Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+61
HuskiesFan
Duclair10
go_sags_go
section-1-d-1
Junior-Majeur
Ddisag
theshark
Paul poirier
Lucky Luke
ed
QRemparts
koalafirelhjmq
_Badaboum_
mlose007
SoxFan
Bouillon91
remparts4life
rocket29
The Insider
glastron
Vd_Foreurs
Red Bull
DRAKKAR850
Stob
Rtb
cdrakk
Cartman
blueberry79
Flyers12
Revo
bizoune
Campeau
efforeur
CHARLEY DRAK
chsb
J-F de Victo
Robichaud
corby
Étienne
laroche
Ogilthorpe
Marco51
Vik1989
gaha
catnut
Big Baby
Ianbhoy
FanLHJMQ
C5Power
frankg0223
Alpha
Rat d'aréna
LeQuatrièmeFrèreHanson
#57
Fred
FRANK SODA CHERRY
sapporo10
goglu
Young007
PBastien
marathona
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 06:17

Si on essayait de voir ce que devrait nous apporter la prochaine année ...

Bravo

Comme 20 ans ... 3 de nos 4 possibilités:

- Raphaël Maheux (D)
- Aaron Dutra (D)
- Yanick Tucotte (AG)
- Zachery Moody (C)

Je pense que les 3 premiers seront nos élus a moins qu'un de nos 2 défenseurs soit sacrifié pour un choix au repêchage

Comme joueurs Européens (2):

Je pense que Philippe Boucher ira en chercher 2 nouveaux ...

Comme joueurs qui sont prêt, déja prometteurs et en attente d'une place on a:

- Pierre-Luc Lurette (D) ... Un défenseur de bon gabarit de 6'02" / 190lb / 17 ans http://www.eliteprospects.com/player.php?player=246827
- Étienne Verrette (D)... Un petit défenseur de type offensif de 5'10" /147lb / 17 ans http://www.eliteprospects.com/player.php?player=354274
- Matthew Pietroniro (AD) ... Un joueur d'intensité de 6'01" / 204lb / 16 ans http://www.eliteprospects.com/player.php?player=354262
- Marc-Olivier Lantin (C) ... Un petit compteur de 5'10"/ 168lb / 17 ans http://www.eliteprospects.com/player.php?player=252479
- 2 Américains prometteurs s'ils décident de venir ... Matthew Quercia et Collin White (???) http://www.eliteprospects.com/player.php?player=354321 http://www.eliteprospects.com/player.php?player=183810

En résumé:

Nous aurons déja 2 bons gardiens de but (Callum Booth(19) et Evgeny Kiselev(19);
Une bonne défensive: (Raphaël Maheux(20), Aaron Dutra(20), Ross McDougall(19), Austin McEneny(19), Christian Huntley(17), Alexandre Drapeau(18) et quelques autres.
Une offensive expérimenté mais moyenne: Mathiew Boucher(19), Louis-Filip Côté(17), Olivier Garneau (18), Yanick Turcotte(20), Sean O'Brien(18), Derek Gentile(17), Mikael Robidoux(17), Colby Tower(19), Jesse Sutton(18), Ethan Crossman(17).

Ça devrait donc être une année "de reconstruction" dont les performances offensive dépendront surtout de la venu ou non des joueurs Américain et du choix des 2 nouveaux joueurs Européens


Bravo


Dernière édition par PBastien le Sam 02 Avr 2016, 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 13:18

On va commenter à partir de demain ;) Drink
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:32

Young007 a écrit:
On va commenter à partir de demain ;) Drink

Enfin, le calvaire est terminé ...

On va maintenant pouvoir parler d'avenir ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 23:04

Sincèrement, je pense que Callum Booth et Raphaël Maheux sont disponible pour les transactions ...

Ils sont excellent, ont bonne réputation et Les Remparts ont déja des joueurs pour quasiment les remplacer ...

Nous seront en reconstruction, nous avons abondance de défenseurs et de gardiens de buts et nous recherchons de bons joueur d'avenir pour reconstruire notre offensive ...

Pour les joueurs qui perdront probablement leur job ... je pense a:

- Zachery Moody (20 ans) pour qui le talent tarde a se manifester ...
- Auguste Impose (19 ans) Un Euro rapide mais ne sait pas comment jouer en équipe...
- Jesse Sutton (18 ans) pour qui le talent tarde aussi a se manifester ... Manque rigoureusement d'intensité ...
- Ethan Crossman (17 ans) jeune, prometteurs mais qui semble avoir une mauvaises attitudes ....
- Ryan McReynolds (19 ans) Les Remparts ont déja lancé la serviette ...
- Lukas Thierus (18 ans) pour qui le talent tarde aussi a se manifester ... Peureux ... Aucune intensité ...

Donc place aux jeunes .... Il y a de la place ....

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 07:48

Hier le trio de Turcotte, Garneau et Tower m'a agréablement surpris. Ils ont de la vitesse  et ils sont physiques. De plus Garneau semble capable de scorer des buts donc c'est de bonne augure pour eux dans le futur.

Quand les défenseurs jouent offensivement, ils sont mieux que lorsqu,ils sont uniquement du reculons soit défensifs. L'offensive est faible donc les défenseurs doivent plus l'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 10:59

goglu a écrit:
Hier le trio de Turcotte, Garneau et Tower m'a agréablement surpris. Ils ont de la vitesse  et ils sont physiques. De plus Garneau semble capable de scorer des buts donc c'est de bonne augure pour eux dans le futur.

Quand les défenseurs jouent offensivement, ils sont mieux que lorsqu,ils sont uniquement du reculons soit défensifs. L'offensive est faible donc les défenseurs doivent plus l'appuyer.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 08:36

Bon l'an prochain...

Attaque:
Boucher: 1er trio
Gentile: TOP6
Coté: TOP6
Euro 1: TOP6 (doit être capable d'assumer un rôle sur le 1er trio)
Euro 2: TOP6
Garneau: TOP6 (avec les séries qu'il a eu comment ne pas le voir dans là)
Turcotte: 3e trio (amène de l'énergie, frappe, phyqique, "protecteur", apport dans la chambre et expérience série+CM)
Robidoux: Bottom6 (amène de l'énergie et frappe)

Reste (aucun TOP6 à moins de venir d'un trade):
"Longueur d'avance"
Tower: a bien fait en séries, a trouvé qu'il peut jouer dans un rôle sur le bottom6 (énergie, frappe et mets de la pression)
O'Brien: peut joueur sur le bottom6 (et en PK). Semble avoir son rôle pour l'an prochain.

"On the bubble"
Sutton: On le "vendait" ayant une touche offensive, va falloir que ça sorte au camp s'il veut rester sinon trade potentiel!
Crossman: Y'a de quoi dont je ne suis pas au courrant (ennuie? attitude? fitte pas avec le coach?)...c'est à lui de prouver sa valeur au camp, s'il se rends là (trade).
Moody: à 20 ans, il n'y a pas de place
Impose: N'a pas su être assez dominant pour rester une saison de plus surtout qu'il jouera sur ses 19 ans.
Thierus: Est revenu pour une game et est retourné dans les estrades le match suivant. On peut en douter fortement!
Quercia: Va-t-il venir? Si oui, aura sa place sur le bottom6. Il pourra remplir un rôle "offensif" donc TOP6 potentiel de temps en temps!
Lantin: Doit faire sa place
Pietroniero: Doit faire sa place
Choix 2015: À part des trois plus haut (Quercia, Lantin,Pietroniero), est-ce qu'il y'en a d'autres qui pourraient faire le club?
Choix 2016: Combien feront le club? 1/2/3?
Autres: venant de trade, agents libres ???


Défense
Maheux: TOP4 (possibilité de trade)
Dutra: TOP4 (possibilité de trade)
McDoughall: TOP4
Huntley: TOP6

Reste (aucun TOP4 à moins de venir d'un trade):
"Longueur d'avance"
McEneny: va-t-il revenir? Si oui, poste dispo TOP6
Verrette: c'est à lui de faire sa place mais a bien paru en séries
Lurette: doit faire sa place

"On the bubble"
Drapeau: doit faire sa place (positif: physique, expérience des séries et CM avec Rimouski)
O'Brien: va-t-il revenir? Si oui, c'est à lui de faire sa place
Woods: next!
Choix 2015: est-ce qu'il y'en a qui pourraient faire le club?
Choix 2016: Combien feront le club? 1/2?
Autres: venant de trade, agents libres ???

Gardiens
Booth: No1 (possibilité de trade mais d'après moi il reste)
Kiselev: a rempli le mandat en l'absence de Booth...peut-il être no1 sur une longue run? (possibilité de trade)
Cardinal: backup potentiel l'an prochain si un de Booth ou Kiselev quitte
Choix 2016: sûrement 1 ou 2 sélections au draft mais retourneront midget
Autres: venant de trade, agents libres ???

PS Si les rumeurs de déménagement de Caroline vers Québec se concrétise, ben c'est vrai que Hanifin va jouer pour Québec (j'fais attention pour ne pas dire Remparts là)!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 11:01


Je lis ce matin dans le journal Le Soleil de Carl Tardif qu,il est possible qu'Auguste Impose ne revienne pas l'an prochain. Il sera en période de réflexion, à ce que je peux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 11:26

goglu a écrit:

Je lis ce matin dans le journal Le Soleil de Carl Tardif qu,il est possible qu'Auguste Impose ne revienne pas l'an prochain. Il sera en période de réflexion, à ce que je peux voir...
Boucher donne l'heure juste à ses joueurs alors j'ai plus l'impression que Boucher lui a dit:"Il y a une bonne possibilité qu'on y aille avec deux euros plus jeunes alors on va regarder la possibilité de te trader ailleurs dans la Q et on te tient au courant des avancées d'ici les prochaines semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 18:29

Young007 a écrit:
goglu a écrit:

Je lis ce matin dans le journal Le Soleil de Carl Tardif qu,il est possible qu'Auguste Impose ne revienne pas l'an prochain. Il sera en période de réflexion, à ce que je peux voir...
Boucher donne l'heure juste à ses joueurs alors j'ai plus l'impression que Boucher lui a dit:"Il y a une bonne possibilité qu'on y aille avec deux euros plus jeunes alors on va regarder la possibilité de te trader ailleurs dans la Q et on te tient au courant des avancées d'ici les prochaines semaines..."

Parfait ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 18:39

Si jamais les rumeurs de déménagement de Caroline ou l'expansion arrive... Ça pourrait "faciliter" des sélections euros dans le futur... les discussions de couloir arriveront entre les deux organisations...les agents de joueurs seront plus souvent là au CV aussi!

Surtout si les Remparts vont chercher les sélections des futurs "Nordiques"....

Ex si Caroline...on a déjà Booth mais on pourrait ajouter un certain Sebastian Aho...2e ronde Caroline l'an passé...j'crois pas qu'aucun club CHL a ses droits CHL...Les Remparts le prendrait bien!!!

14 pts en 7 games au WJC aux Fêtes cette année...On rêve là, les détracteurs des Remparts, pas obligé de nous blaster là...on sait que les chances que ça arrive sont minimes...reste qu'il pourrait être dispo au rang des Remparts...Joueur d'impact CHL assurément!
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 18:52

PBastien a écrit:
Young007 a écrit:

Boucher donne l'heure juste à ses joueurs alors j'ai plus l'impression que Boucher lui a dit:"Il y a une bonne possibilité qu'on y aille avec deux euros plus jeunes alors on va regarder la possibilité de te trader ailleurs dans la Q et on te tient au courant des avancées d'ici les prochaines semaines..."

Parfait ...  Bravo
Impose a deux problèmes flagrants
1)dans sa zone (mais il s'est amélioré un peu)
2)il ne coupe jamais vers le centre quand il monte la rondelle...il a une vitesse terrible mais compte tenu qu'il ne varie pas ses entrées de zones...ben c'est plus facile de le contrôler

S'il améliore ses deux facettes...il aurait plus d'espace sur la glace et les partisans seraient tellement derrière lui...il pourrait davantage "donner" un spectacle!

Ça doit dépendre en partie aussi de ce qui sera dispo au draft euro en 2e ronde ou accessible via trade ou libéré...

J'sais pas trop c'est quoi la règle sur le nombre d'euro et les libérations...

Si jamais lesRemparts repèchent deux joueurs, doivent-ils libérer Impose rapidement ou s'il y a une date précise?
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 19:35

Young007 a écrit:
PBastien a écrit:


Parfait ...  Bravo
Impose a deux problèmes flagrants
1)dans sa zone (mais il s'est amélioré un peu)
2)il ne coupe jamais vers le centre quand il monte la rondelle...il a une vitesse terrible mais compte tenu qu'il ne varie pas ses entrées de zones...ben c'est plus facile de le contrôler

S'il améliore ses deux facettes...il aurait plus d'espace sur la glace et les partisans seraient tellement derrière lui...il pourrait davantage "donner" un spectacle!

Ça doit dépendre en partie aussi de ce qui sera dispo au draft euro en 2e ronde ou accessible via trade ou libéré...

J'sais pas trop c'est quoi la règle sur le nombre d'euro et les libérations...

Si jamais lesRemparts repèchent deux joueurs, doivent-ils libérer Impose rapidement ou s'il y a une date précise?

Ils doivent le libérer avant d'en repêcher un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 07:31

catnut a écrit:
Young007 a écrit:

Impose a deux problèmes flagrants
1)dans sa zone (mais il s'est amélioré un peu)
2)il ne coupe jamais vers le centre quand il monte la rondelle...il a une vitesse terrible mais compte tenu qu'il ne varie pas ses entrées de zones...ben c'est plus facile de le contrôler

S'il améliore ses deux facettes...il aurait plus d'espace sur la glace et les partisans seraient tellement derrière lui...il pourrait davantage "donner" un spectacle!

Ça doit dépendre en partie aussi de ce qui sera dispo au draft euro en 2e ronde ou accessible via trade ou libéré...

J'sais pas trop c'est quoi la règle sur le nombre d'euro et les libérations...

Si jamais lesRemparts repèchent deux joueurs, doivent-ils libérer Impose rapidement ou s'il y a une date précise?

Ils doivent le libérer avant d'en repêcher un deuxième.  
Hey boy...faut que tu t'assures que les deux que tu repèches viennent 2 mois plus tard...les "bons" contacts avec les agents sont donc très important!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 08:13

Impose est sûrement bien conscient qu,il n,a pas été à la hauteur. Les remparts le pensaient passablement meilleur. Il a été une déception et il le sait. Face à cette constatation, le jeune ne sait plus s'il veut revenir ou rester en Europe. Par ailleurs on peut penser que les remparts chercheront à trouver mieux que Impose en Europe. Le résultat de cette recherche guidera les décisions à prendre pour les remparts.

Impose jouera probablement ailleurs qu'avec les remparts l'an prochain.On ne sait pas ou ce sera  mais ce sera fort probablement ailleurs....

Je ne comprends pas grand chose à l'histoire que les remparts ne peuvent repêcher un 2ei euro sans avoir libérer Impose avant ???
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 14:03

goglu a écrit:
Impose est sûrement bien conscient qu,il n,a pas été à la hauteur. Les remparts le pensaient passablement meilleur. Il a été une déception et il le sait. Face à cette constatation, le jeune ne sait plus s'il veut revenir ou rester en Europe. Par ailleurs on peut penser que les remparts chercheront à trouver mieux que Impose en Europe. Le résultat de cette recherche guidera les décisions à prendre pour les remparts.

Impose jouera probablement ailleurs qu'avec les remparts l'an prochain.On ne sait pas ou ce sera  mais ce sera fort probablement ailleurs....

Je ne comprends pas grand chose à l'histoire que les remparts ne peuvent repêcher un 2ei euro sans avoir libérer Impose avant ???

Je pense que Philippe Boucher a repêcher Impose parce que ce dernier avait contacté l'organisation au préalable.

Comme Boucher venait de vivre un cuisant échec avec Kamenev, il ne voulait pas prendre le risque que la situation se répète.

Cette année, Philippe Boucher a une excellente équipe de recruteurs qui savent ce dont l'équipe a besoin et tout le temps voulu pour tisser des ententes avec tous les personnages concernés ...

Je m'attend donc a ce que les Remparts repêche 2 excellents Euros cette année ....

Gatineau l'a fait (Abramov et Trenin) alors pourquoi les Remparts ne pourraient-il pas en trouver ???

Je m'attend également a ce que Philippe Boucher échange Callum Booth et/ou Raphael Maheux afin de regarnir sa banque de 1er choix au repêchage et/ou faire l'acquisition de joueurs significatifs pour l'offensive de la prochaine saison...

Go Rempart Go .... mijotez-nous quelques surprises ....

Il nous manque au minimum 5 joueurs + 2 Euros pour l'an prochain

Puisqu'il nous restera probablement:

3 X 20 ans
7 X 19 ans
2 x 18 ans
4 x 17 ans


Dernière édition par PBastien le Sam 02 Avr 2016, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 14:30

PBastien a écrit:
goglu a écrit:
Impose est sûrement bien conscient qu,il n,a pas été à la hauteur. Les remparts le pensaient passablement meilleur. Il a été une déception et il le sait. Face à cette constatation, le jeune ne sait plus s'il veut revenir ou rester en Europe. Par ailleurs on peut penser que les remparts chercheront à trouver mieux que Impose en Europe. Le résultat de cette recherche guidera les décisions à prendre pour les remparts.

Impose jouera probablement ailleurs qu'avec les remparts l'an prochain.On ne sait pas ou ce sera  mais ce sera fort probablement ailleurs....

Je ne comprends pas grand chose à l'histoire que les remparts ne peuvent repêcher un 2ei euro sans avoir libérer Impose avant ???

Je pense que Philippe Boucher a repêcher Impose parce que ce dernier avait contacté l'organisation au préalable.

Comme Boucher venait de vivre un cuisant échec avec Kamenev, il ne voulait pas prendre le risque que la situation se répète.

Cette année, Philippe Boucher a une excellente équipe de recruteurs qui savent ce dont l'équipe a besoin et tout le temps voulu pour tisser des ententes avec tous les personnages concernés ...

Je m'attend donc a ce que les Remparts repêche 2 excellents Euros cette année ....

Gatineau l'a fait (Abramov et Trenin) alors pourquoi les Remparts ne pourraient-il pas en trouver ???

Je m'attend également a ce que Philippe Boucher échange Callum Booth et/ou Raphael Maheux afin de regarnir sa banque de 1er choix au repêchage et/ou faire l'acquisition de joueurs significatifs pour l'offensive de la prochaine saison...

Go Rempart Go .... mijotez-nous quelques surprises ....

C'est plus difficile d'en trouver 2 bons la même année. Gatineau en a 2 bons mais ils ont été repêchés lors de deux années.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 14:33

goglu a écrit:
Impose est sûrement bien conscient qu,il n,a pas été à la hauteur. Les remparts le pensaient passablement meilleur. Il a été une déception et il le sait. Face à cette constatation, le jeune ne sait plus s'il veut revenir ou rester en Europe. Par ailleurs on peut penser que les remparts chercheront à trouver mieux que Impose en Europe. Le résultat de cette recherche guidera les décisions à prendre pour les remparts.

Impose jouera probablement ailleurs qu'avec les remparts l'an prochain.On ne sait pas ou ce sera  mais ce sera fort probablement ailleurs....

Je ne comprends pas grand chose à l'histoire que les remparts ne peuvent repêcher un 2ei euro sans avoir libérer Impose avant ???

Tu ne peux pas te retrouver avec trois Euros en même. Les seules exceptions sont pour les Euros de 20 ans et ceux qui ont été repêchés l'année précédente mais ne se sont pas présentés à votre équipe. Pour pouvoir en repêcher 2, il faut échanger ou libérer Impose avant le repêchage européen.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 11:21


Au repêchage, avant les camps d'entrainement, tu peux te retrouver avec 56 joueurs, 4 euros 5 américains etc... en autant que quand la saison débute ,que tu donnes la liste de tes joueurs, tu aies pas plus de 2 euros etc...,il me semble que tu devrais être légal, non ?

Je comprends mal que tout en gardant Impose, tu ne puisses repêcher 2 euros , la saison n'est pas débutée....
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 12:19

goglu a écrit:

Au repêchage, avant les camps d'entrainement, tu peux te retrouver avec 56 joueurs, 4 euros 5 américains etc... en autant que quand la saison débute ,que tu donnes la liste de tes joueurs, tu aies pas plus de 2 euros etc...,il me semble que tu devrais être légal, non ?

Je comprends mal que tout en gardant Impose, tu ne puisses repêcher 2 euros , la saison n'est pas débutée....

Tu ne peux pas avoir plus de 2 euros de moins de 20 ans sur ta liste en même temps. C'est simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 14:02


Excuses-moi Catnut d'insister mais de mémoire, avant que la saison ne commence, tu n'as pas à tenir de liste ?
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 14:12

goglu a écrit:

Excuses-moi Catnut d'insister mais de mémoire, avant que la saison ne commence, tu n'as pas à  tenir de liste ?

Les équipes doivent tenir une liste de joueurs qui ne dépasse pas 50. Avant le camp, elles ont le droit d'inviter des agents libres. Si les équipes font signer ces joueurs, ils doivent retirer un autre joueur de leur liste.

La liste de protection des joueurs nord-américains est séparée de la liste des Euros.

Ça protège les joueurs aussi. Si les Remparts ne veulent pas avoir Impose et veulent en repêcher deux autres, ils doivent l'échanger ou le libérer avant le repêchage européen pour lui donner la possibilité d'être repêché par une autre équipe.

Comme toute règle, il y a des exceptions. Les joueurs repêchés l'année précédente qui ne sont pas venus en Amérique du Nord, les Européens de 20 ans et les Européens qui ont été repêché en première ronde de la LNH (ce qui ne devrait pas être le cas pour Impose) peuvent aller sur une liste spéciale qui permet d'en repêcher un troisième comme mesure de protection.

Les équipes doivent prendre leur décision avant le repêchage Européen.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 16:17


Merci catnut...C'est assez précis ton affaire à ce que je vois... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 16:41

goglu a écrit:
Impose est sûrement bien conscient qu,il n,a pas été à la hauteur. Les remparts le pensaient passablement meilleur. Il a été une déception et il le sait. Face à cette constatation, le jeune ne sait plus s'il veut revenir ou rester en Europe. Par ailleurs on peut penser que les remparts chercheront à trouver mieux que Impose en Europe. Le résultat de cette recherche guidera les décisions à prendre pour les remparts.

Impose jouera probablement ailleurs qu'avec les remparts l'an prochain.On ne sait pas ou ce sera  mais ce sera fort probablement ailleurs....

Je ne comprends pas grand chose à l'histoire que les remparts ne peuvent repêcher un 2ei euro sans avoir libérer Impose avant ???

Cest un no brainer dans le cas de Impose, Quebec doit le liberer.

Ca prend plus que uniquement un bon coup de patin pour exceller au hockey Q, Impose en une saison n'a aucunement progressé ce qui me fait croire que ca ne sera pas vraiment mieux lan prochain, Québec ne peut se permettre dafficher ce calibre de joueur europeen.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 07:19


De ce que j'ai lu ce matin de Boucher, il serait surprenant de revoir Impose. De plus les remparts sont encore disposé à laisser partir des joueurs, ils considèrent que l'an prochain sera encore une fois une année de transition ,de reconstruction donc s'ils jouaient pour 0.500 ce serait plus que bien pour eux. Ils n'ont pas d'objectif élevé, donc faire les séries,c'est tout et reconstruire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: