Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:22

Les Canadiens sont sur une série de 3 victoires, le Lightning sur une série de 2 défaites.

Stamkos n'a pas marqué à ses 4 derniers matchs. Lecavalier a 6 points à ses 4 derniers matchs. Roloson obtiendra son 41e départ de la saison (18-20-2, 2.64, 0.913%)

Plekanec a un but à ses 9 derniers matchs. Kostitsyn a 7 points à ses 5 derniers matchs. Price obtiendra son 56e départ de la saison (30-21-6, 2.34, 0.922%)

Une décision sera prise juste avant le match à sa voir si Lecavalier et Bergeron participeront au match. Downie et Malone ne seront pas de la partie.

Chez les Canadiens, à par les blessés à long terme (Markov, Gorges, Spacek), tout le monde est en santé.


Tampa Bay


Gagné - Stamkos - St. Louis
Hall - Moore - Bergenheim
Ritola - B. Jones - Purcell
Thompson - Tyrell

Hedman - Clark
Ohlund - Brewer
R. Jones - Kubina
Smaby

Roloson
Smith



Montréal


Cammalleri - Plekanec - Halpern
Pacioretty - Gomez - Gionta
Moen - Eller - Kostitsyn
Pouliot - Desharnais - Pyatt

Hamrlik - Wisniewski
Gill - Subban
Weber - Sopel

Price
Auld

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:30

Simon semble se replacer par les temps qui courent, espérons que ça se poursuive!
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:44

Est-ce que Eller joue vraiment sur la 3e ligne? Si c'est le cas (et c'est une question honnête, je ne regarde pas vraiment les matchs), qu'est-ce qu'il fait de plus que Desharnais? Parce qu'en regardant les stats, Desharnais a 2 pts de plus en 34 matchs de moins (je sais, les stats ce n'est pas tout, c'est pourquoi je demande). Il a aussi légèrement plus de ppm que Kostitsyn, et si Andrei n'a pas changé depuis les saisons passées que je regardais un peu plus, je trouve ça bizarre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_Badaboum_
Bantam
Bantam
_Badaboum_


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Quebec

Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:53

GagnonFrancois Francois Gagnon
#Habs Vincent Lacavalier est sur la patinoire. À le regarder patiner, je gagerais un gros 2 $ qu'il sera du match...
Il y a 20 minutes

renaud lavoie
Vincent Lecavalier va jouer ce soir. Lecavalier will play tonight.
Il y a 26 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 19:08

Revo a écrit:
Est-ce que Eller joue vraiment sur la 3e ligne? Si c'est le cas (et c'est une question honnête, je ne regarde pas vraiment les matchs), qu'est-ce qu'il fait de plus que Desharnais? Parce qu'en regardant les stats, Desharnais a 2 pts de plus en 34 matchs de moins (je sais, les stats ce n'est pas tout, c'est pourquoi je demande). Il a aussi légèrement plus de ppm que Kostitsyn, et si Andrei n'a pas changé depuis les saisons passées que je regardais un peu plus, je trouve ça bizarre aussi.

Kostitsyn et Eller vont très bien ces temps-ci. L'erreur depuis le début de la saison a été de faire jouer Eller à l'aile, il est vraiment meilleur au centre. Lui et Kostitsyn se sont découverts une chimie depuis quelques matchs. Kostitsyn a 7 points et Eller 4 points à leurs 5 derniers matchs.

Eller et Desharnais ont à peu près le même temps de jeu, ça dépend des games. Eller ne joue pas en PP, Desharnais oui. Donc dans une game comme jeudi où les Canadiens n'ont eu qu'un PP, Eller a fini avec plus de minutes. Alors que la game d'avant, Desharnais a fini avec plus de minutes puisqu'il a passé plus de 3 minutes en PP.

Martin fonctionne avec 4 duos dernièrement et bouche les trous pour le reste:

Cammalleri-Plekanec
Gionta-Pacioretty
Eller-Kostitsyn
Pouliot-Desharnais

J'aime bien comment Desharnais est utilisé. Moyenne de 13 minutes par match, c'est très bien pour lui. Du temps en masse en PP et parfois en PK. Dans une game comme à Vancouver, il a moins joué (5 mins) parce que Vigneault envoyait tout le temps le trio des Sedin contre lui et sa ligne se faisait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 21:48

:wort: Carey.


Le match s'est terminé quand Gill a marqué. Les Canadiens sont 4-0-0 quand il marque! :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
_Badaboum_
Bantam
Bantam
_Badaboum_


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Quebec

Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 22:04

Desharnais 8
Gomez 7

:wa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 22:15

_Badaboum_ a écrit:
Desharnais 8
Gomez 7

:wa:

Desharnais 0.550
Gomez 7.357

:rrofl:

Il y en a des bénis dans la vie.

Si Gomez joue comme il l'a fait dans les séries l'an passé, il va mettre un baume sur mon coeur pour sa saison qui n'a plus de qualificatif valable. Comme il a joué ce soir au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 09:28

on a pas a chialer sur Gomez après la game qu'il a connu...

ya en masse de games qu'on peut chialer on va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 09:32

Beigne a écrit:
on a pas a chialer sur Gomez après la game qu'il a connu...

ya en masse de games qu'on peut chialer on va attendre...

Il a joué un bon match, mais à près de 8M$, ça va prendre plus qu'un match par année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 09:52

Radu22 a écrit:
Beigne a écrit:
on a pas a chialer sur Gomez après la game qu'il a connu...

ya en masse de games qu'on peut chialer on va attendre...

Il a joué un bon match, mais à près de 8M$, ça va prendre plus qu'un match par année.

Gomez de jouera jamais pour 7,3M$ par année. Donc, tu va attendre trèèèèès longtemps!

En autant qu'il soit efficace et joue comme il l'a fait au dernier match plus souvent, je vais être capable de passer par dessus. Il a été très bon dans les séries l'an passé. D'ailleurs, Gomez a de très bonnes statistiques en carrière dans les séries. J'espère que ce sera encore le cas parce que Plekanec ne fait pas grand chose depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:14

LHCB a écrit:
Radu22 a écrit:


Il a joué un bon match, mais à près de 8M$, ça va prendre plus qu'un match par année.

Gomez de jouera jamais pour 7,3M$ par année. Donc, tu va attendre trèèèèès longtemps!

En autant qu'il soit efficace et joue comme il l'a fait au dernier match plus souvent, je vais être capable de passer par dessus. Il a été très bon dans les séries l'an passé. D'ailleurs, Gomez a de très bonnes statistiques en carrière dans les séries. J'espère que ce sera encore le cas parce que Plekanec ne fait pas grand chose depuis un bout.

Le pire c'est que c'est pas de sa faute s'il gagne ce salaire là. C'est une chose de lui faire signer ce contrat, mais c'en est une autre d'aller le chercher via le marché des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:18

C'était une erreur, on ne va pas s'obstiner là-dessus longtemps!

Mais en tant que fan des Habs, je me dis la phrase magique que Cammalleri et Gionta n'auraient pas signé sans lui. Ça aide à faire passer la pilule. :rrofl:

Mettons que Gainey en a fait des bons et des moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11   Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens @ Tampa 'Guy Boucher' Bay 05/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Boucher à Tampa Bay
» Boucher vs Fournier
» Matthew Boucher
» Remparts de Québec 2016-2017
» les Sénateurs ont choisit Guy Boucher comme coach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: