Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Philadelphie et Boston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Philadelphie et Boston Empty
MessageSujet: Philadelphie et Boston   Philadelphie et Boston Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:12

Ces 2 équipes out des séries, je vais passer un cliss de bel été.

Out les goons, place au talent... :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Philadelphie et Boston Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie et Boston   Philadelphie et Boston Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:47

GO DEVILS GO!!!! Mon équipe depuis que je suis le hockey! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Philadelphie et Boston Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie et Boston   Philadelphie et Boston Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:49

J'aime pas mal plus le hockey viril que les games plate de new jersey ou phoenix....
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Philadelphie et Boston Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie et Boston   Philadelphie et Boston Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:24

Si Philadelphie aurait joué avec autant de robustesse et de détermination que contre les Penguins, ils auraient passé à travers les Devils sans problème.

Ils se sont fait endormir par les Devils.

Disons que si en plus les Rangers éliminent les Capitals, le reste des séries va être endormant et pas à peu prêt. :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir:

Ça va être des matchs de 1-0, 2-1, 3-1 ou 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Philadelphie et Boston Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie et Boston   Philadelphie et Boston Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 12:58

Flyers12 a écrit:
Si Philadelphie aurait joué avec autant de robustesse et de détermination que contre les Penguins, ils auraient passé à travers les Devils sans problème.

Ils se sont fait endormir par les Devils.

Disons que si en plus les Rangers éliminent les Capitals, le reste des séries va être endormant et pas à peu prêt. :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir:

Ça va être des matchs de 1-0, 2-1, 3-1 ou 3-2.

C'est encore drôle... avec le style que Washington joue maintenant, c'est presque le contraire.

Mais ça a déjà commencé l'endormissement, je me souviens qu'à un moment en 1ère ronde (environ 35 matchs de faits), 5 fois dans les séries de cette année une équipe avait marqué 5 buts ou plus dans un match. Ces 5 fois étaient toutes dans la série de la Pennsylvanie, et je pense pas que ça a beaucoup changé depuis.

Sérieusement, c'est à croire que tous les joueurs ont oublié qu'ils ont le droit d'entrer en zone offensive sans «dumper» la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphie et Boston Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie et Boston   Philadelphie et Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie et Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh vs Philadelphie
» Philadelphie à Mtl, samedi 19H00
» Le canadien contre Philadelphie.
» Montréal vs Philadelphie, samedi 19H00
» Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: