Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CCL PROCHAIN DRAFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:24

PETIT SCOOTING REPORT DES PROS DU HOCKEY ,POUR LE college charles lemoyne POUR LE PROCHAIN DRAFT.

VOICI CERTAIN JOUEURS DISPONIBLE:

4 Bourque Simon
5 Côté William
8 Simounet Julien
11 Chamberland Philippe
15 Lavoie Nicolas
19 Dufort-Plante Antoine
68 Jones-Gagné Nicolas
89 Maréchal Mathieu
91 Landrichi Omar Karim
96 Durand Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:29

Les Riverains est le seul club que je n'ai pas encore vu cette saison. As tu été voir leur matchs? Si oui, quels joueurs se démarquent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:38

Bourque Simon ,Côté William DEUX BON PETIT DEFENSEUR,DOMAGE QU'ILS ONT DES PETIT GABARIE.


Chamberland Philippe A JOUER UN BON MATCH,IL POURRAI FAIRE MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:42

Regarde le défenseur Simon Delson à Halifax alors... 6 pieds 5 pouces et 190 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:46

Bourque Simon 5'11 1/2 155
Côté William 5'8 170

QUAND MEME UN PLUS PETIT GABARIE.

AVEZ VOUS DES OPPIGNIONS SUR MES JOUEURS MENTIONNER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 09:15

voici mon scoting report de certain joueurs.J'aimerai bien savoir votre oppignion sur eux.merci d'avance.

futur recruteur majeur???

4 Bourque Simon : défenseur de petite taille,qui aime jouer gros.Rarement battu 1 contre 1..Tres bonne vision de jeux,toujours une bonne premiere passe.

5Côté William :défenseur avec un tres bon coup de pation et bonne vision de jeux.Il a une exellente vison offensif et un bon mouvement de rondelle et bon lancer.Seul point negatif ,sa grandeur fera peur a plusieurs scout,malgre son talent.

8 Simounet Julien :Pression sur l'adversaire et apporter de l'énergie ce que julien fait de mieux.

11 Chamberland Philippe : Phillipe est un ailier offensif tres creatif losque la rondelle est sur son baton.Il a une grande capacité de monter avec la rondelle.Est un joueur tres efficace sur le power play.

15 Lavoie Nicolas :

19 Dufort-Plante Antoine :Antoin est un joueur tres balancer,toujours prêt a compititionner.il a une tres bonne vision de jeux,ce qui fait de lui un joueur qui est un step sur son adversaire.Responsable en zone defensive et aime le jeux defensif.

68 Jones-Gagné Nicolas :

89 Maréchal Mathieu : Joueur qui amene beacoup d'énergie,gars de 4e trio

91 Landrichi Omar Karim :

96 Durand Jean-Philippe: Joueur dénergie,fiable en defensive.Tres grande accéleration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:12

S.Bourque et W.Côté peuvent encore grandir et prendre du poids. À 15 ans la progression n'est pas terminé. Ils ne sont pas les seuls dans cette situation. Les équipes de la LHJMQ sont conscient que le joueur n'a pas encore atteint sa pleine maturité physique.

Pour P.Chamberland, peux tu me décrire son coup de patin. À 6'2, il va retenir l'attention des recruteurs s'il a de belles qualités.

Il y a F.Brassard (77) qui semble produire offensivement avec 9 buts en 14 parties. As-tu eu la chance de voir ce joueur?

Comme tu semble suivre les Riverains, sais tu s'il y a un site où je pourrais voir les stats de 2011-2012 (bantam AA et Midget espoir)? Même si les stats ne représente pas nécessairement un joueur, c'est quand même intéressant de voir.


Dernière édition par daneyko le Mer 24 Oct 2012, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:17

j'ai bien hâte de voir le CCL en action. Comme je le disais, il y a le CCL et Amos que je n'ai pas encore vue cette saison. J'ai par contre vue le match CCL @ Châteauguay en diffision web mais c'est moins évident qu'en direct.
J'avais remarqué que Chamberland jouait bien sur le power play malgré le fait que c'était tôt en saison et qu'il est une recrue dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:55

Simon Bourque, Philippe Chamberland et Julien Simounet seront du match des étoiles du match des 15 ans.

William Côté a été oublié?
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:41

daneyko a écrit:
Simon Bourque, Philippe Chamberland et Julien Simounet seront du match des étoiles du match des 15 ans.

William Côté a été oublié?
Iceman a surement raison (côté) sa grandeur y est peut-etre pour quelque chose il est a ce stade ici bien plus complet que bourque et bien d`autres je vous le dit: .ou le comités qui a sélectionnés ont favorisé certain joueurs parce quìl sont dans leurs cours.j`étais a la journée des étoiles a st-catherine et croyer moi il a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:25

Non il n a pas été oublié, il mesure que 5p 8, pis c est sur qu a 15 ans il ne grandira plus.....ben voyons. Ice man le dit il a beaucoup de talent mais il mesure que 5p 8.Tu as tout, le talent, les skills, la robustesse, la fiche (voir sa fiche parmis les recrus) , une belle vison du jeux, c est tellement contradictoire comme choix, il a tout mais il mesure que 5p 8 mais il fait la job d un 6.pi. Mais c est tu effrayant de condamer un jeune par sa taille a 15 ans .....Un autre defenseur Forcier, pas tres grand lui non plus, a fait le midget aaa a 14 ans, a fait partit du u 16 en juin, mais là oups y est pu bon tout a coup ah non c est vrai il ne fait que 5p 8 ou quelque chose du genre......Non mais moi me contredire c est comme ca que je voudrais le faire.....Si le jeune continue a performer et qu il en donne pendant les matchs tu n a pas a cause de ces 5p 8 le rayer d une formation ou il a sa place, en tout cas il l avait au mois de juin, pis depuis il ne fait que s ameliorer....attends qu il ne suive plus et attendons un peu que sa croissance soit terminer.......


Dernière édition par CHockey le Mar 11 Déc 2012, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:36

je suis entièrement d'accord avec toi concernant le taille d'un joueur de 15 ans. Par contre, la qualité de bons défenseurs de 15 ans est vraiment excellente. Parmi les 12 sélectionnés, rare sont ceux qui ne méritent pas leur place.
Je ne peux pas parler de Côté, je n'ai pas vu les Riverains en action cette saison tout comme les Forestiers mais pour les autres clubs je suis d'accord avec les choix.

Advenant le cas où il y aurait injustice dans la situation de Côté, tôt ou tard les choses vont se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCL PROCHAIN DRAFT Empty
MessageSujet: Re: CCL PROCHAIN DRAFT   CCL PROCHAIN DRAFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCL PROCHAIN DRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ssf au prochain draft et saison 2013-2014
» Les Coyotes à Winnipeg l'an prochain?
» Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
» Qui vise l'an prochain (2021-22)
» Votre club l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: