Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial

Aller en bas 
+5
fgab
Pickfan
Beigne
Revo
#57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:56

Les Patriotes sélectionnent Zach O'Brien.

Au tour de Dido maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:05

Sérieux, personne m'a avertit du debut du draft et un jouer que je voulais est partit, spas vraiment correct, hier est peut-etre la seule journée ou je n'était pas la, et en plus je croyait que s'était un pool relx parce que sa commence L'an prochain, attendre 24hrs et faire autre chose aurait pus me permettre d'etre au courant et de drafter, mais si vous êtes presé, et bien mes choix :

Brandon Whitney
Christopher Clapperton
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:16

GabriJ Nics a écrit:
Sérieux, personne m'a avertit du debut du draft et un jouer que je voulais est partit, spas vraiment correct, hier est peut-etre la seule journée ou je n'était pas la, et en plus je croyait que s'était un pool relx parce que sa commence L'an prochain, attendre 24hrs et faire autre chose aurait pus me permettre d'etre au courant et de drafter, mais si vous êtes presé, et bien mes choix :

Brandon Whitney
Christopher Clapperton

C'était marqué 3 jours à l'avance qu'on commençait lundi matin et je t'ai envoyé un MP quand c'était à ton tour de repêcher... c'est sur que si tu te connecte une fois par semaine tu va manquer tes sélections!
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:17

#57 a écrit:
GabriJ Nics a écrit:
Sérieux, personne m'a avertit du debut du draft et un jouer que je voulais est partit, spas vraiment correct, hier est peut-etre la seule journée ou je n'était pas la, et en plus je croyait que s'était un pool relx parce que sa commence L'an prochain, attendre 24hrs et faire autre chose aurait pus me permettre d'etre au courant et de drafter, mais si vous êtes presé, et bien mes choix :

Brandon Whitney
Christopher Clapperton

C'était marqué 3 jours à l'avance qu'on commençait lundi matin et je t'ai envoyé un MP quand c'était à ton tour de repêcher... c'est sur que si tu te connecte une fois par semaine tu va manquer tes sélections!

Je suis d'accord mais je l'accepterais quand même, ça fais un pooler de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:59

mes 2 choix sont fait dememe que mon choix de 4eme tour reste juste a attendre
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:11

Pickfan a écrit:
#57 a écrit:


C'était marqué 3 jours à l'avance qu'on commençait lundi matin et je t'ai envoyé un MP quand c'était à ton tour de repêcher... c'est sur que si tu te connecte une fois par semaine tu va manquer tes sélections!

Je suis d'accord mais je l'accepterais quand même, ça fais un pooler de plus !!!

Il était déjà inscrit dans le pool c'est sur qu'il garde son équipe il devra juste faire en sorte de regarder où est rendu le repêchage au moins une fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:11

Pas tout le monde qui a la possibilité, ou le temps tout simplement de venir sur un site de hockey junior, pour l'information, je fait de la physio 3x semaines a cause d'une cassure imporante et d'un retour difficile et je suis en fin de session, desoler de pas être venu hier :confus3: sinon ses correct, je deteste pas mes choix, mais sa ne serait peut-etre pas eux qui seraient la ...

Je vient facilement 5 a 6 fois par semaine pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:48

GabriJ Nics a écrit:
Pas tout le monde qui a la possibilité, ou le temps tout simplement de venir sur un site de hockey junior, pour l'information, je fait de la physio 3x semaines a cause d'une cassure imporante et d'un retour difficile et je suis en fin de session, desoler de pas être venu hier :confus3: sinon ses correct, je deteste pas mes choix, mais sa ne serait peut-etre pas eux qui seraient la ...

Je vient facilement 5 a 6 fois par semaine pour l'info ;)

Je suis sur que tout le monde a sa petite vie à l'extérieur de ce forum, c'est pour ça qu'on a mis un 8 heures relax pour chaque choix.

Anyway t'es au courant maintenant, je doute que tu va encore manquer tes sélections! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:45

fin d'étape si tu prefère ...? Sec. 5
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:20

Domenic Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 06:51


Les Olympiques choisissent : Alex Dubeau
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:22

le goal jvoulais prendre vien de partir faché
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:35

fgab a écrit:
le goal jvoulais prendre vien de partir faché

Mon timing était bon... le seul bon jeune qui restait !!!

Si tu veut vraiement l'avoir on peut discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:45

jparlais de graham rire
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 09:04

Autour de Beigne!
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 09:07

Je vais sélectionner Luca Ciampini
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:35

Bizarre que fgab n'est pas fait ses choix encore... le 8 heures est passé... Beigne c'est à ton tour et ensuite Pickfan.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:42

je vais prendre Gamelin
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:59

désoler j'avais une pratique de badminton
je prend nick sorensen et jérome gauthier -leduc
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:50


Les Olympiques choisissent : Matthew Bissonnette
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 07:49

Le temps de Dido devrait être écoulé bientôt mais je n'aurai pas accès à un ordinateur avant le milieu de l'après-midi donc voyons voir si cela lui laissera assez de temps pour faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 07:52

sorensen va jouer son année de repechage alors il rentre surement dans les 17 ans (17)
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:14

fgab a écrit:
sorensen va jouer son année de repechage alors il rentre surement dans les 17 ans (17)

Sorensen est né en 1994 donc pour la lhjmq il joue 18.

c'est comme pour bussières, ils sont nés octobre-novembre-décembre, ils sont donc repêchés NHL sur leur 18 lhjmq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial   Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool LHJMQ à long terme: Repêchage 2012
» Projet à long terme - Ligue simulée NHL
» Recherche un DG pour le pool à vie LHJMQ
» Recheche DG pour pool LHJMQ
» Recherche DG pour pool LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Pool de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: