Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Empty
MessageSujet: Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30   Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:54


Je ne connais pas l,alignement pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30   Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:17


Je ne sais pas quand Parenteau reviendra mais à son retour, je doute qu,il puise jouer sur un des 2-1ers trios.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30   Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:51


Therrien n'apportera aucun changement à sa formation ce soir. Jacob De La Rose obtiendra un autre départ au centre du quatrième trio, une décision prise aux dépens du vétéran Manny Malhotra.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30   Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 07:54

Je me lève tôt et me couche tôt de sorte que souvent je ne vois pas toujours toutes les périodes du ch.

Le ch est fort en fin de match ce qui démontre que l,équipe est forte quand c'est important.

Malhotra ne joue plus et le 4ei trio va bien. Il va même mieux sans Malhotra donc les jeunes font bien sur le 4ei trio . De plus celà aide à leur développement au lieu d'aider un vétéran en fin de carrière. Il en est de même pour Beaulieu vis-à-vis Weaver. Il vaut mieux développer un jeune.De la Rose a le physique pour jouer sur un 4ei trio.

Subban est 2ei meilleur scoreur du ch. Il est efficace. En fin de match contre Boston alors que Boston attaquait en surnombre, Subban trouvait le moyern de sortir la rondelle de la zone. Subban était comme partout. Quand c'est important Subban est là.

Lecavalier doit apprendre à faire de son mieux tout en étant positif sinon l,équipe se débarrassera de lui. Gomez était pas diable mais il est encore dans la LNH car il fait son possible tout en  fermant sa bouche.Quand tu deviens moins bon ,que tu es grassement payé, tu te dois de ne pas trop parler et surtout éviter de dire que tu serais meilleur si tu jouais souvent ,sur le power play etc...

Le ch gagne parce que beaucoup de ses joueurs travaillent fort à tous les matchs ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30   Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30
» Vancouver à Montréal, mardi ,RDS 19H30
» Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30
» Pittsburg à Montréal, mardi 19H30
» Edmonton vs Montréal ,mardi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: