Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Camp d'été ECJ

Aller en bas 
+5
Peddle
bkoj
Reggie55
Showtime02
Niners
9 participants
AuteurMessage
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 964
Date d'inscription : 11/11/2011

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 10:09

Encore une fois, sans surprise, peu de joueur de la LHJMQ d'invité au camp estival.

Étienne Morin
Dylan MacKinnon
Vincent Collard
Ethan Gauthier
Mathieu Cataford

Qui fera l'équipe, selon vous?

J'y vais avec une prédiction, seulement Gauthier et il aura un rôle très limité avec la formation.

Selon vous, quels sont les autres joueurs qui aurait du légitimement se mériter une invitation au camp?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2942
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 10:20

Niners a écrit:
Encore une fois, sans surprise, peu de joueur de la LHJMQ d'invité au camp estival.

Étienne Morin
Dylan MacKinnon
Vincent Collard
Ethan Gauthier
Mathieu Cataford

Qui fera l'équipe, selon vous?

J'y vais avec une prédiction, seulement Gauthier et il aura un rôle très limité avec la formation.

Selon vous, quels sont les autres joueurs qui aurait du légitimement se mériter une invitation au camp?
Gauthier et Cataford vont faire l'équipe.

Surpris de pas voir Massé recevoir une invitation, faut croire que son temps de jeu extrêmement limité au U18 a joué contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie55
PeeWee
PeeWee



Messages : 809
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 60
Localisation : St-honore

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:23

1


Dernière édition par Reggie55 le Mer 17 Juil 2024 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie55
PeeWee
PeeWee



Messages : 809
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 60
Localisation : St-honore

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:23

C est une équipe de 19 ans principalement avec quelques exceptionnel. Masse avec le peut de temps de glace n a pu se faire justice.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2942
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:02

Reggie55 a écrit:
C est une équipe de 19 ans principalement avec quelques exceptionnel. Masse avec le peut de temps de glace n a pu se faire justice.
Pourtant y'en a un méchant paquet de 18 ans invité
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1873
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 43
Localisation : Waterville

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 14:10

Showtime02 a écrit:
Reggie55 a écrit:
C est une équipe de 19 ans principalement avec quelques exceptionnel. Masse avec le peut de temps de glace n a pu se faire justice.
Pourtant y'en a un méchant paquet de 18 ans invité
Ca veut rien dire Joshua Roy n'etait pas invite au camp d'ete ,mais etait du camp avant les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5517
Date d'inscription : 20/12/2022

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 21:18

Cataford et Gauthier on une bonne chance de faire le club pour les autres de gros doutes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11838
Date d'inscription : 16/02/2014

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 21:56

Je verrais bien Collard moi sur um trio defensif
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Midget
Midget



Messages : 2082
Date d'inscription : 20/12/2015

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 22:41

Showtime02 a écrit:
Niners a écrit:
Encore une fois, sans surprise, peu de joueur de la LHJMQ d'invité au camp estival.

Étienne Morin
Dylan MacKinnon
Vincent Collard
Ethan Gauthier
Mathieu Cataford

Qui fera l'équipe, selon vous?

J'y vais avec une prédiction, seulement Gauthier et il aura un rôle très limité avec la formation.

Selon vous, quels sont les autres joueurs qui aurait du légitimement se mériter une invitation au camp?
Gauthier et Cataford vont faire l'équipe.

Surpris de pas voir Massé recevoir une invitation, faut croire que son temps de jeu extrêmement limité au U18 a joué contre lui.

il y a des choix de premiere ronde en juin dernier qui sont pas la comme michael hage et sacha boisvert
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16449
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 23:04

Showtime02 a écrit:
Reggie55 a écrit:
C est une équipe de 19 ans principalement avec quelques exceptionnel. Masse avec le peut de temps de glace n a pu se faire justice.
Pourtant y'en a un méchant paquet de 18 ans invité


On se mettra pas la tête dans le sable,le coup de patin de Massé l’a fait baissé au draft et lui nuit assurément pour ce genre de tournoi international.

Peddle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5517
Date d'inscription : 20/12/2022

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 23:27

Duclair10 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Gauthier et Cataford vont faire l'équipe.

Surpris de pas voir Massé recevoir une invitation, faut croire que son temps de jeu extrêmement limité au U18 a joué contre lui.

il y a des choix de premiere ronde en juin dernier qui sont pas la comme michael hage et sacha boisvert

Selon moi le fait qu'ils se soient exilés joue la dedans car personne va me faire accroire que ces 2 gars n'aurait pas leur place mais bon un gros début de saison de 1 ou l'autre voir les 2 et les choses pourraient changer.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 964
Date d'inscription : 11/11/2011

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 10:27

Vd_Foreurs a écrit:
Je verrais bien Collard moi sur um trio defensif

J'ai été surpris de son invitation, mais, effectivement, il est le prototype de joueur de 3ième/4ième trio qu'ECJ affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Junior Majeur
Junior Majeur
Bouillon91


Messages : 4036
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 11:59

bkoj a écrit:
Showtime02 a écrit:

Pourtant y'en a un méchant paquet de 18 ans invité
Ca veut rien dire Joshua Roy n'etait pas invite au camp d'ete ,mais etait du camp avant les fetes.

La première moitié de saison est toujours très importante.

C'est un peu un "reach", mais avec un gros début de saison, je crois qu'un Alexandre Blais pourrait peut-être recevoir une invitation au camp des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 964
Date d'inscription : 11/11/2011

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 14:16

Bouillon91 a écrit:
bkoj a écrit:

Ca veut rien dire Joshua Roy n'etait pas invite au camp d'ete ,mais etait du camp avant les fetes.

La première moitié de saison est toujours très importante.

C'est un peu un "reach", mais avec un gros début de saison, je crois qu'un Alexandre Blais pourrait peut-être recevoir une invitation au camp des Fêtes.

Ça va être dur pour Blais... Il va devoir montrer qu'il peut jouer sur les deux premiers trios. 

Blais dans une rôle de 3 ou 4, quand on connait le genre de joueur qui composent généralement ces trios, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Midget
Midget



Messages : 2082
Date d'inscription : 20/12/2015

Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 21:11

beckman, huang, desnoyers, guite et kilfoil au u18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'été ECJ Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été ECJ   Camp d'été ECJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'été ECJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage 2018
» Remparts de Québec 2016-2017
» Camp U17
» ECJ Camp
» camp entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: