dit que la destination pourrait être différente. Un dossier à suivre…

confus
Yannick Yannick Yannick!!!! coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPECHAGE EURO Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE EURO   REPECHAGE EURO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPECHAGE EURO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage Européen 2016
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Repêchage Européen 2017
» DRAFT EURO 2018
» Ordre pour le repêchage euro 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: