Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Empty
MessageSujet: « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov   « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:33

Croyez vous que ce serait la même chose pour Québec? Je pense que pour plusieurs, ce le serait. Même les Canadiens ont de la misère à attirer des joueurs au Québec.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/hockey/archives/2011/04/20110421-195811.html
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

« Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov   « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:48

LHCB a écrit:
Croyez vous que ce serait la même chose pour Québec? Je pense que pour plusieurs, ce le serait. Même les Canadiens ont de la misère à attirer des joueurs au Québec.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/hockey/archives/2011/04/20110421-195811.html

Dans son cas, ça ressemble plus à une mauvaise attitude que d'autre chose, mais des fois les entrevues rapportées ça sonne pas pareil que la vraie affaire...

Maintenant que c'est dit, je ne crois pas que Québec a ce même problème de perception. Évidemment, plus difficile d'attirer quelqu'un ici que genre à New York lorsque c'est considéré comme facteur, je ne nie pas ça. Mais à partir des propos de plusieurs gens, il paraît que Winnipeg n'est pas une ville particulièrement dynamique ou intéressante, Québec doit paraître plus attrayante.

En passant, juste en marge de tout ça:

Population de Winnipeg prise sur Wikipedia: 633 451
Population du Manitoba: 1,232,654




Une autre «marge»: Y'a la rumeur que ce serait fait, que Phoenix serait sur le point de déménager vers Winnipeg. Pas la première fois qu'on entend ça, alors on attendra pour voir, mais même si fondé, je me demande si les journalistes ne sautent pas aux conclusions trop vite. Je me demande si leur source ne leur ont pas seulement dit «Phoenix est sur le point de déménager», et qu'ils ont rajouté le «à Winnipeg» comme étant tout naturel, alors que dans les faits, il n'y a pas de lien tangible entre les Coyotes et Winnipeg. Je pense surtout ça car le premier journaliste que j'ai vu sortir ça, un gars de TSN, avait seulement parlé du départ des Coyotes, pas d'une destination... Enfin bon, je part sur ça pour rien, mais fallait que je le dise :P
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

« Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov   « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:52

Les joueurs sont venus ici au Championnat du monde en 2008 et ont été charmé par la ville. Plusieurs se demandaient pourquoi Québec n'avait pas d'équipe.

Plusieurs joueurs et anciens joueurs ont également des résidences dans la région de Québec.

Et dans les sondage fait au près des joueurs, c'est Québec qui était en première position devant Winnipeg, Kansas City, Seattle et Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov   « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:52

En fait il y a un groupe d'acheteurs de Winnipeg qui a déposé une offre. Ils sont aussi prévu rénover l'amphithéâtre pour l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

« Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov   « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:58

Si c'était aussi simple que de faire une offre, il y aurait une équipe à Québec et Winnipeg depuis longtemps... je n'étais pas au courant que c'était su comme un fait qu'il y avait eu une réelle offre, mais même dans ce cas, est-ce réellement une bonne nouvelle? Au final, c'est la ligue qui accordera ou non un déménagement, et si des choses s'ébruitent trop avant que ce soit officiel, ça peut être mauvais signe, étant donné la position de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov   « Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Personne ne veut aller à Winnipeg » – Bryzgalov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus personne ne se lève dans le vestiaire...
» Montréal à Winnipeg, mardi 20:00
» le ch laisse aller Ryan White
» Les Canadiens laissent aller Pouliot, Picard et Pyatt
» A Edmonton, on veut le départ de Kevin Lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: